📌 Località Colla 3 - Frazione Maddalena, 17046 Sassello - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 03:51
Un endroit magique en pleine nature, je le recommande à ceux qui veulent se détendre
Le 01/09/2020 à 06:20
Haut. Amis pour toujours 😍
Le 28/06/2020 à 17:21
Un lieu magique dans la verdure de Sassello
Le 07/08/2019 à 14:30
Bien
Le 15/05/2018 à 15:13
Si adorable!!
Le 26/05/2017 à 16:53
Coupons et biscuits
💬 Notre "cantine" du matin. Un américain, un thé, 2 brioches et un grand jus d'orange pressé pour 10€. Le café est excellent, le jus d'orange frais tout autant. Le personnel est accueillant et très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Vraiment rien de spécial, sandwichs secs et mal garnis, froids, files d'attente, chaos, prix élevés.
💬 Contactés par téléphone en septembre 2022, vers 15h pour une chambre pour la nuit même, ils me disent qu'ils ont de la place et qu'ils me donneront une confirmation sous peu. Je les contacte à 18h pour demander un retour et ils m'informent que la salle n'est plus disponible. Traitement peu amical car la chambre était pour la nuit même, cela aurait été bien s'ils les avaient prévenus et le plus tôt possible ! Car se retrouver sans chambre le soir même, à 18h, n'est pas une bonne situation !
💬 CETTE MAISON PROPRIÉTÉ DE MME RITA POLVERINI EST TRÈS ACCUEILLANTE ET A RÉPONDU À MES ATTENTES. JE RECOMMANDE À TOUS. TRÈS CALME ET PROPRE.
💬 Pinsa de qualité et pâte super légère. Je recommande vivement le CARBONARA !
💬 Bel endroit, beaucoup de boissons et de délicieux apéritifs
💬 Ce B&B est un véritable joyau à Favara. Endroit nettement propre, frais et bien équipé. Vous pouvez acheter des collations et quelque chose à boire à l'intérieur dans les distributeurs automatiques. L'hôte est très gentil, serviable et gentil. Le matin, nous avons eu des cornettos et des cafés. Nous pouvions nous garer gratuitement devant l'entrée et nous nous y sentions très en sécurité avec notre voiture. Il est également très proche de la ferme culturelle et du centre-ville. 100% recommandation
💬 Excellent rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons certainement. Des gens gentils et sympathiques et de la bonne nourriture!
💬 Service au top, je recommande. Très bon repas. Le personnel est très sympathique et agréable.
💬 Considérant que je viens d'une ville balnéaire avec la précision "BARI" jeudi 1er mai 2024 pour la première fois dans ce restaurant, IMPECHABLE en tout. Excellent service et EXCELLENTE qualité de poisson, que dire de plus, j'y retournerai certainement, alors à la prochaine fois.