📌 Via del Popolo, 10, 66050 Guardiabruna - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 08:57
Endroit merveilleux
Le 21/08/2022 à 22:23
Le meilleur bar de Guardiabruna..top....
Le 25/07/2021 à 22:16
Je l'appellerais le bar de la joyeuse compagnie... sur la chère place enchantée... où les meilleurs souvenirs sont ceux passés là-bas dans le passé. Combien ça me manque 😭❤️
Le 10/10/2020 à 13:36
Un bar courageux caché dans un endroit charmant
Le 04/08/2019 à 22:15
Lieu familial avec espace extérieur pour déguster une bière, une glace, un sandwich à la ventricina ou une bonne pizza aux truffes, le tout dans l'ambiance sereine et fraîche qu'offre ce splendide village à 900 mètres d'altitude ! Ici vous pourrez passer des vacances régénératrices en redécouverte des saveurs anciennes et des anciennes traditions des Abruzzes ! Le Sagittaire vous fait ressentir tout cela à des prix accessibles à tous !
💬 Je vais garder les choses simples, un beau hall d'entrée, une piscine, un environnement propre MAIS les lits m'ont rendu raide le matin, la nourriture était à température ambiante, la seule bonne chose que j'avais était les fruits et le pain. La porte de la douche faisait la moitié de la taille de la baignoire, ils ont pris mon chargeur de la prise, la porte de la salle de bain ne pouvait pas se fermer complètement, donc mes deux amis et moi avons dû communiquer pour garantir l'intimité à chaque utilisation dans la salle de bain. La seule bonne chose qui a agrémenté ma journée, ce sont les magasins à 5 ou 7 minutes. Oh oui, le frigo était cassé et le thermostat de la chambre était complètement hors service. Mon Dieu, la chaleur dans la pièce était HORRIBLE
💬 J'ai séjourné ici pendant trois nuits. Expérience incroyable. Les chambres sont méticuleusement propres et bien conçues. L'emplacement de l'hôtel est excellent, avec vue sur les montagnes et la mer, ainsi que sur les magnifiques terres agricoles entourant la propriété. Le personnel, dont Francesca et les propriétaires de l'hôtel (Ginevra et sa famille), sont très gentils, hospitaliers et accueillants. Ils ont fourni d'excellentes recommandations sur les activités à faire, les restaurants à essayer, etc. Un délicieux petit-déjeuner inclus avec des œufs cuits, du pain, des pâtisseries, des fruits, du café, etc. Nous reviendrons certainement et resterons beaucoup plus longtemps !
💬 Très bonne glace très sympathique
💬 Pub-pizzeria avec terrasse et vue enchanteresse. Possibilité de choisir entre pizzas, panuozzi et sandwichs. Bonne pizza de Salerne avec de bons ingrédients. D'autres ont pris les panuozzi, qui par rapport aux autres parties, ont une pâte pas trop épaisse et donc beaucoup plus légère (même si on se retrouve avec une charge de panuozzi qu'il est très difficile de finir soi-même). Il y a aussi la possibilité de se procurer de la bière au robinet, nous avons pris celle de 3,5 litres (seul défaut, la température de la bière n'est pas vraiment froide). Prix normaux et service un peu lent.
💬 J'y suis allé une fois, j'ai eu le hamburger fou et c'était délicieux. La viande fraîchement hachée (littéralement vue sortir du hachoir à viande), le bacon et les légumes faits maison étaient frais. Combinaison simple et classique mais aussi bonne que possible ! Petit endroit et menu, mais propre et efficace. Je vous recommande vivement d'y aller si vous passez par là et que vous avez faim. Ou même si vous êtes plus loin et que vous n'avez pas si faim, vous seriez quand même satisfait !
💬 J'ADORE ce restaurant familial qui sert des plats à la fois uniques et classiques avec un service amical et chaleureux. Leur chef pâtissier est également incroyable et j'ai adoré goûter leur tiramisu et leur panne cotta. Essayez-les et vous ne serez pas déçu.
💬 Merveilleuses vacances dans les Pouilles. Le B&B IsolaOvest, en plus d'avoir un excellent rapport qualité-prix, est propre, accueillant, caractéristique, l'emplacement central vous permet de ne pas utiliser votre voiture, cependant il est équipé d'un pass pour pouvoir vous garer au centre si vous voyage. Ce qui rend le B&B spécial, c'est la propriétaire Tiziana, que nous remercions sincèrement pour son extrême disponibilité et pour ses précieuses informations qui nous ont permis de connaître les beautés du Salento (plages, restaurants, fermes, ...). Petit-déjeuner au bord de la mer avec des desserts typiques locaux compensant le manque des spécialités réputées de la mère de Tiziana. Si vous passez par Porto Cesareo, séjournez dans ce B&B, vous ne le regretterez pas !
💬 Un accueil exceptionnel, une cuisine magnifique 🤩 un spectacle pour les yeux un délice pour papilles : deux plats entièrement réalisés devant vous. Produits ultra frais. C’était très copieux au bout de deux plat nous avions déjà plus faims 😋 nous avons adoré sa cuisine typique de Palerme et le patron a su nous conseiller parfaitement. Le mille feuilles revisité était un pur délice. Le rapport qualité /prix est parfait 👍 nous recommandons très fortement.
💬 Dîner en groupe, nourriture sans infamie et sans éloge. La photo montre ce que nous avons mangé, bon mais pas aussi excellent qu'on me l'avait dit. Juste ce qu'il faut de service : un de mes convives s'est vu apporter une entrée, un plat et un plat successivement, sans même avoir eu le temps de finir le plat... Il s'ensuit que, ayant encore dû terminer l'entrée et le plat, le le deuxième plat a été mangé froid.
💬 Le restaurant propose une cuisine indienne savoureuse à un prix très modeste. J'ai dîné plusieurs fois ici à BOKOR. Les naans avaient des points noirs, le service est pathétique car le serveur n'était pas capable de nommer les plats qu'ils proposent. Le plus important, c'est que le restaurant n'est pas aussi propre qu'il est censé l'être et que l'atmosphère n'est pas agréable.