📌 Via Scanderbeg, 23, 87070 Castroregio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/03/2019 à 19:47
Vue panoramique, fantastique !
Le 06/09/2016 à 13:47
Petit B&B dans un village très calme
Le 17/08/2015 à 23:08
Nous avons quitté Castroregio avec dans les yeux et dans le cœur la magnifique vue sur la mer, de Gallipoli à Rossano, que l'on peut apprécier depuis la terrasse et depuis les fenêtres des chambres B§B. Les propriétaires, gentils et serviables, nous ont accueillis dans leur maison bien entretenue, nous plongeant dans les lieux et l'histoire de la ville.
💬 C'est la deuxième fois que j'y retourne et encore une fois j'ai été bluffé. Très bonne nourriture Excellente polenta concia, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon. Plats frits mixtes à la hauteur du nom du plat Personnel comme d'habitude exceptionnel. J'y retournerai certainement
💬 ...destination Grottammare, nous ne savions pas où mais nous avons demandé conseil et quelques personnes nous ont suggéré cet endroit ! Lieu élégant et raffiné avec une présentation différente de d'habitude et nous avons décidé de réserver, nous avons été surpris ! Les plats choisis étaient vraiment bons, des saveurs délicates et légères, du vin blanc et une finale douce... nous pensions dépenser beaucoup plus et à la place nous avons dépensé la bonne somme ! Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement pour tester les pizzas gourmandes mais aussi pour manger à nouveau les sushis qui étaient vraiment délicieux !
💬 Je me suis retrouvé dans ce B&B presque par hasard et je peux dire que TOUT EST PARFAIT. Service amical et serviable, cuisine de niveau Masterchef (en particulier les pizzas) et prix équitables. Je recommande cet hôtel à tout le monde !
💬 Lieu de rencontre pour beaucoup. Cuisine de rue typique de Catane. Les produits exposés sont frais, un vaste assortiment de condiments, ouverts jusque tard dans la nuit. Bon service, complet avec des tables devant le bâtiment.
💬 Des gens très sympathiques. Nous sommes allés la semaine dernière et ils nous ont permis d'entrer dans leur cuisine et de préparer la pizza. Il convient de mentionner que les pizzas sont économiques et savoureuses.
💬 Peut-être le meilleur gâteau au beignet que j'ai jamais mangé accompagné d'un excellent cappuccino. Le sandwich croustillant à la mortadelle est également excellent. Environnement très spacieux. Belle halte !
💬 Je suis désolé de laisser des critiques négatives mais je dois admettre que la direction précédente était complètement différente. Il est inconcevable qu'il y ait des panneaux précisant que le sandwich à la salamelle contient aussi (en plus de la salamelle) du fromage et des légumes grillés... et puis on vous "servit" un pain brûlé avec seulement une salamelle (mal réchauffée également) De plus, après avoir poliment souligné que le sandwich comprenait d'autres ingrédients en plus de la simple salamelle, la réponse très polie du jeune homme en charge du grill a été : « eh bien, si vous ne me le dites pas, qu'est-ce que j'en sais ? !?". Je suis désolé mais la courtoisie est tout autre chose et 7,50 € pour un sandwich comme celui de la photo n'est pas acceptable. J'ai vérifié personnellement que ce jour-là, les autres sandwichs (comme les saucisses de Francfort) étaient également servis sans légumes ni fromage.
💬 Restaurant avec un cadre magnifique et la cuisine !!! Un pur délice avec des prix très raisonnable nous somme tombé dessus par hasard et vraiment pas déçu je recommande vivement je suis également cuisinier et j'ai étais agréablement surpris de leur travaille merci au chef et à son équipe.
💬 Un coucher de soleil, du bon vin et une cuisine délicieuse. Il y avait tout !!! Excellentes préparations de poisson/fruits de mer.
💬 C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. J'adore ce restaurant. Si jamais je retourne à Sienne, je mangerai encore ici !