📌 Via Fratelli Bandiera, 5, 92100 Agrigento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/01/2019 à 00:09
Excellent emplacement, idéal pour des séjours de loisirs avec un personnel accueillant
💬 Hier, nous étions de passage par là et avons décidé de déjeuner. Nous avons pris les spaghettis à la sauce à la viande, ils étaient aigres, nous l'avons signalé au personnel mais ils n'ont fait aucune objection, ils ont même ri entre eux. La cuisine n'est pas bonne et chère sans aucun contrôle. Nous ne recommandons à personne d'y manger.
💬 Mélangez les meilleurs kebabs du monde. Nous vous aimons, ne vous fermez jamais. J'en mangerais même au petit-déjeuner. On le mange et c'est très délicat, la sauce au yaourt est le véritable secret du mix food. Le seul défaut : il n'y a pas de livraison à domicile 🥲🥲😍😍😋😋
💬 Un lieu enchanteur, accueillant (mieux, je dirais enveloppant !) en pleine nature, à 15 minutes à pied du beau village de Castell'Azzara ; et géré par une hôte extraordinaire, Patrizia !! 🔝🔝 Quatre d'entre nous, amis, ont choisi Pater Mater pour passer un week-end ensemble dédié au trekking (le Mont Amiata est incroyablement beau), au cyclotourisme (avec nos propres vélos et ceux loués), à l'archéologie (nous sommes dans la patrie des Étrusques) et enfin, mais pas moins de la bonne nourriture et du bon vin ! Nous avons tout trouvé, expérience superlative !! N.-B.. Les petits déjeuners préparés par Patrizia sont mémorables !! ☕️🥐
💬 Une pépite à découvrir par tous les touristes français en vacances dans le coin. Cette enseigne fait partie de la guilde du slow food. Par contre en plus d'être bon c'est véritablement copieux. Pour finir le repas ou les champignons sont rois, le patron vous propose une collection incroyable de digestifs maison. Allez y ça vaut le détour et je pèse mes mots.
💬 Idéal si c'est sur votre chemin. Terrasse et tables sous les oliviers. Les pâtes étaient bonnes et le vin était très bon marché.
💬 Nous étions entre amis le jour de Pâques, nous avons bien mangé, les portions sont généreuses, la nourriture est excellente. Le service était impeccable, un de nos invités était végétarien, nous ne l'avions pas prévenu au préalable, mais le restaurateur lui a quand même préparé à manger et en peu de temps aussi. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons terminé le déjeuner en dansant et en chantant comme si nous étions une famille. Je le suggère.
💬 Ils sont là pour fêter le réveillon du Nouvel An, mais ils nous ont mortifiés avec une table positionnée devant l'entrée du hall. La salle où se déroule la soirée est à l'étage avec de la musique live, dont non nous pouvons bénéficier. Nous avons fait part de notre déception aux serveuses, sans réponse. Nous avons été complètement exclus de la soirée, même si nous paierons le même montant. Si ça n'avait pas été le réveillon nous serions partis. Manque total de professionnalisme de la part du gérant qui ne pensait qu'à faire des chiffres au détriment des convives. A cela j'ajoute des plats médiocres et vraiment mal cuisinés. Nous le déconseillons fortement .
💬 Nous avons été accueillis dans un appartement totalement romantique. Alfio nous a accueillis et nous a gentiment recommandé et fait une réservation pour un bon restaurant pour la soirée. L'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent la détente, car seule une petite rue passe devant l'appartement. À l'exception de la toute petite cuisine, dont nous savions qu'elle n'était pas plus grande - ce n'est donc pas un reproche, elle est très bien équipée. Alfio nous a gentiment fourni des capsules de café et des biscuits pour notre premier petit-déjeuner, et il y avait aussi de l'eau minérale dans notre réfrigérateur. Nous avons déjà passé des vacances dans de nombreux appartements et hôtels, mais la propreté y était absolument excellente. Pas un grain de poussière ne s’est répandu sur les deux étages. Étant donné que les escaliers, en particulier ceux menant au 2ème étage, sont très raides et étroits, vous devriez au moins pouvoir marcher normalement. Sinon, je ne peux que souhaiter à tous beaucoup de plaisir et de détente.
💬 Carmine était un hôte fantastique et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour agréable et agréable. L'appartement était vraiment central et disposait de toutes les commodités dont on aurait besoin ou dont on aurait besoin. Je dois également noter que nous avons reçu une amende de stationnement à Pizzo (Oups) et lorsque nous avons prévenu Carmine après notre départ, il a pris sur lui de résoudre le problème pour nous avec la Municipio di Pizzo. Quelque chose qu'il n'était pas obligé de faire. Carmine, merci encore de la part de Graeme et Rachel d'Irlande du Nord. J'espère que nous reviendrons un jour. D'ici là monsieur, merci encore pour tout !!
💬 D'accord