📌 Viale Trento, 21, 38010 Andalo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 19:00
Accueillant mais définitivement trop spartiate. La nourriture par contre est excellente.
💬 Lieu sympathique proche de la ville dans une maison ancienne . Accueil un peu « froid » . Petit déjeuner moyen . Proche de bons restaurants accessibles à pied ( 20mns). Accueil moto correct .
💬 Ouah! J'adore cet endroit! La nourriture la plus étonnante que j'ai mangée. Excellent service et la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre voyage de 10 jours en Italie. 10 d'entre nous ont mangé ici 3 fois et chaque repas était superbe. Irréprochable! Personnel exceptionnel et excellent rapport qualité/prix dans tout le menu. Je le recommande vivement 👌
💬 Excellente pizza, excellente qualité des produits utilisés dans les garnitures de pizza.
💬 Malgré ma brève visite à Laglio, qui a eu lieu tard au coucher du soleil, cette villa a retenu mon attention par son apparence. L'emplacement est fantastique, face au lac. Je n'ai malheureusement pas pu la visiter à l'intérieur, un privilège je pense réservé à ceux qui vont y vivre de temps en temps (la villa devrait être à louer)
💬 Parking fermé pour les motos, chambres vieillottes mais spacieuse, petit déjeuner copieux
💬 Séjour magnifique, chambres propres et accueillantes à deux pas du centre et de la mer. Idéal pour ceux qui aiment leurs vacances à la mer, beaucoup de bonnes choses à manger et de merveilleux endroits à visiter. Le propriétaire Antonello s'est révélé être une personne sympathique, attentive à ses hôtes, toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions pour profiter pleinement et confortablement des vacances. Excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres B&B 😉
💬 Le restaurant est excellent et est situé dans un quartier très historique. La nourriture est délicieuse. Je ne sais même pas comment je peux passer les jours de ma vie sans profiter de ces repas. Pour le moment, je lui donne 5 étoiles.
💬 Je suis désolé de lire quelques avis négatifs, j'ai personnellement pris un arancino et c'était très bon et bien garni. Peut-être que le prix était un peu élevé par rapport à d'autres endroits proposant la même nourriture et le même service.
💬 Emplacement parfait, Accueil et service au top, Piscine avec vue magnifique, Petit déjeuner extra et inclus dans le prix de la chambre, Vue depuis notre chambre parfaite. Chambre très bien, très propre, service de chambre nickel. Seul bémol, hôtel mal insonorisé par rapport aux bruits provenants des couloirs et des chambres voisines Mais insonorisation par rapport à l’extérieur ok wifi gratuit / frigo commun / l’hôtel peut aussi et nous l’avons fait, vous réserver un pass parking sur demande (zones bleus) pour 5 € par jour. Climatisation / Coffre fort inclus. Nous aurions juste aimé que le prix des transats piscine ou plage soient à prix préférentiel pour les clients de l’hôtel. Beaucoup de visites à faire à proximité Aucun soucis pour trouver des places de parking même là au moins d’août Nous recommandons très fortement cet établissement dans lequel nous avons passé une très agréable semaine.
💬 Magnifique vue panoramique sur la mer chambre propre Le gérant est au petit soin Bravo à lui et son équipe ! Nous reviendrons . C'était un moment magique et reposant Attention le Sun Set est Magnifique depuis la terrasse !!!!!!