📌 Via di Montenero, 28, 57128 Livorno - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 19:01
Menu du déjeuner très riche et économique, qui vaut vraiment le détour
Le 13/07/2022 à 19:20
Pas pour tout le monde, convient tout à fait aux jeunes Nous avons eu beaucoup de plaisir
Le 12/07/2022 à 20:37
Bel endroit et personnel sympathique
Le 26/09/2021 à 09:25
Pizza et gâteau à 2000, ambiance détendue et personnel très gentil. Je reviendrai à la première occasion pour la cuisine.
Le 26/08/2021 à 13:46
Excellent emplacement, personnel excellent, produits d'excellente qualité-prix. Gâteau aux pois chiches stellaire, pizza qui permet de ne pas trop manger, mais de profiter d'autres délices
Le 10/08/2021 à 18:56
Super
Le 12/07/2021 à 20:22
Excellente pizza et gâteau
Le 15/10/2020 à 10:10
Bonne nourriture et bon service
Le 20/06/2020 à 23:27
Expérience dérangeante, nourriture de moindre qualité, plats payés et jamais arrivés à table et personnel qui ne jure que sur les lieux. Je me demande pourquoi ils n'ont pas encore été fermés
Le 06/06/2020 à 20:45
Emplacement familial, excellent gâteau avec et sans aubergines, personnel et propriétaire courtois et excellent rapport qualité/prix.
Le 05/01/2020 à 17:31
Personnel très sympathique et accueillant. Petite mais bonne pizza, bon gâteau...
Le 20/11/2019 à 19:27
Le vrai lieu de Livourne. Informel et véridique. Super gâteau.
Le 12/10/2019 à 15:53
Top pizzas et gâteaux
Le 08/10/2019 à 19:35
Endroit très sympa, convivial, bon style, délicieux gâteau aux pois chiches, mini pizzas à la pâte bien levée... coût minime... la prochaine fois essayez les entrées de poisson 🙂
Le 19/09/2019 à 21:41
Le gâteau était excellent et les pizzas délicieuses !
Le 24/08/2019 à 08:47
L'endroit aurait un grand potentiel. C'est dommage que tout le reste soit inacceptable... dans notre table de 4, 2 chaises avaient des sièges cassés... un lieu qui n'a ni art ni pièce... des menus à table qui n'existent pas... des aubergines avec du pesto qu'on laissera tranquille, frit dans de l'huile de moteur et qui n'avait un goût que d'huile... la pizza si on veut l'appeler ainsi, celles surgelées à la maison sont meilleures... aussi petites qu'un rouleau de papier absorbant et mal assaisonné...un bain dans lequel mon mari était le premier à entrer...et la facture ? Inacceptable! 30 euros pour 3 avec 2 petites pizzas, 4 onces de gâteau...juste parce qu'à la caisse il y a un papier qui dit que la consommation minimum à table est de 10 euros...appelez le service financier !
Le 20/08/2019 à 07:15
Scandaleux!!!! Personnel ignorant, je commande une entrée de fruits de mer et une pizza, j'attends environ une heure avant de manger, une petite pizza qui convient aux enfants et l'entrée n'était pas comestible à cause du sel ! Absolument le pire endroit où j'ai mangé !! ÉVITER!
Le 13/07/2019 à 21:38
Assiette de charcuterie qui, je crois, provenait de sacs de supermarché. De minuscules pizzas (pour vous donner une idée, plus petites qu'un plat de service normal) garnies de mozzarella pour une pizza en blocs. Concernant la bière, la Moretti en bouteille, et l'eau naturelle, rien à dire. Le tout (ou plutôt rien) pour la somme pas si modeste de 26 euros. Il ne me voit définitivement plus.
Le 13/07/2019 à 17:37
Génial!
Le 11/06/2019 à 21:00
Mauvais emplacement, moche et sale, service lent et un très mauvais menu, les pizzas étaient minuscules et ils n'ont même pas mis les bons ingrédients dans la moitié d'entre elles (le speck et le mascarpone n'avaient pas de mascarpone) et les pizzas ressemblaient plus à des focaccias qu'à des pizzas. Cependant, le prix est vraiment bas et ils proposent des boissons en grande quantité, même aux jeunes.
