Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Derby Avis

📌 Via Ignazio Coghe, 51, 09032 Assemini - Italie

4.5 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Pizzeria Derby à Assemini

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Derby à Assemini

manuel.r

Le 14/02/2024 à 08:25

5 / 5

Pizzas conviviales, ponctuelles et délicieuses.

Andrea.o

Le 06/02/2024 à 18:42

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et le pizzaiolo est très gentil😀

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 06/02/2024 à 18:42 sur le  Pizzeria Derby à Assemini
Pinella.o

Le 18/11/2023 à 22:13

5 / 5

Excellentes pizzas, excellente ponctualité, félicitations 💙❤️💙❤️💙❤️

Daniele.a

Le 18/11/2023 à 21:36

5 / 5

La pizzeria est tout simplement exceptionnelle ! Les pizzas à emporter sont délicieuses, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le service est rapide et le personnel est sympathique. Une expérience culinaire que je recommande vivement !

Vivienne.a

Le 18/11/2023 à 21:35

1 / 5

Paiement avec POS et ils ne vous préviennent pas que pour récupérer le garçon vous dépenserez 1,50 € de plus, alors qu'il aurait suffi de prévenir correctement et je serais monté dans la voiture pour payer directement à la pizzeria. Et tu veux aussi avoir raison ?? Le client est averti, vous aviez mon numéro de téléphone et pour être honnête, vous m'appelez et vous me dites, à ce moment-là, je vous dirai si je suis d'accord pour payer plus ou pour déménager et payer 11 €. Vous avez perdu 4 clients et bien d'autres puisque je le signalerai également à vos proches et amis

Alessia.a

Le 21/10/2023 à 18:56

1 / 5

Pizza à la tranche réchauffée et encore froide, très mauvaise et une des deux pizzas était fausse également

Alessandro.n

Le 09/07/2023 à 18:40

5 / 5

Toujours À L'HEURE, d'excellents prix par rapport à la qualité des pizzas. MERCI

falco.e

Le 19/06/2023 à 05:19

1 / 5

Bonnes pizzas et personnel sympathique, un gros problème est le scénario que l'on retrouve chaque matin sur le trottoir et sur la route devant le commerce comme à chaque fois... des cartons (pizza) avec divers restes des mêmes pizzas éparpillés partout avec contenants de boissons, il serait correct que les consommateurs soient plus respectueux, je recommande de laisser un conteneur spécial afin de contenir et de conserver le papier et les canettes collectés afin que la route adjacente ressemble à un terrain public et non à une décharge. Merci de la part d'un de vos clients

Samu.a

Le 05/11/2022 à 10:58

5 / 5

Excellente pizza, personnel fabuleux et sympathique, je reviendrai une fois par semaine ✌️

Cindy.e

Le 16/10/2022 à 17:48

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli service rapide les calzone bien garni une belle rencontre 😊😁

Photo n°1 de l'avis de Cindy.e fait le 16/10/2022 à 17:48 sur le  Pizzeria Derby à Assemini
douchet.i

Le 13/10/2022 à 20:33

5 / 5

Touriste en vacances 😁 à 500m de notre location, personnel hyper accueillant qui a fait l'effort d'échanger avec nous malgré la barrière de la langue. Le prix hyper abordable 12€ Pizza Margherita et gorgonzola au top accompagnées d'une Ichnusa bon premier départ pour le séjour ! Merci encore pour l'accueil 😉

Photo n°1 de l'avis de douchet.i fait le 13/10/2022 à 20:33 sur le  Pizzeria Derby à Assemini
Ornella.a

Le 16/08/2022 à 20:12

5 / 5

Excellentes pizzas ☺️

nic12345.

Le 10/08/2022 à 12:36

5 / 5

Pizzas délicieuses, personnel sympathique et très serviable

Pietro.a

Le 10/08/2022 à 12:03

2 / 5

Soyons clairs : la pizza est bonne, mais le personnel au téléphone est extrêmement désagréable : hier soir j'ai appelé après la livraison de deux pizzas (j'avais commandé une Margherita géante et une sarde normale, mais elles sont arrivées en taille inversée) et la le personnel m'a répondu sur un ton impérieux que je (CLIENT) faisais une erreur, puis m'a raccroché au nez lorsque je lui ai demandé s'ils pouvaient recommencer, par souci d'équité. L'humilité, s'il vous plaît, la sagesse éloignera les clients de vous.

