📌 Via Due Canali Nord, 202, 41121 Modena - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:18
Qualité, authenticité et accueil 5 étoiles !!! Si vous êtes de passage à Modène, vous devez absolument goûter aux spécialités locales !!! La passion de tout le personnel se voit dans les plats, dans l'accueil et dans le service !!! Félicitations les gars!!!
Le 12/05/2024 à 09:25
D'excellentes recettes traditionnelles, d'excellentes matières premières, un service impeccable et sympathique et une cave bien garnie. Compte adéquat pour une haute qualité.
Le 29/04/2024 à 11:39
De l'ancien Boschetto da Loris, il ne reste que la pièce bien entretenue et propre. Service raffiné mais adapté au soir, pas pour des déjeuners d'affaires rapides ou des pauses déjeuner. Pour cet objectif, vous avez besoin de plus de vitesse et de portions plus grandes.
Le 28/04/2024 à 06:20
Qu'est-ce qu'un lieu de mon cœur rouvre à Modène. Un lieu qui a gardé son âme d'époque, tant par la carte que par le lieu (les plats portant le nom du restaurant sont inoubliables comme lorsque j'étais enfant). Personnel fantastique, attentif à nos besoins, sympathique, serviable, gentil, ils vous font sentir comme chez vous. Menu de la véritable tradition de Modène avec des plats que l'on ne trouve pas souvent dans d'autres restaurants de la région (comme le rosette). S'il faut vraiment noter, le risotto aux cailles : le plat inoubliable proposé par les chefs qui ont rouvert le restaurant est certes délicieux et je le recommande, mais différent de celui d'origine de Monsieur. Loris que j'espérais savourer à nouveau après 30 ans et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. C'est dommage, je ne sais pas si demain ils seront plus proches de ce plat qu'ils ne l'étaient alors, mais cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas et je reviendrai certainement pour essayer les autres propositions. Fortement recommandé, d'essayer et de revenir. Selon moi, l'addition est excellente et à Modène avec entrée/plat et dessert, café et vin n'est pas du tout évident et est presque rare.
Le 26/04/2024 à 22:00
Extraordinaire! Cuisine typique superlative alliée à un service très attentionné, une sélection d'excellentes matières premières et une convivialité !
Le 09/04/2024 à 17:11
Et l'un des meilleurs restaurants de Modène. Cela n'a pas changé du tout depuis 1960
Le 06/04/2024 à 20:42
Andrea Scappini et Francesco Rompianesi ramènent à Modène un établissement historique qui, une semaine seulement après son ouverture, fait preuve d'un caractère concret et d'une efficacité typiques des vétérans de la restauration. Raviolis frits et charcuteries oubliées dictent les entrées, mais le carpaccio de langue sait aussi se défendre fièrement. Rendez-vous obligatoire sur les entrées avec le grand classique du risotto aux cailles : savoureux, agréable et avec ce qu'il faut d'onctuosité, il faut se salir les doigts pour goûter ces cuisses. Chariot de viandes bouillies impériales en deuxième plat ou en alternative la pintade. Une carte des vins soignée et minutieuse avec une sélection locale et nationale capable de satisfaire le simple amateur et le buveur le plus averti. En conclusion, si un bonjour commence le matin, c'est sans aucun doute une adresse qui mérite bien plus qu'une visite.
Le 06/04/2024 à 20:37
Vraiment exceptionnel
Le 06/04/2024 à 17:28
Nous avons testé ce restaurant historique de Modène, récemment rouvert par deux jeunes chefs. Lieu soigné et bien aménagé, il respire le style modénais. Carte traditionnelle avec des plats abondants et vraiment excellents, prix honnête. Service superlatif, nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
Le 06/04/2024 à 13:15
Environnement accueillant et charmant. Climat agréable et calme. Service excellent. Bonne bouffe+!
💬 Accueil familial et service agréable et familier. Apero offert, pasta très bonnes et ragoût de bœuf au vin rouge très goutteux. Le seul restaurant ouvert près du couvent.
💬 Environnement propre et accueillant ! Personnel qualifié préparé des desserts délicieux et abordables !! je reviendrai à chaque fois que je viens à Castelvetere ! continuez comme ça'!
💬 Grand studio dans un emplacement central à proximité des commodités, des commerces et des restaurants (très belle pizzeria appelée « marinara » juste en bas des escaliers).
💬 Honteux ! À peine rentrés, la réceptionniste essaye de nous arnaquer et nous prend 10€. Une fois dans la chambre, on constate directement que les photos ne correspondent pas à la réalité et aux attentes. De plus, la literie n'était vraiment pas propre. Niveau cuisine, sans grande surprise, décevant. Après avoir reçu en 10min d'intervalle 4 assiettes, les plats sont donc froids. Mais le pire, c'est qu'il n'y avait pas assez de nourriture pour 3 d'entre nous. La portion était très petite mais surtout, le 4ème a reçu du fromage dans l'assiette à la place du poulet par manque de nourriture. Si je dois dire un point positif, c'est l'emplacement, la seule chose qu'il ne gère pas. Il y a un petit pont pour avoir un point de vue sur la mer et... c'est tout... .
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hébergement. La maison est d'époque, propre et la chambre spacieuse avec une grande salle de bain. L'emplacement est intéressant proche du centre historique. Nous avons pu garer notre voiture à quelques pas de la maison sans problème. L'accueil était agréable. Le plus gros bémol pour nous a été la literie. Le matelas est très inconfortable, car sur ressort et dès qu'un des partenaires bouge dans le lit, l'autre bouge aussi. De plus nous sommes proche du carrefour et comme nous dormons la fenêtre ouverte, le bruit extérieur était très gênant. Le petit déjeuner était bien, mais sans plus. Une petite portion de beurre chacun seulement, nous avons du en réclamer d'avantage.
💬 Très jolie endroit
💬 J'étais ici (deuxième) troisième fois. Restaurant authentique, avec des propriétaires sympathiques. Cet endroit a été une très bonne surprise. Excellent service et personnel Des plats authentiques, tout était très frais ! Je reviendrai, j'en suis sûr. Recommandé!!! 👍🙂
💬 Ce Bed & Breakfast était très bien situé, à quelques pas du port principal. L'hôte était très sympathique et nous a même recommandé des choses à faire et des restaurants à visiter, ce qui était très pratique. Le petit déjeuner était une belle sélection de yaourts, de pâtisseries et de fruits, servis sur une terrasse sur le toit qui surplombe le port et la ville. La chambre était propre, de bonne taille et climatisée. Le seul problème mineur est de le trouver au début, mais une fois que vous connaissez les ruelles, il est très bien placé !
💬 Barman asiatique grossier et grossier ! Et il vous demande 0,50 € pour l'eau du café, après vous l'avoir servie ! AHAHAHAHAHAHAH
💬 On tire la chasse avec le pied et rien que ça, c'est déjà un classique... tout le monde devrait faire comme vous. L'attente n'était pas si longue pour le nombres de personne dans la salle. Je vous propose de racheter les lieux. À vôtre convenance ? Peut-être devriez vous instaurer un menu végétarien pour nos amis les vegans.