Les avis
Le 08/03/2023 à 17:52
Management impeccable, super hospitalité, nourriture sublime, personnel jeune vraiment professionnel. Hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 14:46
Bon restaurant à l'intérieur de Cargo Milano. Le personnel est gentil et préparé. De savoureux plats chinois revisités.
Le 16/04/2022 à 14:15
Emplacement spectaculaire : très grand environnement et grand espace extérieur bien entretenu. Les serveurs étaient très serviables et attentionnés (cela m'est arrivé plusieurs fois). Des plats pour le moins bons et des quantités généreuses. Un de mes endroits préférés! Cela vaut vraiment la peine d'être essayé, en particulier les petits pains wowo et le poulet kangbao (photo).
Le 09/01/2022 à 12:57
Menu sympa, copieux et bien présenté. Chef également disponible pour des besoins particuliers (gluten). Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour!
💬 C'est un hôtel très simple avec un excellent rapport qualité/prix. Géré par une famille et leur chaleur, vous vous sentirez comme chez vous. La cuisine est excellente. La disponibilité est au rendez-vous, en effet j'étais accompagnée quotidiennement tôt le matin pour faire des soins spa. Très pratique pour la gare et avec parking. C'est définitivement l'endroit où l'on se sent chez soi et sur lequel je reviendrai.
💬 Endroit incroyable pour un plan différent en dehors de la ville. Merveilleuse sélection de salumi et de formaggi. De bonnes bières et des saveurs étonnantes pour le reste de la nourriture !
💬
💬 Endroit calme et propre, on mange bien, on ne dépense pas beaucoup, le service est rapide et tout le monde est très serviable et sympathique, service Wi-Fi gratuit, possibilité de douches pour les chauffeurs et un grand parking
💬 Nous avons séjourné ici avec nos enfants pendant une journée (nous avons fait une fête à Punta Rossa). La maison est splendide, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extrêmement serviable et vraiment agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie de la maison est absolument positive : nous nous sommes tous très bien reposés. Nous reviendrons certainement et recommandons absolument cet endroit. Stefano et Cinzia Nous sommes ici avec nos deux fils depuis une journée (nous avons organisé une fête importante à Punta Rossa). La maison est magnifique, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extraordinaire, vraiment disponible et agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie dans la maison est très positive : nous sommes tous très bien restés. Nous reviendrons c'est sûr et nous recommandons vivement l'endroit. Stefano et Cinzia
💬 Accueillante et très familière, j'ai également reçu une très douce pensée de la propriétaire à l'occasion de mon anniversaire. Proche du centre et de la mer et depuis le balcon une vue panoramique surprenante à couper le souffle... à revenir.
💬 Petite plage tranquille au milieu des locaux
💬 Nous sommes venus, même s'il était indiqué que le restaurant était ouvert - TOUT EST FERMÉ !
💬 Super pizza de 50cm très bon goût je la recommande
💬 atmosphère agréable et café au goût riche ❤️