Livraison de pizzas 🇮🇹

Mamma Mia Avis

📌 Via Vittorio Lusani, 28, 13040 Saluggia - Italie

4.3 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Mamma Mia à Saluggia

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Mia à Saluggia

Luca.h

Le 02/03/2024 à 18:51

1 / 5

J'ai eu deux expériences avec cette pizzeria, toutes deux terribles. La première fois que mes amis et moi avons mangé à l'intérieur du restaurant, une expérience terrible, la pizza n'était pas terrible, nous avons aussi attendu longtemps mais le pire était la quantité de fumée dans le restaurant, irrespirable. je me suis fait livrer deux pizzas, la pizza est arrivée immédiatement, seul élément positif, car dès l'ouverture de la boîte nous avons trouvé deux petites pizzas avec peu de garniture, pas de bonne qualité, et surtout crues, la pâte était encore molle et blanche ; tout cela a payé 18 €.

Giuseppe..

Le 20/02/2024 à 21:22

4 / 5

Environnement convivial, gérant très sympathique et serviable. Bonne pizza !.... Merci Simone 👋😉

Alessia.

Le 26/01/2024 à 19:32

5 / 5

😋très bonnes pizzas

alika.a

Le 20/01/2024 à 15:11

5 / 5

Mon Dieu, quelle pizza !!! 🤤😍 Je suis un amateur de pizza et c'est ma pizzeria préférée ! La pâte est fine et les ingrédients de grande qualité ! Je prends généralement une pizza simple avec de la burrata et c'est délicieux et en plus très digeste !! 🤤🤗Une expérience extraordinaire pour les amateurs de pizza ! Pizzeria hautement recommandée également pour le prix bas !!

Antonello.e

Le 05/01/2024 à 14:22

5 / 5

Excellent, le meilleur de la région.

Andrea.i

Le 22/12/2023 à 20:05

5 / 5

Excellentes pizzas et desserts, livraison dans les délais, personnel sympathique, propriétaire très professionnel.

Irene.l

Le 14/11/2023 à 21:48

5 / 5

TOP Pizza! Enfin une pizza qui n'est pas à la napolitaine, avec une croûte fine et croustillante. Une pâte super légère et digeste, d'excellentes matières premières, un petit endroit qui offre de nombreux services, par exemple la possibilité de changer de pâte en en préférant une à la 5 céréales. Personnel super sympa surtout le propriétaire et sa sœur, disponibles pour satisfaire chaque demande du client. Pour le reste, en plus des pizzas, il propose également une vaste gamme de produits siciliens, des fritures aux desserts. J'ajouterais que la chambre était très propre et aérée. On reviendra certainement.

Ezio.o

Le 22/09/2023 à 15:03

5 / 5

Tous très bons Ponctuel et précis Je recommande vraiment...excellent poisson frit

Maria.u

Le 20/08/2023 à 00:00

4 / 5

Excellentes fritures et pizzas avec une excellente pâte. Des jeunes gentils et compétents

MERCEDE.r

Le 17/08/2023 à 15:56

5 / 5

Très bonne pizza personnel très accueillant nous reviendrons bientôt félicitations les gars🥳🥳🥳🥳🥳

Mike.o

Le 17/07/2023 à 18:59

1 / 5

1 calzone, deux pizzas. La calzone est arrivée avec du Nutella brûlé dessus. La pizza qui avait de la crème à la pistache, même cette crème carbonisée. L'autre pizza a heureusement été sauvée. Je ne suis pas un râleur, mais offrir à quelqu'un des pizzas avec des problèmes OBSERVABLES est vraiment grave.

ilaria.r

Le 20/06/2023 à 03:57

5 / 5

Une très bonne pizza !La pâte 5 grains et le TOP..Tous les gars qui y travaillent sont vraiment gentils et travaillent vraiment bien..Félicitations !

Giorgio.a

Le 13/06/2023 à 19:28

5 / 5

De très bonnes pizzas, tant par la qualité de la pâte que par celle des garnitures. Le personnel est très amical. Après des années, je peux dire que je n’ai toujours jamais eu de mauvaises surprises.

