📌 Piazza Spuntiglia, 1-2-3, 41055 Maserno - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 15:11
Si je pouvais, je donnerais zéro. Malheureusement il est situé dans un endroit peu fréquenté (je me suis arrêté par hasard pour prendre un café). Tenu par des personnes âgées, mais cela n'enlève pas la saleté partout, des mouches qui volent, une tasse qui en théorie aurait dû être blanche, la couleur n'était pas définie et la machine à café qui n'existe pas parle pour définir à quel point elle est sale. était. Des vieux meubles qui tenaient à peine debout, des burettes jetées sur une table qui n'avait aucun niveau d'hygiène. Je suis désolé car avec un peu d'aide, ce serait un endroit sympa
Le 26/08/2023 à 21:29
J'ai beaucoup mangé et tout était délicieux, félicitations !!!
Le 17/08/2023 à 20:04
Nous avons passé un bon repas, passé un bon moment... nous nous sommes bien amusés après le dîner... Propriétaire très fort. 👏😍💪. L'Asie dansait aussi.
Le 05/07/2023 à 10:02
Vous vous présentez après avoir réservé une chambre double et une triple, (prépaiement par virement bancaire) vous êtes redirigé vers un camping Ecochiocciola, selon le propriétaire vous vous retrouvez dans une suite, une salle de bain sans porte, dormir dans une caravane sans aucun type de service ou de confort, hélas cher Rossella, avant d'envoyer vos clients ailleurs, assurez-vous où vous les envoyez. Par chance, j'étais avec deux garçons de 20 ans, si j'étais avec ma famille c'était un problème
Le 09/06/2023 à 19:39
Embarrassant
Le 10/04/2023 à 19:45
Nous étions entre amis le jour de Pâques, nous avons bien mangé, les portions sont généreuses, la nourriture est excellente. Le service était impeccable, un de nos invités était végétarien, nous ne l'avions pas prévenu au préalable, mais le restaurateur lui a quand même préparé à manger et en peu de temps aussi. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons terminé le déjeuner en dansant et en chantant comme si nous étions une famille. Je le suggère.
Le 02/04/2023 à 17:49
Si vous voulez bien manger et vous amuser, c'est définitivement un endroit où tout est possible.....
Le 20/03/2023 à 14:55
Restaurant traditionnel au top je recommande
Le 03/01/2023 à 06:33
Masiparero lieu accueillant et familier cuisine traditionnelle personnel amusant....
Le 26/12/2022 à 11:07
Les meilleurs borlenghi des montagnes de Modène
Le 21/08/2022 à 19:11
Je donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins Endroit mal entretenu, chambre sale et c'est tout ce que je dirai
Le 10/07/2022 à 18:37
Se détendre
Le 29/05/2022 à 10:53
Chambre poussiéreuse principalement à cause d'éléments qui contenaient beaucoup de poussière. Lors de la réservation, on ne nous avait pas dit qu'il y avait une discothèque sous les appartements. Une nuit de repos dans les montagnes s'est transformée en une nuit de musique forte et de verres secoués par les vibrations jusqu'à 4 heures du matin. Nous n'avons pas dormi un clin d'œil. Peut-être que d'autres jours ce sera même agréable, notre séjour a été horrible
Le 05/04/2022 à 09:07
Excellent restaurant, chambres propres et bien rangées
Le 19/02/2022 à 21:08
Appartement sale et horrible, des cheveux partout et un lit tremblant. Malgré tout cela, la nourriture était bonne et le personnel bizarre mais courtois.
Le 02/01/2022 à 16:13
Personnellement, je n'étais pas content. Mauvais logement, c'est-à-dire appartements mal entretenus et les oreillers ont été détruits. Dans la salle de bain, il n'y avait ni shampoing ni quoi que ce soit d'autre à laver. L'eau chaude n'a duré que 5 minutes et nous étions 4. Nous avons très bien mangé sauf la pizza que nous avions et toute la journée nous avons dû courir tous les 4 aux toilettes à cause de fortes douleurs au ventre. loin de tout. Il n'y a pas de guichets automatiques ni de magasins à cet endroit. Je n'y retournerais pas.
Le 27/10/2021 à 11:09
J'ai eu un excellent déjeuner de zampanelles
Le 16/08/2021 à 12:35
De Clara.... Vous ne vous trompez jamais ! Voir c'est croire
Le 09/08/2021 à 14:49
Le menu avec la liste de prix manque et il n'est pas écrit si les aliments sont frais ou surgelés, le personnel travaillant en cuisine ne respecte pas les normes d'hygiène. Je tiens à souligner que nous étions trois à table, le soussigné a mangé une pizza margherita, ma femme un peu de jambon et de fromage tandis que ma fille une assiette de tortellini et une bouteille d'eau minérale, ils m'ont présenté la facture de une valeur de 60,00 € Je ne comprends pas qu'aucun des organismes proposés ne fasse un contrôle administratif sur lui
Le 24/07/2021 à 23:19
Belle soirée sans soucis avec beaucoup de musique !!!!! Le tout assaisonné avec la grande et unique hospitalité que l’on ne trouve qu’en Émilie-Romagne !!!!
