Chambre d'hôtes 🇮🇹

Soleluna Avis

📌 Via Marina Grande, 168, 80073 Capri - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Soleluna à Capri

Les avis

Les dernier avis sur Soleluna à Capri

Ana.a

Le 24/05/2023 à 20:56

5 / 5

Excellent emplacement et la chaleur du propriétaire était incroyable. Préparez des petits déjeuners inoubliables. Mille merci!!

Maciej.o

Le 05/11/2022 à 14:51

5 / 5

Absolument le meilleur

Giuliano.c

Le 26/07/2022 à 14:50

5 / 5

A 5 minutes du port et du funiculaire. Mme Vittoria vous chouchoute. Petit appartement complet en parfaite autonomie. Superbe petit déjeuner dans le jardin avec une belle vue sur la mer et sous les citronniers pleins de fruits.

Shaun.i

Le 20/06/2022 à 16:01

5 / 5

Ce Bed & Breakfast était très bien situé, à quelques pas du port principal. L'hôte était très sympathique et nous a même recommandé des choses à faire et des restaurants à visiter, ce qui était très pratique. Le petit déjeuner était une belle sélection de yaourts, de pâtisseries et de fruits, servis sur une terrasse sur le toit qui surplombe le port et la ville. La chambre était propre, de bonne taille et climatisée. Le seul problème mineur est de le trouver au début, mais une fois que vous connaissez les ruelles, il est très bien placé !

Antonella.u

Le 05/06/2022 à 01:19

2 / 5

Trop d'escaliers pour monter les valises. A notre arrivée, nous avons trouvé le mari qui nous a donné une chambre et a demandé des documents et finalement Mme Vittoria était froide et très autonome.

Lelio.a

Le 08/12/2019 à 19:24

5 / 5

Hospitalité et disponibilité absolues. Possibilité de profiter de l'île sous tous les points de vue. À ne pas manquer absolument. Mme Vittoria super serviable et gentille. Anita nous a fait tomber amoureux

MIGUEL.A

Le 21/06/2019 à 13:55

5 / 5

Très convivial et très confortable à apprécier

gigi.o

Le 14/10/2018 à 06:52

3 / 5

Ne convient pas aux PMR

Marion.

Le 10/05/2018 à 17:33

3 / 5

La vue était belle, le petit déjeuner bon, les propriétaires étaient sympathiques mais c'était un peu difficile d'y accéder si vous n'étiez pas en forme.

Andrea.a

Le 04/07/2017 à 13:21

4 / 5

Ne vous attendez pas à du luxe ou à des environnements particuliers, mais il a tout ce dont vous avez besoin pour être confortable, utile, à un bon prix pour Capri, mais surtout il a la gentillesse de Mme Vittoria qui sera toujours disponible et rapide dans tout et toujours très gentil, courtois et gentil. L'ambiance familiale... a beaucoup à travailler mais mon avis est très positif.

marilu.a

Le 22/06/2017 à 17:08

5 / 5

Dans cet endroit, nous étions très à l'aise, dans une chambre spacieuse et une salle de bain tout aussi spacieuse et belle. Nous avons été accueillis par Victoria, super sympathique et gentille. Je tiens à souligner la manière dont elle a organisé toutes les informations qui nous ont permis de nous déplacer sereinement à Capri.... elle nous a également donné une information spéciale qui a été la touche finale de notre voyage (vous il faudra lui demander). Nous avons pris le petit déjeuner dans le patio de la maison, plein de plantes et de fleurs ; Entre autres choses délicieuses, nous avons mangé de délicieuses « cornetes maison » préparées par le propriétaire des lieux. Ne manquez pas l'occasion de profiter de cet endroit (si c'est avec très peu de bagages, mieux vaut profiter de chaque marche que vous montez).

Patricia.a

Le 16/12/2016 à 20:09

5 / 5

Nous nous sommes présentés à l'improviste après avoir débarqué à Capri. Nous avons été très bien accueillis : chambre confortable, calme, bien située, petit déjeuner copieux et plein d'attention. A recommander.

  • 🏪 Strapizzami (Nuova gestione) (264 Avis)

  • 💬 Nouveaux problèmes de gestion. Vous faites une réservation et la pizza n'arrive pas à l'heure ! Dommage car j'ai arrêté avec l'ancienne je vais arrêter d'acheter des pizzas avec la nouvelle. Les problèmes de gestion ne doivent pas incomber aux clients. Pas de clients, pas d'argent. Bonne chance. Compte tenu de votre réponse, je réessaierai dans 15 jours afin que vous ayez le temps de stabiliser votre régime de travail.


  • 🏪 Aurora Hotel Gabicce Mare (125 Avis)

  • 💬 Environnement propre, propriétaires serviables et gentils, étant donné la période où nous n'avons eu qu'un petit-déjeuner excellent et copieux, la structure est à un mètre de la mer. le seul défaut est le travail de modernisation du front de mer, mais la structure n'en est pas responsable. Nous reviendrons même juste pour un week-end.


  • 🏪 Nama Sushi (133 Avis)

  • 💬 Petite salle intimiste, avec un patron aux petits soins pour nous. Et qui plus est, cuisine très bien ! Nous en garderons un très bon souvenir, ce fut excellent et notre soirée l’a donc été tout autant. Merci à vous pour ce moment, nous reviendrons si un jour nous sommes de retour à Sassari.


  • 🏪 Pizza Flash (104 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. La pâte à pizza est bonne, je verrais bien certains ingrédients qui ne sont pas vraiment convaincants. Menu varié avec le choix d'une grande pizza pouvant facilement être mangée par deux personnes


  • 🏪 The best of me (20 Avis)

  • 💬 L'hôtesse est incroyable !!! A part deux petites minorités, l'endroit est incroyable. Le "mauvais" côté de cet endroit est son emplacement et l'eau chaude s'est épuisée rapidement, nous avons donc dû attendre. En plus nous avons beaucoup aimé !


  • 🏪 Su Anzu ristorante pizzeria (182 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service très bien


  • 🏪 Red Cafè (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La tana dei tre (394 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très confortable où l'on y mange très très bien ! La carte change souvent. Tout est vraiment très bon et la cuisine est assez créative. La Panacotta à la lavande est juste incroyable si il vous reste un petit peu de place en dessert. Les plats sont très jolis, le service est très bien, la dame nous expliquait chaque plat en français. Le restaurant se situe dans une petite cour au sein du quartier borgo dora, ce qui est très bien et calme. 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sannazaroclub (3 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné il y a quelques jours et malheureusement, contrairement aux années précédentes j'ai été très déçu. La friture, bien que savoureuse, était très mauvaise, les serveurs étaient plutôt incapables et apathiques et nous avons attendu 1h30 pour une grande salade. Péché.


  • 🏪 B&B D'Ambrosio (3 Avis)

  • 💬