Tamara.o

Le 14/06/2022 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza, prix modérés. Les pizzaiolos étaient très sympathiques, serviables et précis dans les délais de livraison.

Giovanni.a

Le 24/11/2021 à 19:39

5 / 5

De délicieuses pizzas, un excellent service et un personnel très gentil..... super recommandé

Ciriaco.o

Le 13/11/2021 à 19:18

1 / 5

Ils ont oublié ma pizza alors qu'ils étaient assis devant elle pendant 20 minutes après la commande. La pizza est bien en dessous de la moyenne. Je ne recommande pas cette pizzeria.

Alessandro.a

Le 22/10/2021 à 04:50

4 / 5

Bonne pizza. Pleine vitesse. Bonne courtoisie. Je n'ai pas testé le service de livraison à domicile mais je le trouve efficace. Ça vaut vraiment le coup d'essayer comme pizzeria.

Grill.a

Le 01/09/2021 à 06:50

1 / 5

Service épouvantable, pâte épouvantable et surtout TRÈS MAUVAISE ATTENTION CLIENT. J'étais là lorsque les clients étaient critiqués. Et surtout quand on n'EST pas capable de respecter les horaires et qu'on croit avoir raison, inutile de dire du mal du client dans son dos.

Alin.r

Le 22/08/2021 à 18:12

5 / 5

En bref: Pizzeria au nom pittoresque, qui rappelle vaguement un match de football entre équipes de la même ville ou région, située dans la Via Coghe, non centrale. Un tableau noir sur lequel est inscrite la spécialité de la pizzeria, placé à l'extérieur, accompagné d'une odeur chaleureuse et incomparable de pizza, accompagne le client à l'intérieur du restaurant. Cette dernière est aménagée dans un style néoclassique ce qui la rend particulièrement accueillante et reposante. Une fois à l'intérieur, on perçoit une sensation de bien-être aphrodisiaque, sans doute due au personnel souriant et à la conscience d'être, bientôt, le consommateur d'une des spécialités culinaires les plus réussies de l'histoire. Rien à ajouter, une pizza qui laisse sans voix, s'il y avait la possibilité je donnerais 10 étoiles.👍

Alessia.o

Le 22/08/2021 à 17:33

5 / 5

Les pizzas rondes et tranchées sont excellentes et bien assaisonnées et avec livraison gratuite elles arrivent chez vous à temps. Personnel courtois et accueillant. Pizzeria super recommandée.

Alessio.o

Le 22/06/2021 à 07:20

4 / 5

Le goût des beaux souvenirs d'adolescence n'a pas changé... malgré presque quarante ans passés ! Bien sûr ce n'est pas au centre de la ville... MAIS croyez-moi, quelques carrefours et mètres de plus à parcourir... valent bien le coup !!!

Fabio.

Le 18/03/2021 à 07:44

4 / 5

Bonne pizza à bons prix et livraison à temps je la recommande.

Francesco.e

Le 06/03/2021 à 19:56

5 / 5

Super

Roby.i

Le 27/02/2021 à 20:36

5 / 5

Délicieuse pizza familiale, personnel excellent !

MARIELLA.A

Le 21/12/2020 à 07:28

5 / 5

Personnel très gentil et pizzas délicieuses 😋

andrea.r

Le 16/12/2020 à 19:27

5 / 5

Qualité et courtoisie les distinguent. Hautement recommandé

Valentino.e

Le 17/10/2020 à 15:08

5 / 5

Excellentes pizzas et tout le monde est très gentil, fortement recommandé !

Giorgia.e

Le 14/10/2020 à 17:04

5 / 5

Très bonne pizza. FÉLICITATIONS👍

Manuela.a

Le 19/09/2020 à 21:36

5 / 5

De délicieuses pizzas et toutes très gentilles

Terry..

Le 23/07/2020 à 09:16

5 / 5

Une fantastique pizza familiale, la meilleure d'Assemini

Massimiliano.u

Le 22/01/2020 à 19:25

5 / 5

Pizzeria familiale, composée de gens sympas et amoureux de leur métier. Ils savent toujours comment vous faire plaisir et préparer des pizzas de la plus haute qualité.

