Bar 🇮🇹

Freccia Cafè Avis

📌 Via Mirandolese, 35, 46036 Revere - Italie

4.1 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Freccia Cafè à Revere

Les avis

Les dernier avis sur Freccia Cafè à Revere

Silvia.u

Le 13/05/2024 à 07:43

1 / 5

Barman asiatique grossier et grossier ! Et il vous demande 0,50 € pour l'eau du café, après vous l'avoir servie ! AHAHAHAHAHAHAH

Vittorio.h

Le 15/07/2023 à 14:41

5 / 5

Évaluez le bar en le visitant puis jugez CIAO

Alessio..

Le 26/03/2023 à 09:51

5 / 5

Excellent café, beaucoup de convivialité et une ambiance agréable

roberta.a

Le 10/03/2023 à 03:39

4 / 5

Bon petit déjeuner...celui qui les gère est très poli...propreté sur les tables ok, un peu moins au sol

Francesco.o

Le 05/03/2023 à 17:25

4 / 5

Apéritif d'après match bonne sélection de gin et d'apéritifs offerts avec l'apéritif

Antonina.u

Le 01/03/2023 à 09:20

5 / 5

Belle et courageuse

Roberto.i

Le 19/09/2022 à 12:22

4 / 5

Excellent endroit très populaire. Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide, un cappuccino Briosco et un café mais vous comprenez immédiatement que c'est un bar très fréquenté. Très, très spacieux. Des petits déjeuners probablement beaucoup plus copieux sont préparés à l'intérieur ou même des repas complets. Le matin à 9h du matin les petits déjeuners mais au fur et à mesure de la journée ils s'adaptent certainement à l'horaire. Service impeccable, deux filles très sympas, une italienne et l'autre chinoise orientale je présume, cependant très rapide, belle, bonne et très bavarde avec une clientèle parfaite pour un bar de cette taille bravo bravo

Alberto.i

Le 24/08/2022 à 16:20

5 / 5

Endroit calme au petit déjeuner et le soir pour les apéritifs

Raffaele.e

Le 20/06/2022 à 21:05

1 / 5

Pas d'empathie, pas de courtoisie, endroit sale

Jorghe.5

Le 06/11/2021 à 07:11

5 / 5

Café et plus encore.

Andrea.e

Le 19/09/2021 à 11:36

5 / 5

Super bar, excellents petits déjeuners et repas rapides

Antonio.u

Le 16/08/2021 à 09:23

5 / 5

.bon petit déjeuner, excellents cocktails...gestionnaires sympathiques

lorenzo.a

Le 04/01/2021 à 13:13

4 / 5

Bien !

Marco.e

Le 05/09/2020 à 18:34

5 / 5

Toujours gentil, de bons produits !

Antonio.o

Le 04/09/2020 à 13:19

2 / 5

Mauvais service

Moritz.

Le 01/09/2020 à 13:52

5 / 5

Personnel très sympathique et exemplaire

Andrea.o

Le 15/08/2020 à 17:43

5 / 5

Lieu de rencontre

Simone.u

Le 18/07/2020 à 09:34

5 / 5

Endroit agréable et propre. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs entre amis.

Seba.

Le 13/07/2020 à 05:42

5 / 5

Rapide et courtois !

Daniele.a

Le 11/06/2020 à 09:42

5 / 5

La direction a changé, mais l'environnement et le service n'ont pas changé. C'est aussi le bon endroit pour les groupes. Large choix de boissons et de nourriture.

Anna.u

Le 25/02/2020 à 12:36

4 / 5

Même après le changement de direction, l'entreprise propose de bons produits et un bon service à des prix honnêtes. Le seul point négatif, du moins pour moi, c'est que je mange généralement des entrées avec l'apéritif et parfois il faut le demander explicitement sinon il ne vous sera pas apporté avec la boisson.

Vincenzo.u

Le 04/02/2020 à 20:26

4 / 5

Tranquille

s.

Le 22/01/2020 à 21:07

5 / 5

Personnel sympathique, excellents petits déjeuners

Mario.a

Le 10/12/2019 à 11:42

5 / 5

Service excellent

Claudiu.a

Le 26/11/2019 à 14:24

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, bel endroit avec tout

Daniele.a

Le 05/11/2019 à 12:06

5 / 5

Ils font un café incroyable.

