📌 Via F. lli Calvi, 80, 24010 Ornica - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 19:05
Nous avons passé un bon moment. L'appartement est immense, avec trois chambres, une cuisine entièrement équipée et deux salles de bains. Le matelas ferme du lit double est très confortable, les oreillers le sont un peu moins mais il faut s'y habituer. Tout est très propre. Graziana, qui gère tout, était très gentille, amicale et très gentille même avec notre chiot.
Le 15/02/2023 à 10:28
Ma note se réfère à l'appartement (sans vue) Je recommande fortement de changer le matelas du lit et du canapé lit, car ils sont tous deux cassés. Vérifiez l'eau de la douche car il n'était pas possible de prendre une douche à cause de l'eau toujours tiède. Pour le reste tout est très basique
Le 25/12/2022 à 10:12
Merci encore
Le 29/10/2022 à 17:08
Superbes structures immergées dans le petit village d'Ornica. Graziana, la propriétaire, est d'une gentillesse unique. Je reviendrai dès que possible.
Le 15/05/2022 à 17:26
Une expérience totalement positive, de l'accueil aux salutations : tout un pays dans lequel on se sent comme chez soi. Un week-end parfait.
Le 13/04/2021 à 08:58
Calme et détente retrouvez-vous le silence de la nature
Le 16/02/2021 à 19:17
Ambiance chaleureuse, vue magnifique sur les montagnes. Appartement spacieux même s'il y avait quelques poils de chien sur les coussins du canapé. Cependant, à part cette petite distraction, nous avons passé deux jours de détente extrême. Essayer.
Le 11/08/2020 à 06:29
Beau
Le 23/08/2019 à 11:52
L'hôtel Diffuso à Ornica est situé dans un cadre naturel magnifique, à découvrir le long des sentiers qui partent de la ville. C'est un poste très caractéristique. Nous sommes restés pour le réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très bon moment. Grande hospitalité de la dame qui gère l'hôtel. L'environnement est très accueillant, spacieux et très propre. Informé!
Le 03/08/2019 à 18:29
Excellente organisation des femmes du village en faveur de l'hospitalité, utilisant certaines fermes pour des vacances en famille et en groupe, ayant également un accord avec le restaurant adjacent à des prix abordables. Dans un cadre de belles montagnes, cela vaut certainement une expérience unique. Beaucoup de belles excursions, des champignons et tout ce que l'on peut attendre de vacances à la montagne.
Le 01/06/2019 à 18:50
Pays des merveilles !
Le 16/11/2018 à 19:07
Bon
Le 31/08/2018 à 14:51
L'hôtel Diffuso à Ornica est situé dans un cadre naturel splendide, à découvrir le long des sentiers qui partent de la ville. La coopérative Donne di Montagna mène avec engagement et courage une initiative valable, qui, nous l'espérons, connaîtra le succès qu'elle mérite. Mon mari et moi avons eu un bel appartement avec vue sur la vallée - charmant. Nous avons dîné au restaurant des Frères Ruffoni, où ils nous ont gâtés avec des plats typiques qui nous font redécouvrir les saveurs du passé. Tout le monde était sympathique, gentil et serviable. Nous ne pouvons que recommander l'expérience.
Le 26/08/2018 à 15:16
Courtoisie et organisation
Le 14/07/2018 à 14:04
Offrir de l'hospitalité dans un village ancien, sans ajouter de béton, mais plutôt valoriser le professionnalisme existant et local : très bien, une centaine de ces initiatives !!!
Le 25/01/2018 à 08:09
Super promo télé. Organisation entièrement indigène. Bien joué!
Le 26/09/2017 à 10:33
Accueillant, propre, spacieux, romantique, panoramique, délicieux
Le 04/07/2017 à 12:02
Cette idée d'hôtel est belle, la communauté est belle aussi ! Des gens très ouverts et des musées intéressants. Beau
Le 30/05/2017 à 09:31
Grande hospitalité, tant de la part de la dame qui dirige les lieux que des habitants de la ville. Ils organisent de nombreuses initiatives dans la nature accompagnées d'excellents repas
💬 Très bon resto ! Une des meilleures viandes du coin avec un vaste menu. C'est presque au bord du lac (extrémité de la rivière je pense), et il y a de nombreuses places assises à l'extérieur (avant et arrière sur le lac). Bonne bière (également bière Augustiner).
💬 Nous sommes restés 1 nuit par nécessité car j'ai eu des problèmes avec le ferry et c'était le point le plus proche du port ! Aucun ménage et le prix était plus élevé que ce qui est trouvé lors de la réservation. Optimal
💬 C'était autrefois une pizzeria à emporter 5 étoiles, mais l'entreprise a fermé ses portes il y a quelques semaines.
💬 Nous avons commandé la délicieuse fregola pour deux, mais un plat super copieux, la prochaine fois nous essaierons la paella préparée sur commande. Votez dix
💬 EXPÉRIENCE CULINAIRE INCROYABLE. je n'ai pas eu un menu aussi alléchant depuis des lustres. Tous les plats de poisson étaient excellents. Emplacement merveilleux, personnel très sympathique, atmosphère décontractée. bons choix de vins, j'adorerais manger ici tous les soirs. Le cheesecake était à tomber par terre, crémeux et ringard.
💬 Attention les gressins sont facturés 6€ les 4, pour le reste c'est très moyen . Plat de pâtes à 14€ peu copieux, très bruyant, frites surgelées mal cuites et encore crues à l'intérieur dans le menu enfant, bref à éviter.
💬 Un régal, nous sommes végétariens et avons trouvé ici du choix pour notre repas de midi. 3 tielles sans viande ni poisson, ainsi que plusieurs pizzas à la coupe. Mention spéciale pour la tielle aux oignons, à tomber !
💬 Leur sauce est très bonne. Je prends tjrs le walle's bacon et ne m'en lasse jamais.
💬 Les pâtisseries sucrées et salvatrices sont délicieuses ! Et aussi le personnel est très sympathique. Ça vaut le détour si vous passez par là.
💬 Bel endroit au centre et non loin de la mer. La gentillesse du personnel et les chambres propres et tout confort règnent en maître. Recommandé 😉