📌 Via dei 26maggio, 24, 38042 Baselga di Pinè - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 12:28
Très relaxant comme lieu de villégiature, l'emplacement est excellent sur le plateau du pinè, les chambres sont propres et bien rangées même si un peu vieillottes, mais le personnel et le propriétaire sont très très courtois, la nourriture est limitée en nombre de plats mais bonne, qui est synonyme de fraîcheur et d'authenticité. Informé
Le 13/09/2023 à 13:45
Hôtel réservé au dernier moment, le propriétaire est très gentil, on peut amener des animaux, il y a une piscine et les meubles anciens sont magnifiques. Vous passerez un bon moment.
Le 23/08/2023 à 12:16
expérience merveilleuse! hôtesse et serveurs très gentils aussi ! Je le recommande vivement à tout le monde, la piscine et le petit déjeuner sont également magnifiques. J'y retournerai certainement.
Le 22/08/2023 à 09:38
Excellent hôtel, petit déjeuner merveilleux, propriétaire et personnel très gentil, je le recommande !!!
Le 20/08/2023 à 10:22
Très bel endroit, petit déjeuner très bon et copieux, le seul problème c'est les chambres très vétustes avec des meubles en ruine et fragiles à tel point qu'il faut faire attention à ce qu'on utilise.
Le 29/07/2023 à 07:33
tu as plus de 60 ans ? vous avez envie de passer des vacances au calme, de manger discrètement, de vous reposer ? c'est le bon endroit pour vous ! le style de l'hôtel est des années 70 et en franchissant le seuil de la porte d'entrée on le perçoit parfaitement, le personnel est gentil et accueillant, les chambres sont propres, même si un peu vieillottes, dans le grand jardin arrière il y a un piscine de taille modeste et très bien entretenue. les personnes que vous rencontrerez, comme mentionné précédemment, seront principalement des personnes âgées, qui pendant leur séjour préféreront passer leur temps à se détendre et à se reposer. le petit déjeuner est copieux et très bon.
Le 25/07/2023 à 14:08
Des vacances très reposantes avec des balades vraiment régénératrices autour du lac. Hôtel habitable à 180 degrés, cuisine excellente, personnel extrêmement disponible pour satisfaire toutes nos demandes, piscine disponible avec tout le confort. Le propriétaire est charmant et vous met à l'aise... bref, très heureux d'avoir séjourné à l'hôtel 2 Pini.
Le 12/07/2023 à 18:39
Très bien situé pour les marches
Le 10/07/2023 à 05:59
Numéro un en rapport qualité/prix !
Le 19/10/2022 à 08:31
J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires dans la région de Triveneto Tout s'est bien passé, rien à signaler, excellent du personnel au ménage. Accès facile et superbes vues autour ! Super recommandé
Le 06/09/2022 à 20:39
Hôtel avec des éléments anciens. Petit déjeuner mal garni.
Le 20/08/2022 à 13:32
C'est la deuxième fois que je viens ici en vacances et c'est un endroit merveilleux grâce à Mme Camilla. Service authentique, beau et très gentil
Le 05/08/2022 à 20:01
Un hôtel qui est sans doute resté le même depuis des décennies, mais tout est fonctionnel ! Propriétaire très gentil et piscine revigorante.
Le 04/07/2022 à 10:00
Camilla est une hôtesse qui m'a fait me sentir chez moi. Après le travail, discuter, toujours avec le sourire, comme ses collaborateurs, un grand merci
Le 11/09/2021 à 19:23
Hôtel vintage, prestations et propreté excellentes, cuisine maison délicieuse, très accueillant avec piscine et solarium
Le 11/09/2021 à 19:14
Nous sommes revenus pour la troisième fois en deux mois car elle était traitée comme une princesse !!
Le 11/09/2021 à 19:08
La structure dorlote dans tous les sens du terme. Je reviendrai toujours !
