📌 Via Postumia di Ponente, 59, 35013 Cittadella - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:41
Le personnel était très sympathique - nous ne comprenons pas que quelqu'un se plaigne. Nous n'avons pas eu besoin d'attendre longtemps et le choix était étonnant, tout comme le goût. Certainement un bon endroit pour prendre votre pizza!
Le 17/02/2024 à 19:33
Normalement, la pizza est plutôt bonne, mais la dernière fois que j'y suis allé, j'ai reçu une pizza super grasse avec des ingrédients de mauvaise qualité. J'ai dû le jeter.
Le 10/02/2024 à 11:18
Excellente pizza, rien à dire.
Le 18/10/2023 à 18:41
Bonsoir, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger une pizza au top. Super
Le 03/09/2023 à 18:03
Cela faisait un moment que je voulais essayer cette pizzeria et j'en étais content. La pizza était bonne, sauf peut-être la croûte légèrement dure, les ingrédients excellents et la cuisson juste... vraiment savoureuse. Propriétaires sympas, prix normaux et peu d'attente. Super
Le 27/08/2023 à 19:50
Personnel vraiment désagréable, la pizza était horrible, nous avons pris 5 pizzas et une seule a été économisée, puis le prix était comme dans le centre de Milan
Le 01/08/2023 à 19:25
Pizzeria à emporter dans un quartier calme, bons produits et pizzas bien assaisonnées et bien cuites. Deux petites constatations, la première c'est de comprendre pourquoi le bord reste trop dur alors essayez de changer quelque chose dans la pâte, la seconde, la plus pénible c'est que comme pizzeria à emporter c'est peut-être un peu trop cher. Avec quelques changements, vous pouvez obtenir 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/05/2023 à 18:47
Excellent pizzaïolo ! 😀
Le 23/11/2022 à 11:56
Très organisé, agréable de les voir au travail. Bonne pizza à la pâte moelleuse comme j'aime
Le 01/11/2022 à 19:09
Expérience très positive... le personnel toujours sympathique et la pizza (que je reçois depuis des années maintenant) a TOUJOURS été bonne... :)
Le 24/08/2022 à 17:56
Globalement correct, mais pâte dure et bords trop durs et secs. Juste prix.
Le 20/08/2022 à 18:50
Essayé deux ou trois fois très bien, ponctuel, rien à dire. Four à bois et produits bio et km0...très satisfait
Le 06/08/2022 à 12:59
Très bonne pizza
Le 19/08/2021 à 22:13
Accueil ensoleillé du personnel. Pizza d'excellente qualité et bonté
Le 16/08/2021 à 10:42
J'ai une bonne pizzeria près de chez moi..
Le 03/06/2021 à 09:10
Prix normaux des pizzas pour le moins honteux... Cher ! Je le déconseille fortement
Le 27/05/2021 à 18:14
C'est une bonne pizza. C'est une pizzeria rapide.
Le 23/05/2021 à 19:11
Excellente pizza
Le 29/03/2021 à 17:53
Excellente pizza à emporter et livraison rapide
Le 27/03/2021 à 14:06
bien, bien, bien.
Le 14/03/2021 à 17:12
Pizza délicieuse, livraison ponctuelle, bien sûr, sur réservation... Produits de qualité
Le 14/03/2021 à 16:04
👍👍👍
Le 13/12/2020 à 19:20
Excellente pizza. Gestionnaires gentils et serviables
Le 22/11/2020 à 18:02
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, toujours ponctuelle et précise !
Le 23/08/2020 à 07:46
Bonne pizza, service rapide et prix raisonnable. Ils font la livraison à domicile
Le 14/07/2020 à 20:22
Toujours au top
Le 10/05/2020 à 08:07
De très bonnes pizzas, réalisées avec d'excellentes matières premières. De plus, pendant la phase cruciale de l'urgence actuelle, ils se sont très bien organisés, avec des livraisons à domicile très rapides et ponctuelles. Endroit propre et bien entretenu.
Le 09/05/2020 à 10:34
Excellente pizza, très rapide et conviviale.
💬 5 étoiles sont rares pour ce magnifique B&B. Tout est parfait à commencer par l'hôte gentil et sympathique qui ne laisse rien au hasard. Nous étions dans la chambre mansardée, un lit très confortable comme on en trouve rarement, une propreté presque obsessionnelle, tout en ordre et absolument rien ne manquait. Finitions haut de gamme. Les propriétaires gardaient également à notre disposition les vélos que nous utilisions pour nous déplacer dans Chioggia. Ils nous ont fourni toutes les informations nécessaires pour que nous puissions visiter en profondeur toute la région. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Merci
💬 Endroit très agréable, agréable et spacieux. Dîner d'affaire. Ils sont très attentifs aux besoins du client, étant végétaliens, ils ont préparé des plats rien que pour moi. Fantastique soupe d'épeautre (c'était pour tout le monde) (encore...), des spaghettis aux champignons et une belle (mais surtout très bonne) assiette de légumes grillés. Il n'y avait plus de dessert, mais ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour ne pas me laisser sans. Fortement recommandé.
💬 Super
💬 Très rustique peu de commodités prises électriques douche literie excellente environnement magnifique et calme il ne faut pas être trop difficile et vous passerez un bon séjour proche de tout en voiture dans l' ensemble moyen
💬 Piadina différente de celle que j'ai essayée à Bologne. C'était un bon rapport qualité/prix, savoureux et la qualité était bonne. Je le recommanderais si je viens à Riccione en train.
💬 Il n'y avait pas un seul morceau de saumon dans les pâtes au saumon ! Juste des pâtes avec une sauce au poisson. Les pâtes calabraises traditionnelles aux oignons sont correctes, mais chères.
💬 Il top
💬 Belle ville étrusque sur une colline recommandée, des gens très sympathiques seraient heureux de revenir
💬 Halte en terrasse pour un déjeuner sur le pouce. En entrée salade de poulpes et soupe de moules, en plat une salade typique a la carte du jour avec thon et pain et concombre et également de très bons spaghetti Vongole. Prix assez élevés (comptez 16€ les spaghetti) mais vu que nous sommes sur une île (d'Ile) ça peut se comprendre.
💬 J'ai toujours commandé chez moi et cela ne m'a jamais déçu, c'est toujours très bon et savoureux. Niveau qualité, je ne l'ai jamais trouvé bas, en fait je trouve que leur sauce piquante est particulièrement bonne et semble toujours fraîche. Quand je regarde le menu, je suis toujours curieux d'essayer de nouvelles choses et surtout j'espère qu'ils ajoutent de nouveaux plats de temps en temps parce que je veux continuer à être surpris par eux 🤤 Il y a un certain soin dans la vaisselle et dans les livraisons, en effet le livreur est toujours très sympathique et il est toujours en avance sur les délais de livraison ! Fortement recommandé à emporter