📌 Via dei Misenati, 25, 00122 Ostia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:54
Pizza incroyable et plats frits. Endroit agréable et bien entretenu
Le 15/04/2024 à 12:41
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et après avoir parlé à la serveuse, nous avons commandé un verre de la promotion, qui comprenait une focaccia gratuite. Malheureusement, il s'est avéré après coup que la promotion ne s'appliquait pas au restaurant pendant les heures d'ouverture et la serveuse a oublié de nous en informer. La focaccia n'était pas une focaccia mais une base de pizza cuite au four pour laquelle nous devions payer. La serveuse n'a pas demandé combien de portions de focaccia elle devait apporter, ce qui nous a encore plus déroutés. Je ne recommande pas, approche non professionnelle du client.
Le 13/04/2024 à 13:04
La pizza spéciale (aux champignons et aux courgettes) était excellente, recommandée par un personnel adorable. Musique, perso, bière, tiramisu 🤩 absolument adorable ! Excellent service, gentil et sympathique! 👌👌👌🫶
Le 31/03/2024 à 17:29
C'est arrivé par hasard, une simple promenade de Pâques avec ma famille, de très bonnes pizzas, des bruschettas de toutes sortes, des fournitures fantastiques... dommage que je sois à Rome mais chaque fois que je viens à Ostie, je serai avec toi. Merci
Le 28/03/2024 à 13:22
Excellent apéritif
Le 24/02/2024 à 22:33
J'ai dîné chez Agnese beer and pizza, un endroit petit mais super accueillant, le service était également super préparé et rapide. Chiara nous a servi, une fille gentille et serviable. Nous avons essayé le supplì al phone, ils étaient excellents, les pizzas étaient également croustillantes et bien assaisonnées. Sans oublier les bières artisanales, pour tous les goûts. Je reviendrai certainement 😊 Félicitations les gars 👏🏻
Le 11/02/2024 à 11:58
Dîner entre amis le samedi soir, lieu nouvellement ouvert/inauguré/rénové au vu des avis précédents. Super pizza, peu de saveurs mais excellentes, nous avons essayé la margherita patatona et l'agnese, toutes les trois vraiment bonnes. Service rapide et très bon prix.
Le 25/10/2023 à 13:35
Pas cher, bon endroit pour manger, très bon service. Je recommande cet endroit.
Le 08/07/2023 à 07:31
Nourriture très savoureuse et bon marché, différents types de calzones et de pizzas, ainsi que de la bière. Tout a été servi rapidement, je recommande !
Le 08/05/2023 à 13:46
Large choix et prix moyens, excellentes pizzas (surtout celle en tranches) et excellents supplì également.
Le 08/05/2023 à 13:44
Excellente pizza et prix modérés, ce n'est pas la première fois que je mange dans cet endroit justement à cause de la bonne pizza et du bon emplacement sur la place. Je continuerai certainement à y retourner
Le 18/03/2023 à 13:09
Peu de choix pour la pizza, nous avons pris un morceau avec des pommes de terre, très fades, un morceau de margherita, sec et la mozzarella ne filait pas même chauffée, et un supplì, non fait par eux mais surgelé. Prix élevés
Le 21/02/2023 à 18:27
Nous nous sommes arrêtés lors d'une journée chaotique avec beaucoup de monde. Nous avons eu un service correct malgré quelques minutes d'attente. Nous nous sommes assis à l'intérieur. Les espaces sont suffisamment grands pour être confortables. La pièce est également lumineuse. La pizza rouge était un peu décalée mais toujours bonne. La calzone de légumes et les frites faites sur place et servies en bonne quantité, très bonnes. Nous avons sorti les boissons du frigo. Nous étions autorisés à utiliser la salle de bain. Les prix semblaient conformes à ceux d'autres endroits.
Le 11/10/2022 à 16:38
Il gagne parce qu'il a le monopole de la place et que la pizza n'est pas mauvaise, mais il ne fait aucun doute que les prix sont élevés, sur la Piazza Anco Marzio et dans le centre historique d'Ostie, c'est la seule pizzeria et il gagne pour cela.
Le 28/12/2021 à 08:56
5 étoiles pour la pizza (la tranche est très bonne), 1 étoile car il écrit du kebab et à la place ne le fait pas
Le 12/11/2021 à 17:24
Bonne pizza, prix modérés
Le 01/11/2021 à 13:37
Super pizza !!! Conseiller !! Le 🔝👍
Le 26/09/2021 à 16:25
on mange bien, la pizza est bonne, on dépense peu, personnel très sympathique.
