Livraison de pizzas 🇮🇹

Mamma Mia Avis

📌 Via Vittorio Lusani, 28, 13040 Saluggia - Italie

4.3 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Mamma Mia à Saluggia

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Mia à Saluggia

Luca.h

Le 02/03/2024 à 18:51

1 / 5

J'ai eu deux expériences avec cette pizzeria, toutes deux terribles. La première fois que mes amis et moi avons mangé à l'intérieur du restaurant, une expérience terrible, la pizza n'était pas terrible, nous avons aussi attendu longtemps mais le pire était la quantité de fumée dans le restaurant, irrespirable. je me suis fait livrer deux pizzas, la pizza est arrivée immédiatement, seul élément positif, car dès l'ouverture de la boîte nous avons trouvé deux petites pizzas avec peu de garniture, pas de bonne qualité, et surtout crues, la pâte était encore molle et blanche ; tout cela a payé 18 €.

Giuseppe..

Le 20/02/2024 à 21:22

4 / 5

Environnement convivial, gérant très sympathique et serviable. Bonne pizza !.... Merci Simone 👋😉

Alessia.

Le 26/01/2024 à 19:32

5 / 5

😋très bonnes pizzas

alika.a

Le 20/01/2024 à 15:11

5 / 5

Mon Dieu, quelle pizza !!! 🤤😍 Je suis un amateur de pizza et c'est ma pizzeria préférée ! La pâte est fine et les ingrédients de grande qualité ! Je prends généralement une pizza simple avec de la burrata et c'est délicieux et en plus très digeste !! 🤤🤗Une expérience extraordinaire pour les amateurs de pizza ! Pizzeria hautement recommandée également pour le prix bas !!

Antonello.e

Le 05/01/2024 à 14:22

5 / 5

Excellent, le meilleur de la région.

Andrea.i

Le 22/12/2023 à 20:05

5 / 5

Excellentes pizzas et desserts, livraison dans les délais, personnel sympathique, propriétaire très professionnel.

Irene.l

Le 14/11/2023 à 21:48

5 / 5

TOP Pizza! Enfin une pizza qui n'est pas à la napolitaine, avec une croûte fine et croustillante. Une pâte super légère et digeste, d'excellentes matières premières, un petit endroit qui offre de nombreux services, par exemple la possibilité de changer de pâte en en préférant une à la 5 céréales. Personnel super sympa surtout le propriétaire et sa sœur, disponibles pour satisfaire chaque demande du client. Pour le reste, en plus des pizzas, il propose également une vaste gamme de produits siciliens, des fritures aux desserts. J'ajouterais que la chambre était très propre et aérée. On reviendra certainement.

Ezio.o

Le 22/09/2023 à 15:03

5 / 5

Tous très bons Ponctuel et précis Je recommande vraiment...excellent poisson frit

Maria.u

Le 20/08/2023 à 00:00

4 / 5

Excellentes fritures et pizzas avec une excellente pâte. Des jeunes gentils et compétents

MERCEDE.r

Le 17/08/2023 à 15:56

5 / 5

Très bonne pizza personnel très accueillant nous reviendrons bientôt félicitations les gars🥳🥳🥳🥳🥳

Mike.o

Le 17/07/2023 à 18:59

1 / 5

1 calzone, deux pizzas. La calzone est arrivée avec du Nutella brûlé dessus. La pizza qui avait de la crème à la pistache, même cette crème carbonisée. L'autre pizza a heureusement été sauvée. Je ne suis pas un râleur, mais offrir à quelqu'un des pizzas avec des problèmes OBSERVABLES est vraiment grave.

ilaria.r

Le 20/06/2023 à 03:57

5 / 5

Une très bonne pizza !La pâte 5 grains et le TOP..Tous les gars qui y travaillent sont vraiment gentils et travaillent vraiment bien..Félicitations !

Giorgio.a

Le 13/06/2023 à 19:28

5 / 5

De très bonnes pizzas, tant par la qualité de la pâte que par celle des garnitures. Le personnel est très amical. Après des années, je peux dire que je n’ai toujours jamais eu de mauvaises surprises.

