📌 Via delle Mimose, 11, 17021 Alassio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 11:35
Accueillante et très familière, j'ai également reçu une très douce pensée de la propriétaire à l'occasion de mon anniversaire. Proche du centre et de la mer et depuis le balcon une vue panoramique surprenante à couper le souffle... à revenir.
💬 Excellente organisation
💬 Hôtel très très bruyant ! Ils s'amusent à faire des annonces toute la journée et même la nuit en gueulant dans le micro. Ils font des fêtes bidons tous les soirs jusqu'à 3h du matin avec la musique à fond, et le matin à partir de 9h c'est la musique ce la piscine qui est tellement forte qu'on l'entend très fort dans tout le complexe. Si vous voulez un peu de calme ou seulement pouvoir vous reposer c'est pas là qu'il faut venir ! Ils ont l'impression que s'il y a beaucoup de bruit c'est s'amuser... On a pas la même conception de l'amusement... Je comprend quand c'est un peu mais là c'est... Carrément abominable ! Hôtel à éviter absolument. En plus la route pour y aller... C'est un coup à se péter le moteur de la bagnole !
💬 Bon café et croissant mais cher. Nous ne pouvions payer qu'en espèces et je pense que nous étions surfacturés en tant que touristes.
💬 Très bonne pizza à emporter pour 4 personnes 👍👌 21€ rien a dire sur la garniture et la taille 🙏
💬 Restaurant de bonne qualité Baies vitrées avec une très belle vue panoramique
💬 Nourriture délicieuse et agréable. Bon service et endroit confortable
💬 On mange bien et le patron est sympa
💬 Nous avons été accueillis très gentiment par un Monsieur qui a fait l'effort de parler français avec nous. Les serveuses sont toutes très gentilles et aimables. Nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux et très bons. Les desserts également. Nuls doutes que nous reviendrons !
💬 Petit B&B, bien situé, très proche du Palazzo dei Diamonds. Ameublement moderne, belle chambre. Je n'ai pas aimé l'inclusion d'un grand tapis roulant et d'un masseur de jambes dans la chambre, à côté du lit, dans la chambre supérieure qui était sombre et donnait sur la triste petite cour. Espace extérieur très salissant, balais et pelles à poussière bien en vue, cendriers pas vidés... Petit déjeuner dans la belle véranda à l'étage, basique, servi avec gentillesse.
💬 Petit local donc plutôt pour prendre à emporter. Pizzas fines et délicieuses, Elles sont faites à la commande.