Le 26/08/2021 à 12:00
Excellente pizza
Le 24/07/2021 à 10:12
Excellentes pizzas et fritures..large choix.service précis Au milieu de la zone piétonne d'Ostie..avec tables à l'extérieur Recommandé.
Le 20/07/2021 à 19:19
Mauvais service, le serveur ne semblait pas du tout intéressé à servir les clients. La pizza que nous avons commandée n'était pas dégoûtante mais insipide. Tout simplement sans sauce ni autres épices. De plus, le serveur voulait conserver l’argent restant après avoir payé. Il n'était sympathique qu'après avoir reçu un pourboire. Cependant, il n'a obtenu cela que parce que nous ne voulions pas discuter de l'argent restant. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Les installations pourraient également être meilleures. Mais si le service avait été plus convivial, nous aurions pu l'oublier.
Le 07/05/2021 à 09:41
Une des pizzas les meilleures et les plus digestes d’Ostie !
Le 03/04/2021 à 11:09
Des pizzas FANTASTIQUES !
Le 30/11/2020 à 12:25
D'abord il essaie de tricher sur le prix, puis il prépare une pizza qui n'est pas celle que j'ai commandée, qui d'ailleurs n'était même pas bonne. Non recommandé
Le 10/11/2020 à 16:21
Très bon service, rapide, pas cher et agréable.
Le 05/08/2020 à 19:11
Impoli et cher! Il y a bien mieux à proximité !
Le 12/07/2020 à 21:31
Et le masque ? La pizza est bonne mais le pizzaiolo sans masque, les deux personnes au comptoir avec leurs masques baissés. La dame lui a même touché les yeux et la bouche. La seule qui le soulève est la fille qui sert les tables lorsqu'elle s'approche.
Le 25/06/2020 à 05:29
Mauvaise pizza, sèche et sans goût
Le 16/02/2020 à 15:47
Très bien, très pas cher, je recommande vraiment cet endroit !
Le 07/10/2019 à 15:17
Pas mal, mais pas de très bonne qualité. Des produits bien cuisinés, bien cuisinés et savoureux. Bonne courtoisie, prix normaux.
Le 29/09/2019 à 16:30
Le serveur était très désagréable, l’attente très longue. Nous avons pris 3 pizza ce n’étais pas mauvais mais vraiment rien d’exceptionnel...
Le 12/09/2019 à 12:48
Super pizza. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/08/2019 à 21:17
Super J'ai commandé une pizza margherita et tout était excellent, service, saveur et bonne attention.
Le 24/08/2019 à 19:42
Service horrible, nous nous sommes assis à 20h30 première commande 2 pizzas classiques et entrée, 2 supplì 2 bruschetta et 5 olives Ascoli, les deux supplì sont arrivées à 21h10 l'entrée restante à 21h20, les pizzas sont arrivées à 21h40. Très mauvais
Le 24/08/2019 à 19:39
Service épouvantable
Le 16/06/2019 à 20:02
Tout était excellent, y compris la ponctualité
Le 14/05/2019 à 14:38
je n'y suis pas allé
Le 30/03/2019 à 09:25
Petite pizzeria dans un quartier très animé d'Ostia. Belles pizzas a des prix raisonnables. Personnel très occupé mais sympathique.
Le 24/08/2018 à 21:47
Excellente pizzeria, cadre rustique et agréable pour une pizza rapide
Le 08/07/2018 à 11:21
très bonne pizza !!
Le 08/06/2018 à 07:29
Juste assez 👍
Le 10/08/2017 à 10:14
Pizza de bonne qualité, surtout celle farcie. C'est dommage pour le manque de variété de l'offre et pour le personnel qui semble parfois vous rendre service en vous servant...
Le 08/02/2017 à 18:33
Les pizzas sont toutes bonnes, les blanches et les farcies excellentes
Le 21/12/2016 à 17:43
L'emplacement est agréable, mais pour cette raison, ils devraient s'occuper davantage du lieu dans son ensemble. Trop peu de pizzas disponibles et personnel parfois désagréable.
Le 13/09/2016 à 05:26
J'avais l'habitude de manger des pizzas blanches farcies lorsque la route était encore ouverte aux voitures. Depuis, la qualité s'est un peu dégradée.