Andreea.i

Le 29/04/2023 à 06:50

2 / 5

J'ai commandé deux pizzas pour la livraison. En surface, cela semblait bien, mais après quelques heures, nous avons découvert un très fort mal de ventre et un gonflement qui nous ont empêchés de dormir la moitié de la nuit. De nos jours, il est difficile de trouver une pizzeria à emporter qui puisse être qualifiée de convenable. Outre notre insouciance de ne pas lire que dans la capricciosa il y a des câpres, des anchois qui ne sont généralement pas ajoutés et qu'il manquait le salami. Mais d’un autre côté il y avait un pot d’olives. Livraison ponctuelle et précise par contre ! Il faut travailler la matière première. Je suis vraiment désolé car je n'écris généralement pas de critiques de ce genre.

piero.o

Le 23/04/2023 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza et sublime poisson frit mélangé. Personnel très sympathique et Simone la propriétaire très gentille. Je recommande fortement

Ovidiu.u

Le 12/04/2023 à 18:53

5 / 5

Très bonne pizza !! note 10, très rapide, pour ceux qui logent sur le parking Amazon je recommande !

giorgio.o

Le 07/04/2023 à 19:01

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant, endroit un peu petit mais sympa. Le seul défaut c'est le prix, je baisserais chaque pizza d'1 euro car 5,50 pour une margherita me semble trop.

Roby.

Le 15/03/2023 à 20:29

1 / 5

ils ferment à 22h mais à 21h et 20h ils ne font même plus de livraisons et 700 mètres très très mauvais très mauvais

Nadia.o

Le 02/03/2023 à 19:10

5 / 5

Excellente pizza, mais ce qui ressort le plus, c'est le poisson frit mélangé. C'est parfait et très copieux. De plus, le personnel est sympathique et très gentil. Super recommandé.

Eric.h

Le 24/02/2023 à 22:40

5 / 5

La seule pizzeria où l'on mange de la pizza et dit...MAMMA MIA ! 😜

Piergiorgio.l

Le 14/01/2023 à 22:03

5 / 5

Un très bon poisson frit mélangé et en quantité exagérée.

Giulia.u

Le 04/12/2022 à 20:00

5 / 5

Personnel sympa, sympathique et serviable !!!! Quand je me suis blessé à la cheville, la fille est venue chez moi pour me livrer la pizza et m'a même demandé si je devais la couper ! Super! Merci ❤️ Et puis..... SUPER TOP CANNOLI SICILIEN !!!!!!

Andrea.l

Le 15/11/2022 à 08:43

5 / 5

Pizzas avec livraison à domicile, ponctuelles, prix honnêtes et très bonnes pizzas !

Paolo.u

Le 13/09/2022 à 19:48

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel formidable. Hautement recommandé!!!

Luciana.h

Le 20/04/2022 à 22:18

5 / 5

Optimal

Kimberly.u

Le 15/04/2022 à 06:37

5 / 5

Excellente pizza !!! parmi les meilleures que j'ai jamais mangées Service rapide, personnel qualifié et sympathique 🙂

diego.e

Le 13/04/2022 à 19:35

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique recommandé

Mattia.o

Le 07/04/2022 à 11:41

4 / 5

Sara.e

Le 27/03/2022 à 23:31

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de Saluggia ! Pâte légère et digeste, liste très fournie et ingrédients d'excellente qualité ! Je recommande également d'essayer les excellents desserts siciliens 🤩

Dorotea.a

Le 27/03/2022 à 18:03

5 / 5

Personnel disponible à chaque changement, agréable et sympathique. Excellentes pizzas et excellent service.

Lorenza.e

Le 23/03/2022 à 23:30

5 / 5

Très bien! Prestation impeccable.

squalo.e

Le 23/03/2022 à 20:16

5 / 5

Excellente pizza je recommande absolument Livraison à domicile parfaite

Sara.l

Le 23/03/2022 à 20:04

5 / 5

Super pizza! Vraiment délicieux! Livraison à domicile impeccable. Hautement recommandé!

Amerigo.e

Le 06/03/2022 à 09:07

1 / 5

Je suis désolé mais je ne peux pas donner plus d'une étoile, colis de ricotta au départ je pensais qu'il était congelé car il faisait froid et on m'a dit d'attendre qu'il décongèle, ok je décide de le manger pour le dîner.. .bien très dur et visiblement vieux j'appelle pour demander comment jamais donné, on m'a dit qu'ils les préparaient sur place.. on m'a dit qu'ils étaient congelés la pâte vient de Sicile.. euh mais qu'est-ce qu'il faut pour faire une pâte. comme ça ? je n'y connais rien car je suis boulanger-pâtissier, quand même 4,50 de papier, j'en ai pris 3 et je les ai jetés...le dur est toujours dans la boîte, si tu veux, je l'apporte je reviens pour vous montrer ce que vous m'avez vendu... Je suis désolé car le propriétaire semble être une personne bonne et sympathique s'il offre cette qualité aux clients ou du moins je me sens foutu, j'ai aussi appelé pour commander et demander des informations et. On m'a dit qu'ils les fabriquaient en ce moment..

Alissa.i

Le 28/02/2022 à 22:29

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, surtout la focaccia Baard. Personnel sympathique et très inventif. Ensuite, les desserts siciliens sont les meilleurs.

