📌 Via Palermo, 201, 95046 Palagonia - Italie
💬 210 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 19:19
Je l'ai aimé
Le 21/10/2023 à 07:25
Lieu de passage mais avec une des meilleures pâtisseries du pays
Le 20/08/2023 à 07:42
Toujours tout excellent
Le 10/05/2023 à 20:34
Optimal
Le 19/01/2023 à 14:40
Très bons desserts
Le 06/01/2023 à 22:08
Mieux que les autres bars de ce pays
Le 30/11/2022 à 21:16
Bel endroit, tout va bien
Le 13/11/2022 à 21:00
Excellent endroit, desserts savoureux
Le 02/11/2022 à 07:59
Idéal pour les apéritifs et le café est excellent !! Le personnel est très courtois, le restaurant est la pâtisserie d'excellente qualité. Vous pouvez réserver des événements et des solutions pour différentes soirées de votre choix.
Le 12/08/2022 à 00:55
De délicieux desserts et aussi le top granité à la pistache. La tresse pistache est restée dans mon cœur. C'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées. Mention spéciale pour les douceurs au citron, délicieuses.
Le 20/07/2022 à 12:40
Un bar magnifique, avec un large choix de pâtisseries, petits déjeuners, snacks et plein de bonnes choses, surtout bien géré par le personnel et les propriétaires... Je le recommande sans hésiter !!!!
Le 10/07/2022 à 10:34
Bar très accueillant, personnel très sympathique et professionnel, tout ce que vous mangez est délicieux, du petit-déjeuner au dîner, des glaces granitées toutes délicieuses, des compliments pour tout.
Le 13/05/2022 à 13:02
Beau
Le 23/02/2022 à 03:57
👍👍👍👍👍
Le 05/09/2021 à 16:58
Un endroit sympa et très gentil
Le 16/08/2021 à 08:57
Super personnel sympathique du bar de l'hôtel
Le 24/07/2021 à 17:45
Bon endroit personnel sympa
Le 22/07/2021 à 21:14
D'accord Super café. Endroit confortable
Le 27/06/2021 à 11:45
Bar-restaurant
Le 07/05/2021 à 11:58
Le sommet est beau et accueillant
Le 06/10/2020 à 18:00
Endroit bien achalandé également bzlzhen👗😆👗😁😋😔
Le 04/10/2020 à 10:46
Bon café
Le 14/09/2020 à 18:24
De bonnes glaces, de bons desserts aussi, ils font aussi un bon café, et un bon zinzen bu avec un excellent goût... les propriétaires sont très gentils et sympathiques...
Le 23/07/2020 à 07:33
Bar sympa, où l'on trouve de tout entre des cigarettes et un dîner. Excellente propreté et personnel sympathique.
Le 21/07/2020 à 14:12
Organisation maximale et propreté et convivialité maximales
Le 02/07/2020 à 16:49
Bar sympa et bien tenu
Le 19/01/2020 à 09:30
Excellent bar, gentillesse et excellente gestion
Le 05/01/2020 à 07:55
Endroit cosy, réputé avec un personnel qualifié et professionnel, très bien entretenu et avec un excellent assortiment de pâtisseries et de snacks.
Le 27/11/2019 à 18:13
Merci pour ce matin
Le 10/11/2019 à 21:27
Super café
Le 15/10/2019 à 07:10
Pas mal pour un endroit
Le 25/09/2019 à 10:55
👍👍👍👍
Le 22/08/2019 à 12:33
Excellent!!!! un bar vraiment sympa !!!!!
Le 14/08/2019 à 08:04
Super café
Le 02/08/2019 à 10:32
Endroit bien achalandé, très accessible, accueillant.. je reviendrai certainement
Le 28/07/2019 à 11:24
Un bar sympa avec un personnel très sympathique
Le 20/07/2019 à 13:22
Excellent en tout
Le 05/07/2019 à 13:07
Très bien!!
Le 29/06/2019 à 19:40
Bar sympa, accueillant et avec des gars très serviables !!
Le 19/06/2019 à 13:53
La courtoisie est la gentillesse
Le 25/05/2019 à 04:53
J'ai essayé la cartocciata à la pistache ! Je le recommande vivement trop bien ! Bel endroit
Le 10/05/2019 à 03:32
Excellent point de ravitaillement complet avec tout
Le 03/05/2019 à 16:53
Bonne expérience
Le 11/03/2019 à 13:18
Le bar de l'hôtel la clessidra est propre et accueillant. Rien de spécial.. comme tous les autres bars. Le café coûte 80 centimes.
