📌 Via F.Marangio angolo, Via Francesco Franco, 72023 Mesagne - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 09:10
Environnement propre et discret. Grands espaces et excellent parking à l'intérieur de la structure.
Le 14/06/2023 à 21:23
C'est essentiellement un appartement avec tous les accessoires, propre, calme avec parking intérieur, bon prix et le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Ajouté à notre liste de favoris, fortement recommandé.
Le 13/09/2022 à 16:45
Chambre d'hôtes tout simplement fabuleuse. Propriétaire courtois et serviable. Chambre/appartement équipé de tout confort. Haut.
Le 10/09/2022 à 10:21
Si vous voulez un appartement super confortable, c'est parti ! Sans oublier la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire et de sa famille. 30 min en voiture et vous atteignez l'une des plus belles mers des Pouilles.
Le 25/08/2022 à 07:22
BnB fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. À commencer par le propriétaire qui était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous dès le premier instant. Le point fort est l'appartement qui ne manque de rien. De grands espaces dans toute la maison : grande cuisine, un beau salon et une chambre spectaculaire. Enfin, le parking intérieur est vraiment pratique, où se trouve un gentil chien et l'emplacement de l'appartement est stratégique pour visiter Brindisi, Lecce, Porto Cesareo et les villes voisines. Nous reviendrons toujours ici à l'avenir. Merci.
Le 04/08/2022 à 11:17
Maison vraiment confortable et propre. Equipé de tout le confort.... Environnement agréable et calme... Le propriétaire sociable est toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes....
Le 26/05/2022 à 23:59
Un véritable petit appartement équipé de tout le confort : des produits de salle de bain, au sèche-cheveux, en passant par la machine à dosettes café et cappuccino, jusqu'au kit petit-déjeuner (deux croissants, biscuits, cake aux prunes, confiture), pour autant qu'il y a d'occupants. Dans le frigo, nous avons trouvé des bouteilles d'eau fraîche. Parking intérieur avec portail automatisé. Vous dormez bien, vous n'entendez aucun bruit des voitures.
Le 20/11/2021 à 13:59
Titré Bravo disponible Chambres modernes et propres Un grand parking
Le 01/10/2021 à 16:44
Quoi dire!! ...nous y sommes retournés je ne sais pas peut-être pour la 5ème ou 6ème fois ? 😃 Ce sont des gens fantastiques, faciles à vivre, ils sont disponibles à 100% pour tout ce que vous leur demandez. L'endroit est fantastique, très propre, spacieux et la toute nouvelle structure avec plaques de cuisson dans chaque appartement ne manque absolument de rien. Nous sommes heureux de revenir le plus souvent possible car c'est dans un excellent endroit proche de tout et surtout de revoir les propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, un gros bisou à bientôt.🤗😘
Le 14/08/2021 à 13:35
Difficile de trouver un défaut...excellente structure tant en termes d'emplacement que d'habitabilité...félicitations
Le 15/06/2021 à 07:27
Solution optimale !! à quelques minutes de la merveilleuse et évocatrice ville de Mesagne. De nouveaux appartements sont disponibles, très spacieux dans tous les domaines et très propres. Le quartier est très calme et stratégique j'y reviendrai !
Le 07/03/2021 à 10:58
Une agréable surprise. Facile d'accès et pratique pour les voyageurs, étant juste à la sortie de la route nationale Brindisi Taranto. Et pratique pour le très grand parking intérieur, nous sommes entrés avec deux camions. La structure très récente est de grand style, élégante et propre, les chambres sont très grandes, des appartements avec cuisine sont également disponibles. La domotique vous permet de choisir le chauffage et les lumières selon vos envies. L'accueil est extraordinaire, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont excellentes. Un moins pour le petit déjeuner, la machine à café et les produits industriels ne sont pas terribles, ainsi que pour la cabine de douche où il y a un peu de rouille sur la robinetterie.
Le 10/10/2020 à 07:35
Un vrai appartement très grand, très propre, très calme, je le recommande
Le 28/11/2019 à 06:45
Chambres impeccablement propres et confortables. Propriétaire très gentil. Parking intérieur
Le 29/08/2019 à 17:22
Structure fidèle aux photos et même plus, très propre et confortable, très pratique pour se déplacer, proche des centres commerciaux et de la ville, propriétaires sympathiques et serviables
💬 De délicieux poulets ! le service de réservation est à améliorer... si je réserve un poulet pour 19h30 j'arrive à l'heure et j'ai devant moi d'autres personnes qui n'ont pas réservé, je ne pense pas que ce soit bien d'attendre que tout le monde soit servi avant vous .
💬 Une grosse déception culinaire malgré un accueil courtois. A retenir le Prosecco Bio le reste à oublier.
💬 Un endroit magique en pleine nature, je le recommande à ceux qui veulent se détendre
💬 Endroit merveilleux : tout est rangé et parfait. Des gars sympas et de la bonne nourriture. Si vous êtes près de Lodi vous devez y aller pour le déjeuner ou le dîner Prends soin de toi Au revoir, Mario
💬 Attention arnaque, J'ai déjà séjourné dans cet hôtel miteux 2 fois en revenant de Grèce pour rentrer à Paris à raison du restaurant à Seveso là où j'aime manger accessible à pied sans besoin de conduire. A l'époque les prix demandés à la porte de l'hôtel, comme on dit dans le tourisme, était exactement pareil que sur internet. Alors le 12 Septembre dernier ayant le patron que je connais depuis dès années avait affiché COMPLETO à la porte et a voulu demandé 90 euros au lieu de 70 affiché sur internet. A ne pas vous faire avoir.
💬 Merci Bartolomeo ! Pour notre voyage dans les Pouilles, nous avons choisi de passer quelques jours à Mattina Franca, qui bénéficie d'une position très pratique pour rejoindre à la fois l'Adriatique et la mer Ionienne et pour visiter les endroits les plus basiques des vallées d'Itria. À Marina Franca, nous avons choisi ce B&B juste à l'extérieur de la ville, très pratique d'accès en voiture : un petit coin de tranquillité et de beauté ! La chambre était grande et confortable, la salle de bain fantastique avec une douche super équipée. Le petit déjeuner était bon et les espaces communs étaient grands et bien utilisables. Surtout, l'hôte Bartolomeo nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, mettant à notre disposition non seulement la structure, mais aussi sa connaissance approfondie de la région et son amitié. En plus de nous donner de précieuses suggestions de visites, nous avons apprécié les discussions matinales avec lui, pleines de sagesse et de bienveillance.
💬 Hôtel très propre, proche centre ville personnels en Or surtout Constantino et le Directeur de l'établissement Bravo pour votre bienveillance et votre accueil très chaleureux.
💬 Pour moi et en ce moment ce serait une des meilleures boulangeries et pas que ... d'Alcamo. Choix divers et goûts divers. Absolument recommandé les yeux fermés...
💬 Bon
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Nous y sommes allés par hasard et je suis si heureux de les avoir trouvés ! Le personnel était très gentil et serviable et le chef était très soucieux de nous mettre à l'aise avec le chef qu'il préparait. Ma fille avait 3 ans et le repas passait en premier pour elle. La nourriture était délicieuse ! Totalement recommandé !!