📌 Via Roma, 64, 92010 Bivona - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 11:20
Très bonne nourriture. Nous avons essayé la ciambella et nous avons adoré.
Le 13/06/2023 à 07:40
La nourriture était bonne et le service était lent. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience
Le 29/12/2022 à 20:23
J'ai reçu du panettone pour Noël de cette pâtisserie et il n'y a aucun ingrédient dessus, vraiment très mauvais...
Le 30/03/2022 à 12:25
Excellents arancini au jambon
Le 17/08/2021 à 22:20
Que dire... tout est bon des desserts à la rôtisserie sicilienne. Chaque année, il reconfirme son excellence pâtissière.
Le 28/06/2021 à 20:02
Tout à goûter et à vous couper le souffle
Le 28/06/2021 à 20:00
Des produits de qualité, un goût fin et délicat des desserts, une rôtisserie savoureuse et délicieuse et que dire du personnel... EXCELLENT !! ET DES GÂTEAUX FABULEUX ! FÉLICITATIONS 👍
Le 28/06/2021 à 19:56
Tout est super bon et pratique ! La saveur semble artisanale ! LE SUPER CONSEIL
Le 17/01/2021 à 13:47
Excellent 😊
Le 22/11/2020 à 16:48
Excellent bar pâtissier et rôtisserie
Le 07/10/2018 à 21:04
C'est accueillant et les gars sont très sympas
Le 02/09/2018 à 09:14
Excellent lieu de restauration avec des produits typiques siciliens. Très bons arancini
Le 19/08/2018 à 11:58
Tous amicaux et gentils, desserts délicieux, arancini spectaculaires
Le 29/08/2017 à 20:24
Optimal
Le 20/08/2017 à 14:06
Super glace à la pêche !
Le 20/08/2017 à 00:19
Tout cela est très bon et un service rapide, même dans des situations bondées. Propriétaires très gentils et sympathiques. Recommandé +++
Le 19/08/2017 à 21:58
Optimal
Le 18/06/2017 à 19:20
Pâtisseries, glaces et convivialité d'excellente qualité
Le 01/09/2016 à 07:15
Le cappuccino n'est pas mauvais
Le 13/02/2016 à 07:02
Excellent tout et personnel très gentil!
💬 Excellent endroit, bien entretenu et propre... Plats typiques savamment accompagnés des nombreux vins proposés, bonne sélection de charcuteries et de fromages. Personnel très gentil, très serviable et attentionné..... Excellent rapport qualité prix... .Fortement recommandé pour passer une bonne soirée en compagnie.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par surprise et n'avons pas été déçu ! Le cadre est charmant avec une terrasse sur la place, très calme et sans circulation à côté !! La carte présente des produits typiquement italiens a des prix très abordables !! Les pâtes étaient délicieuses!! Le service était parfait!
💬 Hôtel assez vieux, chambre petite, salle de bain en mauvais, pas assez insonorisé, un peu froid sauf si clim réversible à mettre en route mais bruyant, pas de choix pour le petit déjeuner, pour le soir c'est mieux.
💬 Merci Paola et Enzo de nous avoir accueillis (et Kika aussi) une DEUXIÈME fois. C'est toujours un grand plaisir de vous voir ! Chambres très propres et bon petit déjeuner - surtout les bruschettas d'Enzo ! Service avec le sourire. Nous reviendrons certainement une troisième fois ! Ci vediamo ancora molto presto - almeno spero! E
💬 Je suis allé dans cette fantastique rôtisserie vendant des produits siciliens et je ne peux m'empêcher de la recommander vivement ! Laissez-moi commencer par dire que l'on sent déjà l'atmosphère de la maison et vous inciter à tout essayer en raison de l'aspect déjà succulent des plats, mais ce qui m'a le plus donné le vertige, c'est le parfum enivrant des poulets rôtis. Après avoir essayé le poulet, j'y suis retourné une seconde fois pour en commander 2 pour faire bonne impression devant ma belle-mère ! Quoi dire??? Un superbe chiffre ! Tout était excellent et les arancini... incroyables ! Il faudra au moins une semaine pour essayer tous leurs plats, mais ce ne sera certainement pas un effort !! ☺️
💬 L'endroit parfait Personnel respectueux et sympathique Café incroyable
💬 Café et croissant non
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Le Beb est situé dans le centre de Cirò et est très proche de la plage. La chambre est vraiment propre et accueillante. Nous reviendrons sans aucun doute. Je recommande fortement
💬 Restaurant recommandé par des avis comme moi sur Google........ J'y étais un vendredi soir avec toute la famille, pizzas et sandwichs hamburger d'excellente qualité le dimanche pour le déjeuner, que dire, vraiment fortement recommandé, nourriture authentique cuisinée avec soin, propriétaires scrupuleux et attentifs aux clients, le prix est normal, rien d'excessif, compliments recommandés.
💬 Le principal avantage de l'hôtel et son positionnement très proche du centre historique de mésange. Modeste hôtel situé dans un ancien monastère franciscain. Très bonne accueil.