Le 08/01/2019 à 14:23
Bonne pâtisserie
Le 02/10/2018 à 20:30
Rénové, agréable, excellent café et petits déjeuners, également complet avec bureau de tabac
Le 09/09/2018 à 05:51
Récemment rénovées, la cafétéria et l'espace petit-déjeuner ont été grandement améliorés.
Le 30/08/2018 à 20:41
Café brûlé
Le 08/08/2018 à 19:45
Endroit agréable où il est possible de prendre un café rapide ou de s'arrêter pour un rendez-vous de travail ou simplement une pause entre amis, le lieu a été récemment rénové et y est rattaché un bureau de tabac bien achalandé avec divers services connexes, s'il y en avait eu. une zone wifi j'aurais donné 5 étoiles.
Le 03/08/2018 à 19:54
Saint Jean. Rond Aussi. Chouette
Le 14/07/2018 à 19:59
Optimal
Le 06/05/2018 à 06:51
D'accord
Le 03/05/2018 à 13:01
Super endroit je le recommande
Le 07/02/2018 à 17:24
Elégant et moderne.Cadre idéal pour un apéritif en compagnie....
💬 Un beau bar en plein centre de Povegliano. Excellent service, barmen sympathiques et rapides, de nombreuses entrées toutes à base de charcuterie locale et un très large choix de vins. Pour les amateurs de sport, il y a un écran géant pour regarder tous les matchs et événements d'autres sports et en plus il y a aussi un espace pour enfants dans le jardin extérieur, qui est grand et confortable, surtout en été. La salle de bain est toujours très propre et ce est très important pour moi, car cela résume souvent tout le reste... Un beau bar, de style villageois mais bien réalisé, mêlé à la modernité de notre époque et très large dans l'offre de services de restauration et de loisirs. Une belle réalité à Povegliano (enfin).
💬 Nous avons passé 1 nuit en « Chambre double économique » (2 adultes) 56 euros. Bon revendeur. Environnement confortable. Service de dépôt de bagages. Buffet petit-déjeuner (très bon) avec gâteaux, croissants, céréales, œufs durs, jambon, fromage, café, thé, jus d'orange, yaourt. Chambre avec : coffre-fort, télévision, mini réfrigérateur, sèche-cheveux, climatisation, radiateur chauffant. La salle de bain est sans fenêtre mais avec ventilateur. La cabine de douche est un peu petite. Il n'y a pas de élévateur. Proche de la plage à 1 km et de la gare de Viareggio à 1,1 km Parking pour voiture : tout à fait (payant et avec convention hôtelière vous économisez). Parc à vélo : calme (gratuit).
💬 Très bon moment. On est arrivé un peu en avance car nous ne connaissions pas la villeet avons été bien accueilli. Personnels à l'écoute et de bon conseil, en particulier la sommelière On a pris le menu dégustation en 7 envois. La salle était complète. Merci à tous
💬 L'hôtel est abrité dans un superbe bâtiment ancien qui a été magnifiquement rénové, offrant aux clients un mélange parfait d'histoire et d'équipements modernes. L'installation est neuve, la chambre est très propre avec une attention aux détails dans la conception et la décoration. Le propriétaire est très sympathique. L'emplacement est également idéal
💬 B&B familial chaleureusement géré ! Tomaso est un hôte très attentionné qui se fera un plaisir de vous donner des conseils sur les activités, les sites touristiques et les restaurants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons vraiment apprécié les conversations sur la Sardaigne et la vie en général. Arbus est un point de départ idéal pour des randonnées et une merveilleuse journée à la plage de la Costa Verde. Nous serions ravis de revenir! Grazie à toi, Tomaso🙏🏼
💬 Excellent petit endroit pour prendre l'apéritif ou manger du poisson frais surtout le samedi Personnel très sympathique et souriant Musique d'ambiance années 80 toujours présente.
💬 Super
💬 Personnel incroyablement désagréable et service lent. La Sicile est un pays tellement merveilleux - mais ce café a été la pire expérience. Lorsque nos cafés ne sont pas arrivés après ce qui nous a semblé très long, nous sommes allés enquêter, mais on nous a dit qu'ils n'attendaient pas sur les tables. Nous avons donc demandé où étaient les cafés ? Ils n'étaient pas sur le comptoir. On nous a dit que personne ne voulait travailler là-bas, donc ils ne pouvaient pas trouver le personnel, alors que sont-ils censés faire ? Eh bien, pas étonnant que vous soyez si impoli avec vos clients ! Il y a beaucoup de cafés avec un personnel poli et heureux - évitez simplement cet endroit. Aucune excuse et aucune tentative pour obtenir nos cafés !
💬
💬 Au top!!! Etablissement à recommander! très propre, cadre charmant et romantique, petit déjeuner avec pâtisseries maison et complet. Magnifique accueil.