Andreea.i

Le 29/04/2023 à 06:50

2 / 5

J'ai commandé deux pizzas pour la livraison. En surface, cela semblait bien, mais après quelques heures, nous avons découvert un très fort mal de ventre et un gonflement qui nous ont empêchés de dormir la moitié de la nuit. De nos jours, il est difficile de trouver une pizzeria à emporter qui puisse être qualifiée de convenable. Outre notre insouciance de ne pas lire que dans la capricciosa il y a des câpres, des anchois qui ne sont généralement pas ajoutés et qu'il manquait le salami. Mais d’un autre côté il y avait un pot d’olives. Livraison ponctuelle et précise par contre ! Il faut travailler la matière première. Je suis vraiment désolé car je n'écris généralement pas de critiques de ce genre.

piero.o

Le 23/04/2023 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza et sublime poisson frit mélangé. Personnel très sympathique et Simone la propriétaire très gentille. Je recommande fortement

Ovidiu.u

Le 12/04/2023 à 18:53

5 / 5

Très bonne pizza !! note 10, très rapide, pour ceux qui logent sur le parking Amazon je recommande !

giorgio.o

Le 07/04/2023 à 19:01

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant, endroit un peu petit mais sympa. Le seul défaut c'est le prix, je baisserais chaque pizza d'1 euro car 5,50 pour une margherita me semble trop.

Roby.

Le 15/03/2023 à 20:29

1 / 5

ils ferment à 22h mais à 21h et 20h ils ne font même plus de livraisons et 700 mètres très très mauvais très mauvais

Nadia.o

Le 02/03/2023 à 19:10

5 / 5

Excellente pizza, mais ce qui ressort le plus, c'est le poisson frit mélangé. C'est parfait et très copieux. De plus, le personnel est sympathique et très gentil. Super recommandé.

Eric.h

Le 24/02/2023 à 22:40

5 / 5

La seule pizzeria où l'on mange de la pizza et dit...MAMMA MIA ! 😜

Piergiorgio.l

Le 14/01/2023 à 22:03

5 / 5

Un très bon poisson frit mélangé et en quantité exagérée.

Giulia.u

Le 04/12/2022 à 20:00

5 / 5

Personnel sympa, sympathique et serviable !!!! Quand je me suis blessé à la cheville, la fille est venue chez moi pour me livrer la pizza et m'a même demandé si je devais la couper ! Super! Merci ❤️ Et puis..... SUPER TOP CANNOLI SICILIEN !!!!!!

Andrea.l

Le 15/11/2022 à 08:43

5 / 5

Pizzas avec livraison à domicile, ponctuelles, prix honnêtes et très bonnes pizzas !

Paolo.u

Le 13/09/2022 à 19:48

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel formidable. Hautement recommandé!!!

Luciana.h

Le 20/04/2022 à 22:18

5 / 5

Optimal

Kimberly.u

Le 15/04/2022 à 06:37

5 / 5

Excellente pizza !!! parmi les meilleures que j'ai jamais mangées Service rapide, personnel qualifié et sympathique 🙂

diego.e

Le 13/04/2022 à 19:35

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique recommandé

Mattia.o

Le 07/04/2022 à 11:41

4 / 5

Sara.e

Le 27/03/2022 à 23:31

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de Saluggia ! Pâte légère et digeste, liste très fournie et ingrédients d'excellente qualité ! Je recommande également d'essayer les excellents desserts siciliens 🤩

Dorotea.a

Le 27/03/2022 à 18:03

5 / 5

Personnel disponible à chaque changement, agréable et sympathique. Excellentes pizzas et excellent service.

Lorenza.e

Le 23/03/2022 à 23:30

5 / 5

Très bien! Prestation impeccable.

squalo.e

Le 23/03/2022 à 20:16

5 / 5

Excellente pizza je recommande absolument Livraison à domicile parfaite

Sara.l

Le 23/03/2022 à 20:04

5 / 5

Super pizza! Vraiment délicieux! Livraison à domicile impeccable. Hautement recommandé!

Amerigo.e

Le 06/03/2022 à 09:07

1 / 5

Je suis désolé mais je ne peux pas donner plus d'une étoile, colis de ricotta au départ je pensais qu'il était congelé car il faisait froid et on m'a dit d'attendre qu'il décongèle, ok je décide de le manger pour le dîner.. .bien très dur et visiblement vieux j'appelle pour demander comment jamais donné, on m'a dit qu'ils les préparaient sur place.. on m'a dit qu'ils étaient congelés la pâte vient de Sicile.. euh mais qu'est-ce qu'il faut pour faire une pâte. comme ça ? je n'y connais rien car je suis boulanger-pâtissier, quand même 4,50 de papier, j'en ai pris 3 et je les ai jetés...le dur est toujours dans la boîte, si tu veux, je l'apporte je reviens pour vous montrer ce que vous m'avez vendu... Je suis désolé car le propriétaire semble être une personne bonne et sympathique s'il offre cette qualité aux clients ou du moins je me sens foutu, j'ai aussi appelé pour commander et demander des informations et. On m'a dit qu'ils les fabriquaient en ce moment..

Alissa.i

Le 28/02/2022 à 22:29

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, surtout la focaccia Baard. Personnel sympathique et très inventif. Ensuite, les desserts siciliens sont les meilleurs.

