Les avis
Le 04/09/2023 à 11:50
Un délicieux déjeuner de l'entrée au dessert, tout d'excellente qualité, un personnel courtois et sympathique, le propriétaire une personne formidable, très bon, c'est ça être restaurateur professionnel
Le 22/01/2023 à 18:24
Tout est très bon, surtout le sanglier et les fromages. Personnel très gentil
Le 13/08/2020 à 13:28
Très bien situé dans une petite et charmante ville de montagne. La terrasse du restaurant donne sur la rencontre de deux ruisseaux, et il y avait des canards et un héron pour ceux qui apprécient un peu de faune avec leur repas. Des plats délicieux (antipasti liguri, plateau de fromages, raviolis au sanglier, escargots au beurre d'ail) pour des prix corrects (<60€, vin compris), et pour quelqu'un qui n'aime pas les desserts, la crostata aux cerises a changé la vie.
Le 18/02/2020 à 22:18
Biaisé? Probablement.
Le 07/07/2019 à 12:18
Le premier était la seule bonne chose puis les pommes de terre au four étaient moelleuses et la caponata n'était pas une vraie caponata et le dessert était un tas de choses achetées au supermarché
Le 14/06/2019 à 11:00
Assortiment complet de produits, produits frais délicieux et viandes excellentes, prix corrects.
Le 05/11/2018 à 05:40
Excellente cuisine, très accueillant, propre, bon service
Le 22/04/2018 à 18:17
Une délicieuse cuisine locale sans fioritures inutiles. Le lieu est accueillant et particulier : il s'agit véritablement d'un ancien moulin et l'eau, visible des clients, coule à l'extérieur et sous le sol du restaurant. Les prix sont à la hauteur de la qualité.
Le 03/01/2018 à 20:57
Très gentils, soucieux de satisfaire pleinement le client, ils proposent des plats simples, bons et copieux.Environnement adapté aux familles avec enfants, sièges enfants à disposition, restauration à base de produits locaux avec des options de saison, offre à la fois de vins à la carte et de vins maison. Le seul défaut des habitués est que de nombreux plats restent répétitifs pendant des années, pourtant appréciés pour la délicieuse préparation qui donne envie d'y retourner pour les déguster.
💬 Magnifique Hotel en plein coeur de la ville de Vernazza. Emplacement 1er ordre. Nous étions 3 couples et tout le monde a trouvé l'hôtel splendide à tous les niveaux. Très propre, tout neuf, calme et la terrasse le soir pour prendre l'apéro. Vernazza est un bon emplacement pour visiter les cinq villages. Le patron Alessandro est une pure merveille d'une gentillesse irréprochable, toujours prêt à rendre service ou donner un conseil. Allez-y les yeux fermés.
💬 Ma première fois dans les Pouilles, et nous choisissons cette résidence La Pineta, gérée par Antonio et sa famille ! Les bungalows sont vraiment confortables et en parfait état. Vous avez la plage la plus proche à 300/400 mètres à pied avec un point de surf et à gauche une caleta ouverte pour rester seul. Autour de La Pineta, vous trouverez quelques restaurants et le bar de La Pineta toujours avec de bons rustici, du café et des pasticcioto, toujours chauds et prêts à manger. Si vous avez besoin d'informations, vous pouvez demander à Antonio, Marco ou Valerio, ils vous guideront très bien.
💬
💬 Bonne trattoria pizzeria. Nous y avons bien mangé. Les menus sont traduits en anglais. Très bon accueil, malgré que nous aillons été un peu long à choisir notre plat. Très compréhensifs et se débrouille en anglais. Je recommande 😁
💬 5 étoiles pour l'authenticité du lieu. C'est une entreprise familiale. La nourriture est honnête et bonne. Le risotto au romarin est très bon, mais aussi les crêpes. Plats de viande selon la tradition. Dommage que je n'ai pas essayé le veau au thon. Nous reviendrons certainement pour essayer ce que nous n'avons pas essayé. De plus, Rezzago regorge d'événements au printemps et en été. En automne on va chercher des châtaignes mais dans le respect des lieux et de la nature, pas comme les criquets, rappelez-vous ceci.
💬 Le meilleur restaurant de Livignio. Intime, personnel et sans précipitation ni trop de monde. Nous avons eu le privilège de goûter à certaines de leurs liqueurs faites maison qui étaient incroyables. Mon beau-frère a également reçu en cadeau d'anniversaire un verre de leur grappa maison dans une petite bouteille cadeau à emporter. Excellent service. une délicieuse variété de plats et un seul steak massif qui a nourri la table à côté de nous d'environ 10 personnes. Le restaurant est calme et dégueulasse, ce qui me démarque du style rustique des bars en bois de style Flintstone qui devient un peu ennuyeux au bout de 2 semaines. Joli changement d'ambiance.
💬
💬 Très convivial air pure calme assuré
💬 Très bien! De gros sandwichs américains pleins de toppings ! Excellent rapport qualité/prix ! Des burgers savoureux et tendres ! Tellement de choix ! Personnel très gentil! Endroit confortable et propre! Recommandé😋
💬 La propriétaire a été super sympathique avec nous! Elle nous a expliqué le menu, elle nous a parlé des coutumes en Italie et nous a fait des recommandations dans les environs et les villes voisines. La nourriture était bonne et fraîche. Je recommande vivement l'endroit!