📌 Via Scanderbeg, 23, 87070 Castroregio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/03/2019 à 19:47
Vue panoramique, fantastique !
Le 06/09/2016 à 13:47
Petit B&B dans un village très calme
Le 17/08/2015 à 23:08
Nous avons quitté Castroregio avec dans les yeux et dans le cœur la magnifique vue sur la mer, de Gallipoli à Rossano, que l'on peut apprécier depuis la terrasse et depuis les fenêtres des chambres B§B. Les propriétaires, gentils et serviables, nous ont accueillis dans leur maison bien entretenue, nous plongeant dans les lieux et l'histoire de la ville.
💬 Cuisine traditionnelle. Nous nous sommes régalés. Le lieu est très agréable et le propriétaire aux petits soins pour ses clients. Je recommande cet endroit.
💬 jolie terrasse endroit sympathique et agréable personnel agréable et accueillant la viande et top très vite servie
💬 Accueil chaleureux, nourriture excellente, cadre très agréable.
💬 Cuisine simple mais très bien exécutée et avec des produits de qualité. Les raviolis à la ricotta sont tout simplement divines. Rapport qualité / prix imbattable! Merci à Giovanna pour sa bonne humeur et son accueil.
💬 Un séjour de 5 nuits en famille (parents et 2 jeunes adultes, pas d'enfant en bas âge). La presqu'île de Sirmione est un lieu à découvrir, au mieux des périodes d'affluence. Les chambres sont suffisantes et la vue sur le lac avec un balcon digne de ce nom est top. Les prestations bar, restaurant et spa sont au niveau. Nous avons rayonné autour du lac et alterné visites de villes, vestiges et campagne. Nous recommandons.
💬 Bon B&B pour le rapport qualité/prix Excellent emplacement Je ne donne pas 5 étoiles seulement pour le fait que chaque Italien qui se réveille veut immédiatement un café, il suffirait de mettre une machine à deux dosettes et le service serait parfait.
💬 J'ai passé 3 jours dans ce bnb à 5-7 min de la plage. La propriétaire Nina est très gentille et disponible. Les chambres sont très soignées ainsi que toute la maison. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, vraiment recommandé.
💬 Les points forts de cette structure sont la tranquillité, les belles grandes pièces et le prix très honnête, La nuit, vous dormez vraiment bien et frais, il n'y a pas besoin de climatisation, je le recommande à ceux qui recherchent la tranquillité.
💬 Le lieu est petit mais bien fréquenté, les tables du lieu sont situées en mezzanine et il est également possible de manger directement au comptoir. Le focacce sono sorprendentemente buone, ottimi sia gli abbinamenti che gli ingredienti, le focacce non sono sufficienti per saziare la fame di una discreta forchetta ma sono comunque più sostanziose di una semplice piadina e, complice la loro bontà, aprono lo stomaco, invitando a provarne autres. De tous ceux que j'ai goûtés (4 différents), je n'en ai pas trouvé un qui ne me plaisait pas. Le propriétaire du restaurant est très sympathique et accessible, il sait s'occuper des clients et sait les inciter à revenir volontiers. Les deux seules notes discordantes concernent l'entrée qui mène à la salle de bain, un placard probablement utilisé comme porte-balai, et la position un peu excentrée de la pièce qui ne rend pas justice à une cuisine qui, si elle était dans un plus visibles et plus centrales, elles auraient beaucoup plus de succès. A revenir encore et encore.
💬 Très bien situé, proche de la ville et de l'aéroport, chambre de luxe, hôte merveilleux, tout ce que vous souhaiteriez pour des vacances super relaxantes. Les mots ne suffisent pas, merci beaucoup Lory&Erme ! Fortement recommandé