Antonello.i

Le 31/12/2019 à 13:57

4 / 5

Excellente pizza familiale

mauro.i

Le 27/10/2019 à 15:43

4 / 5

De belles pizzas

Phantom.7

Le 09/10/2019 à 16:49

5 / 5

Très bien

Michele.o

Le 09/10/2019 à 12:04

4 / 5

Très bonne pizza

Natascia.t

Le 27/09/2019 à 21:21

2 / 5

Pizza à base de semoule, dès qu'elle refroidit, la pâte est dure. Quelle horrible pizza.

SONIA.R

Le 22/09/2019 à 20:09

1 / 5

Deux pizzas, deux temps de cuisson, une complètement crue et une brûlée, pâte très grosse et pas du tout levée. Très mauvais

Photo n°1 de l'avis de SONIA.R fait le 22/09/2019 à 20:09 sur le  Pizzeria Derby à Assemini
Gianluca.r

Le 31/08/2019 à 15:43

5 / 5

Excellentes pizzas et convivialité.

Stefania.a

Le 10/08/2019 à 06:05

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

Emanuela.a

Le 07/08/2019 à 12:28

5 / 5

Excellentes pizzas à des prix équitables!

Dear_.a

Le 01/04/2019 à 13:20

5 / 5

Seulement du bon

bimbi.a

Le 08/03/2019 à 13:10

5 / 5

Tout bon

MrCamp.a

Le 17/02/2019 à 11:23

4 / 5

Pizza familiale au top... Produit économique

Eleonora.i

Le 02/01/2019 à 20:58

5 / 5

Les meilleures pizzas rondes d'Assemini, des garnitures excellentes et abondantes, des pizzas à la tranche excellentes et croustillantes, le tout bien garni. La gentillesse du personnel et la livraison rapide.

Sam.S

Le 28/08/2018 à 12:43

5 / 5

Cette pizzeria est une de mes préférées, elle fait des petites pizzas familiales rondes à la tranche et elles sont vraiment délicieuses, elle vend aussi des portions de chips + ketchup et mayonnaise à 2,50€ et des pizzas kebab, l'expédition des pizzas et le délai les réaliser n'est pas long je le recommande vivement !

Cristiano.u

Le 23/08/2018 à 11:39

5 / 5

super

Matteo.e

Le 28/06/2018 à 09:53

4 / 5

Excellente PIzza ! pizzas tranchées légères et agréables. Personnel... unique ! Emblème du quartier et au-delà !

Ange.a

Le 20/06/2018 à 05:16

5 / 5

Super

CottonCandy.S

Le 14/03/2018 à 21:39

3 / 5

Excellente pizza

Andrea.a

Le 11/02/2018 à 08:56

5 / 5

Meilleures pizzas

Sandrino.o

Le 07/02/2018 à 09:14

5 / 5

Allez... Excellent

Consuelo.i

Le 22/12/2017 à 11:21

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et surtout excellente pizza

Susanna.e

Le 20/11/2017 à 02:38

5 / 5

Excellente pizza

Antonella.e

Le 16/10/2017 à 07:11

5 / 5

Toi

Stefano.o

Le 24/08/2017 à 18:55

1 / 5

Pizzas toujours en retard, même d'une heure. Mais pire encore, lorsque j'ai reçu un coup de téléphone de rappel suite au retard, on m'a aussi emmené faire un tour la boîte à pizza est déjà partie alors que j'ai bien vu que ce n'était pas vrai. Un peu d'honnêteté et des excuses auraient été plus professionnelles.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 24/08/2017 à 18:55 sur le  Pizzeria Derby à Assemini
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 24/08/2017 à 18:55 sur le  Pizzeria Derby à Assemini
Fabrizio.o

Le 14/07/2017 à 20:09

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique et serviable. Ponctualité 👍👍

nnnicu.

Le 26/01/2016 à 18:12

5 / 5

Pizzas délicieuses, personnel accueillant, prix bas

Renzo.i

Le 16/11/2012 à 19:32

5 / 5

Excellente pizza. Grand Prix!