Le 04/07/2021 à 20:31
Avec une discothèque qui joue jusqu'à bien après minuit et il est difficile de s'endormir avant ça.
Le 19/06/2021 à 06:27
Un lieu de sérénité, un excellent accueil et un excellent service, parmi des gens très agréables !
Le 02/06/2021 à 13:57
Menu de cuisine excellent, recommandé, sain et fait maison, typique de nos Apennins Avec des matières premières de premier choix et beaucoup de passion. Menu complet à 25,00 euros... ambiance conviviale et informelle.
Le 19/04/2021 à 21:13
Excellents tortelli et pudding le tout assaisonné par l'agréable compagnie de. propriétaires et invités présentent et pour se reposer un deux pièces confortable et calme
Le 08/12/2020 à 11:40
Nous mangeons toujours très bien.
Le 20/11/2020 à 07:24
Trattoria locale avec une cuisine bonne et abondante, excellent prix conseillé
Le 08/11/2020 à 13:36
Zampanelle fantastique, cuisine traditionnelle très authentique Personnel très sympathique et prix corrects
Le 03/11/2020 à 12:01
Gentillesse...goût de la bonté...harmonie
Le 20/09/2020 à 20:36
Un personnel sympathique que je connais depuis de nombreuses années et une cuisine régionale qui vous fait apprécier la beauté des montagnes émiliennes avec votre palais.
Le 09/09/2020 à 18:46
Fantastique
Le 06/09/2020 à 21:51
Simple, convivial, vous vous sentez chez vous. On y mange très bien avec les anciennes recettes montagnardes, heureusement non revisitées. Environnement informel, vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez, toujours à l'aise. Vous pourrez rencontrer des personnages des environs. Beau
Le 02/09/2020 à 13:18
Des gens très gentils, bon rapport qualité/prix
Le 19/08/2020 à 18:32
Nourriture bonne et authentique, cuisine traditionnelle et personnel très gentil
Le 18/08/2020 à 21:22
Excellent déjeuner.
Le 09/08/2020 à 15:12
Très agréable
Le 08/08/2020 à 13:20
Parce que tu manges comme Dieu
Le 01/08/2020 à 09:18
Excellente.cuisine.faite.maison.prix.équitables.service.rapide.et.convivial.
Le 10/10/2019 à 10:05
Ne convient pas pour un séjour en raison du manque de commodités de base
Le 04/08/2019 à 18:56
Bonne solution pour visiter Montese et ses environs, structure sur la route mais toujours dans une position calme, chambres propres et simples, bon petit déjeuner inclus dans le prix.
💬 Le meilleur restaurant un absolu de la région, tout est frais et bon,le personnel gentil et disponible !un a passé un très bon moment, !une seule chose négative !il se trouve pas à côté de chez moi !!!
💬 Restaurant sympa et la nourriture est vraiment bonne ! La nourriture est excellente. Chers Tous! Le désert incroyable! Baba n'a jamais mangé comme ça. Je reviendrai certainement! Bravo et félicitations. Ils font aussi de délicieuses pizzas !
💬 Si je retourne à Laives je préfère qu'il prenne un café sur le pouce et qu'il serve une brioche avec le journal au comptoir. Service rapide et barmen sympathiques.
💬 Endroit calme, hôte très gentil et attentionné. Excellent petit déjeuner.
💬 Pas d'erreur, grandes ambitions atteintes, longue vie Al Piler !
💬 Accueil très sympathique, cuisine excellente et tarifs corrects. Merci pour ce bon moment en famille
💬 d'accord
💬 L'un des meilleurs endroits végétaliens de Bologne. Ce n'est pas la première fois que je m'arrête ici pour un déjeuner rapide ou à emporter. Accueil fantastique, les gars qui y travaillent sont très gentils ! Prix super honnêtes pour la qualité de la nourriture disponible. Je vous recommande de consulter la page instagram pour voir le plat du jour ! Fortement recommandé💯
💬 Très belle structure calme et paisible pour des vacances reposantes. La suite est grande et spacieuse tout comme la salle de bain. Très proche de la mer. Les filles Chiara et Raffaella étaient gentilles et disponibles pour tout
💬 Restaurant familial ou la qualité et le tout sont au rendez-vous. Fruits de mer ou pizza, tout est bon. De plus on comprend l'anglais sand aucun problème. Ne pas hésiter! La salle est grande et un peu impersonnelle. Le four à pizza réchauffe l'ambiance.