Hôtel 🇮🇹

Akragas Avis

📌 Via Fratelli Bandiera, 5, 92100 Agrigento - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Akragas à Agrigento

Les avis

Les dernier avis sur Akragas à Agrigento

Gaetano.a

Le 05/01/2019 à 00:09

5 / 5

Excellent emplacement, idéal pour des séjours de loisirs avec un personnel accueillant

  • 🏪 Ristorante Portole (11 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine d'être visité pour ce paysage et cette atmosphère. Le personnel est absolument le meilleur. Il y a des sentiers de randonnée dans les montagnes dans de jolis paysages. Faune abondante.


  • 🏪 La Cucina di Giuditta (154 Avis)

  • 💬 Très bons plats et bien cuisinés un peu cher je reconnais mais restaurant bien tenu et propre avec des produits Bio de bonne qualité et personnel souriant qui prend le temps d expliquer aux clients . Très bonne expérience pour nous , seulement de passage à Gênes , je recommande si vous passez là vous aussi . Petite terrasse extérieure très agréable 👍


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria da Franco (193 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme, poulet toujours cuit à la perfection, très savoureux. Excellente pizza avec une variété de saveurs pour tous les palais. Vous pourrez également trouver des frites, des pommes de terre au four, des croquettes de pommes de terre, des arancini.


  • 🏪 RITA Il Pinone (30 Avis)

  • 💬 Une cantine où qualité/prix vont de pair


  • 🏪 Dama Estense (127 Avis)

  • 💬 Très bon accueil nous allons voir ça après la première nuitée


  • 🏪 Vulcano (312 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil et excellentes pizzas je recommande fortement merci à vous !!


  • 🏪 Baia dell’Orso (4 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner... recommandé, très gentil et sympathique


  • 🏪 Osteria DaVero al Pigneto (480 Avis)

  • 💬 Super bon repas, personnel très accueillant & souriant ! Buffala & pasta INCROYABLE ! Tellement convaincues qu'on a été 2 fois Prix correct


  • 🏪 Bangla Tanduri And Döner Kebab (34 Avis)

  • 💬 Le Kebab Con Naan était juste un chef-d'œuvre. J'ai discuté avec le chef, qui a dit que les sauces étaient faites sur place. Et croyez-moi, vous pouvez le sentir ! Pour le dire autrement, c'était la première fois que je devais commander un deuxième kebab (vu sur la photo) car le premier était trop bon. Un grand merci au chef !


  • 🏪 Osteria Nonna Rosa (46 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi connaissions le chef Pasquale depuis un moment, non pas personnellement, mais en tant que chef, compte tenu de son expérience culinaire reconnue ! Dès que nous avons appris qu'il ouvrirait son propre logement, nous avons été immédiatement heureux et enthousiastes... car c'est toujours agréable de voir le rêve de quelqu'un devenir réalité ❤️ Dès son ouverture, nous sommes allés le visiter : nos attentes étaient grandes, mais elles ont été plus que confirmées ! Je recommande vivement cette Osteria Nonna Rosa, car tout est vraiment trop bon !! Je n'ai rien trouvé qui ne me plaise, de l'entrée au dessert (mention spéciale pour le cheesecake le plus spacieux qui soit) !! Dans ce lieu super coloré vous pourrez profiter d'un dîner « étoilé » dans un contexte familial unique, où les plats sont simples mais à la fois raffinés et JAMAIS banals... et sous les conseils du chef et du personnel vous trouverez TOUJOURS quelque chose hors du menu en fonction de la saisonnalité ou d'un produit frais qui vient d'arriver ! Laissez-nous vous conseiller 😍 ils savent faire 💪🏻 nous sommes désormais des clients réguliers et réguliers ! Bonne chance 💪🏻