Les avis
Le 05/08/2023 à 20:29
Service très sympathique et serviable! Oui, vous êtes toujours accueilli avec le sourire ! Excellent endroit pour les petits déjeuners (avec des solutions sans gluten !)
Le 24/07/2023 à 10:25
J'étais confus ☺
Le 30/01/2023 à 09:44
atmosphère agréable et café au goût riche ❤️
Le 27/01/2023 à 06:16
Gérants très accueillants et sympathiques
Le 12/10/2022 à 09:13
L'établissement est sympa et le barman est sympa
Le 30/09/2022 à 09:45
Très poli et les filles très sympathiques et professionnelles.
Le 25/09/2022 à 07:51
Un bel endroit, géré par un personnel fantastique.
Le 10/08/2022 à 21:00
Bar très sympa
Le 14/05/2022 à 22:47
Un coin détente pour prendre un apéritif ou un bon petit déjeuner
Le 28/12/2021 à 18:17
Un superbe café. Serveur et ambiance très agréable
Le 22/09/2021 à 18:47
Optimale !
Le 16/07/2021 à 19:11
bon personnel
Petit endroit très sympa pour prendre quelques bières entre amis
Le 24/06/2021 à 19:06
Les filles sont super
Le 14/11/2020 à 16:49
Très agréable
Le 08/11/2020 à 17:40
Tous les matins au petit-déjeuner ! Tout est très bon et super personnel !!
Le 24/10/2020 à 18:42
D'accord
Le 22/09/2020 à 13:37
Informel, propre, prexiso
Le 19/09/2020 à 08:16
Bar confortable, bonne qualité et service
Le 09/07/2020 à 08:06
Excellent endroit familial et convivial
Le 04/07/2020 à 06:38
Un petit coin de bonne humeur dès l'entrée tout le monde sourit...café et apéritifs excellents, le tout toujours très frais
Le 11/06/2020 à 18:36
très gentil. totalement recommandable
Le 22/02/2020 à 20:13
Super lieu et super personnel
Le 16/11/2019 à 05:23
Ils parviennent à réaliser des cafés et cappuccinos exceptionnels
Le 02/11/2019 à 19:17
J'ai bien aimé... petit mais accueillant et avec des gens sympas 👍
Le 21/09/2019 à 08:53
Parfait ☕👍
Le 25/08/2019 à 15:32
Super bar, bon café et excellent service
Le 17/08/2019 à 16:14
La gentillesse d'abord ! Attention et sourires pour le client. Puis un excellent cappuccino et un excellent café. Quant aux autres offres, je promets d'y goûter lors de prochaines visites.
Le 04/08/2019 à 21:52
L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est sympathique et souriant (le nom du lieu ne ment pas). L'emplacement est favorable car il se trouve dans le même quartier que deux supermarchés, un magasin de sport, une pizzeria et un bureau de tabac... bref, quelle que soit la raison qui vous y amène, vous pourrez vous réserver 5 minutes de détente le temps d'un café. au calme. PAIX
Le 02/07/2019 à 11:56
Convivialité et excellent service. Places assises également à l'extérieur.
Le 29/06/2019 à 07:25
Super
Le 09/06/2019 à 06:07
Excellent bar. J'y vais presque tous les jours. Je ne manque pas de dire à quel point les cappuccinos sont fabuleux et il y a plus ou moins toujours des places de parking. Le bar lui-même est petit mais bien décoré dans un style moderne mais avec des parties en bois. De plus , les produits typiques de la vallée donnent à ça un petit plus...Vraiment super bar👍
Le 07/05/2019 à 08:50
Endroit confortable et gens bons et sympathiques
Le 04/05/2019 à 11:28
Bellissime
Le 24/12/2018 à 20:21
🔝🔝🔝
Le 17/07/2018 à 17:29
Excellent bar pour les pauses formelles et informelles... excellent choix d'apéritifs personnalisés... très esthétique avec des intérieurs raffinés... grand parking
Le 30/06/2018 à 16:01
Bel endroit et incroyable Sabrina, qui a toujours le sourire à donner à ses clients. La proposition d'apéritifs est excellente. Vraiment le bon endroit pour passer du temps entre amis !
Le 22/12/2017 à 07:03
Excellent café, gentillesse, sourire et convivialité, cadre accueillant
💬 Un peu désolé. Il y a des points prévus pour la cuisson de la viande mais il faut être équipé de tout. Nous nous attendions à plus et mieux
💬 Lieu avec une cuisine variée et délicieuse. Les plats peuvent être composé comme nous le souhaitons, boissons originales et goûteuses. Service sympathique et rapide. 100% recommandé! Très bonne option végétarienne
💬 Ce soir nous avons pris 5 panzerotti frits tous immangeables au prix de 2€ pièce... et puis le plus important mais où avons-nous vu un panzerotti frit fait uniquement avec de la mozzarella et des pâtes très sucrées... cette fois j'en suis sûr Je ne reviendrai plus jamais !!!!! Je ne donne qu'une étoile pour le moment car ils ont été si prompts à nous donner les panzerotti et j'ai raté le pummitore et le jambon ou la murtadella.
💬 À l'intérieur du supermarché, vous rencontrerez Filippo. Ses paninis sont remplis d'ingrédients frais, ont un goût incroyable et peuvent être personnalisés à votre guise. Les paninis de Filippo sont un délice délicieux qui vous donne envie d'en redemander.
💬 J'y ai passé trois nuits à un très bon rapport qualité/prix. Facile à 10 minutes en voiture de la plage. Emplacement pratique si vous avez un moyen de transport. Tout est neuf dans le bâtiment. Super wifi et climatisation.
💬 Produits excellents on peut manger sur place outre les productions de boulangerie et pâtisserie il y a des pizzas, des plats cuisinés, de la charcuterie locale, fromages et vins. Une conception osée de boulangerie et très bien réussie.
💬 Très bon hôtel pour une nuit d'étape. Propre, très bon accueil, petit déjeuner correct
💬 J'ai passé la nuit ici pour pouvoir arriver à temps à mon rendez-vous chez le dentiste. Un monsieur très serviable et gentil nous a accueillis. Tout est très bien organisé et adapté pour que vous passiez un agréable séjour. Une chambre calme au rez-de-chaussée nous a été attribuée. Impeccablement propre. Le confort et la praticité sont bien pensés. Disposition très intelligente. Des endroits locaux ont été recommandés pour les cafés et les endroits où manger. Ils étaient évidemment bien essayés et étaient parfaits pour nous. Nos remerciements aux propriétaires. Nous reviendrons certainement ici si je retourne visiter Bergame.
💬 Le séjour a été impeccable et le personnel très professionnel. Excellent rapport qualité/prix. À environ 20 minutes du centre historique de Mantoue et de l'arrêt de bus et de la gare
💬 Trullo magnifiquement rénové, avec une attention aux détails, avec tous les services pour des vacances reposantes et confortables. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Situé dans une excellente position, très proche de Locorotondo, accessible à pied. Hautement recommandé