FILIPPO.O

Le 03/11/2019 à 09:37

5 / 5

J'ai très très bien mangé et bu.....

Marcel.c

Le 10/08/2019 à 06:45

4 / 5

Bon et pas cher !

luca.w

Le 24/07/2019 à 12:41

3 / 5

Mignon

Luigi.o

Le 08/07/2019 à 01:32

1 / 5

très cher

Luca.r

Le 02/07/2019 à 07:11

4 / 5

endroit très agréable, également avec billard, fléchettes et télévision pour regarder le sport

Mario.e

Le 11/04/2019 à 08:39

4 / 5

Optimal

Carlo.e

Le 10/04/2019 à 04:37

3 / 5

Bar habituel

Leila.e

Le 05/04/2019 à 04:34

5 / 5

Toujours sympathique et excellent service

Mauro.n

Le 20/02/2019 à 11:56

5 / 5

Excellent café

Maria.o

Le 11/12/2018 à 21:54

5 / 5

J'aime beaucoup du petit déjeuner à l'apéritif

barbara.a

Le 09/12/2018 à 17:36

4 / 5

Grand bar, situé à l'entrée du village, facile à trouver ; excellent pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs ; divisé en trois parties : interne où vous pourrez également regarder les matchs, externe avec une véranda bien couverte et un autre espace fumeur externe mais couvert, équipé de billard, de fléchettes et de baby-foot. Tulle et trois espaces sont équipés de tables et de chaises, mais il y a aussi des canapés confortables. Certaines soirées peuvent être accompagnées de bonne musique live.

Andrea.u

Le 01/12/2018 à 21:17

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs entre amis, excellent buffet

Fausto.i

Le 23/10/2018 à 13:41

4 / 5

Excellent pour un café rapide en journée ou pour une bière entre amis le soir

Emanuela.s

Le 21/10/2018 à 12:01

4 / 5

Le masque! Le masque est mis et fait pour être mis ! Les distances ! Les gels ! Mais un minimum de prudence et de règles ?!!! Et puis il y a des épidémies !

Gianmaria.c

Le 28/09/2018 à 18:22

4 / 5

Bel endroit, bon café

Giuseppe.i

Le 15/09/2018 à 21:43

1 / 5

Autrefois point de rencontre renommé, aujourd'hui plus que le nom

Walter.e

Le 22/08/2018 à 07:49

3 / 5

Bar honnête et calme en ce qui concerne le petit-déjeuner, au moins. Le café et le cappuccino étaient bons. Même les brioches, classiques à décongeler, étaient bonnes. Service gentil et amical.

Nicolò.o

Le 16/08/2018 à 14:45

3 / 5

Disons que plutôt que de manger, je me contente d'y aller boire un verre 😁

Giorgio.e

Le 04/07/2018 à 19:10

4 / 5

bel endroit très bonne pizza

Luna.o

Le 31/05/2018 à 23:52

5 / 5

Endroit confortable. . La bière est bonne, pas gênante sur le parking. . Et en vue facile à trouver. . Merci à la prochaine fois. ..!!! 😉

Chiara.l

Le 05/04/2018 à 22:32

4 / 5

Un endroit très connu, le bon vin et la courtoisie sont à la maison

Cristina.a

Le 24/02/2018 à 13:58

5 / 5

Vraiment très beau🚄

silvana.r

Le 21/02/2018 à 18:32

3 / 5

Mignon

Carlo.e

Le 08/02/2018 à 05:46

3 / 5

Pour un petit déjeuner rapide

Nelson.e

Le 06/02/2018 à 10:40

4 / 5

Bien

Sonia.

Le 16/11/2017 à 09:34

4 / 5

Bar sympa..... J'y vais toujours volontiers

dino.a

Le 16/11/2017 à 09:30

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et aussi pour un excellent goûter, endroit accueillant, à essayer !

giancarlo.i

Le 10/11/2017 à 16:17

4 / 5

Bon environnement, soin particulier pour les clients Très gentil.

Angelo.p

Le 01/06/2017 à 20:05

5 / 5

Bel endroit, hôtes très gentils et serviables. Je recommande d'assister aux soirées avec DJ Facco.

Ivan.u

Le 06/05/2017 à 15:27

5 / 5

Certainement le meilleur endroit de la basse Mantoue, sans concurrence selon moi. Excellents déjeuners et excellents apéritifs, propriétaires compétents (ce qui n'est pas rien et même pas évident !!!)

