Bar 🇮🇹

Barlina Avis

📌 Via Bologna Spiaggia 62, 47841 Cattolica - Italie

3.8 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Barlina à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Barlina à Cattolica

Daniele.i

Le 12/09/2023 à 15:46

4 / 5

Joli bar sur la plage à l'intérieur du Delfini Baech Village à Cattolica, grande terrasse extérieure avec bar et service d'apéritif. Personnel sympathique, toilettes propres et prix dans la norme de Cattolica. Bon café et spritz 👍, nous n'avons pas essayé la cuisine. Informé

Andrea.u

Le 12/09/2023 à 11:33

5 / 5

Haut

Francesco.a

Le 02/09/2023 à 16:51

5 / 5

Excellent service pour les petits déjeuners et les boissons dans un emplacement spacieux intérieur et extérieur sur la plage. Terrasse équipée pour les déjeuners et dîners

massi.

Le 27/08/2023 à 08:25

3 / 5

Attention au reste.. L'anomalie doit être signalée immédiatement, comme on m'a dit

Maria.u

Le 08/07/2023 à 09:48

2 / 5

Changé par rapport aux années précédentes. Augmentation des prix. Déroutant

Chiara.o

Le 03/07/2023 à 21:06

4 / 5

Les gars et tout le personnel très gentil, des plats agréables pour un déjeuner rapide mais savoureux. Délicieux burgers faits maison, piadinas standards. Peu de choix à l'apéritif, l'accompagnement au cocktail est vraiment médiocre. Bel endroit, comme tout dans ce quartier.

jo.o

Le 30/04/2023 à 09:42

4 / 5

Déposé pour un spritz rapide, très bon, service aux tables avec le serveur non seulement sympathique mais aussi plein d'esprit, situé directement sur la plage, excellent aussi pour bronzer

Photo n°1 de l'avis de jo.o fait le 30/04/2023 à 09:42 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de jo.o fait le 30/04/2023 à 09:42 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de jo.o fait le 30/04/2023 à 09:42 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de jo.o fait le 30/04/2023 à 09:42 sur le  Barlina à Cattolica
Roberto.u

Le 05/09/2022 à 10:59

4 / 5

Ce sont des enfants... Mais dans l'ensemble c'est bien

sara.o

Le 16/08/2022 à 17:51

1 / 5

Détestable, grincheux et avare. J'étais là depuis 10 jours sur leur plage, après avoir pris plusieurs fois le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif, le café etc. etc. avec eux, un jour où je n'avais rien mangé, je leur ai gentiment demandé de m'emprunter une fourchette pour l'enfant à manger et on m'a dit NON. Je suis sans mots. Décidément, ce bar ne me reverra plus jamais et je ne le recommande pas du tout !

antonio.a

Le 15/08/2022 à 16:25

4 / 5

Excellent bar en bord de mer du petit déjeuner au déjeuner tout service à table frais et efficace

Davide.e

Le 15/08/2022 à 10:22

4 / 5

Bar de plage très sympa, propre et bien rangé. La seule chose que je trouve c'est que cela me semble un peu excessif pour une bouteille de thé glacé à 4 euros.

Mauro.o

Le 22/07/2022 à 21:44

5 / 5

Bons petits déjeuners

Ivano.o

Le 09/07/2022 à 13:21

1 / 5

Très mauvaise expérience. Personnel inexpérimenté et apathique (et nous ne sommes que début juillet !!!) Menu absurde !!!! Mieux vaut se limiter aux sandwichs….et dire que c'est sur une belle plage avec un établissement (les Dauphins) digne de 5***** !. Et dire que nous sommes en Romagne....mais on sent déjà l'air des Marches!!!! Malheureusement, en passant devant Riccione, vous réalisez ce que signifient la Romagne et les Romagnes ! C'est vraiment dommage car l'endroit est très beau et en plus bien entretenu. Mais ce n'est bon que pour le café et les boissons !!!

