Bar 🇮🇹

Pasticceria Manno Avis

📌 Via Roma, 64, 92010 Bivona - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pasticceria Manno à Bivona

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Manno à Bivona

Cristina.a

Le 20/10/2023 à 11:20

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous avons essayé la ciambella et nous avons adoré.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 20/10/2023 à 11:20 sur le  Pasticceria Manno à Bivona
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 20/10/2023 à 11:20 sur le  Pasticceria Manno à Bivona
Photo n°3 de l'avis de Cristina.a fait le 20/10/2023 à 11:20 sur le  Pasticceria Manno à Bivona
Photo n°4 de l'avis de Cristina.a fait le 20/10/2023 à 11:20 sur le  Pasticceria Manno à Bivona
Gina.a

Le 13/06/2023 à 07:40

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était lent. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience

Francesco.a

Le 29/12/2022 à 20:23

1 / 5

J'ai reçu du panettone pour Noël de cette pâtisserie et il n'y a aucun ingrédient dessus, vraiment très mauvais...

Antonio.a

Le 30/03/2022 à 12:25

5 / 5

Excellents arancini au jambon

maria.a

Le 17/08/2021 à 22:20

5 / 5

Que dire... tout est bon des desserts à la rôtisserie sicilienne. Chaque année, il reconfirme son excellence pâtissière.

Antonia.n

Le 28/06/2021 à 20:02

5 / 5

Tout à goûter et à vous couper le souffle

Carmela.n

Le 28/06/2021 à 20:00

5 / 5

Des produits de qualité, un goût fin et délicat des desserts, une rôtisserie savoureuse et délicieuse et que dire du personnel... EXCELLENT !! ET DES GÂTEAUX FABULEUX ! FÉLICITATIONS 👍

Salvatore.e

Le 28/06/2021 à 19:56

5 / 5

Tout est super bon et pratique ! La saveur semble artisanale ! LE SUPER CONSEIL

LUCA.R

Le 17/01/2021 à 13:47

5 / 5

Excellent 😊

Nino.r

Le 22/11/2020 à 16:48

5 / 5

Excellent bar pâtissier et rôtisserie

Giusy.a

Le 07/10/2018 à 21:04

5 / 5

C'est accueillant et les gars sont très sympas

mauro.a

Le 02/09/2018 à 09:14

5 / 5

Excellent lieu de restauration avec des produits typiques siciliens. Très bons arancini

Lisa.n

Le 19/08/2018 à 11:58

5 / 5

Tous amicaux et gentils, desserts délicieux, arancini spectaculaires

Paolo.a

Le 29/08/2017 à 20:24

5 / 5

Optimal

fabio.l

Le 20/08/2017 à 14:06

5 / 5

Super glace à la pêche !

Giovanni.o

Le 20/08/2017 à 00:19

5 / 5

Tout cela est très bon et un service rapide, même dans des situations bondées. Propriétaires très gentils et sympathiques. Recommandé +++

Valeria.e

Le 19/08/2017 à 21:58

5 / 5

Optimal

Vincenzo.u

Le 18/06/2017 à 19:20

5 / 5

Pâtisseries, glaces et convivialité d'excellente qualité

Paolo.u

Le 01/09/2016 à 07:15

4 / 5

Le cappuccino n'est pas mauvais

alessandro.c

Le 13/02/2016 à 07:02

5 / 5

Excellent tout et personnel très gentil!

  • 🏪 La Taverna Degli Artisti Wine Bar (256 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, bien entretenu et propre... Plats typiques savamment accompagnés des nombreux vins proposés, bonne sélection de charcuteries et de fromages. Personnel très gentil, très serviable et attentionné..... Excellent rapport qualité prix... .Fortement recommandé pour passer une bonne soirée en compagnie.


  • 🏪 Nonna Lisa - pizza grill'n'beer (795 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par surprise et n'avons pas été déçu ! Le cadre est charmant avec une terrasse sur la place, très calme et sans circulation à côté !! La carte présente des produits typiquement italiens a des prix très abordables !! Les pâtes étaient délicieuses!! Le service était parfait!


  • 🏪 Hotel La Bussola (240 Avis)

  • 💬 Hôtel assez vieux, chambre petite, salle de bain en mauvais, pas assez insonorisé, un peu froid sauf si clim réversible à mettre en route mais bruyant, pas de choix pour le petit déjeuner, pour le soir c'est mieux.


  • 🏪 B&B Alberini (123 Avis)

  • 💬 Merci Paola et Enzo de nous avoir accueillis (et Kika aussi) une DEUXIÈME fois. C'est toujours un grand plaisir de vous voir ! Chambres très propres et bon petit déjeuner - surtout les bruschettas d'Enzo ! Service avec le sourire. Nous reviendrons certainement une troisième fois ! Ci vediamo ancora molto presto - almeno spero! E


  • 🏪 L'isola del Pollo Rosticceria Siciliana (31 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette fantastique rôtisserie vendant des produits siciliens et je ne peux m'empêcher de la recommander vivement ! Laissez-moi commencer par dire que l'on sent déjà l'atmosphère de la maison et vous inciter à tout essayer en raison de l'aspect déjà succulent des plats, mais ce qui m'a le plus donné le vertige, c'est le parfum enivrant des poulets rôtis. Après avoir essayé le poulet, j'y suis retourné une seconde fois pour en commander 2 pour faire bonne impression devant ma belle-mère ! Quoi dire??? Un superbe chiffre ! Tout était excellent et les arancini... incroyables ! Il faudra au moins une semaine pour essayer tous leurs plats, mais ce ne sera certainement pas un effort !! ☺️


  • 🏪 La Piazzetta (159 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait Personnel respectueux et sympathique Café incroyable


  • 🏪 Pit Stop Caffè (4 Avis)

  • 💬 Café et croissant non


  • 🏪 Tucci appartamenti (5 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et serviable. Le Beb est situé dans le centre de Cirò et est très proche de la plage. La chambre est vraiment propre et accueillante. Nous reviendrons sans aucun doute. Je recommande fortement


  • 🏪 Restaurant S. Vincenzo Di Forgione P. (233 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par des avis comme moi sur Google........ J'y étais un vendredi soir avec toute la famille, pizzas et sandwichs hamburger d'excellente qualité le dimanche pour le déjeuner, que dire, vraiment fortement recommandé, nourriture authentique cuisinée avec soin, propriétaires scrupuleux et attentifs aux clients, le prix est normal, rien d'excessif, compliments recommandés.


  • 🏪 Hotel Castello (56 Avis)

  • 💬 Le principal avantage de l'hôtel et son positionnement très proche du centre historique de mésange. Modeste hôtel situé dans un ancien monastère franciscain. Très bonne accueil.