📌 Via S. Gennaro, 252, 80035 Pollastri - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 14:33
Unique!!!
Le 28/02/2022 à 10:54
Tout est excellent
Le 20/10/2021 à 09:32
Bar vraiment très sympa, les propriétaires sont vraiment accueillants, ils vous font sentir comme chez vous, en plus la qualité de la nourriture est vraiment excellente, tout préparé par eux sur place ayant une cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Compliments.
Le 18/09/2020 à 10:41
Super recommandé, qualité supérieure
Le 14/07/2020 à 04:58
Un endroit où manger des produits uniques
Le 02/01/2020 à 16:31
Optimal
Le 24/11/2019 à 12:34
Un endroit pour une journée différente. Ils essaient de faire quelque chose de spécial. On verra bien, la carte des vins est certainement à améliorer
Le 07/10/2019 à 22:29
Petit bar, entre Nola et San Gennaro, on ne le croirait pas, mais il a le choix, à l'exception des pizzas farcies, puis on découvre la culture du chef, qui prépare personnellement toutes ces délicieuses gourmandises,
Le 22/06/2019 à 17:57
Excellents produits, les nombreuses variétés de Parisiennes sont délicieuses
Le 11/06/2019 à 12:12
Courtoisie, gentillesse et beaucoup de gourmandises et de bonté
Le 30/04/2019 à 13:48
Excellent endroit pour une collation rapide (parts de pizza, sandwichs, accompagnements) bons produits et bonne qualité personnel sympathique et serviable prix en ligne avec le marché
Le 21/04/2019 à 12:14
Tout était délicieux et très convivial
Le 14/04/2019 à 15:13
Haut
Le 13/04/2019 à 13:28
Excellent endroit calme pour profiter de la meilleure rôtisserie du coin et bien plus encore
Le 27/11/2018 à 22:02
C'est un petit bar confortable où l'on peut rapidement prendre un café et un croissant ou une pizza (large choix de saveurs) et du cola. De bonnes et savoureuses tranches de pizza maison. Prix bas, parking très petit, pratiquement inexistant.
Le 21/10/2018 à 08:27
Excellent... Excellentes préparations et produits de haute qualité..
Le 08/10/2018 à 16:08
Bonne qualité de la nourriture
Le 01/07/2018 à 14:26
Nourriture délicieuse, bon café !
Le 23/04/2018 à 11:59
Sandwich superlatif ! Viande de qualité et accompagnements délicieux. Je vais certainement revenir.
Le 07/01/2018 à 22:11
très bien
Le 08/07/2017 à 16:31
Bon café
Le 28/05/2017 à 18:33
Excellente rôtissoire.
Le 09/02/2017 à 07:17
Personnel qualifié et excellente qualité de la nourriture
Le 05/09/2016 à 07:10
Agréable... savoureux. ...À ne pas manquer
💬 Un endroit touristique très cool. Un café et un bar avec une section souvenirs proposant des produits sympas pour différentes occasions. Les cadeaux y sont peu chers mais différents des autres endroits. Le personnel est très sympathique et serviable. Recommandé si vous visitez le lac Misurina et que vous souhaitez prendre un café ou des collations.
💬 Je ne pouvais pas donner 0 étoile.. Je pensais avoir tout essayé mais le pire est arrivé. Il n’y a rien de napolitain là-dedans. Mauvais #pas de saveur#ingrédients déçus#cuit indescriptible # Mais je dis. L'avez-vous goûté avant de le mettre sur le marché ? Dégouliné d'huile et jeté à la poubelle !
💬 Situé à deux pas de notre hôtel, nous avons tenté ce restaurant. Nous nous sommes tellement bien plu que nous y sommes retournés tous les jours de notre séjour. Ambiance charmante et authentique. Service rapide et chaleureux. Cuisine simple et de qualité. Mention spéciale pour les pâtes !
💬 Ma boulangerie préférée. Du pain et des desserts de qualité. Le pain de différentes sortes est exceptionnel, c'est une tradition qui se transmet de père en fils.
💬 Très bon hôtel pour un déplacement professionnel mais pas pour un séjour touristique. Place de parking devant l'entrée de la chambre.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement avec ma femme du 28 juillet au 4 août. L'emplacement est excellent, très pratique pour rejoindre facilement toutes les belles plages de la région d'Orosei et au-delà. A seulement 5 minutes à pied du centre ville, dans une rue calme et paisible où l'on trouve facilement du stationnement. La chambre est plus grande que la moyenne, bien meublée, lumineuse et surtout très propre (comme le reste de la structure). Le petit déjeuner était délicieux, surtout les gâteaux faits maison. A disposition des hôtes il y a une terrasse commune où il est possible d'étendre ses vêtements, de manger des plats préparés et de discuter avec d'autres invités. Dans le couloir il y a un réfrigérateur disponible. La valeur ajoutée de Terrazze di Minù réside dans le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, Antonio et Graziella. Deux personnes exquises, gentilles et serviables, toujours prêtes à discuter (mais jamais intrusives) et à mettre les invités à l'aise. La différence entre un B&B et un autre est certainement donnée par les personnes qui le gèrent. Et il y avait une différence dans ces vacances, merci ! Nous espérons pouvoir revenir un jour...
💬 Un endroit très local et sympathique pour déguster ce qu’il y a eu menu! Pour nous c’était planche froide de multiples choses et nous avons enchaîné ensuite par une planche au fromage pour continuer avec une glace au fameux glacier d’à côté ! Avec la bouteille de prosecco c’est au top !
💬 Petit coin qui surprend par la variété des menus et la courtoisie du personnel. Cuisine de rue au patrimoine britannique et large choix de bières autrement peu connues. Manger sur table (l'été une petite terrasse est à disposition devant le restaurant) ou à emporter. Prix moyens. Délais d'attente parfois longs, compte tenu de la petite cuisine et de l'affluence notable (en personne et livraison à domicile). Essayer.
💬 Endroit simple mais accueillant et très propre. Excellentes charcuteries et bonne boulangerie. Vous y trouverez un peu de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la maison ou pour une simple halte. Personnel très courtois et serviable
💬 Un petit resto snack face au lac. Prix très corrects. Bonnes glaces