Le 27/08/2021 à 06:25
Il y aurait tellement, trop de choses à dire... Hôtel à rafraîchir dans tous les sens. Dîner à oublier mais petit déjeuner super. Couverts des années 50, il vaudrait peut-être mieux les changer. Piscine verdâtre. Serveurs serviables et gentils. Bref, des hauts et des bas. Emplacement idéal.
Le 23/08/2021 à 08:36
Dans un cadre magnifiquement paysagé, hôtel bien meublé, propre, bonne cuisine, gens gentils et serviables
Le 20/08/2021 à 15:05
Bon hôtel, bon petit déjeuner, chambres propres, possibilité de se détendre au bord de la piscine et un bain rafraîchissant aux heures les plus chaudes
Le 01/08/2021 à 17:44
L'emplacement était excellent, tout comme toute la structure et la piscine en général. Le personnel était très gentil et serviable. Le propriétaire est une personne exquise et essaie toujours de vous faire sentir à l'aise comme si vous étiez chez vous. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité même si le choix n'est pas large. En général, les chambres, bien que très grandes et accueillantes, nécessitent quelques interventions, notamment dans les salles de bains vraiment vétustes comme certains éléments du mobilier. Lit assez confortable mais l'ajout du surmatelas aiderait beaucoup. Propreté parfaite.
Le 01/08/2021 à 17:40
Excellente hospitalité. Chambres fonctionnelles et spacieuses. Propreté impeccable. Excellente prestation de restauration
Le 28/07/2021 à 15:41
Très bel hôtel avec piscine et belle terrasse. Excellente nourriture. Excellent nettoyage. Personnel très gentil.
Le 25/06/2021 à 12:47
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, à bien des points de vue. S'il y a une opportunité, nous serons toujours vos clients. Merci
Le 06/09/2020 à 07:05
J'ai trouvé la chambre sale ainsi que les couverts du petit déjeuner, ils ne sont pas capables de faire des cappuccinos, pour les prix ça ne vaut pas le coup. Rare.
Le 05/09/2020 à 11:25
3 étoiles
Le 31/08/2020 à 20:04
mauvais dîner et petit-déjeuner en demi-pension, nous sommes passés au beb
Le 02/08/2020 à 16:32
Les chambres plus propres, surtout les draps de cuisine, laissent à désirer
Le 01/08/2020 à 18:51
Le propriétaire est très gentil, mais la cuisine est assez pauvre et sans choix. Serveurs trop jeunes et inexpérimentés Mauvaise expérience nous n'y retournerons pas
Le 29/07/2020 à 08:31
Optimal. Tout est parfait !
Le 27/07/2019 à 18:01
La gentillesse et la courtoisie sont les atouts gagnants de l'hôtel 2 pini, le propriétaire très gentil, le personnel fantastique et l'environnement impeccablement propre et dans une position relaxante dans laquelle nous reviendrons, très bien et merci pour l'hospitalité
Le 24/06/2019 à 09:14
Cuisine impeccable. Une expérience qui ne déçoit jamais. Intemporel.
Le 10/09/2018 à 12:04
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Le propriétaire était très sympathique. Si vous souhaitez rester au calme, c'est le bon endroit !
Le 01/07/2018 à 16:02
Hôtel montrant son âge. Belle structure mais mobilier daté. Les salles de bains également assez vétustes. Parking gratuit disponible devant la structure mais il peut y avoir des problèmes de places lorsque la structure est pleine. Bon petit déjeuner avec de bonnes matières premières. Wi-Fi disponible.
