📌 Via Asolana, 39, 31030 San Vito - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 15:16
Je ne peux que féliciter pour la gentillesse 😘
Le 04/03/2023 à 15:37
Bar classique pour des boissons sur le pouce ou des apéritifs........bons produits. Personnel sympathique. Toujours les mêmes mais... tant que l'économie fonctionne. Allez....
Le 05/02/2023 à 12:22
Bariste spécialiiiiiiiiiiii
Le 22/12/2022 à 17:09
Accueillant et bien achalandé pour les collations et les apéritifs
Le 30/07/2022 à 18:10
Super bar tout va bien
Le 15/01/2022 à 15:36
Avec la permission... pour une collation, le petit-déjeuner est bon.
Le 18/12/2021 à 13:36
Bon petit déjeuner. Barman gentil et joyeux déjà tôt le matin... ce qui est très rare surtout vu l'heure 😅
Le 17/12/2021 à 13:14
Hembeeeee... Le seul défaut c'est qu'ils lavent trop tôt avec la machine Café Ostia...
Le 25/11/2021 à 12:34
Pourquoi ai-je donné 5 étoiles ? Arrêtez-vous une fois et vous comprendrez.
Le 11/11/2021 à 08:37
Environnement cosy....👍🏻
Le 09/09/2021 à 19:04
Les conducteurs de bergamine disent oui à cette barre !
Le 08/05/2021 à 13:36
Excellent, sympathique et serviable, excellents prix du carburant
Le 31/10/2020 à 16:28
Excellent, excellent service et excellente qualité
Le 10/10/2020 à 07:59
Excellent endroit, toujours le sourire, la gentillesse et tout est délicieux
Le 07/09/2020 à 11:09
Personnel sympathique et serviable avec un large choix de sandwichs et sandwiches. Environnement propre et confortable.
Le 28/08/2020 à 09:28
Excellent service de sandwichs 👍
Le 24/07/2020 à 18:02
C'est mon bureau
Le 26/05/2020 à 09:18
Bravo dans leur divertissement...🍸🍹🥂🍾🍷🥃🍺☕🥤🍰🥧🍮🍿
Le 13/10/2019 à 18:23
Excellent accueil et gentillesse du personnel. Chambre lumineuse et toujours propre et bien rangée. Des collations appétissantes, des vins et des bières d’excellente qualité !
Le 01/03/2019 à 22:14
Le café est bon, le personnel est rapide et surtout sympathique
Le 13/02/2019 à 16:12
Barmans fantastiques, sympathiques et gentils
💬 Bel emplacement entouré de verdure et de nature ! Les enfants peuvent se défouler comme ils le souhaitent. Quant au restaurant, on y mange bien mais honnêtement, pour le menu proposé, je trouve que le montant payé est élevé. De plus, les enfants ont eu droit au menu à 15 euros avec des plats froids de pâtes blanches et aux tomates !
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés ! Cadre agréable et sympathique, très agréable pour manger au comptoir. Qualité de la nourriture et étude dans des combinaisons du plus haut niveau, chaque bouchée est époustouflante. Je vous conseille de goûter à l'omakase (60€) en vous laissant inspirer par le chef hautement qualifié, mais aussi d'excellentes propositions à la carte avec entrée. Personnel jeune et sympathique. Beaucoup de compliments et meilleurs vœux!
💬 Pizza aux légumes avec pâte 5 grains excellente !!! Super bonne pizzeria ouverte récemment ! Il y a aussi du kebab !!
💬 En juillet 2023 je suis toujours sans PLV ! Peut-être qu'ils ne savent pas que c'est obligatoire depuis plus d'un an. C'est ma faute, j'aurais dû refuser de payer... Comme si cela ne suffisait pas, le serveur (propriétaire ?) était impoli et grincheux, à la limite de l'impolitesse. Aussi, très lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La bruschetta sans goût. Spritz a bien fonctionné, au moins.
💬 L’un des meilleurs endroits où j’ai jamais mangé le meilleur « Tartufo » du monde ! Mon Seigneur, c'était génial. Le service était impeccable et pour couronner le tout. les vues environnantes étaient à couper le souffle ! C'est un incontournable lorsque vous êtes à Bergame 👍🏼
💬 Ce bar est le cœur battant de Talla grâce à la courtoisie des propriétaires pour les petits déjeuners, les apéritifs et les collations. Des saveurs très savoureuses et pour un amateur de café comme moi, je dois dire que c'est vraiment spectaculaire (surtout le macchiato), les longues heures d'ouverture même le soir et les ventes de tabac.
💬 Un des meilleurs glaciers de la région que je connais depuis plus de 40 ans...N'hésitez pas !
💬 C'est un endroit vraiment agréable. Parce que la majorité des clients sont italiens, les pizzas sont vraiment italiennes, contrairement aux pizzerias surestimées du centre-ville. C'est mon endroit préféré non seulement pour les pizzas de haute qualité mais aussi pour l'environnement convivial. Bien que le design intérieur soit en quelque sorte hors du commun, vous allez dans une pizzeria pour manger une bonne pizza et non pour vous faire une opinion sur les tapis muraux.
💬 Bonjour nous sommes venu dans ce restaurant ce soir le 16.08.2918 une catastrophe nous avons attendu 1 h pour etres servi nous étions maxi 15 personnes dans le restaurant nous étions 4 personnes 3 personnes on manger en même temps et l’autre à manger tous seul repas arrivé plus tard les repas était bon dommage que la cuisine ne suis pas nous étions pas les seuls à attendre 1 heure dommage je ne recommande pas sauf si vous avez le temps
💬 Que dire... s'il y avait quelques étoiles supplémentaires à ajouter, je les ajouterais !!! Nous ne sommes pas du coin mais aujourd'hui nous sommes allés dans ce restaurant, trouvé sur internet, et avons fêté l'anniversaire de mon père. Le lieu est accueillant, les serveuses sont souriantes et très sympas. Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. Aucun plat ne nous a déçu, les portions étaient super généreuses et le service très rapide. Hautement recommandé. La propreté des salles de bains n’est pas une évidence. Très propre. Le seul défaut (si on veut vraiment pinailler) c'est qu'on ne nous a pas donné de menu pour vérifier les prix. En tout cas, nous avons quand même trouvé des prix très honnêtes et une excellente qualité de nourriture ! Bravo et merci à tous !