Erik.r

Le 28/02/2022 à 22:27

5 / 5

Super pizza! Félicitations au personnel pour la vente à emporter et la livraison à domicile

isabella.'

Le 11/01/2022 à 22:42

5 / 5

Excellente expérience, je reviendrai certainement. Personnel très gentil, pizzas et desserts excellents👍🏼

Enni.e

Le 02/12/2021 à 20:49

3 / 5

La pizza est bonne !!

Morgana.o

Le 15/11/2021 à 20:53

5 / 5

J'ai essayé leur pizza à emporter, très bonne

Sebastian..

Le 13/11/2021 à 15:35

5 / 5

Il y a plus de géomètres et de pizzerias à Saluggia que dans le centre de Milan, mais en ce qui concerne les pizzerias, je dois dire que pour moi c'est l'une des meilleures.. Pizza très moelleuse et bonne, si vous aimez ce type de pâte, vous pourrez choisir différents types de pâtes, dont 5 céréales, complètes ou normales, du très grand restaurant et des pâtisseries siciliennes DOC. Les cannoli sont une émotion en bouche, confectionnés sur place selon la tradition. Les gars sont sympathiques et gentils, il y a la possibilité de se faire livrer à domicile. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Hornet.1

Le 30/10/2021 à 18:29

1 / 5

Dites au pizzaiolo qu'il n'est pas obligé de verser tout le pot de sel dans les focaccias

Alfredo.a

Le 10/10/2021 à 15:01

5 / 5

Hier soir, je suis allé acheter les pizzas excellentes comme toujours et j'ai pris un arancino et étant sicilien je lui ai dit si elles ressemblaient vraiment aux siciliennes. Nous avons parié que s'ils n'étaient pas comme les Siciliens, j'aurais donné une étoile sinon 5 étoiles.

Thomas.g

Le 05/10/2021 à 16:20

5 / 5

Très bonne pizza et farinata. Bons ingrédients et excellente cuisine.

Sandra.i

Le 07/09/2021 à 05:28

4 / 5

Pizzas à emporter commandées. Bon, bien cuit, bien farci. Livraison à temps. Bien joué

Gennaro.a

Le 29/06/2021 à 11:48

5 / 5

Félicitations, très bonne comme la pizza faite à Naples, dite par un Napolitain, vraiment bonne. Merci de me l'avoir apportée sur le parking Amazon.

Pietro.e

Le 05/05/2021 à 20:08

4 / 5

Des gars jeunes et courtois. La pizza est bonne

Giancarlo.i

Le 02/05/2021 à 11:07

3 / 5

Très bien

manuela.e

Le 15/02/2021 à 16:27

5 / 5

Super pizzas ! Des ingrédients d'excellente qualité ! Tout le reste vaut la peine d'être essayé, pas seulement la pizza ! 😉..Le personnel toujours très sympathique et serviable, une excellente gestion. Hautement recommandé!! 😋🤩

Davide.o

Le 11/02/2020 à 06:23

5 / 5

Excellente pizza à emporter !

Sonia.a

Le 07/01/2020 à 11:32

5 / 5

Le poisson frit est excellent. Je n'ai pas encore essayé la pizza.

Simone.u

Le 26/12/2019 à 22:58

4 / 5

Bonne pizza. Bon service à domicile. Il est préférable d'appeler tôt le week-end.

Calling.l

Le 23/11/2019 à 07:08

4 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

sabrina.o

Le 09/11/2019 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza

Simo.u

Le 07/11/2019 à 17:50

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Gerardo.i

Le 29/10/2019 à 15:36

1 / 5

Mauvaise pizza brûlée avec peu de sel, bords hauts non assaisonnés, mal étalés, témoigne un boulanger qui travaille depuis plus de 40 ans

Enzo.

Le 24/10/2019 à 09:27

3 / 5

Très bonne pizza. Les pâtisseries laissent à désirer

barbara.a

Le 13/10/2019 à 07:39

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.o

Le 30/09/2019 à 17:08

5 / 5

Excellente pizzeria et service efficace

rosario.a

Le 23/09/2019 à 17:41

5 / 5

Excellente pizzéria

massimo.a

Le 13/09/2019 à 18:45

5 / 5

Raviolis frits

Giuseppe.o

Le 07/09/2019 à 21:41

5 / 5

Tout était excellent !!

