📌 Via del Principe Stanislao Poniatowskj, 32f, 04017 San Felice Circeo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 06:22
Bel endroit
Le 24/08/2023 à 10:12
Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Le 24/11/2021 à 09:04
Un bel emplacement, dans un quartier résidentiel de San Felice Circeo ! Le propriétaire nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous ! Certainement un endroit où revenir pour passer du temps dans un environnement propre et relaxant et à proximité de nombreux lieux d'intérêt !
Le 12/07/2021 à 14:55
Petit endroit à deux pas du centre, délicieux et propre, petits déjeuners variés et abondants. Mais plus important encore, le bien est d'une gentillesse unique.
Le 10/09/2020 à 10:48
Mme Antonella, la propriétaire, est toujours très gentille et serviable, très attentive aux besoins de ses invités. De plus, depuis la Villa, il est facile d'aller à la mer à pied et au centre historique, également en navette. Je le recommande 😊
Le 25/06/2020 à 18:31
Même si je n'ai trouvé aucun séjour disponible, Mme m'a vraiment aidé avec d'autres solutions. DES GENS SÉRIEUX, ça vaut le coup !
Le 16/06/2020 à 20:07
Magnifique villa proche de la mer, meublée avec goût Une vraie maison de bord de mer avec tout le confort Un jardin accueillant où vous pourrez également faire des barbecues entre amis Propriétaire très serviable Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai tellement apprécié que je réserverai pour tout le mois.
Le 18/06/2019 à 05:24
Structure confortable. Près de la mer. Propriétaire très gentil !
Le 03/06/2019 à 08:57
Non loin de la mer et du centre, très belle structure, le propriétaire gentil et très attentionné.
Le 07/05/2019 à 18:06
Nous avons passé trois très belles journées à la Villa Tullipan. Fortement recommandé et sympathique.
Le 16/09/2018 à 08:29
Optimal
Le 01/05/2018 à 09:20
Nous étions les invités de la très gentille dame Antonella le week-end du 1er mai, une structure agréable et accueillante, elle a également su nous conseiller sur les déplacements dans les environs, les lieux d'intérêt, les restaurants, etc. Nous reviendrons certainement lui rendre visite
Le 29/06/2017 à 19:55
Nous avons séjourné ici avec nos enfants pendant une journée (nous avons fait une fête à Punta Rossa). La maison est splendide, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extrêmement serviable et vraiment agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie de la maison est absolument positive : nous nous sommes tous très bien reposés. Nous reviendrons certainement et recommandons absolument cet endroit. Stefano et Cinzia Nous sommes ici avec nos deux fils depuis une journée (nous avons organisé une fête importante à Punta Rossa). La maison est magnifique, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extraordinaire, vraiment disponible et agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie dans la maison est très positive : nous sommes tous très bien restés. Nous reviendrons c'est sûr et nous recommandons vivement l'endroit. Stefano et Cinzia
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Très peu de cocktails et rien à manger proposé... pas d'olives, taralli, chips, pizzas etc. Rien. Pour manger pendant l'apéritif il faut commander une de leurs petites assiettes très bien réalisées mais au final pour un apéritif à deux ça coûte 50 euros si on ne veut pas juste boire. Certainement trop cher pour ce qu'ils proposent.
💬 Emplacement central et relativement proche de la mer, bonnes chambres dans l'ensemble compte tenu du prix, très bon service et restaurant de classe mondiale
💬 Très belle découverte, un accueil de qualité tout autant que leur pizza. Nous avons même reçu une petite planche apéro le temps de cuisson. Rapport qualité prix parfait.
💬 Personnel très sympathique hotel correcte bonne prestation petit déjeuner excellent Navette pour rejoindre le centre historique
💬 Excellente nourriture, un menu très varié et de qualité avec des plats allant de la pizza, des entrées, des hamburgers (avec différentes coupes de viande) et d'excellents seconds plats de viande. La carte propose souvent des plats de saison qui sont vraiment exquis. Personnellement, j'apprécie beaucoup la pizza, romaine, énorme, fine, croustillante, légère et bien assaisonnée. Le choix de bières est également excellent. L'environnement est informel d'un pub, mais en même temps très accueillant et confortable. Le lieu est grand et accueillant, avec un grand parking intérieur. Le personnel est très gentil et attentionné, excellent service en général. Un lieu adapté aux familles ou pour une soirée entre amis. Vraiment recommandé.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pris un excellent repas sur la terrasse ombragée. Le risotto aux herbes et la stagliata de bœuf étaient cuits à la perfection, et le tiramisu était le couronnement. Le temps d'attente était court, même si le restaurant était très fréquenté. Nous nous rencontrerons à nouveau!
💬 Nous, les amateurs de pizza, ne pouvions pas nous empêcher de l'essayer ici sur « manger » ! L'endroit est très moderne... style post-industriel... avec l'étage supérieur exposé ! Les gars sont très opérationnels, rapides en service et très gentils ! Beaucoup d'aliments frits. nous avons essayé le supplì classique fait maison et avec 'nduja !! La pizza très digeste... fine à la romaine... et beaucoup, beaucoup de choix ! Le seul "défaut" de la pizza spéciale "comme si c'était" les olives vaudrait mieux les mettre sans noyaux ! Et pour ceux qui n'aiment pas la pizza, il existe un menu qui va des entrées classiques aux viandes grillées et accompagnements divers ! Bravo, bravo Note finale 7,5 4⭐️ pour toi
💬 Belle ville
💬 Très bonne nourriture et boissons au restaurant, préparées avec des produits de leurs propres fermes
💬 Lieu accueillant et chaleureux avec un personnel qualifié et souriant, bar disco. Félicitations au garçon derrière le comptoir appelé Pippo qui est capable de préparer divers cocktails même comme surprise. J'ai été ravie d'une expérience à renouveler absolument 👍