Erik.r

Le 28/02/2022 à 22:27

5 / 5

Super pizza! Félicitations au personnel pour la vente à emporter et la livraison à domicile

isabella.'

Le 11/01/2022 à 22:42

5 / 5

Excellente expérience, je reviendrai certainement. Personnel très gentil, pizzas et desserts excellents👍🏼

Enni.e

Le 02/12/2021 à 20:49

3 / 5

La pizza est bonne !!

Morgana.o

Le 15/11/2021 à 20:53

5 / 5

J'ai essayé leur pizza à emporter, très bonne

Sebastian..

Le 13/11/2021 à 15:35

5 / 5

Il y a plus de géomètres et de pizzerias à Saluggia que dans le centre de Milan, mais en ce qui concerne les pizzerias, je dois dire que pour moi c'est l'une des meilleures.. Pizza très moelleuse et bonne, si vous aimez ce type de pâte, vous pourrez choisir différents types de pâtes, dont 5 céréales, complètes ou normales, du très grand restaurant et des pâtisseries siciliennes DOC. Les cannoli sont une émotion en bouche, confectionnés sur place selon la tradition. Les gars sont sympathiques et gentils, il y a la possibilité de se faire livrer à domicile. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Hornet.1

Le 30/10/2021 à 18:29

1 / 5

Dites au pizzaiolo qu'il n'est pas obligé de verser tout le pot de sel dans les focaccias

Alfredo.a

Le 10/10/2021 à 15:01

5 / 5

Hier soir, je suis allé acheter les pizzas excellentes comme toujours et j'ai pris un arancino et étant sicilien je lui ai dit si elles ressemblaient vraiment aux siciliennes. Nous avons parié que s'ils n'étaient pas comme les Siciliens, j'aurais donné une étoile sinon 5 étoiles.

Thomas.g

Le 05/10/2021 à 16:20

5 / 5

Très bonne pizza et farinata. Bons ingrédients et excellente cuisine.

Sandra.i

Le 07/09/2021 à 05:28

4 / 5

Pizzas à emporter commandées. Bon, bien cuit, bien farci. Livraison à temps. Bien joué

Gennaro.a

Le 29/06/2021 à 11:48

5 / 5

Félicitations, très bonne comme la pizza faite à Naples, dite par un Napolitain, vraiment bonne. Merci de me l'avoir apportée sur le parking Amazon.

Pietro.e

Le 05/05/2021 à 20:08

4 / 5

Des gars jeunes et courtois. La pizza est bonne

Giancarlo.i

Le 02/05/2021 à 11:07

3 / 5

Très bien

manuela.e

Le 15/02/2021 à 16:27

5 / 5

Super pizzas ! Des ingrédients d'excellente qualité ! Tout le reste vaut la peine d'être essayé, pas seulement la pizza ! 😉..Le personnel toujours très sympathique et serviable, une excellente gestion. Hautement recommandé!! 😋🤩

Davide.o

Le 11/02/2020 à 06:23

5 / 5

Excellente pizza à emporter !

Sonia.a

Le 07/01/2020 à 11:32

5 / 5

Le poisson frit est excellent. Je n'ai pas encore essayé la pizza.

Simone.u

Le 26/12/2019 à 22:58

4 / 5

Bonne pizza. Bon service à domicile. Il est préférable d'appeler tôt le week-end.

Calling.l

Le 23/11/2019 à 07:08

4 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

sabrina.o

Le 09/11/2019 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza

Simo.u

Le 07/11/2019 à 17:50

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Gerardo.i

Le 29/10/2019 à 15:36

1 / 5

Mauvaise pizza brûlée avec peu de sel, bords hauts non assaisonnés, mal étalés, témoigne un boulanger qui travaille depuis plus de 40 ans

Enzo.

Le 24/10/2019 à 09:27

3 / 5

Très bonne pizza. Les pâtisseries laissent à désirer

barbara.a

Le 13/10/2019 à 07:39

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.o

Le 30/09/2019 à 17:08

5 / 5

Excellente pizzeria et service efficace

rosario.a

Le 23/09/2019 à 17:41

5 / 5

Excellente pizzéria

massimo.a

Le 13/09/2019 à 18:45

5 / 5

Raviolis frits

Giuseppe.o

Le 07/09/2019 à 21:41

5 / 5

Tout était excellent !!