Silvia.c

Le 17/06/2022 à 10:52

1 / 5

Nous venons dans ce bar depuis 3 ans, de juin à fin août. Si c'était pour la gentillesse du personnel, même si parfois inexpérimenté, j'aurais donné 3 étoiles mais malheureusement ce n'est pas suffisant et ni la commodité de la plage ni la conscience qu'il s'agit d'un bar de plage. J'ai décidé de donner 1 étoile également pour attirer l'attention sur des problèmes importants : Cette année le hamburger coûte 12,00€ (sans accompagnement) si vous souhaitez ajouter une touffe de chips voici 5,00€ à rajouter. La salade coûte 10,00 € mais ils ne vous apportent ni pain ni gressins. Si vous le demandez, ils vous proposeront d'abord la piadina supplémentaire moyennant un supplément. Si vous n'acceptez pas, ils vous apporteront 1 tranche de pain chacun. . Même le porte-serviettes n'est plus présent mais sur le fond du plateau en bois il y a 4/5 serviettes qui sembleraient être posées pour vous... Peut-être... Douteux... Bon, mieux vaut le laisser tranquille, ouvert le sac et utilisez le vôtre. La seule façon de suggérer un changement positif est d'écrire cette critique, nous sommes nombreux dans la famille et nous déjeunons souvent ici, cette année nous avons décidé de choisir un autre endroit jusqu'à ce que le Barlina décide de changer un peu la qualité et le service. Ps. Il y a des photos d'anciens menus.

Gian.u

Le 10/06/2022 à 05:50

4 / 5

Bar sympa sur la plage catholique, personnel très sympathique et serviable, idéal pour un petit déjeuner, un apéritif ou une collation.

Floriana.

Le 21/08/2021 à 13:06

1 / 5

Très très très mauvais..... Service arrogant et grossier. Jamais plus jamais !!!

Nicole.

Le 13/08/2021 à 14:42

5 / 5

Joli bar de plage directement sur la plage

camilla.e

Le 07/08/2021 à 10:51

5 / 5

Très convivial et sympathique, très bons apéritifs alcoolisés et non alcoolisés. Moore

AGB.

Le 31/07/2021 à 08:40

3 / 5

Un bar-restaurant situé sur la plage de Cattolica, qui propose des plats simples comme des salades, des wraps et des sandwichs. L'endroit est bien entretenu et son emplacement est très pratique, étant donné qu'il est situé directement sur la plage. Il y a cependant quelques aspects à revoir : je ne me sens pas entièrement satisfait de la nourriture, en effet, si la piadina est bonne, certains sandwichs proposés sont mal assaisonnés. Le service est inexpérimenté, mais il est clair que vous n'attendez pas grand-chose d'un lieu de plage. Finalement les prix sont corrects… En résumé, une bonne adresse en bord de plage avec une carte à revoir en partie.

Photo n°1 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°5 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°6 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°7 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°8 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°9 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°10 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Photo n°11 de l'avis de AGB. fait le 31/07/2021 à 08:40 sur le  Barlina à Cattolica
Milena.o

Le 23/07/2021 à 14:19

2 / 5

Service médiocre, mais ça reste un bar de plage. Le seul aspect vraiment négatif est le coût de l'eau le demi-litre à 1,50 €. Même le garçon qui passe entre les parapluies avec sa charrette ne facture que 1 € pour l'eau. Aux machines, il ne dépasse JAMAIS le coût de 1 €. Ce n'est pas commentable de payer 1,50 € pour de l'eau avec un service alors, rappelons-le, ce qui est tout sauf acceptable

iolanda.e

Le 18/07/2021 à 08:52

1 / 5

Chaque année, je viens dans ce bar pour un petit-déjeuner relaxant au bord de la mer, malheureusement ce matin à cause d'un personnel inattentif et peu serviable, avec mes invités nous avons pris un petit-déjeuner épouvantable... j'invite donc les propriétaires à suivre leurs collaborateurs et à les choisir davantage. soigneusement

Alessia.i

Le 18/07/2021 à 08:48

1 / 5

service épouvantable, commandes erronées et nettoyage épouvantable des tables

J0HANNA.

Le 01/07/2021 à 15:11

5 / 5

Je me sens bien ici, un endroit attractif (et pas seulement) ! 🙄 Tout est bon, que ce soit les boissons ou la nourriture. Un gros bisou de la part de la française !

Francesco.a

Le 22/01/2021 à 14:04

5 / 5

Boissons fantastiques et personnel super !

Rossella.i

Le 09/08/2020 à 14:22

2 / 5

L'endroit est très sympa dans un excellent emplacement, c'est dommage que le personnel soit un peu trop arrogant et rigole et se moque des clients... il serait utile d'être un peu moins fier de soi et plus humble. A noter... lorsque vous préparez un HUGO pensez à ajouter du sureau... il ne faut pas le faire avec de l'eau gazeuse, du prosecco et de la menthe...

