📌 Podere Romitorio, 174, 53048 Sinalunga - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 21:19
Je suis désolé mais je l'ai trouvé très négligé et avec une odeur de moisi, linge indécent une nuit même trop rapport qualité prix 0 q
Le 12/09/2021 à 20:49
Une oasis de paix au coeur de la Valdichiana, l'appartement est spacieux, bien entretenu et très propre, le contexte est de pure paix et de détente, accompagné d'une vue enchanteresse sur les vignes. L'accueil chaleureux et hospitalier d'Eleonora a été le cadre de ce week-end entre Valdichiana et Val d'Orcia. 5 étoiles, c'est peu, se sentir chez soi en toute liberté est quelque chose d'inestimable, une expérience à répéter absolument.
Le 07/04/2019 à 20:35
Si vous avez besoin de vous détendre, c'est le bon endroit magnifique
Le 10/02/2019 à 14:23
Tout simplement magnifique... la paix absolue !👍😄
Le 28/07/2018 à 07:50
Endroit enchanteur niché dans les collines siennoises à proximité de lieux de grand intérêt culturel pour des vacances totalement relaxantes, service de la propriétaire absolument impeccable
Le 26/07/2018 à 08:38
Comme nous sommes merveilleusement gâtés et choyés ici ! Après une dure balade à vélo à travers cette belle région, nous sommes arrivés ici par un chemin de gravier traversant des oliveraies. Un peu en dehors de la ville de Sinalunga. Nous traversons l'Italie à vélo et c'est fantastique d'être accueilli avec une délicieuse bière fraîche puis un fantastique repas local accompagné de vin. Belle chambre propre et draps frais et petit-déjeuner dans le jardin le lendemain matin. Hôtesse très sympathique et serviable et avec Google Translate, nous avons tout trouvé. Grazie mille per in soggiorno Fantastico !
Le 22/07/2018 à 17:00
Un endroit vraiment accueillant et calme, on a l'impression de faire partie de la famille, le propriétaire est sympathique et accueillant, une personne spéciale et une excellente cuisinière ! Vous ne le regretterez pas!
Le 23/05/2018 à 09:21
Une maison très spéciale avec une vue panoramique spectaculaire. Entouré de vignes et d'oliviers. Grand jardin pour se reposer et profiter d'une journée ensoleillée ou d'une nuit d'été. Eleonora est toujours prête à recommander des endroits à visiter. Elle est charmante et excellente cuisinière. Très bon petit déjeuner fait maison. 100% recommandable. Sans aucun doute un endroit où revenir.
Le 22/11/2017 à 16:38
D'accord
Le 17/08/2017 à 18:29
Oasis de paix, endroit vraiment magnifique. Hospitalité et courtoisie. Sur invitation, j'ai eu l'occasion de goûter à la cuisine, aussi exquise que les manières du propriétaire. Je le recommande pour des vacances reposantes.
Le 15/08/2017 à 22:21
Nous avons passé trois jours fabuleux...bienvenue au sommet, endroit merveilleux...un 10 et bravo également à la propriétaire qui est très gentille...super Eleonora....
💬 Lieu prisé pour les apéros en terrasse musique, beaucoup de monde pour une si p'tite place on se regale avec les antipastis
💬 Excellente structure, toute la maison a été récemment rénovée. Le petit appartement que nous avions loué était pratiquement neuf. Propre, équipé de cuisine, TV dans les chambres, salle de bain avec grande douche. Le balcon donne sur une splendide place. On reviendra certainement. C'est étrange que cette structure ne soit pas encore présente sur Google, je l'ai inséré moi-même car ils méritent de faire connaître leur structure. Bien joué Seul défaut, pendant notre séjour le chauffage ne fonctionnait pas, ils nous ont fait une réduction sur la nuit suivante.
💬 Bar vraiment très sympa, les propriétaires sont vraiment accueillants, ils vous font sentir comme chez vous, en plus la qualité de la nourriture est vraiment excellente, tout préparé par eux sur place ayant une cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Compliments.
