📌 , 65014 Passocordone - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 08:42
Excellente qualité... la convivialité et un lieu propre et accueillant... un endroit vraiment idéal pour une soirée en famille ou entre amis...
Le 20/02/2024 à 08:41
Environnement très agréable et accueillant, personnel souriant et délicieuses pizzas avec de nombreuses variétés
Le 20/12/2023 à 19:43
Nous revenons toujours pour l'excellente pizza. Service rapide et sympathique.
Le 18/12/2023 à 21:53
Excellentes pizzas et service impeccable !
Le 23/10/2023 à 20:52
D'excellentes pizzas pour le moins 😋 avec une levée longue à froid. Personnel très gentil🥰. C'est comme se sentir chez soi. Super recommandé 💪💪💪
Le 02/07/2023 à 11:20
Très bonne pizza
Le 14/04/2023 à 18:06
J'y suis allé plusieurs fois, personnel sympathique et nourriture excellente
Le 28/02/2023 à 14:12
très sympathique, gentil et avec une grande envie de prendre soin du client évidemment la pizza laisse un peu à désirer mais ce sont les mots d'un Napolitain habitué à la pizza napolitaine classique, mais rien à redire sur les ingrédients très frais et de qualité
Le 12/02/2023 à 13:43
Endroit bien organisé et bien entretenu, propre et toujours bien rangé...... Convient pour les anniversaires des enfants et autres.... il y a toujours de quoi s'amuser..... il faut aller voir.....
Le 23/12/2022 à 23:41
Environnement propre et familial Personnel sympathique et serviable (Francesca, tu es très gentille) temps d'attente très court : entre une conversation et une autre les chips et la bruschetta arrivaient... Délicieuses pizzas et brochettes Prix abordables
Le 29/10/2022 à 20:53
Excellente pizza, excellent service, je reviendrai
Le 16/10/2022 à 06:08
Une heure pour manger une simple pizza végétarienne avec des légumes bouillis plutôt que grillés et très peu d'assaisonnement et des brochettes de viande dure, absolument déconseillées
Le 03/09/2022 à 22:51
Super pizza, croustillante, fine et très savoureuse. En tant que pizzeria, c'est à mon avis l'une des meilleures de la région de Vestina. Arrosticini également très bon. Prix moyen, personnel rapide et serviable.
Le 20/08/2022 à 19:54
Endroit propre, bon personnel, nourriture excellente
Le 16/08/2022 à 10:03
Les rôtis sont bons
Le 11/06/2022 à 07:54
La pizza est vraiment la meilleure ! Félicitations à tout le personnel!
Le 01/06/2022 à 14:18
Excellente pizza, kebabs phénoménaux. Bon service
Le 14/11/2021 à 20:37
Tout un service délicieux et impeccable à des prix raisonnables
Le 01/10/2021 à 21:13
Dîner entre collègues/amis. Arrosticini et pizzas... tout va bien😋
Le 19/09/2021 à 18:17
Douce surprise, arrivée par hasard. Nous avons été ravis. Arrosticini numéro un👍
Le 06/09/2021 à 08:28
Bon restaurant, simple mais raffiné.Service rapide et impeccable avec en plus un ingrédient essentiel... la gentillesse. Merci à Mesdames Francesca et Valentina et à tout le personnel !!
Le 21/08/2021 à 20:01
Super arrosticini, belle pizza fine pleine d'ingrédients, personnel très gentil, je le recommande à ceux qui comme moi sont en vacances à Pescara et sont accessibles en une vingtaine de minutes !
Le 19/08/2021 à 18:32
Je recommande vivement cet endroit. Personnel très sympathique et service rapide. Excellents rôtis
Le 16/08/2021 à 12:01
En bref
Le 07/08/2021 à 08:11
Bonne pizza et excellents kebabs
Le 01/08/2021 à 23:21
Très bon accueil, personnel avec un excellent service,....... nous reviendrons Excellents plats !
Le 01/08/2021 à 11:10
Pizza très digeste. Des rôtis bien cuits et savoureux. Informé.
Le 20/07/2021 à 21:51
Optimal
Le 11/10/2020 à 04:10
Délicieuse pizza et personnel super sympa. Bien joué!
On mange bien
Le 11/09/2020 à 22:00
Tout est normal !
Le 23/08/2020 à 06:37
La pizza est bonne, les brochettes sont délicieuses. Le parking est à revoir...
Le 19/08/2020 à 11:23
Service rapide, pizza légère, excellent dessert.
Le 11/08/2020 à 10:04
Endroit très accueillant ! Très bonne pizza. Pâte fine et bien cuite, jamais « caoutchouteuse » et très digeste. Les kebabs sont également bons.
Le 06/08/2020 à 18:38
Bonnes pizzas et kebabs. Environnement spartiate. Des prix honnêtes.
Le 05/08/2020 à 07:04
Des pizzas spectaculaires!😍😍
Le 26/07/2020 à 15:53
Environnement spacieux et plutôt fréquenté un samedi soir. Service rapide et disponibilité, excellents rôtis de brebis grillés, typiques du lieu. Bonne pizza et délicieux jambon et melon. Conseiller.
Le 13/06/2020 à 07:56
Discret
Le 16/02/2020 à 15:44
QUALITÉ PRIX
Le 30/01/2020 à 00:44
excellente pizza, délicieuses brochettes, bons prix, propres et bien rangés, serveurs sympathiques, j'y retournerais sans hésiter
Le 16/01/2020 à 08:12
Pas mal
Le 19/12/2019 à 13:36
Des saveurs authentiques
Le 06/12/2019 à 17:32
Bon et rapide
Le 25/11/2019 à 21:59
Nourriture d'excellente qualité. Hautement recommandé.
