Les avis
Le 28/08/2023 à 15:08
Bel appartement, mais quel emplacement décevant. Nous avons été séduits par la vue pittoresque depuis le balcon, qui a été complètement gâchée par le bar et le restaurant des propriétaires juste en dessous. Cela a définitivement gâché le sentiment d'intimité. Oui, le balcon était incroyablement proche de la mer, mais le bar emportait la majeure partie de la plage. La plage mesurait environ 1 mètre de large. Une autre option consistait à utiliser un côté de la propriété qui n’était pas vraiment propre. Le reste de la plage utilisée par les locaux était extrêmement sale. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Il y a certainement une barrière linguistique. Seuls deux membres du personnel ont essayé de communiquer avec nous. La cour commune est incroyablement fréquentée, avec le personnel qui monte et descend. Nous avons trouvé la publicité très trompeuse. L'endroit est présenté comme un AirBnB, une jolie petite maison, mais il ressemble plus à des chambres d'hôtel sans les avantages d'un hôtel.
Le 14/08/2023 à 12:29
Paradis..... lieu convivial sélectionné, vivement recommandé ❤️
Le 10/08/2023 à 22:12
Endroit vraiment exclusif! Excellente nourriture, à répéter !!!
Le 03/08/2023 à 04:23
C'est le bout de mer devant la structure qui ne va pas
Le 06/08/2022 à 06:28
très bel endroit pour profiter de la mer et se détendre.. Fortement recommandé !
Le 15/03/2020 à 00:29
Un endroit parfait pour se détendre et passer du temps au soleil
Le 31/08/2019 à 07:33
Je viens ici depuis plusieurs années, endroit charmant, accueil excellent.
Le 24/08/2019 à 17:54
C'est absolument magnifique, belle maison et cadre magnifique, depuis le balcon vous regardez sur la mer et la propriétaire Maia est fantastique, elle est adorable !! nous reviendrons ici à coup sûr !!!!!!!!
Le 22/08/2019 à 12:36
Une vue fantastique sur la plage. Attendez le lever du soleil sur la terrasse, vous ne le regretterez pas. Environnement confortable et raffiné.
Le 17/08/2019 à 10:33
Le bon confort sans luxe. pour ceux qui savent bien nager et veulent une mer propre.
Le 30/06/2019 à 10:19
Bel endroit
Le 20/06/2019 à 14:49
Endroit magnifique
Le 20/06/2019 à 13:23
Sainte Flavie
Le 16/09/2018 à 15:24
Maison pratiquement au bord de l'eau. Conte de fées. Prestations impeccables, immense convivialité et professionnalisme.
Le 22/07/2018 à 06:17
Endroit magnifique, avec une vue enchanteresse.
Le 25/08/2017 à 12:58
Jolie maison joliment meublée, directement sur la plage et une superbe cour
Le 12/07/2017 à 14:34
Magnifique expérience
Le 03/07/2017 à 06:50
C'est un endroit merveilleux. La belle mer : la nuit chante......
💬 Une bonne adresse pour une pause déjeuner rapide, ou pour profiter d'un moment de détente autour d'un verre... Ou encore pour travailler dans la salle située derrière. Les focaccias et le café sont bons, ce soir à la maison je profiterai plutôt des douceurs. Personnel sympathique et courtois. Et puis esthétiquement c'est un petit bijou !
💬 Endroit intime et propre. Excellente nourriture : fraîche, savoureuse, originale et soignée dans la présentation. Ender était un hôte agréable, accueillant et très gentil. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent goûter ses plats typiques !
💬 La cuisine et le service sont excellentissime et digne d’un grand restaurant. La terrasse a un peu de passage mais ça reste raisonnable. Pensez bien à réserver au moins une semaine à l’avance pour goûter ces beaux plats.
💬 Excellentes pâtisseries et produits typiques. Vous pourrez déguster des arancini, des iris, des calzones, des pizzas, etc. d'une qualité vraiment excellente. Le tout accompagné d'une courtoisie et d'une extrême gentillesse et d'une excellente volonté de vous faire découvrir les produits locaux. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Bel environnement très raffiné et raffiné. Nourriture de qualité, viande excellente. Je reviendrai certainement.
💬 Faire le ménage. Neuf. Fonctionnel. Je recommande à tout le monde.
💬 Délicieux dîner de cuisine traditionnelle mais… un peu gâché par le dilettantisme : accueil aléatoire, température de salle très fraîche (la porte d’entrée ne ferme pas et la soupe était à peine chaude), service sympathique mais fantaisiste et amateur. Dommage car sans ces désagréments le prix pour un bon dîner dans un joli cadre (108€ pour 2) était acceptable.
💬 Ce bar est un paradis sur terre ! Vous y trouverez des boissons rafraîchissantes dans un cadre idéal ! Terrasse sur pilotis avec la vue sur le lagon d'eaux cristallines ! Il y a également la possibilité de louer un transat ! Amusez vous bien !
💬 Je n'ai pas mangé ici. La sélection de bières est bonne. La stout est excellente ! Ambiance géniale et personnel sympathique. 👌
💬 Tarif pas du tout clair, ils ont augmenté chaque pizza de 0,50€ mais le prix qui nous a été présenté était totalement différent sans rien dire sur "l'explication" : "eh le menu a 10 ans !". Nous avons également demandé deux Coca Zero et on nous a donné un sac contenant deux Pepsi Max, évidemment sans prévenir.