Valentina.e

Le 02/08/2019 à 20:19

2 / 5

Arancini frits en ce moment, oui, dommage que l'intérieur soit froid, en plus le riz... eh bien ? Il n'était pas clair s'il avait été préparé par eux et cuit grossièrement, ou congelé et mal fait, je suis désolé, mais en tant que sicilien DOC, je ne peux pas approuver. 06/08/19 Il n'y a pas de fonction pour répondre à la réponse du propriétaire donc je le fais à partir d'ici en espérant que l'intéressé puisse la lire. Je ne doute pas de votre travail, mon père est artisan depuis près de 50 ans et s'il n'a pas bien fait quelque chose, les premiers à formuler des critiques constructives étaient nous dans la famille. Cela lui ressemblait aussi de savoir accepter les critiques et s'améliorer. Je ne remets même pas en question le professionnalisme, mais si, en tant que sicilien DOC, je critique la cuisson d'un arancino, je suis désolé, mais vous ne pouvez pas répondre offensé. C'est vous qui les faites, pas moi, et si vous dites vous-même que l'huile était trop chaude donc l'intérieur reste froid, pour moi qui entre chez vous pour la première fois, ce n'est pas une justification, vous devez me donner une raison pour venir de retour ou pas ?

  • 🏪 Venere Rooms (58 Avis)

  • 💬 Propriétaire super gentil et disponible. on se gare en face. le mini bar et le panier de biscuit sont gratuits machine à café disponible chambre superbe, tout est bon en plein centre de Termoli. Je recommande


  • 🏪 Tavernetta Dante 1936 (865 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné le week-end dernier et ma deuxième fois ici. La première fois, c'était il y a deux ans si je ne me trompe pas. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit très élégant et romantique surtout pour un couple. Ils servent des plats délicieux. Le personnel est arrangeant. J'adore leur "escargot au beurre et à l'ail" !


  • 🏪 Churrascaria Il Grande Blu (29 Avis)

  • 💬 Je ne vous recommande absolument pas ce lieu, aucune notion de service, très cher pour ce que c’est. Certes la vue est jolie, mais quand on laisse la dernière table face à la mer à un couple qui vous passe devant alors que nous attendions d’être installés depuis 10minutes, sans rien leur dire pour « ne pas faire de problèmes », le prix ne vaut vraiment pas d’être payé. Vraiment à fuir.


  • 🏪 Pizzeria La Torre San Martino (405 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizzeria. Copieuse et correct niveau prix. Le cadre est vraiment joli et le personnel très sympa.


  • 🏪 Casa Teresa Martin (95 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. La nourriture est excellente et la vue est superbe ! Meilleur rapport qualité-prix. 5 étoiles


  • 🏪 La Pecora al Mare (340 Avis)

  • 💬 Des hôtes doux et gentils et bien situés. En ce qui concerne la nourriture, la qualité est médiocre en termes de variété et les options végétariennes sont inexistantes. Mon mari a essayé "Mezze Maniche Agli Sacmpi" et a donné une note de 0 sur 10, le massa était cru - pas bien cuit et il manquait des langoustines. Héhéhé


  • 🏪 la campagnola ristorante bar pizzeria fucecchio (128 Avis)

  • 💬 Bon service de A à Z


  • 🏪 Bar l’inverso Ristorante (181 Avis)

  • 💬 Ce n est pas tout à fait un restaurant cela ressemble plus à un self.


  • 🏪 Antica Trattoria Leoni (1577 Avis)

  • 💬 Expérience décevante car je viens avec ma femme pour une soirée spéciale. Mais comme table rare et préférée/seulement des locaux - Pas d'autre choix que de se trouver à l'intérieur dans une pièce sombre. Assurez-vous de réserver même si tôt. Aucune chance. C'est dommage car la vue est effectivement belle - voir photo. La nourriture ne peut pas le dire. Service correct car ils ont clairement indiqué qu'il n'y avait pas d'autre choix pour nous que de partir et peut-être de revenir dans 2 semaines. Espoir! Peut-être que la prochaine fois, vous aurez plus de chance si vous ne venez pas en été ou si vous réservez plusieurs semaines à l'avance et qu'il n'y a pas de locaux entre les sièges préférés. Je vais réessayer.


  • 🏪 Il Marathoneta Pizzeria di Meucci Alessandro (351 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé par hasard ce petit bijou de restaurant en attendant l'ouverture du Musée Piaggio. En tant que touristes, nous ne savions pas quoi commander, nous avons donc opté pour l'essentiel et nous sommes ravis de l'avoir fait car c'était EXCELLENT ! Surtout la Carbonara, la Lasagne et les boules de dessert enrobées de sucre que nous avons commandées avant même d'avoir le plat principal. Le propriétaire a probablement été dérangé par nos habitudes alimentaires, mais il était en fait plutôt cool et a une histoire incroyable. Heureux de l'avoir rencontré. Je recommande vivement cet endroit. 👍