Le 18/06/2018 à 19:17
Négatif. Sale surtout la cuisine
Le 16/01/2018 à 13:52
Bon hôtel ouvert uniquement pendant la saison estivale. Les prix sont raisonnables et ils parlent anglais d'une manière ou d'une autre, en essayant toujours d'être polis. Copieux petit-déjeuner buffet et c'est un emplacement stratégique pour faire du tourisme
Le 03/09/2017 à 18:40
Très gentil et accueillant, nous avons été bien servis, le personnel et le propriétaire sont vraiment gentils et polis, je le recommande vraiment
Le 30/08/2017 à 07:51
Je confirme que cette année aussi c'était un endroit magique où l'on pouvait passer la nuit et profiter d'un bon dîner, avec l'organisation impeccable de Mme Camilla. Situé dans un endroit où vous pourrez bénéficier de la présence de deux lacs, faire de la randonnée, il propose une bonne cuisine, de belles chambres, une piscine extérieure. Personnel très gentil
Le 09/07/2017 à 06:50
Les repas sont également de bonne qualité et de bon prix compte tenu du prix modeste, l'intérieur est dans le style des années 70. Dans l'ensemble, je le recommande à ceux qui veulent dépenser peu et n'ont pas beaucoup de besoins.
Le 07/09/2016 à 13:24
J'étais à l'hôtel 2 Pini fin août avec mon mari et mes petits-enfants et je dois dire que j'y reviens toujours très volontiers. Structure belle et accueillante également enrichie par les nombreuses belles peintures réalisées par la propriétaire Mme Anna Maria. Ici je trouve toujours convivialité et tranquillité. Merci
Le 31/08/2016 à 12:50
L'hôtel est situé dans la ville de Baselga di Pinè, à deux pas du lac et du centre du village. Personnel très accueillant et serviable. L'hôtel dispose de meubles anciens, mais toujours très raffinés. Idéal pour les familles
Le 28/08/2016 à 08:54
L'endroit est sympa, mais il y a beaucoup de problèmes, je vais commencer par la photo, la piscine était sale, la chambre était belle, mais pas très propre comme il se doit, la salle de bain sentait très fort les eaux usées, le les sèche-mains étaient lavés par eux, ils n'étaient pas repassés, le matelas aux ressorts qui sautait, sans parler du trou. Le petit déjeuner n'était pas continental, c'était bien. La nourriture était bonne. Qualité prix pas bon !
Le 07/08/2016 à 09:43
Le bon compromis entre prix et qualité. Ce fut un agréable séjour d'une nuit à l'Hôtel Due Pini, la chambre double était assez spacieuse, propre et accueillante. Le style du mobilier est rustique, en fait la structure a presque certainement plus de 50 ans. Le confort ne manque pas et aucun défaut majeur n'est à signaler. Une note résolument positive revient au petit-déjeuner (continental également servi) avec des desserts faits maison et des confitures vraiment délicieuses. Enfin, c'est la courtoisie du personnel qui détermine la réussite du séjour. Hôtel recommandé pour un séjour économique et agréable, structure datée mais accueillante.
Le 03/08/2016 à 19:10
Nous sommes un couple d'Imola qui avons récemment séjourné à l'hôtel Due Pini et avons passé 5 jours merveilleux en compagnie de Mme Camilla Annamaria et de son équipe. Vous vous sentez bien accueilli dans la famille et nous le recommandons à tout le monde. Excellent rapport qualité prix et cuisine et propreté excellentes. Nous prévoyons de revenir !
💬 Excellente pizza, pizza avec une grande hydratation, excellent nid d'abeille dans la croûte à la napolitaine et pas trop exposée, cuite à la perfection, puis il y a ses délices en vitrine....... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Restaurant où l'on vient souvent et déjà commenté. Mais aussi un excellent dîner ce soir. Boulettes de poisson, la légendaire bruschetta aux coques et tonnarelli aux filets de poisson (parfait) et daurade grillée
💬 Peut-être ai-je eu la chance de ne pas faire face à de longues files d'attente. Je ne sais pas. Mais il y a eu quelques commandes en même temps et elles m'ont servi rapidement. Toute la nourriture (Big Mac, frites et ailes) était fraîchement préparée et absolument délicieuse. Honnêtement, je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai mangé un repas aussi agréable au McD. Oui, les prix sont élevés, mais c’est l’aéroport. De plus, aucune application n'est nécessaire pour passer la commande comme quelqu'un l'a écrit. Rendez-vous simplement à l’une des machines de commande automatique. Langues disponibles
💬 Pizzas vraiment excellentes. Une super variétée. Elles sont déjà préparées et on les prend chaudes ou froides . On peut prendre la taille que l'on veut, il y en a pour tous les goûts et à des prix vraiment très intéressants. Un super rapport qualité prix. Et en plus, ils sont super sympas. Que demander de plus?
