Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residenza28 Avis

📌 Via Bardari, 28, 89812 Pizzo - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Residenza28 à Pizzo

Les avis

Les dernier avis sur Residenza28 à Pizzo

Giusi.t

Le 20/07/2019 à 13:18

5 / 5

Résidence cosy et très centrale, Carmine qui nous a accueilli a été très serviable en nous donnant toutes les informations sur la maison, le quartier et autres conseils, nous recommandons vivement ce logement

Graeme.o

Le 05/02/2019 à 11:54

5 / 5

Carmine était un hôte fantastique et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour agréable et agréable. L'appartement était vraiment central et disposait de toutes les commodités dont on aurait besoin ou dont on aurait besoin. Je dois également noter que nous avons reçu une amende de stationnement à Pizzo (Oups) et lorsque nous avons prévenu Carmine après notre départ, il a pris sur lui de résoudre le problème pour nous avec la Municipio di Pizzo. Quelque chose qu'il n'était pas obligé de faire. Carmine, merci encore de la part de Graeme et Rachel d'Irlande du Nord. J'espère que nous reviendrons un jour. D'ici là monsieur, merci encore pour tout !!

Roberta.

Le 31/03/2018 à 08:26

3 / 5

Belle structure mais déconseillée aux personnes handicapées.

Stefano.u

Le 11/09/2017 à 09:03

5 / 5

Excellent séjour, la maison est située à quelques pas du centre et de la mer. Le style est charmant : simple et moderne. Rien ne manque. Excellent nettoyage. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Informé. 5/5

  • 🏪 A casa di Leo (15 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et propre. Très bien pour son prix.


  • 🏪 Fredde Lune (115 Avis)

  • 💬 Du monde même à 21h le soir, normal elles sont excellente, si vous passez dans la région il faut s'y arrêter. Des parfums parfois spéciaux !!!


  • 🏪 Vintage Cinquale (281 Avis)

  • 💬 Bons burgers et friture de poissons. Personnel très sympa et réactif.


  • 🏪 Gelateria La Cremeria (166 Avis)

  • 💬 Glace à la pistache qui avait un goût désagréable de zan/bonbons à la réglisse. Les cafés étaient froids, mais d'après le serveur ils les servent comme ça, nous n'avions pas à nous plaindre.


  • 🏪 Lido Marzari (748 Avis)

  • 💬 Pour un endroit facile à vivre, ils sont très soucieux des détails. L'emplacement est très beau, propre et dans sa simplicité aussi avec quelques touches particulières. Le personnel est très sympathique et accueillant, donne envie de rester plus longtemps et de revenir. Nous avons mangé des sandwichs avec porchetta et frites, vraiment délicieux. En continuant avec leur très bonne glace artisanale, même le strudel, même s'il n'est pas de leur propre production, ils en ont choisi une de qualité et vraiment savoureuse, qui combinée avec leur glace était parfaite. Je le recommande vivement et j'espère revenir bientôt possible car nous avons passé un très bon moment ☺️


  • 🏪 Bar Buffet Stazione Bressanone (10 Avis)

  • 💬 Personnel et patrons très sympathiques, j'aime y boire un Americano


  • 🏪 Antica Dimora (154 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement, très bien situé, le lieu et le personnel est super accueillant ! À ne pas louper, encore merci !


  • 🏪 Patio Pizza (230 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant, les gars qui servent sont très gentils... pizza bonne et digeste ! Ils organisent souvent des soirées ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! L'espace bar à cocktails extérieur en été est également très agréable


  • 🏪 Osteria del Pescatore (652 Avis)

  • 💬 Excellente taverne, sans éloge et sans infamie. Nous avons parcouru 200 km depuis la Romagne pour arriver à Il Pescatore également connu pour le chef Persegani. Je dois admettre qu'en ce qui concerne la façon dont nous mangeons en Romagne, je n'ai rien trouvé de spécial à l'osteria du pêcheur simplement parce qu'entre pizza frite et excellente charcuterie, nous sommes déjà de très haute qualité et dans tous les restaurants, vous pouvez manger ce type de plat dans une excellente manière. Mais cela s'applique à moi et à ma femme et certainement pas à quelqu'un de Milan par exemple. Dans l'ensemble, une excellente taverne simple, démodée et bonne. Je dirais un rapport qualité prix imbattable ! Le gâteau frit comme on l'appelle dans la région de Plaisance est très bien fait, le gâteau au chanvre qu'ils préparent est fantastique. Très bon risotto qui était au menu du jour. Dépenser 53 euros avec du vin et du café. Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Ristorante Antica Corte di Feroldi . Snc (204 Avis)

  • 💬 bien