Totò.

Le 30/03/2017 à 21:52

5 / 5

Lorsque l'excellente qualité de la nourriture et des boissons rencontre la compétence de ceux qui les manipulent, le résultat est cinq étoiles supérieur ! ;p

Aldo.a

Le 07/02/2017 à 06:39

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et plus, note, 10 et éloges

Andrea.e

Le 29/01/2017 à 18:27

5 / 5

Excellent environnement jeune et branché

Pietro.o

Le 05/12/2016 à 14:46

5 / 5

Super endroit, excellents vins et cocktails vraiment bien faits !

Mirco.e

Le 27/11/2016 à 17:36

5 / 5

super bar. C'est mon préféré

Daniele.i

Le 08/11/2016 à 14:30

3 / 5

Bon café

Catya.e

Le 01/11/2016 à 11:30

5 / 5

Il a d'excellentes propositions pour tous les palais... accueillant, personnel super et tout va bien... du petit déjeuner à la fin de la soirée...

celia.r

Le 07/10/2016 à 07:36

5 / 5

Mon bar préféré....

Alessandra.e

Le 18/06/2016 à 22:06

5 / 5

Super bar dans un emplacement stratégique! Il y a à la fois un espace interne et un externe avec une véranda. Stationnement pratique dans la rue, pratique pour les résidents mais aussi pour ceux de passage. Informé!

Andrea.e

Le 02/01/2013 à 22:19

4 / 5

Disons simplement que c'est mon bar préféré

  • 🏪 New doner kebab (18 Avis)

  • 💬 La piadina au kebab et un large choix de sauces et condiments rendent le lieu très accueillant pour les amateurs de kebab.


  • 🏪 One-Off Experience (122 Avis)

  • 💬 Enfin... un endroit magnifique, propre avec une ambiance jeune et conviviale. Les gars qui y travaillent sont jeunes et très gentils et bons. Le propriétaire est aux petits soins du client, en accordant une attention particulière à ses différents besoins. Les plats d'exception, les expériences variées et une excellente composition. La pizza.....excellente, légère, fine et très bien assaisonnée. En bref, un endroit moderne, innovant et qui vaut vraiment le coup. Nous en avions vraiment besoin et nous reviendrons absolument et quand nous ne pourrons pas avoir de pizza à la maison car ils font aussi des plats à emporter !!


  • 🏪 Casa Cavour (11 Avis)

  • 💬 Une super surprise d'un endroit où le propriétaire était incroyable et très serviable. Si vous avez besoin d'un endroit où séjourner entre Syracuse et Catane, c'est le bon endroit. calme, paisible et un excellent propriétaire


  • 🏪 Hotel Conca D'Oro (280 Avis)

  • 💬 Je suis venue pour la première fois dans cette hôtel et je suis vraiment impressionné. Les personnelles il est très sympa, toujours à l'écoute et prêt à rendre service, très bon petit déjeuner. En plus ils sont un très bon restaurant juste à côté de logo di garda. Je recommande et j'y reviendrai.


  • 🏪 Flame'n Co. San Daniele (1378 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et plats excellents.


  • 🏪 Caffè San Carlo (296 Avis)

  • 💬 Très bon café servit avec le sourire


  • 🏪 Hotel Villa Taormina (117 Avis)

  • 💬 Nous avons passé mon mari et moi un excellent séjour de 5 jours à l’Hotel Villa Taormina. Le service est merveilleux. Le petit déjeuner très bon. Une mention spéciale pour la vue de la terrasse du petit déjeuner qui est vraiment très belle, la décoration, la literie de grande qualité, le calme de l’hôtel, l’accueil le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel. Merci beaucoup


  • 🏪 Aladdin Pizzeria Kebab (214 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement ici


  • 🏪 Il Buco..la Bottega della Pizza e Cresceria... dal 1954. (257 Avis)

  • 💬 Laissez-vous séduire par cette street-food goûteuse, locale et bon marché !


  • 🏪 Hotel Principe (216 Avis)

  • 💬 Emplacement douillet, chaleureux, confortable, propre et pratique, en face de l'école de ski. En face il y a une boutique et un café. Des hôtes attentifs. Excellent petit déjeuner et dîner. Je le recommande.