💬 Le Cala Felice Beach Club est en réalité 3 endroits en un. Restaurant, bar apéritifs et petite plage. Restaurant: Nous avons déjeuné au restaurant avec une belle vue sur la mer et une jolie carte surtout à base de poissons. Tout était très bon. Je conseil le restaurant (et pas la plage- lire plus loin pourquoi) même si le service était assez inégale selon les personnes à qui vous avez à faire. Prix correct pour la qualité et l’emplacement. « Plage »: petite anse avec beaucoup d’algues et rochers. cette toute petite plage abrite une dizaine de matelas doubles et parasols fixes. Le problème c’est que pour cause de matelas « vieux/fragiles» il est strictement interdit de les déplacer. Et comme les parasols sont fixes , impossible de se mettre à l’ombre! Nous avons déplacé de 20 cm un matelas pour avoir au moins notre tête à l’ombre et le garçon de plage est immédiatement arrivé pour les remettre comme avant. Stupide et Scandaleux! Surtout quand nous avons payé 125€ pour deux parasols et matelas la journée! Dommage que le bon sens n’est pas appliqué ici (soit ils devraient mettre des parasols qui peuvent être déplacés, soit ils renouvellent les matelas/transats pour qu’on puisse les bouger) car l’endroit est sympa et au calme mais nous avions le sentiment de nous faire arnaquer… Si les parasols et les matelas ne vous permettent pas d’etre à l’ombre, autant se mettre à la petite plage public à côté et faire économie de 125€! Le bar/apéritif: nous n’avons pas testé mais il bénéficie du même emplacement et vue.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant caractéristique du village tout aussi caractéristique de Montesano. Nous avons été extrêmement satisfaits des plats et de la qualité de la nourriture proposée. De l'entrée au dessert. Excellent service et facture plus que adéquate. Le seul défaut est que la pièce intérieure est un peu humide compte tenu de la roche exposée, mais c'est le bon compromis entre praticité et singularité du lieu.
💬 C'est la plus belle plage de l'Europe ! Des km des dunes sauvage sans construction sans usines !
💬 J'ai été très positivement surpris et je reviendrai certainement. Vous avez simplement l'impression d'être entre de bonnes mains. L'extrême gentillesse et la chaleur des gens sont uniques. Vous pouvez voir l'engagement envers le client de l'arrivée au départ. L'emplacement par rapport à la plage et aux restaurants et magasins à proximité est également idéal. Fortement recommandé aux familles avec enfants et vous vous sentez toujours le bienvenu en tant que voyageur solo 👍😃🙌
💬 Nous nous dirigeons vers Aoste et cherchons un bar où manger et, trompés par les photographies montrant mille choses à manger, nous décidons d'aller exprès dans ce bar: le vendeur grossier, d'une manière précipitée et apathique , nous a dit que la cuisine était fermée, que nous voulions des restes de focaccia (sans doute en exposition depuis quelques jours) sinon nous ne pouvions pas la manger... déconseillé. Je ne pouvais pas évaluer la nourriture et l'environnement car il n'y avait aucun moyen
💬 Très déçu! Je vous conseille de ne pas mettre les pieds dans ce restaurant. J’ai dû de me battre pour avoir le menu! Quand le serveur est arrivé il a commencé à nous proposer un tas plats sans nous donner la carte, je lui ai demandé 3 fois de me la donner sans réussite… et au moment où je l’ai eu je vois des prix extrêmement cher pour des choses très simple. La nourriture n’était pas mauvaise, mais on est plus alaise avec le service, on s’est senti arnaquer, et cela n’est pas une question d’argent mais du bon sens. Le cadre est joli, mais ne tombez pas dans le piège.