📌 Via Francesco M. Bazzani, 29122 Piacenza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le kebab est bon mais petit. La quantité de frites est cependant ridicule. Pour le prix le menu n'est clairement pas une bonne affaire. Pizza surgelée et réchauffée à la demande.
💬 Nizkie tseni
💬 Confortable et dans un endroit très calme. Chambre très petite mais fonctionnelle. La propriétaire est une personne très sympathique et gentille.
💬 d'accord
💬 C'est une pension très jolie et calme. Salvatore est un homme très sympathique, serviable et généreux et aussi très très poli. Cette pension est dans la nature. Je recommande vivement ici. Le seul point négatif est la faible puissance de l'eau sur la douche.
💬 Bon dimanche midi dans cette trattoria historique de cuisine génoise, la cuisine est authentique et bonne, le service est rapide avec courtoisie et convivialité. L'endroit est simple et fréquenté, pas particulièrement bruyant, et un peu vieillot dans son mobilier. Mais ça vaut le coup de s'arrêter pour déjeuner, les prix sont corrects
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie à un prix inégalé !!!!!
💬 Il n'y a pas d'autre choix
💬 Dégueulasse !!! Ça vaut pas du tout le prix, il n'y a même pas de sauce, le riz puait le cafard (littéralement) franchement déçu mais à un point ! 34 euros en l'air !!!
💬 Très bel endroit pour se détendre avec vue sur le château de Maretsch. J'ai bu un très bon cappuccino. Je reviendrai certainement 😊