Valentina.e

Le 02/08/2019 à 20:19

2 / 5

Arancini frits en ce moment, oui, dommage que l'intérieur soit froid, en plus le riz... eh bien ? Il n'était pas clair s'il avait été préparé par eux et cuit grossièrement, ou congelé et mal fait, je suis désolé, mais en tant que sicilien DOC, je ne peux pas approuver. 06/08/19 Il n'y a pas de fonction pour répondre à la réponse du propriétaire donc je le fais à partir d'ici en espérant que l'intéressé puisse la lire. Je ne doute pas de votre travail, mon père est artisan depuis près de 50 ans et s'il n'a pas bien fait quelque chose, les premiers à formuler des critiques constructives étaient nous dans la famille. Cela lui ressemblait aussi de savoir accepter les critiques et s'améliorer. Je ne remets même pas en question le professionnalisme, mais si, en tant que sicilien DOC, je critique la cuisson d'un arancino, je suis désolé, mais vous ne pouvez pas répondre offensé. C'est vous qui les faites, pas moi, et si vous dites vous-même que l'huile était trop chaude donc l'intérieur reste froid, pour moi qui entre chez vous pour la première fois, ce n'est pas une justification, vous devez me donner une raison pour venir de retour ou pas ?

  • 🏪 Miyo Sushi Fusion Restaurant (552 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant fusion asiatique avec à midi la formule all you can eat pour 20 euro par personne si adulte e refuit si jeune enfant. A la carte plein des sushi, sashimi et cuisine chinois. Le meilleur de la région. Boissons en extra, prix correct. Service rapide et pro, Gour délicieux je recommande 100% Le restaurant à pas de terrasse mais la salle est bien climatisé. Réservation reccomande, c'est assez plein mais on trouve commeme de la place avec une peu d attente.


  • 🏪 Bed And Breakfast Sebastiano Il Germano E Il Sacco (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances à la mi-août avec des amis dans ce B&B et l'expérience était tout simplement terrifiante. L'emplacement est bon compte tenu de la proximité du château de Zumelle et l'endroit est très calme et le propriétaire sympathique. Les chambres sont horribles, saleté et poussière partout avec une humidité sur les murs égale à 2000%, sans parler de l'hygiène du propriétaire. La seule chose "récupérable" est la salle de bain, qui a au moins été légèrement modernisée. Le comptoir utilisé pour le petit-déjeuner des invités (terrifiant également) fait office de "réception". Expérience terrible surtout d'un point de vue hygiène.


  • 🏪 Antico Scorcio (7 Avis)

  • 💬 Un peu cher


  • 🏪 Marino Ristopenbar (1542 Avis)

  • 💬 Service du serveur Salvatore exceptionnel...Nous avons très bien mangé ...Ce restaurant est très fier de nous concocter les plus belles spécialités siciliennes de la.mer et de la terre..Longue vie et Merci..


  • 🏪 Foxi Bar di Ferri Lorenzo (61 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service impeccable, félicitations, vous vous sentez vraiment bien.


  • 🏪 Duchessa Ravaschieri Bed & Breakfast (27 Avis)

  • 💬 J'ai déjà été un invité de Tullio une fois, peu de temps après l'ouverture du B&B, et j'y suis retourné en septembre de cette année pour un week-end. Le B&B est vraiment bien entretenu, il a toujours l'air neuf comme il y a 2 ans, Tullio est toujours disponible, propre et agréable. Le petit déjeuner se fait au bar car au lieu de le servir dans la structure en optant pour des produits en sachet, il est pris en charge dans un bar sous la maison, qui est souvent aussi au soleil si on le souhaite, et qui est très agréable. Hautement recommandé!!


  • 🏪 RED RIBBON (26 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour le centre de conférence MiCo, un excellent supermarché en bas et des services de transport. Mais je n’ai pas eu d’eau chaude pendant 30 heures. La douche n'avait pas de porte, donc elle était inondée à chaque fois. La télévision était presque inutile. Les jours de marché... sous notre fenêtre... l'installation précoce et les heures de nettoyage tardif étaient très bruyantes. Le réfrigérateur ne fonctionnait plus même si nous avons pu utiliser celui du personnel de nettoyage. Rien n'a gâché notre séjour ici, mais il convient de le noter.


  • 🏪 Charme Cafè (650 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Le petit déjeuner américain était parfait et les haricots étaient bien là 🤣. On a pris aussi les gaufres et les pancakes. Les serveuses sont adorables et plaisantent même avec la barrière de la langue. Merci a vous mesdames ne changez rien


  • 🏪 Le Rêve Sirmione (69 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour pouvoir explorer la ville de Sirmione. Le personnel était incroyable et sympathique et la chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Même si la chambre donnait sur la place de la ville, elle n'avait aucun problème de bruit et pouvait se détendre et se ressourcer avant de continuer à explorer le magnifique lac de Garde, je le recommande vraiment.


  • 🏪 Hotel Argegno (745 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. La localisation est top (privilégiez une chambre avec vue sur le lac) et le personnel était sympathique. La nourriture est bonne aussi, que ce soit au restaurant ou pour le petit déjeuner. Le bruit ne nous a pas dérangé mais il est vrai que l'isolation sonore n'est pas folle.