Le 22/05/2019 à 17:44
Déception absolue
Le 10/05/2019 à 07:22
Unique, on a l'impression de retourner à l'époque où nous étions enfants
Le 12/04/2019 à 09:04
En état d'abandon. Bon pour les chiens seulement
Le 09/04/2019 à 11:45
Beau jardin... tout va bien
Le 23/03/2019 à 21:10
Ils nous ont mal traités, dès notre arrivée, nous avons demandé un menu et on nous a dit que nous ne pouvions choisir que des pizzas et des gâteaux. Par la suite, d'autres clients sont arrivés et ont commandé des première et deuxième entrées. A part ça, une fois nos pizzas finies, nous avons demandé un dessert et on nous a dit d'attendre. Nous avons attendu plus de 15 minutes et avons finalement décidé de nous lever et d'aller payer. Une fois à la caisse, le garçon à qui nous avions demandé le dessert a fait semblant de ne pas se souvenir de notre demande (nous ignorant complètement à chaque fois qu'il nous passait à table). Ils ont fait une erreur sur la facture et nous ont fait payer plus que prévu. Un endroit que je ne recommande pas du tout.
Le 19/03/2019 à 08:56
Petite mais très bonne pizza cuite au four à bois
Le 11/03/2019 à 15:33
Bonne
Le 04/03/2019 à 22:52
Excellent gâteau, pizza correcte. Bon prix, dommage que samedi il ait fallu 1h15 pour avoir 1 kg de gâteau. Il aurait peut-être été préférable qu'ils le communiquent lors de la commande. Nous aurions mangé un bon plateau.
Le 09/02/2019 à 23:42
Je déconseille d'oublier les commandes et de permettre aux clients de sortir fumer à l'intérieur du lieu
Le 31/01/2019 à 14:07
Excellent gâteau
Le 14/10/2018 à 14:26
La pizza serait bonne mais les délais d'attente à table sont inacceptables.
Le 30/09/2018 à 19:17
N'y allez pas, pizza minuscule, personnel à éviter et il n'y a aucun panneau qui indique clairement l'endroit... enfin
Le 28/09/2018 à 06:24
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour dîner vers 21 heures. Nous avons commandé trois pizzas, dont une aux aubergines, mais au bout d'environ 30 minutes. On m'a apporté une margherita au lieu de celle aux aubergines sans me demander au préalable si je voulais un autre type de pizza. J'ai demandé des explications à la serveuse et elle m'a dit que les aubergines étaient finies mais qu'elle reviendrait à table pour reprendre la commande. Après environ 30 minutes supplémentaires. d'attente pendant laquelle mes amis avaient fini de manger leur pizza, je me suis levé pour demander à la serveuse la raison de cette attente et elle m'a répondu brutalement que si j'étais pressé je pouvais aller dans un autre restaurant situé à 700 mètres. d'eux! Au bout d'environ 10 minutes, le pizzaiolo est sorti avec la même margherita qu'il avait transformée en quatre saisons et réchauffée ! Nous sommes évidemment partis immédiatement, en payant également la pizza que je n'ai pas mangée ! Il n'y a rien d'étrange si les aubergines s'épuisent, mais ayez au moins la courtoisie d'en informer le malheureux client. Je vous laisse juger de cet endroit.
Le 22/09/2018 à 19:46
Nous y sommes allés sans réservation et la petite fille (gentile, polie et courtoise) nous a gentiment fait asseoir à la dernière table disponible ce soir-là. Nous avons commandé 3 onces et demie de gâteau aux aubergines, tout était délicieux, le gâteau était bon et s'est effondré en bouche et les aubergines aussi, délicieuses, on aurait pu les manger au kilo puis le vin mousseux. Nous avons passé un bon moment et honnêtement, j'ai tout aimé, y compris la place à notre table :)
Le 11/08/2018 à 15:57
Je ne sais pas.
Le 01/05/2018 à 03:02
pour manger une petite pizza 2 onces de cake et 1 bière on a attendu environ 1h...et le plus souvent 25 euros...à éviter absolument
Le 06/02/2018 à 09:41
Meilleures pizzas et gâteaux à Livourne, personnel très sympathique
Le 07/11/2017 à 19:14
L'un des meilleurs de Livourne. Le gâteau est excellent. Je ne donne pas 5 étoiles à cause des délais d'attente. Long.....
Le 03/09/2017 à 11:06
Nous y sommes allés dîner hier soir... nous n'avons même pas fini de dîner. Au bout d'un quart d'heure ils ont apporté un apéritif et un gâteau, la pizza n'est pas arrivée et au bout d'une heure nous avons décidé de nous lever et de sortir. Le service en salle, même s'il s'agit d'une Pizzeria, est pour le moins gênant. Nourriture passable. Pour une entrée terre, deux bières et 3hg de gâteau nous avons dépensé 25€....
