📌 , 88837 Petilia Policastro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 12:46
Entrées délicieuses et riches, viande notée 10 !
Le 19/01/2023 à 19:04
Absolument un endroit 5 étoiles et c'est magnifique
Le 04/09/2022 à 15:01
A éviter absolument. Service horrible et nourriture encore pire.
Le 27/10/2021 à 04:34
Tout est parfait, voire excellent, félicitations. À tout le personnel.
Le 14/08/2017 à 10:14
Belle ferme située dans la nature de Petilia. Personnel très sympathique et plats délicieux. Le meilleur c'est la focaccia.
💬 On mange très bien. Produits bons et frais. Les filles sont une garantie. J'adore les pains plats. Les hamburgers. Le sandwich à la saucisse. Bons prix. Nous mangeons et buvons. Excellent pour le déjeuner ou le dîner mais aussi pour boire en soirée. Excellent emplacement central.
💬 Nous avons quitté Castroregio avec dans les yeux et dans le cœur la magnifique vue sur la mer, de Gallipoli à Rossano, que l'on peut apprécier depuis la terrasse et depuis les fenêtres des chambres B§B. Les propriétaires, gentils et serviables, nous ont accueillis dans leur maison bien entretenue, nous plongeant dans les lieux et l'histoire de la ville.
💬 Ce n'est pas un restaurant où vous pouvez commander un bon repas à la carte. C’est un concept étrange étant donné qu’il s’agit d’une communauté fermée où vous ne pouvez pas ignorer les agents de sécurité à moins que le restaurant ne les appelle et qu’ils vous mettent sur une liste ! La nourriture est « prête à l'emploi » et ils la servent dans des assiettes en plastique avec une fourchette en plastique. On pourrait penser que cet endroit est comme celui où les clients peuvent s'offrir un bon repas. Il s’agit plutôt d’un style de « restaurant express » ou de station-service « Auto grill » où vous transportez un plateau en plastique avec votre repas.
💬 Excellent gâteau, pizza correcte. Bon prix, dommage que samedi il ait fallu 1h15 pour avoir 1 kg de gâteau. Il aurait peut-être été préférable qu'ils le communiquent lors de la commande. Nous aurions mangé un bon plateau.
💬 Accueil très chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée. J'y ai mangé trois fois cette semaine en goûtant des plats différents à chaque fois. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande à 200%, d'autant que la vue sur Florence y est magnifique
💬 Cela semble être un endroit fréquenté par les locaux et nous l'avons vraiment apprécié. Les prix étaient plus modestes que la plupart des restaurants que nous avons visités. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais préparée avec amour et on pouvait dire qu'ils en étaient fiers. L'ambiance est également intéressante. Je le recommande, surtout si vous êtes dans ce coin.
💬 Très bon restaurant, pizzas très savoureuses, grand choix de noms et de saveurs différentes. Fruits de mer frais. Délicieux desserts maison. N'hésitez pas à venir ici pour déjeuner/dîner !
💬 Amusant et large choix de boissons sans alcool, ainsi que de boissons alcoolisées, environnement détendu, serveurs sympathiques et compétents. Bonne musique de fond, suffisante pour créer l'ambiance mais pas écrasante. Je me suis assis dehors et je me suis senti invité à discuter avec mon ami.
💬 Nous sommes allés dîner dans ce qui semblait être un restaurant chaleureux. Le mushli et le risotto aux fruits de mer ont été accompagnés de vin blanc de la maison. Confortable, savoureux, beaucoup de visiteurs. En général, tout est en italien. En fin de compte - tutto bene :)
💬 De délicieux desserts et aussi le top granité à la pistache. La tresse pistache est restée dans mon cœur. C'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées. Mention spéciale pour les douceurs au citron, délicieuses.