📌 Via Postumia di Ponente, 59, 35013 Cittadella - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:41
Le personnel était très sympathique - nous ne comprenons pas que quelqu'un se plaigne. Nous n'avons pas eu besoin d'attendre longtemps et le choix était étonnant, tout comme le goût. Certainement un bon endroit pour prendre votre pizza!
Le 17/02/2024 à 19:33
Normalement, la pizza est plutôt bonne, mais la dernière fois que j'y suis allé, j'ai reçu une pizza super grasse avec des ingrédients de mauvaise qualité. J'ai dû le jeter.
Le 10/02/2024 à 11:18
Excellente pizza, rien à dire.
Le 18/10/2023 à 18:41
Bonsoir, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger une pizza au top. Super
Le 03/09/2023 à 18:03
Cela faisait un moment que je voulais essayer cette pizzeria et j'en étais content. La pizza était bonne, sauf peut-être la croûte légèrement dure, les ingrédients excellents et la cuisson juste... vraiment savoureuse. Propriétaires sympas, prix normaux et peu d'attente. Super
Le 27/08/2023 à 19:50
Personnel vraiment désagréable, la pizza était horrible, nous avons pris 5 pizzas et une seule a été économisée, puis le prix était comme dans le centre de Milan
Le 01/08/2023 à 19:25
Pizzeria à emporter dans un quartier calme, bons produits et pizzas bien assaisonnées et bien cuites. Deux petites constatations, la première c'est de comprendre pourquoi le bord reste trop dur alors essayez de changer quelque chose dans la pâte, la seconde, la plus pénible c'est que comme pizzeria à emporter c'est peut-être un peu trop cher. Avec quelques changements, vous pouvez obtenir 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/05/2023 à 18:47
Excellent pizzaïolo ! 😀
Le 23/11/2022 à 11:56
Très organisé, agréable de les voir au travail. Bonne pizza à la pâte moelleuse comme j'aime
Le 01/11/2022 à 19:09
Expérience très positive... le personnel toujours sympathique et la pizza (que je reçois depuis des années maintenant) a TOUJOURS été bonne... :)
Le 24/08/2022 à 17:56
Globalement correct, mais pâte dure et bords trop durs et secs. Juste prix.
Le 20/08/2022 à 18:50
Essayé deux ou trois fois très bien, ponctuel, rien à dire. Four à bois et produits bio et km0...très satisfait
Le 06/08/2022 à 12:59
Très bonne pizza
Le 19/08/2021 à 22:13
Accueil ensoleillé du personnel. Pizza d'excellente qualité et bonté
Le 16/08/2021 à 10:42
J'ai une bonne pizzeria près de chez moi..
Le 03/06/2021 à 09:10
Prix normaux des pizzas pour le moins honteux... Cher ! Je le déconseille fortement
Le 27/05/2021 à 18:14
C'est une bonne pizza. C'est une pizzeria rapide.
Le 23/05/2021 à 19:11
Excellente pizza
Le 29/03/2021 à 17:53
Excellente pizza à emporter et livraison rapide
Le 27/03/2021 à 14:06
bien, bien, bien.
Le 14/03/2021 à 17:12
Pizza délicieuse, livraison ponctuelle, bien sûr, sur réservation... Produits de qualité
Le 14/03/2021 à 16:04
👍👍👍
Le 13/12/2020 à 19:20
Excellente pizza. Gestionnaires gentils et serviables
Le 22/11/2020 à 18:02
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, toujours ponctuelle et précise !
Le 23/08/2020 à 07:46
Bonne pizza, service rapide et prix raisonnable. Ils font la livraison à domicile
Le 14/07/2020 à 20:22
Toujours au top
Le 10/05/2020 à 08:07
De très bonnes pizzas, réalisées avec d'excellentes matières premières. De plus, pendant la phase cruciale de l'urgence actuelle, ils se sont très bien organisés, avec des livraisons à domicile très rapides et ponctuelles. Endroit propre et bien entretenu.
Le 09/05/2020 à 10:34
Excellente pizza, très rapide et conviviale.
💬 Mon bar préféré au centre de Cava, avec beaucoup de cocktails, bières et smoothies (servis avec des fruits frais ou des finger food) . Aimer! Fortement recommandé aux amateurs de Rhum !
💬 La chambre était très propre ainsi que le couloir. Ça sentait bon en arrivant. La décoration est mignonne. Le personnel a été agréable. Le seul petit bémol est que les portes ne permettent pas une super isolation sonore quand les gens sont dans le couloir on les entend. Sinon super emplacement à 2km de la sortie d'autoroute. Pour le prix que nous avons payés c'était plus que correct 👍
💬 Super recommandé, propriétaire top personne sérieuse. Belles chambres confortables, sous le b&b il y a le bar et le propriétaire lui-même, la nourriture est bonne, entrées, accompagnements, pizza, personnel très accueillant et petit déjeuner copieux, je recommande
💬 Maison propre, bien entretenue et très spacieuse. Des hôtes très courtois et serviables. Situé à 25min de Roccaraso et 10 de Sulmona. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans la région
💬
💬 Je suis allé dans ce restaurant deux fois de suite, d'abord avec des amis puis en famille. Dans les deux cas, tous les plats choisis étaient délicieux, très bien présentés et nouveaux dans le paysage gastronomique de Tarente. Le service a toujours été précis et impeccable, nous nous sommes sentis choyés dès le début. La cave proposait un large choix d'excellents vins. J'ai eu le plaisir de rencontrer l'équipe en cuisine et de les complimenter. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et de vraiment bon. L'endroit est très élégant et le siège était également très confortable, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Ils méritent une étoile des meilleurs guides. Compliments.
💬 La cuisine est de qualité, le service au top. Nous y avons passés un moment agréable en famille. Je recommande
💬 En passant nous nous sommes arrêtés pour prendre un cappuccino et une brioche, de belles tables en plein air dans un cadre calme avec vue sur la rivière Lemene. Personnel très sympathique et serviable, service rapide. En plus des tables extérieures, il y a la possibilité de consommer à l'intérieur de l'activité commerciale. Rapport qualité/prix en adéquation avec le contexte local.
💬 Des gens très sympas, un super hôtel, un excellent emplacement et la nourriture qu'ils servent est très bonne !
💬 Resto chaleureux bonne cuisine personnel très sympa