Le 14/08/2017 à 05:27
Excellente cuisine : pizzas et gâteau aux pois chiches (plat typique de Livourne à base de farine de pois chiches). Prix bas.
Le 12/08/2017 à 23:37
Dîner horrible Pizza honteuse, eux seuls savent comment ils appellent ça pizza ! Personnel à revoir.Endroit médiocre avec des écrits pleins d'esprit, mais pas très propre. La note positive est le gâteau aux pois chiches. Non recommandé.
Le 24/07/2017 à 20:26
Endroit vétuste, personnel innommable, nourriture inacceptable, prix très élevés, vraiment déconseillé.
Le 24/06/2017 à 20:16
la meilleure cecina que vous puissiez trouver.
Le 23/06/2017 à 21:29
Service lent, petites pizzas insipides et chères.
Le 02/06/2017 à 11:39
Le gâteau est passable mais la pizza est honteuse. L'ancienne direction faisait de bien meilleures pizzas. Un exemple? Un 4 fromages avec de la mozzarella et 4 gros flocons de parmesan clairement ajoutés en fin de cuisson, un végétarien qui était une margherita avec 2 tomates cerises coupées en deux ajoutées crues et la roquette. Tout cela nous a été servi par un serveur qui n'avait aucune idée de ce que c'était et qui passait probablement par là. C'est certainement un endroit bon marché mais les avantages s'arrêtent là
Le 29/05/2017 à 20:24
Personnel peu compétent. A l'entrée, il y a un panneau qui dit Sortez les pauvres d'ici, sortez d'ici. Les pauvres ne méritent même pas de manger dans un endroit pareil. Pendant que j'attends, je lis un panneau qui dit si tu es pressé il y a Tomei à 700 mètres d'ici. Vous aimeriez avoir au moins 1% de la classe dont ils disposent. Sans parler du gâteau et des aubergines... ce n'est pas grave. Les pizzas sont vraiment immangeables, à tel point que ma fille a commencé à vomir à mi-cuisson. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi.
Le 27/04/2017 à 11:17
Ridicule
Le 25/03/2017 à 20:46
La pizza est bonne !!!!! (elle n'est pas arrivée !) Le personnel peut paraître compétent mais en réalité il ne l'est pas, nous étions quatre et ils ne se sont pas rendu compte qu'il manquait une pizza. Les trois autres personnes qui étaient avec moi ont reçu la pizza au bout de deux heures.... que dire que ce n'était même pas la plus grande pizza du monde... étant donné que la spécialité est justement la taille de la pizza on s'attend à ce que l'on reçoive dans un court délai...... mais non.... même avec peu de clients le délai est long. Si on ne sait pas travailler, mieux vaut rester chez soi !
Le 25/03/2017 à 20:29
A 20h15 samedi soir, nous voulions commander des deuxièmes plats mais on nous a dit qu'ils n'en avaient plus et que nous avons dû commander autre chose.... Choquant. A ne pas recommander.
Le 26/10/2016 à 07:03
Le lieu et la nourriture n'étaient pas à notre goût, tout d'abord le lieu ne se démarque pas par sa propreté, même la serveuse portait ses longs cheveux dénoués qui touchaient presque les plats qu'elle apportait, puis à part le gâteau qui n'était pas à notre goût. mauvais, la pizza était à moitié crue et sans levain, le service, bien que gentil, n'était pas professionnel, ils apportaient des plateaux pour toute la table et des assiettes seulement à ceux qui l'avaient commandé, lorsqu'on lui a demandé d'apporter des soucoupes à tout le monde, la fille a aussi répondu hein mais si vous ne l'aviez pas commandé. Cependant, dans l’ensemble, nous n’avons pas passé un bon moment, donc je ne le recommande pas.
Le 01/10/2016 à 19:57
Pas de très bonnes entrées et des pizzas minuscules. Prix trop élevé pour la quantité et la qualité des plats. Fortement déconseillé.
Le 15/09/2016 à 16:54
Endroit simple qui propose une excellente tarte aux pois chiches et des pizzas typiques à la poêle. Ambiance informelle, service sans fioritures, mais toujours courtois et rapide. Recommandé pour les petits groupes, le jardin d'été est vraiment agréable.
Le 13/07/2016 à 08:44
C'est le meilleur pour attraper un pain plat à la volée
Le 01/05/2016 à 11:07
Arrivés à la pizzeria à 20h30, nous avons commandé trois onces de gâteau et trois pizzas....le gâteau est arrivé vers 22h, au bout d'un quart d'heure tout le reste, les produits étaient bons, pour le reste on juge...à ne pas voir chacun autre encore...
