📌 Via Scanderbeg, 23, 87070 Castroregio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/03/2019 à 19:47
Vue panoramique, fantastique !
Le 06/09/2016 à 13:47
Petit B&B dans un village très calme
Le 17/08/2015 à 23:08
Nous avons quitté Castroregio avec dans les yeux et dans le cœur la magnifique vue sur la mer, de Gallipoli à Rossano, que l'on peut apprécier depuis la terrasse et depuis les fenêtres des chambres B§B. Les propriétaires, gentils et serviables, nous ont accueillis dans leur maison bien entretenue, nous plongeant dans les lieux et l'histoire de la ville.
💬 Excellents petits déjeuners, j'ai hâte d'y retourner. des filles très sympas
💬 Excellent menu à prix fixe, comprenant du vin et de l'eau. La nourriture était variée et excellente. Même s'il y avait 8 plats, la rapidité de service était parfaite. Surtout, le service était gentil et attentionné. Je le recommande vivement !
💬 Nous avons dîné entre amis deux soirs différents, un avec un endroit bondé et un pas... Malheureusement, avec le lieu plein nous avons eu peu d'attention et quelques gênes dans le service contrairement à la fois précédente... mais toujours avec des plats de bonne qualité... voir photo... rapport qualité prix acceptable
💬 Magnifique maison d hôte, au calme et à proximité du centre ville, de la vallée des temples et de la scala dei turchi. Notre hôte d une extrême gentillesse nous a régalé chaque matin d un magnifique petit déjeuner !!On recommande vivement cet endroit au milieu des oliviers,proche de la maison de Pirandello,un bonheur !!!
💬 Bel endroit pour manger, allez au Wolf's Den, voyez-le
💬 J'ai réservé 2 chambres doubles pour mes amis et ils étaient vraiment contents. Ils m'ont dit que la chambre était confortable et propre. Ils disposent également d'une place de parking. Et le personnel était sympathique et courtois. Seul le petit déjeuner n'était pas au top. Cependant, je le recommande aussi pour son emplacement qui est en plein centre d'Alleghe !
💬 Bonne prestations en général. Hôtel au calme situé dans l'agréable ville de San vito di cadore à moins de 15 minutes de Cortina d'Ampezzo, bon emplacement pour rayonner sur cette partie des dolomites. Évitez cependant de fréquenter le restaurant de l'hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur de sa prétention.
💬 Les pizzas étaient très bonnes, impressionnantes à l'arrivée à table. La pâte est très bonne, c'est selon les goûts de chacun. (Je suis boulanger de métier aussi pour la parenthèse et un commentaire précédent.) La cuisson était top, les goûts présents. Le service souriant et très agréable des garçons à la salle. Seul bémol côté ambiance est la route à côté, mais on est dans un resto familial, sans prise de tête pour faire du chichi côté déco. Nous on a aimé.
💬 Nous avons séjourné dans la charmante villa pendant une semaine et notre expérience a été tout simplement incroyable, de l'arrivée au départ. Michele (l'hôte) était toujours très gentille et nous aidait lorsque nous en avions besoin. La Villa est vraiment un joyau, confortable avec beaucoup de verdure et très spacieuse. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison, très confortable ! Merci Michele et félicitations pour votre belle propriété ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Rome.
💬 Magnifique tout est grand, le lieu et surtout les pizza et autres plat. De plus tout est gérée par des femmes, les serveuses, la passion, le bar, etc.. lieu à découvrir