📌 Località Colla 3 - Frazione Maddalena, 17046 Sassello - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 03:51
Un endroit magique en pleine nature, je le recommande à ceux qui veulent se détendre
Le 01/09/2020 à 06:20
Haut. Amis pour toujours 😍
Le 28/06/2020 à 17:21
Un lieu magique dans la verdure de Sassello
Le 07/08/2019 à 14:30
Bien
Le 15/05/2018 à 15:13
Si adorable!!
Le 26/05/2017 à 16:53
Coupons et biscuits
💬 Très belle adresse sur Bologne. Une cuisine savoureuse, un service rapide et un personnel soucieux de faire plaisir aux clients. Le personnel a remarqué que nous étions français et a de suite pris la peine de parler français avec nous avec beaucoup de sympathie. Un vrai plaisir, coup de coeur de notre séjour sur Bologne !
💬 Beau lieu, service impeccable à 360 degrés : comptoir et tables, salle de restaurant. Personnel très gentil, conseillé sur tout, grande attention également pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires, notamment de la maladie coeliaque. Hautement recommandé!
💬 Excellent restaurant au niveau qualité prix! Le service, très agréable et sympathique malgré les barrières de la langue! On a passé un très bon moment.
💬 Un accueil formidable avec des personnes formidables. Une chambre très propre et confortable ! Si vous passez par Vérone, je vous recommande vivement !
💬 Chambre spacieuse excellent accueil petit-déjeuner copieux et diversifié
💬 Propriétaire gentil et sympathique. Nous avons pris 2 menus (2 pizzas et deux boissons 14 euros). La qualité est très bonne
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !.. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Nous avons séjourné 10 jours et avons beaucoup apprécié:Le personnel sympathique souriant et très serviable , un hébergement de qualité des repas excellent . Hotel très propre très bonne literie .Bien situé a proximité de la plage 5 minutes et de la ville avec énormément de boutique excellent pour la carte bleu lol . Je recommande sans hésitation . Famille leininger
💬 Bar sympa, ambiance conviviale et joyeuse !
💬 Bien que nous soyons assez loin de chez nous, chaque fois que nous passons devant le bar, surtout en moto, nous nous arrêtons pour un café, une glace ou pour une pause savoureuse, Mario est super gentil et serviable, ils sont rapides dans leur service, le café et les croissants ils sont très bons. Il y a un joli parking devant, pratique et sur la route pour rejoindre les Langhe. Tout est parfait 👌