Le 09/09/2015 à 19:52
Table réservée le samedi pour 21h15, la table est dans le noir, dans un coin du jardin en pente, avec des chaises et des canapés qui semblent avoir été récupérés au bord de la route... Après 20 minutes assis à table, ils se souviennent enfin nous (dans le noir peut-être qu'ils ne nous ont pas vus), nous commandons des pizzas et des gâteaux (si nous n'avions pas réservé, ils nous ont dit que les pizzas n'auraient pas été servies), ils nous ont prévenus qu'il faudrait attendre la moitié une heure, avec le restaurant plein c'est plus que d'habitude. Au bout d'un quart d'heure la serveuse revient et nous prévient que l'attente pour les pizzas est d'une heure et demie, pour manger il a fallu commander quelque chose à la cuisine. Nous nous sommes levés et sommes partis. Peut-être que la pizza était bonne, mais si vous ne pouvez pas servir les clients, NE PRENEZ PAS DE RÉSERVATION !!! Je déconseille fortement à tout le monde, rien de tel n'est jamais arrivé.
Le 18/08/2015 à 07:54
A part le jardin, tout le reste est dommage. Service : nous sommes arrivés à 20h30 pour un dîner en pleine semaine. Le lieu était à moitié vide. Nous nous sommes levés de table à minuit pour attendre deux assiettes de charcuterie et les pizzas. Et elles n'étaient même pas terribles. L'étoile c'est trop
Le 07/06/2015 à 19:08
Le jardin intérieur est fantastique !! Pizza et gâteau fabuleux !! IL Y A TROP DE MOUSTIQUES !!!! VOUS NE POUVEZ PAS RESTER DANS LE JARDIN Bel endroit!!
Le 13/12/2014 à 17:45
Nous avons passé une agréable soirée, d'excellentes pizzas, un excellent service et une serveuse très serviable, souriante et très professionnelle, ne la laissez pas échapper...
💬 Juste une pause café et je n'ai pas aimé l'ambiance. Il faut ramener soi même le café en terrasse. Autrement vue unique... Mais il y en a d'autres sur le col
💬 Bellissime
💬 Bel endroit à proximité du centre ville. Chambre spacieuse très confortable. Architecture originale et excellent petit déjeuner. Une bouteille 2 verres 1 tire bouchon : quel accueil ! Le restaurant attenant vaut aussi le détour. Petite terrasse et mets délicats et copieux. Une belle étape assurément.
💬 Géré par une famille avec un excellent porteur Piaggio, bien modifié et installé.! Les produits typiques de la région ou au km 0, des matières premières de premier choix... le bon vin et un café ne manquent pas, même correct si "xe fredo !" La gentillesse du chef domine l'assistant silencieux mais attentif qui développe ses connaissances dans le domaine avec dévouement. Excellent arrêt par un dimanche après-midi froid et sombre.! Nous vous recommandons de venir si vous êtes de mauvaise humeur car vous rentrerez chez vous avec le sourire ! Ah, pour les amoureux des animaux, si vous avez des croquettes pour chats, il y a aussi un gentil ami qui vous attend et il a toujours faim. Richard 11/07/21
💬 Meilleurs pizza de notre vie!!! Un délice! Personnel au top , prix plus que correct!! Allez y les yeux fermés !
💬 Super accueil, endroit calme et bien entretenu !
💬 Séjour de 5 nuits en juillet 2022. Chambre magnifique et spacieuse avec plafond voûté, rénovée et meublée avec beaucoup de goût. Charmante et confortable salle de douche. Nous avions la chambre avec balcon, qui permet de profiter complètement de la vue sur la ville et la mer. Emplacement idéal en périphérie du bourg médiéval. Les chambres possèdent des portes communicantes, permettant de créer une suite en cas de séjour en famille. Seul inconvénient, en cas de voisins bruyants, ces portes anciennes sont mal isolées phoniquement. Néanmoins une très bonne adresse.
💬 L'une des meilleures pizzas romanes de tout le pays. Le personnel est souriant, boit toujours avec une superbe vue sur les meilleurs producteurs artisanaux. Certainement un endroit pour déjeuner
💬 Très bon restaurant. Les serveurs sont polis, courtois et rapides. Le propriétaire lui-même se promène dans le hall, communique avec chaque client et sert. Dans ce lieu, la truite est élevée et cuite immédiatement. Nous avons pris le poisson, c'était incroyable. La salle était pleine de clients. Je vous conseille de réserver la place à l'avance. Je recommande.
💬