💬 La communication du personnel est bonne. L'hôte m'a offert le temps disponible pour l'enregistrement, a fourni les informations nécessaires et a été réactif. Essayez de parler un peu italien ou utilisez Google Translate, ils vous apprécieront beaucoup. L'hôte est sympathique. Une taxe de séjour sera facturée en espèces, préparez donc une petite somme d'argent. Le petit déjeuner est standard pour un be & be. Malgré la barrière de la langue, nous parvenons à nous comprendre. La chambre est la même que celle affichée sur le profil. C'est un peu compliqué de trouver ce logement et un peu éloigné du centre ville mais ça vaut le prix et le côté pratique. Recommandé pour les routards/touristes qui veulent éviter les foules, hospitalité vraiment sympa
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel fin juin avec mon neveu de 7 ans qui vous adore (c'est déjà la deuxième année que nous séjournons chez vous) et fin juillet avec mes parents de 87 et 89 ans. Pendant les deux périodes, tout était parfait. La force de cette structure est la Famille. M. Giuseppe et son fils Paolo sont toujours présents et attentifs aux clients. Ma mère est atteinte de la maladie de Parkinson et malgré son handicap, elle a été accueillie, choyée et aidée. La nourriture était très bonne et copieuse, les chambres étaient accueillantes et propres, le personnel était poli et serviable. A noter également l'emplacement de l'hôtel qui donne sur la mer. Le personnel qui s'occupe de la plage de sable est très serviable. Précisément à cause du handicap de la mère, elle a placé une plateforme sous le parasol pour faciliter l'accès avec une marchette. Pour les personnes handicapées, elles sont équipées d'une "chaise" qui peut entrer dans l'eau pour une utilisation gratuite. L'hôtel dispose également d'un parking privé fermé très pratique à proximité de l'hôtel. Que puis-je dire... merci beaucoup pour tout et à bientôt Agata Leonardo Paolo et Maria
💬 TOP Pizza! Enfin une pizza qui n'est pas "à la napolitaine", avec une croûte fine et croustillante. Une pâte super légère et digeste, d'excellentes matières premières, un petit endroit qui offre de nombreux services, par exemple la possibilité de changer de pâte en en préférant une à la 5 céréales. Personnel super sympa surtout le propriétaire et sa sœur, disponibles pour satisfaire chaque demande du client. Pour le reste, en plus des pizzas, il propose également une vaste gamme de produits siciliens, des fritures aux desserts. J'ajouterais que la chambre était très propre et aérée. On reviendra certainement.
💬 Une bonne adresse pour une cuisine familiale généreuse. Les portions sont copieuses.
💬 Un bar-restaurant situé sur la plage de Cattolica, qui propose des plats simples comme des salades, des wraps et des sandwichs. L'endroit est bien entretenu et son emplacement est très pratique, étant donné qu'il est situé directement sur la plage. Il y a cependant quelques aspects à revoir : je ne me sens pas entièrement satisfait de la nourriture, en effet, si la piadina est bonne, certains sandwichs proposés sont mal assaisonnés. Le service est inexpérimenté, mais il est clair que vous n'attendez pas grand-chose d'un lieu de plage. Finalement les prix sont corrects… En résumé, une bonne adresse en bord de plage avec une carte à revoir en partie.
💬 Juste pour la vue un petit dejeuner copieux un parking très loin
💬 Belle expérience Hôtel fabuleux, confortable et super équipé ! Excellente nourriture, bien organisée tout autour* surtout pour les familles avec enfants ils sont très organisés grâce à la collaboration des animateurs qui font un excellent travail aussi bien avec les adultes mais surtout avec les plus petits ! Ivan, Giulia et le reste de l'équipe ont été fabuleux et nous ont offert une semaine de détente et de plaisir ! Je le recommande vivement et je reviendrai !