📌 Via Enzo Ratti, 2, 22070 Montano Lucino - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:51
une bonne part de pizza, un personnel sympathique. le prix peut être un peu élevé pour une part de pizza
Le 10/05/2023 à 08:51
Hier, nous étions de passage par là et avons décidé de déjeuner. Nous avons pris les spaghettis à la sauce à la viande, ils étaient aigres, nous l'avons signalé au personnel mais ils n'ont fait aucune objection, ils ont même ri entre eux. La cuisine n'est pas bonne et chère sans aucun contrôle. Nous ne recommandons à personne d'y manger.
Le 15/01/2023 à 09:42
Bonnes piadinas et pizzas. Personnel sympathique et bon service.
Le 22/12/2022 à 20:27
Des prix incroyables ! Une part de pizza payée comme une part de pizza dans une pizzeria ! à Côme, ils se sont fait sauter la cervelle.
Le 24/12/2021 à 14:36
Aujourd'hui, je suis allé manger là-bas parce que j'étais de passage et j'avais décidé de manger les pâtes avec du ragú et du fromage râpé. Les pâtes étaient non seulement réchauffées mais elles n'avaient aucun goût. J'avais l'impression de manger du plastique. Le seul ce que je pouvais sentir, c'était le fromage râpé et après avoir fini de le manger (je pourrais ajouter à contrecœur) je ne l'ai même pas digéré et j'ai dû prendre quelque chose pour le digérer Je n'y retournerai plus jamais terrible
Le 26/07/2021 à 22:23
Pizzas de grande qualité avec des produits frais et de qualité la pâte est bonne légère mais croustillante les prix sont excellents et justes le seul défaut mais cela ne dépend pas de la pizzeria et qu'il faut manger vite car les horaires d'ouverture sont serrés de 18h30 à 20h30 Bref le soir il faut respecter les horaires du centre commercial qui ferme à cette heure là et on a l'impression de devoir se gaver sinon ils vous enfermeront. S'ils trouvaient une solution qui leur permettre de rester ouvert indépendamment de la fermeture du centre commercial ce serait parfait et à mon avis leurs pizzas se vendraient comme des petits pains car elles sont très bonnes
Le 22/07/2021 à 17:46
Chers, chers prix Qualité des ingrédients, mais cela ne justifie pas Des prix chers... Sur pizza et piadine Et puis cet affichage avec les prix qui tourne continuellement pendant que vous lisez... C'est impossible Personnel sympathique à la caisse
Le 13/02/2021 à 19:06
Honnêtement, la qualité est bonne ! Mais trop cher, chaque ingrédient est payant et une part de pizza peut facilement coûter 7-8 euros puis ajoutez la boisson et c'est parti !
Le 03/01/2021 à 10:47
Très amical
Le 06/09/2020 à 08:15
Endroit très propre avec des produits délicieux et toujours frais et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Le 19/06/2020 à 10:41
Je mange souvent de la pizza ici pour une bouchée rapide. Il semble que Corona ait fait sa part pour augmenter les prix, mais je ne m'y attendais pas autant. Merci pour le déjeuner.
Le 27/08/2019 à 18:08
Pizzeria de qualité et variée
Le 04/08/2019 à 16:38
Parfait
Le 17/03/2019 à 18:12
je ne saurais pas
Le 09/02/2019 à 05:38
Bons sandwichs et café
Le 21/01/2019 à 13:54
Bien mais trop de monde
Le 05/12/2018 à 11:22
Personnel pour le moins désagréable et grincheux ! Adieu!
Le 17/11/2018 à 15:12
Personnel courtois... Excellente pizza à la tranche, produits de qualité.
Le 04/08/2018 à 14:55
Plat unique à éviter si vous avez faim car rare, sinon ok
Le 04/08/2018 à 10:56
Excellent rapport qualité/prix... Ça vaut le coup😁
Le 07/07/2018 à 04:30
Travailleurs discrètement intégrés et ils font la qualité
Le 20/06/2018 à 12:02
Même s'ils sont fans de l'Inter 😂😂😂 C'est toujours un plaisir d'aller chez Don Felipe Éva
Le 22/05/2018 à 21:15
Excellent pour la pause déjeuner
Le 15/04/2018 à 10:09
Excellent pour une collation rapide
💬 Bon et pas cher, pizza ou pizza mais excellentes
💬 Aujourd'hui, nous avons célébré notre première communion dans ce lieu magnifique, tout était excellent, du service à la nourriture. Le propriétaire est très gentil et super attentionné. Jour parfait! Merci ☺️
💬 Ce qui est la véritable expérience de Contrada Zerbate, au-delà de la beauté du lieu et de l'excellence du service, c'est la vocation à la rencontre. Cela se ressent et est perceptible dans les moindres détails, depuis l'organisation des espaces jusqu'à la manière dont on se retrouve pour le petit-déjeuner ou simplement pour une conversation agréable. Santi et Clara sont des hôtes attentifs non pas au "client" mais à la "personne" et cela, je crois, est un trait distinctif précieux et une note de mérite supplémentaire pour un lieu où, pratiquement immédiatement, on se sent accueilli et à facilité. Si l'on ajoute le confort du lit, la tranquillité et le calme environnant, l'atmosphère très agréable et la beauté du petit-déjeuner le matin dans le jardin, il me semble qu'il y a déjà suffisamment de raisons de se sentir plus que satisfait et de réfléchir. revenir. Nous le ferons certainement.😊
💬 Bon endroit, les choses sont gentilles, la nourriture est bonne et ça vient vite.
💬 Cette pizzeria est un authentique paradis pour les amateurs de pizza ! Leurs pizzas sont un régal pour le palais, avec une croûte fine et croustillante, des ingrédients frais et une variété de saveurs étonnantes. L'ambiance est chaleureuse, parfaite pour une soirée entre amis ou en famille. Le service est toujours chaleureux et attentionné, faisant de chaque visite un plaisir. De plus, la variété des options proposées au menu est incroyable, avec des choix pour tout le monde, y compris les végétariens et les végétaliens. Les portions sont généreuses, ce qui rend le tout encore meilleur. Je ne peux que recommander vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques délices italiens dans un environnement accueillant et convivial. Vous ne le regretterez pas!
💬 Très copieux pour manger antipasti fort apache très bon
💬 Situé au centre de la ville les chambres sont grandes et accueillantes, l'ambiance familiale Stefania est une excellente hôtesse.Le petit déjeuner était copieux et varié, nous avons passé 3 jours en totale détente. Hautement recommandé!
💬 J'ai adoré cet endroit ! Super mignon, super ambiance, joyau caché absolu. J'ai vraiment adoré l'ambiance. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée, les boissons étaient excellentes. Le service était très sympathique :) nous sommes restés pour la fête à la fin, la musique était super. C'était définitivement ma soirée préférée et l'un des propriétaires était tellement sympathique (et mignon). J'ai adoré, fortement recommandé.
💬 Chouette restaurant dans le centre de Bologne qui offre une cuisine traditionnelle authentique : pâtes fraîches et escalope bolognaise Les personnes du restaurant savent parler français et sont vraiment très gentils et accueillants à souhait, ça fait plaisir ! J'ai pris les pâtes aux champignons et mon ami la viande bolognaise 😊
💬 A quelques kilomètres de Bologne, une belle ferme entourée de verdure, une excellente hospitalité, un petit déjeuner fantastique avec de nombreux produits faits maison. Excellent s'il y a une opportunité je reviendrai ☺️