Le 09/11/2019 à 23:03
Mon endroit préféré pour les pizzas et les arrosticini. Le fegato est vraiment savoureux. Le personnel est très amical et serviable
Le 05/10/2019 à 19:04
Bon service, meilleure nourriture
Le 19/09/2019 à 19:46
Excellente pizza, personnel sympathique et surtout ponctuel dans le timing de la pizza à emporter. Informé
Le 01/09/2019 à 22:55
Bel endroit très accueillant
Le 20/05/2019 à 20:32
Excellente pizza, et très bon pizzaiolo ! Produits de qualité!
Le 04/05/2019 à 21:44
Très bonne pizza, bon accueil également, le restaurant trattoria typique mériterait plus d'originalité Mais je le répète, la pizza est très bonne
Le 23/03/2019 à 17:35
Petit endroit familial, bonne pizza légère. Excellentes brochettes de viande et de foie. Bons prix.
Le 20/03/2019 à 09:04
Bonne pizza. Et des rôtis. Informé
Le 01/12/2018 à 13:46
Bonne pizza, sélection de bières décente. Personnel très sympathique, prix corrects !
Le 09/08/2018 à 08:09
Excellent comme libérateur
Le 01/08/2018 à 07:54
Personnel sympathique et serviable, excellente pizza, excellente qualité et hygiène
Le 26/07/2018 à 21:11
Excellente pizzeria/rôtisserie. Les pizzas fantastiques ont une pâte légère et digeste. Les kebabs sont fabuleux. Lieu simple et accueillant avec un personnel agréable et attentionné
Le 10/07/2018 à 22:28
Tout est vraiment délicieux
Le 08/07/2018 à 20:18
Bien
Le 17/06/2018 à 02:01
Super endroit et emplacement. Le personnel est sympathique et le service est bon.
Le 27/05/2018 à 00:11
Excellent
Le 17/04/2018 à 18:18
Une PIZZA exceptionnelle !!!!
Le 18/03/2018 à 07:36
5 étoiles sauf pour l'espace
Le 31/12/2017 à 12:36
Des pizzas et des kebabs sont proposés, ainsi que quelques entrées. Excellente qualité, tant pour la pizza que pour les brochettes
💬 Cadre magnifique en terrasse. Plats excellent. Dessert "com un tiramisu" une tuerie. Il est fortement conseillé de réserver car souvent complet. Personnel aux petits soins Une excellente adresse
💬 Clients étrangers venant chaque année dans notre village natal afin de profiter de ce lieu, nous avons été très mal accueilli par la serveuse sur place ! Elle n'avait rien a faire sur le fait qu'on viennent chaque année en famille depuis très loin 700km... Heureusement le serveur lui était super. Nous trouverons pour nos prochaine pizza un autre lieu. Nous n'y retournerons pas.
💬 B&B familial très confortable et accueillant. Cuisine familiale variée. Hôtes chaleureux et attentifs.
💬 Hôtel qui est resté dans son jus, énormément de travaux à faire pour en faire un lieu correct. La chambre était en piteux état,le sèche cheveux était même arraché du mur et son socle tenait avec du scotch ! Le balcon tombe en ruine il n'y avait pas eu de coup de balai donné sur ce balcon, avant notre arrivée ! Ce n'est pas permis de fumée dans l'hôtel néanmoins une odeur de fumée de cigarette est extrêmement présente et écoeurante !!! Le petit déjeuner, est servi dans une salle très sombre et les volets ne sont pas ouverts !! Rien n'est mis au frais ! Peu de choix ! Pour terminer sur un petit point positif quand même,le réceptionniste était très agréable et la vue depuis notre chambre était magnifique.
💬 Resa possible par TripAdvisor. Et réservez sinon vous n'aurez pas place. 2 services. Juste derrière le duomo. Service avec beaucoup d'humour et il essaye de parler français. Les salles sont petites mais belles. Des antipastis et des plats aux truffes. Nous avons pris l'antipasti un délice. Les pâtes sont toutes très bonnes surtout les cannellonis. Les gnocchis dont légèrement sucrés. Le tiramisu et le soufflé chocolat un délice. J'adore la petite chaise pour poser le sac à main
💬 Très sympathique et dans l’ensemble une super expérience ! Je ne peux que recommander ! Non seulement en raison de leur « gin de pharmacie » unique, mais aussi en raison de leur volonté de vous raconter l'histoire qui se cache derrière et la localité des ingrédients qu'ils utilisent ! J'y suis allé deux fois par semaine, parce que c'était tellement génial ! De plus, leur menu est rempli de cocktails classiques dont le nom a été adapté au style de pharmacie dont ils disposent.
💬 Bonne cuisine familiale dans une rue typique de Ragusa Ibla. Les secondi di carne sont bons quoiqu'un peu secs. Service agréable.
💬 Le meilleur
💬 Le personnel était très sympathique - nous ne comprenons pas que quelqu'un se plaigne. Nous n'avons pas eu besoin d'attendre longtemps et le choix était étonnant, tout comme le goût. Certainement un bon endroit pour prendre votre pizza!
💬 Un excellent kebab avec un bon prix et un endroit très propre et bien rangé