📌 Via Enzo Ratti, 2, 22070 Montano Lucino - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:51
une bonne part de pizza, un personnel sympathique. le prix peut être un peu élevé pour une part de pizza
Le 10/05/2023 à 08:51
Hier, nous étions de passage par là et avons décidé de déjeuner. Nous avons pris les spaghettis à la sauce à la viande, ils étaient aigres, nous l'avons signalé au personnel mais ils n'ont fait aucune objection, ils ont même ri entre eux. La cuisine n'est pas bonne et chère sans aucun contrôle. Nous ne recommandons à personne d'y manger.
Le 15/01/2023 à 09:42
Bonnes piadinas et pizzas. Personnel sympathique et bon service.
Le 22/12/2022 à 20:27
Des prix incroyables ! Une part de pizza payée comme une part de pizza dans une pizzeria ! à Côme, ils se sont fait sauter la cervelle.
Le 24/12/2021 à 14:36
Aujourd'hui, je suis allé manger là-bas parce que j'étais de passage et j'avais décidé de manger les pâtes avec du ragú et du fromage râpé. Les pâtes étaient non seulement réchauffées mais elles n'avaient aucun goût. J'avais l'impression de manger du plastique. Le seul ce que je pouvais sentir, c'était le fromage râpé et après avoir fini de le manger (je pourrais ajouter à contrecœur) je ne l'ai même pas digéré et j'ai dû prendre quelque chose pour le digérer Je n'y retournerai plus jamais terrible
Le 26/07/2021 à 22:23
Pizzas de grande qualité avec des produits frais et de qualité la pâte est bonne légère mais croustillante les prix sont excellents et justes le seul défaut mais cela ne dépend pas de la pizzeria et qu'il faut manger vite car les horaires d'ouverture sont serrés de 18h30 à 20h30 Bref le soir il faut respecter les horaires du centre commercial qui ferme à cette heure là et on a l'impression de devoir se gaver sinon ils vous enfermeront. S'ils trouvaient une solution qui leur permettre de rester ouvert indépendamment de la fermeture du centre commercial ce serait parfait et à mon avis leurs pizzas se vendraient comme des petits pains car elles sont très bonnes
Le 22/07/2021 à 17:46
Chers, chers prix Qualité des ingrédients, mais cela ne justifie pas Des prix chers... Sur pizza et piadine Et puis cet affichage avec les prix qui tourne continuellement pendant que vous lisez... C'est impossible Personnel sympathique à la caisse
Le 13/02/2021 à 19:06
Honnêtement, la qualité est bonne ! Mais trop cher, chaque ingrédient est payant et une part de pizza peut facilement coûter 7-8 euros puis ajoutez la boisson et c'est parti !
Le 03/01/2021 à 10:47
Très amical
Le 06/09/2020 à 08:15
Endroit très propre avec des produits délicieux et toujours frais et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Le 19/06/2020 à 10:41
Je mange souvent de la pizza ici pour une bouchée rapide. Il semble que Corona ait fait sa part pour augmenter les prix, mais je ne m'y attendais pas autant. Merci pour le déjeuner.
Le 27/08/2019 à 18:08
Pizzeria de qualité et variée
Le 04/08/2019 à 16:38
Parfait
Le 17/03/2019 à 18:12
je ne saurais pas
Le 09/02/2019 à 05:38
Bons sandwichs et café
Le 21/01/2019 à 13:54
Bien mais trop de monde
Le 05/12/2018 à 11:22
Personnel pour le moins désagréable et grincheux ! Adieu!
Le 17/11/2018 à 15:12
Personnel courtois... Excellente pizza à la tranche, produits de qualité.
Le 04/08/2018 à 14:55
Plat unique à éviter si vous avez faim car rare, sinon ok
Le 04/08/2018 à 10:56
Excellent rapport qualité/prix... Ça vaut le coup😁
Le 07/07/2018 à 04:30
Travailleurs discrètement intégrés et ils font la qualité
Le 20/06/2018 à 12:02
Même s'ils sont fans de l'Inter 😂😂😂 C'est toujours un plaisir d'aller chez Don Felipe Éva
Le 22/05/2018 à 21:15
Excellent pour la pause déjeuner
Le 15/04/2018 à 10:09
Excellent pour une collation rapide
💬 Bon déjeuner sur une superbe terrasse sur le toit
💬 Très bonnes pizza 🍕 et cheesecake 😋 🍰 !!! Le personnel est vraiment gentil et gentil. La température en hiver est froide, j'ai dû manger avec mon manteau. c'est le seul inconvénient de cet endroit charmant 😍 💕.
💬 Nous sommes allés prendre un verre avant d'aller dîner un soir, le personnel du bar était adorable. La nourriture commandée par d'autres clients avait l'air vraiment bonne, si nous étions restés plus longtemps, nous y aurions mangé.
💬 Belle établissement, propre, sur 2 étages. Nous avons pris un menu Kebab avec boisson, le pain était différent de ce que nous pouvons trouver en France, c'était assez bon, mais j'ai trouvée le prix un peu cher, la qualité et quantité des frites n'était pas au rendez vous pour le prix. Nous avons également pris un mücver que je n'ai pas aimée, je pense qu'il a été préparé en avance et chauffé par la suite.
💬 Les pizzas sont bonnes et l’attente était correcte. Nous avions commandé 2 pizzas et avions reçu la note pour la somme de 11,5€. Nous avions commandé deux canettes et le vendeur nous a facturé le total à 21 € avec seulement deux canettes en plus (9,5€ les deux canettes ??). A éviter lorsqu’on est touriste et qu’on ne parle pas bien italien.
💬 Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées en Italie. Service toujours au top, cadre convivial. Votez 10.
💬 Super établissement avec prix correct, Madame Lorenza était super accueillante et super adorable tout le long de notre séjour en week-end. Merci beaucoup !! Je recommande 😉
💬 Volet super
💬 Très belle structure. La dame à la réception a très bien fait son travail. Nous avons passé un très bon moment, nous avons remarqué la grande disponibilité et le ménage très minutieux. Le petit déjeuner est pris dans un bar sur la place adjacente, donc rien de préparé mais le bar propose quand même d'excellents produits. Je le recommanderais certainement à mes amis et en tout cas j'y retournerais avec plaisir même pour plusieurs jours. Merci
💬 Pizza excellente, je recommande !!!