Le 10/07/2016 à 15:28
La pizza est excellente, mais le Kebab est aussi superbe Petite remarque, la rue n'existe plus comme indiqué sur Google, elle est désormais devenue une zone piétonne.
💬 J'ai séjourné dans l'appartement B. Je n'y suis resté qu'une nuit mais ce petit appartement serait parfait pour un séjour plus long. La communication était excellente, l'emplacement est fabuleux à 4 minutes à pied de la gare de Porta Susa. Le lit est sur une échelle mais il était confortable. La cuisine est bien équipée avec plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur et lave-vaisselle ! Très très propre, j'y retournerais volontiers. Le seul inconvénient, c'est pas d'ascenseur et au troisième étage.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner un samedi. Nous sommes arrivés à midi et on nous a dit que la cuisine n'était ouverte qu'à 12 heures. 30 mais ils nous ont laissé prendre une table puis nous promener à la plage avec les enfants. Pas de pizzas le midi mais les pâtes étaient délicieuses. Nous avons commandé des portions plus petites pour les enfants (et ils ont tout mangé). Chaises hautes à disposition si besoin et matelas à langer dans les toilettes. Les repas variaient entre 8 et 16 euros. Je reviendrais. Merci
💬
💬 Lieu familial avec espace extérieur pour déguster une bière, une glace, un sandwich à la ventricina ou une bonne pizza aux truffes, le tout dans l'ambiance sereine et fraîche qu'offre ce splendide village à 900 mètres d'altitude ! Ici vous pourrez passer des vacances régénératrices en redécouverte des saveurs anciennes et des anciennes traditions des Abruzzes ! Le Sagittaire vous fait ressentir tout cela à des prix accessibles à tous !
💬 Nous avons pris deux burgers avec du mouton et des frites : une viande exceptionnelle, d'excellente qualité ! Environnement frais et relaxant, gérants très gentils ! Hautement recommandé
💬 Emplacement formidable et hôte merveilleux, je ne saurais trop le recommander ! Grazie Tiziana 🎄
💬 Personnel sympathique et serviable avec un large choix de sandwichs et sandwiches. Environnement propre et confortable.
💬 Un restaurant local merveilleusement bon marché ! Nous avions entendu de grandes choses sur « l’homme-poulet », mais nous ne savions pas où il se trouvait, jusqu’à ce que nous le mettions sur des cartes et bam ! Juste en bas de la rue de notre hôtel ! Nous nous sommes arrêtés vers 19 heures un mardi et, même si la file d'attente pour emporter ne s'est jamais arrêtée, nous n'avons eu qu'à partager la petite salle à manger avec une autre famille. La jeune femme nous a attendu à table et a même relu notre longue commande pour garantir son exactitude. Nous avons mangé du poulet épicé, des pommes de terre rôties, des rondelles d'oignon, des côtelettes de porc, un sandwich à la porchetta et trois accompagnements de légumes rôtis ! Plus de la bière, du vin et de l'eau - de quoi nourrir deux familles affamées ! Le tout pour moins de 50 euros. La prochaine fois que vous aurez envie d’un délicieux poulet, commandez ici ! Ils nous ont très bien accueillis et nous ont nourris comme si nous étions une famille - nous reviendrons certainement !
💬 Très bien situé dans une petite et charmante ville de montagne. La terrasse du restaurant donne sur la rencontre de deux ruisseaux, et il y avait des canards et un héron pour ceux qui apprécient un peu de faune avec leur repas. Des plats délicieux (antipasti liguri, plateau de fromages, raviolis au sanglier, escargots au beurre d'ail) pour des prix corrects (<60€, vin compris), et pour quelqu'un qui n'aime pas les desserts, la crostata aux cerises a changé la vie.
💬 Environnement à l'intérieur d'un supermarché Esselunga, à l'intérieur d'une cour sous-estimée par ceux qui le gèrent et du bar à des prix trop élevés pour les produits que "Esselunga" fournit avec de beaux portiques pour pouvoir accueillir des événements et des initiatives, mais qui au contraire est souvent plein de trafiquants de drogue du Maroc, (dommage que ce soit mieux géré, ça pourrait être un lieu pour des événements d'enfants, des anniversaires, etc.).. trop de bacs à fleurs.. avec plus d'espace, ce serait un endroit sympa...