Werther.u

Le 19/09/2019 à 11:21

4 / 5

Directement sur la mer sur une terrasse à l'ombre de grands parasols en sirotant un mojito avec les enfants

Photo n°1 de l'avis de Werther.u fait le 19/09/2019 à 11:21 sur le  Barlina à Cattolica
Niccolò.r

Le 01/09/2019 à 22:19

4 / 5

Bar de plage. Dans la lignée des autres concurrents.

lucia.a

Le 16/08/2019 à 20:38

5 / 5

Belle plage

Ioan.o

Le 11/08/2019 à 11:46

5 / 5

Cool

Nicola.a

Le 10/08/2019 à 19:50

5 / 5

Café et cappuccino exceptionnels.

Simone.i

Le 04/08/2019 à 22:04

2 / 5

Service épouvantable, ils devraient changer de travail s'ils n'aiment pas faire ça. 2 étoiles seulement pour les produits qui ne sont pas mauvais en réalité, pour le reste ils ne méritent qu'une étoile.

Andrea.i

Le 06/09/2018 à 16:51

5 / 5

Super bar et personnel fantastique

alessandro.u

Le 16/06/2018 à 17:25

5 / 5

endroit merveilleux, tout est délicieux et convivialité unique ! hautement recommandé!

  • 🏪 Camere Room Zimmer Palmanova (58 Avis)

  • 💬 C'étaient des gens gentils et gentils. La chambre était propre L'endroit autour est magnifique


  • 🏪 Ca' Dei Sogni by Opera02 (108 Avis)

  • 💬 Daniele est très convivial. Le petit déjeuner est excellent. Produits frais et locaux. Le logement est parfait avec une petite terrasse.


  • 🏪 B&B Natura (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits fin avril et nous avons passé un très bon moment. Emplacement idéal par rapport à toutes les plages principales et à 5 minutes en voiture du centre de San Teodoro dans un endroit calme. Chambre et salle de bain propres et bien meublées. Propriétaires super sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner. J'ai apprécié le surclassement gratuit de la chambre. 5 étoiles méritées en tout. Nous serons de retour


  • 🏪 Pur Südtirol Brunico (636 Avis)

  • 💬 Super concept bio rapport qualité prix à conseiller


  • 🏪 Salefino (238 Avis)

  • 💬 Un service toujours impeccable à chaque fois, une gentillesse qui mérite d'être louée, ils sont tellement disponibles aux demandes du client que si vous décidez de partager la pizza avec quelqu'un à table, ce sera lui qui la répartira, une prévenance qui ne devrait jamais être pris pour acquis et démontre le soin qu'ils réservent au client. De plus, la pizza est vraiment savoureuse, préparée avec d'excellents ingrédients ; leur provola est vraiment excellente et même si je suis un amateur de pizza classique, notamment Margherita, chez Salefino j'aime aussi expérimenter d'autres saveurs, jamais été déçu jusqu'à présent, bravo, bien cuit, bravo ! S'il faut vraiment trouver un défaut, l'intérieur devrait être modernisé, mais en été, ils ont une belle terrasse extérieure où l'on peut profiter d'un excellent dîner !


  • 🏪 Castello di Proceno (296 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Bar Cinzianino (45 Avis)

  • 💬 Petit bar pittoresque et génial construit directement dans les rochers. Superbe vue sur le lac. Uniquement tables extérieures possibles. C'est probablement pour cela que les prix sont un peu plus élevés, car l'auberge suisse n'est ouverte que lorsqu'il fait beau ou lorsque le drapeau italien flotte.


  • 🏪 Trattoria Enoteca Bar Km 131 (2239 Avis)

  • 💬 Nourriture authentique et service charmant. Grande portion et nourriture savoureuse, essentiellement ce à quoi vous vous attendez en Italie ! Le vin de la maison (Lambrusco) était rafraîchissant et très facile à boire. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Piadineria Al Passatore (248 Avis)

  • 💬 Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit! la taille des portions n'est pas énorme, suffisante pour une collation ou un déjeuner facile. Les prix sont plus bas que d'habitude, le goût est excellent et authentique. Service bon et très rapide. 🤤❤️


  • 🏪 Piccola Pasticceria del Centro (10 Avis)

  • 💬 Des gâteaux incroyables !!! Les meilleurs gâteaux de la région !