  • 🏪 Motel Cosmera (329 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa pour un groupe de 25 personnes en moto. Cadre agréable et soirées superbes au restaurant


  • 🏪 Covent Garden (14 Avis)

  • 💬 Je l'ai connu quand c'était un pub et j'ai vraiment aimé l'ambiance et l'emplacement. Aujourd'hui, il a été transformé en pizzeria et s'appelle Positano. Le lieu est toujours agréable même s'il a perdu le charme du pub anglais. La pizza est très bonne... Pâte napolitaine et ingrédients de qualité.


  • 🏪 Corte dei Molini :: Bed and Breakfast, Wines, Garden (7 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympathiques et gentils, disponibles pour des explications sur la région et les plus beaux itinéraires. Prix ​​avantageux. Propreté impeccable, lit très confortable et chambre calme. Petit-déjeuner, avec des choix variés. Je reviendrai. Merci pour tout.


  • 🏪 Sapemore - il cuciniNostrano (408 Avis)

  • 💬 Arrivé un peu tardivement, mais nous avons pu être installé en terrasse, nous pris des bruscetta et des pâtes aux poulpes, c'était très bon ! Les serveurs trop agréable et au petit soin mention spéciale pour un des serveurs qui parle un peu français car il avait apparemment travaillé en tunisie. Petit échange sympa avec lui, il nous a conseillé des endroits à visiter ! Je recommande si vous êtes de passage dans cette petite ville ! 👊


  • 🏪 Ristorante Arrosticini Santa Maria della neve (64 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de la région. Il n'y a pas de meilleurs mots pour décrire notre expérience chez Luca & Olga. Si vous aimez les endroits typiques, les gens authentiques et la très bonne cuisine, c'est l'endroit idéal pour vous. Agneau et brochettes, pommes de terre, tomates directement du champ à la table, assaisonnées avec la gentillesse d'Olga et cuisinées avec savoir-faire par Luca. Des saveurs uniques et des gens vraiment sympathiques que nous garderons à jamais dans nos mémoires. Merci de nous avoir montré le bon cœur des Abruzzes.


  • 🏪 Ristorante Bar La Zattera (319 Avis)

  • 💬 Très bon accueil alors que nous n’avions pas réservé. Nous avons été servis rapidement. Les plats étaient très bons mais je recommande de prendre une entrée si vous avez très faim. La déco du restaurant est très belle façon marin.


  • 🏪 Pizzeria Fofò (316 Avis)

  • 💬 Prix ​​très abordables, par exemple un poulet entier rôti avec pommes de terre 7 euros. Le personnel est chaleureux et sympathique. Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que le chef venait de Tcherkassy et que les serveuses venaient d'Ukraine et de Pologne. Le propriétaire est venu personnellement et nous a demandé si tout nous plaisait. A chaque fois, ils ont offert une réduction et de délicieux compliments à toute la famille : limoncella, sucette pour l'enfant et même mini-pizza ! Excellent établissement, nous le recommandons !


  • 🏪 Negozio Senza Glutine a Como | Senza Glutine Como (60 Avis)

  • 💬 Une boutique spécialement conçue pour les aliments sans gluten et une large gamme. Très belle prestation. De la farine aux pâtes en passant par les biscuits fins - un vaste choix de produits raffinés. Il est également fraîchement cuit et est très bon. Nous avons fait des provisions pour les prochaines semaines. Merci! Recommandation absolue !


  • 🏪 Trattoria antichi sapori (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger ici un dimanche avec mon partenaire. Tout était fermé et nous sommes tombés sur ce restaurant vide. Opportunité fortuite : nourriture excellente et matières premières de qualité, portions généreuses, propriétaire très gentil. le propriétaire nous a même apporté des mandarines et des biscuits à la fin du repas. Un merveilleux déjeuner. P.s. Je recommande les raviolis (ou fettuccine) aux cèpes.


  • 🏪 CURCUMA RISTORANTE INDIANO (11 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner, enfin un restaurant indien à Balduina !!! La cuisine est très bonne, avec des entrées croustillantes et bien garnies. Le poulet tandoori et le bœuf épicé et savoureux sont excellents. La galette de riz est également très bonne.