Les avis
Le 05/08/2023 à 20:29
Service très sympathique et serviable! Oui, vous êtes toujours accueilli avec le sourire ! Excellent endroit pour les petits déjeuners (avec des solutions sans gluten !)
Le 24/07/2023 à 10:25
J'étais confus ☺
Le 30/01/2023 à 09:44
atmosphère agréable et café au goût riche ❤️
Le 27/01/2023 à 06:16
Gérants très accueillants et sympathiques
Le 12/10/2022 à 09:13
L'établissement est sympa et le barman est sympa
Le 30/09/2022 à 09:45
Très poli et les filles très sympathiques et professionnelles.
Le 25/09/2022 à 07:51
Un bel endroit, géré par un personnel fantastique.
Le 10/08/2022 à 21:00
Bar très sympa
Le 14/05/2022 à 22:47
Un coin détente pour prendre un apéritif ou un bon petit déjeuner
Le 28/12/2021 à 18:17
Un superbe café. Serveur et ambiance très agréable
Le 22/09/2021 à 18:47
Optimale !
Le 16/07/2021 à 19:11
bon personnel
Petit endroit très sympa pour prendre quelques bières entre amis
Le 24/06/2021 à 19:06
Les filles sont super
Le 14/11/2020 à 16:49
Très agréable
Le 08/11/2020 à 17:40
Tous les matins au petit-déjeuner ! Tout est très bon et super personnel !!
Le 24/10/2020 à 18:42
D'accord
Le 22/09/2020 à 13:37
Informel, propre, prexiso
Le 19/09/2020 à 08:16
Bar confortable, bonne qualité et service
Le 09/07/2020 à 08:06
Excellent endroit familial et convivial
Le 04/07/2020 à 06:38
Un petit coin de bonne humeur dès l'entrée tout le monde sourit...café et apéritifs excellents, le tout toujours très frais
Le 11/06/2020 à 18:36
très gentil. totalement recommandable
Le 22/02/2020 à 20:13
Super lieu et super personnel
Le 16/11/2019 à 05:23
Ils parviennent à réaliser des cafés et cappuccinos exceptionnels
Le 02/11/2019 à 19:17
J'ai bien aimé... petit mais accueillant et avec des gens sympas 👍
Le 21/09/2019 à 08:53
Parfait ☕👍
Le 25/08/2019 à 15:32
Super bar, bon café et excellent service
Le 17/08/2019 à 16:14
La gentillesse d'abord ! Attention et sourires pour le client. Puis un excellent cappuccino et un excellent café. Quant aux autres offres, je promets d'y goûter lors de prochaines visites.
Le 04/08/2019 à 21:52
L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est sympathique et souriant (le nom du lieu ne ment pas). L'emplacement est favorable car il se trouve dans le même quartier que deux supermarchés, un magasin de sport, une pizzeria et un bureau de tabac... bref, quelle que soit la raison qui vous y amène, vous pourrez vous réserver 5 minutes de détente le temps d'un café. au calme. PAIX
Le 02/07/2019 à 11:56
Convivialité et excellent service. Places assises également à l'extérieur.
Le 29/06/2019 à 07:25
Super
Le 09/06/2019 à 06:07
Excellent bar. J'y vais presque tous les jours. Je ne manque pas de dire à quel point les cappuccinos sont fabuleux et il y a plus ou moins toujours des places de parking. Le bar lui-même est petit mais bien décoré dans un style moderne mais avec des parties en bois. De plus , les produits typiques de la vallée donnent à ça un petit plus...Vraiment super bar👍
Le 07/05/2019 à 08:50
Endroit confortable et gens bons et sympathiques
Le 04/05/2019 à 11:28
Bellissime
Le 24/12/2018 à 20:21
🔝🔝🔝
Le 17/07/2018 à 17:29
Excellent bar pour les pauses formelles et informelles... excellent choix d'apéritifs personnalisés... très esthétique avec des intérieurs raffinés... grand parking
Le 30/06/2018 à 16:01
Bel endroit et incroyable Sabrina, qui a toujours le sourire à donner à ses clients. La proposition d'apéritifs est excellente. Vraiment le bon endroit pour passer du temps entre amis !
Le 22/12/2017 à 07:03
Excellent café, gentillesse, sourire et convivialité, cadre accueillant
💬 Excellente structure, belle et accueillante. La relation entre le personnel et les clients est magnifique ; l'environnement est sympa. Chambres propres, avec des lits confortables. La restauration est également bonne. Cuisine typique d'excellente qualité.
💬 Pas trop grand mais environnement agréable. Personnel très gentil. Salles de bains impeccables. Nourriture : très bonne. On reviendra certainement. La pizza a une pâte levée à la perfection. Compliments.
💬 Hôtel très moyen. Déçus dès notre arrivée. Point positif : localisation, juste au bord du lac. Sinon, locaux vieillots, couloirs et chambre à la limite du glauque. Pas de lumière dans la douche, sèche cheveux qui fonctionne une fois sur deux. Piscine en sous sol, mais pas de peignoir en chambre, il faut se changer en bas comme quand on va à la piscine municipale... Spa accessible sur réservation et à raison de 30€ par personne. Pour la nourriture, le petit déjeuner ne nous a pas donné envie de tester leur dîner. Produits surgelés et/ou bon marché (fromage et charcuterie bas de gamme, café soluble à la machine, un véritable outrage à l’Italie). Bref on sent bien l’hôtel qui se veut rentable.
💬 Structure neuve, propre et bien entretenue. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Formia. Il est proche de McDonald's, donc même les gourmands sont satisfaits.
💬 Personnel très gentil, le spa est agréable pour se détendre en fin de journée
💬 Grosses portions, bon prix, nourriture fraîche, personnel sympathique. Hautement recommandé. Idéal pour les dîners en famille ou à emporter
💬 Superbe soirée, Oscar est une personne à rencontrer, la nourriture est excellente. Faites lui entièrement confiance pour choisir votre vin.
💬 Personnel courtois et compétent, un bar propice à un moment de détente sans trop de prétentions.
💬 Ici, vous pouvez acheter un ticket de bus pour le bus jusqu'à la gare d'Ostuni (Zona Sisri).
💬 Une vraie expérience. Grand restaurant familial « de la ferme à la table » où vous pouvez choisir votre propre viande. Sélection de vins très bonne également. Ambiance très détendue, avec un personnel adorable. Le cadre extérieur est également charmant.