📌 Via del Popolo, 10, 66050 Guardiabruna - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 08:57
Endroit merveilleux
Le 21/08/2022 à 22:23
Le meilleur bar de Guardiabruna..top....
Le 25/07/2021 à 22:16
Je l'appellerais le bar de la joyeuse compagnie... sur la chère place enchantée... où les meilleurs souvenirs sont ceux passés là-bas dans le passé. Combien ça me manque 😭❤️
Le 10/10/2020 à 13:36
Un bar courageux caché dans un endroit charmant
Le 04/08/2019 à 22:15
Lieu familial avec espace extérieur pour déguster une bière, une glace, un sandwich à la ventricina ou une bonne pizza aux truffes, le tout dans l'ambiance sereine et fraîche qu'offre ce splendide village à 900 mètres d'altitude ! Ici vous pourrez passer des vacances régénératrices en redécouverte des saveurs anciennes et des anciennes traditions des Abruzzes ! Le Sagittaire vous fait ressentir tout cela à des prix accessibles à tous !
💬 Haut
💬 Les meilleurs sandwichs et frites. Propriétaire très gentil et professionnel.
💬 J'étais ici pour un apéritif entre amis... Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant, mais le cadre est agréable dans un contexte calme.
💬 HAUT!
💬 Tres belle vue prairie et montagnes ..bonne cuisine traditionnelle et copieuse !🌿🌿🌿
💬 Les gars, si jamais vous venez dans cet endroit, ne mangez jamais dans son restaurant parce que ça fait vraiment vomir, sinon ça va mais il faut vraiment regarder le restaurant et y réfléchir vingt-cinq fois avant d'entrer.
💬 Halte sympa en descendant vers la côte: Apéro, planche fromage / charcuterie de la région, un peu ombragé qd il fait 34° ext. Lieu de rencontre des jeunes du coin, à vélo, moto ou à pied...les garçons regardent les filles du coin de l'œil, en tout bien tout honneur ! 1/2 heure typique.
💬 Nous sommes déjà venus ici et n'avons pas reçu d'avis car je ne publie que des avis 5 étoiles pour que les gens sachent que cela vaut la peine d'y aller. Cette fois, ils obtiennent 5 étoiles lors de la livraison La nourriture était délicieuse et nous avons eu les tagliatelles à l'espadon. Mon seul commentaire, j'aurais aimé qu'ils servent l'espadon sous forme de steak ou de longe et non en cubes. Le service était mouvementé car ils manquaient de personnel malade, mais les garçons étaient professionnels. Vaut le détour
💬 Nourriture de grande qualité, divinement cuisinée, personnel très professionnel et accueillant. Possibilité de menus à partir de 15 €, 12 € ! Extraordinaire!
💬 Un repas délicieux, un service excellent digne d’un restaurant étoilé. Une expérience inoubliable au cœur de la Sila. Le standing et l’attention portée sur le détail des plats est très appréciable. En bonus nous avons eu le droit à une visite de la cave à vin et des cuisines du restaurant. Pour résumer, à ne pas manquer lors d’une escapade romantique ;)