📌 Via Vampitella, 17, 96010 Palazzolo Acreide - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/07/2019 à 18:47
Une nuit à Palazzolo Acreide B&B Agorà Akrai situé dans une position très centrale, parking pratique, calme et confortable. Chambre propre et délicieuse, je le recommande, M. Vincenzo personne très hospitalière
Le 07/08/2016 à 05:32
Personnel accueillant. Bon endroit
💬 Optimal. Vu sur internet...vu de l'extérieur, mais le jour de la fermeture. Je vais réessayer... J'entre... Bon choix. Les prix sont plus qu’abordables, mais le point positif est la qualité de ce que j’ai obtenu. Rien à redire et étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner, pas formel, mais professionnel... Plus que satisfait ! Je le recommande... Peut-être en promettant de passer à d'autres moments aussi. Peut-être encore plus calmement. Je ne peux que le recommander !
💬 Cuisine italienne des Pouilles très généreuse et familiale !! Extrêmement bon j'avais l'impression de manger comme à la maison, la cuisine de ma mère ! J'ai commandé les orecchiette al ragù e braciole spécialité Pugliese par excellence. Les serveurs sont au toooop ! Nous avons été chouchouter par le patron (le père) et l'un de ses fils. Vraiment une adresse incontournable de Alberobello !!
💬 Samuel Otène la nourriture est bonne pour mon oncle donc j'aime ça
💬 Tout était parfait, super adresse, vivement conseillé.
💬 Grenier avec toiture en bois, beau, propre et très chaleureux, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et gentil. 👍
💬 tu as plus de 60 ans ? vous avez envie de passer des vacances au calme, de manger discrètement, de vous reposer ? c'est le bon endroit pour vous ! le style de l'hôtel est des années 70 et en franchissant le seuil de la porte d'entrée on le perçoit parfaitement, le personnel est gentil et accueillant, les chambres sont propres, même si un peu vieillottes, dans le grand jardin arrière il y a un piscine de taille modeste et très bien entretenue. les personnes que vous rencontrerez, comme mentionné précédemment, seront principalement des personnes âgées, qui pendant leur séjour préféreront passer leur temps à se détendre et à se reposer. le petit déjeuner est copieux et très bon.
💬 Des pizzas vraiment délicieuses. Personnellement, j'ai trouvé l'environnement accueillant et surtout la gentillesse et la préparation du personnel rendent tout meilleur.
💬 Bonjour Mara et Stefano, Nous n'écrivons pas de critique car nous n'avons pas encore séjourné à Ex-mulino Pontevecchio. Nous vous écrivons pour vous demander comment nous pouvons vous contacter pour vous renseigner sur un séjour, car nous constatons que nous ne pouvons prendre des dispositions que via les plateformes de réservation, alors que nous aimerions avoir de vos nouvelles et réserver par votre intermédiaire. Merci
💬 Un Aperol Spritz à 5 €... Même pas à Ibiza. (Et c'était dégoûtant aussi) à ma demande de le faire sans glace "et comment puis-je le faire pour vous sans glace ?" Puis il a mis le soda au citron dedans, tant pis... Je l'ai jeté presque devant lui
💬