📌 Località Colla 3 - Frazione Maddalena, 17046 Sassello - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 03:51
Un endroit magique en pleine nature, je le recommande à ceux qui veulent se détendre
Le 01/09/2020 à 06:20
Haut. Amis pour toujours 😍
Le 28/06/2020 à 17:21
Un lieu magique dans la verdure de Sassello
Le 07/08/2019 à 14:30
Bien
Le 15/05/2018 à 15:13
Si adorable!!
Le 26/05/2017 à 16:53
Coupons et biscuits
💬 Bonjour à tous. Précis : quand j'écris un avis c'est parce que l'endroit le mérite ou parce qu'il faut l'éviter. Ici vous trouvez la propreté. Sensation de l'air. Vous pouvez choisir le plat qui vous plaît le plus. Le tout fraîchement cuisiné. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour un sandwich. Faites attention aux dimensions ; ) sont nombreux et cela vaut la peine de s'arrêter ici.. Bon appétit.
💬 A chaque fois, pour le travail ou d'autres occasions, j'ai toujours passé un bon moment. Plats abondants de bonne qualité et prix.
💬 Bar très sympa où cohabitent convivialité, amitié et courtoisie. Adjacent à la paroisse de San Martino Vescovo, lieu de culte à San Martino in Strada. A l'arrière il y a une grande salle de jeux pour enfants et adolescents, à l'extérieur il y a une petite aire de jeux, un terrain de football et un terrain de basket. La salle de théâtre complète l'ensemble
💬 Le propriétaire et les employés sont aussi courtois qu'un bar d'antan. J'y retournerai certainement.
💬 De passage, nous sommes venues manger le midi. Bon prix/qualité 30Eur par pers. Nous avons voulu prendre une entrée et un plat. Grossière erreur car les plats sont tellement copieux que nous avons tout bonnement mangé 2 fois. Dommage que la dame ne nous l'a pas mentionné. C'était très bon. Les animaux dont les petits lapins en liberté enchantent toute la famille. Le cadre est splendide et vaut le détour.
💬 Piadineria fantastique à San Piero in Bagno. Nous sommes tombés dessus par hasard et cela s'est avéré être une expérience plus que positive ! Incroyable piadina et cresson fraîchement roulé à la main, ingrédients et matières premières de qualité. Les propriétaires sont courtois et sympathiques, nous avons échangé quelques mots pendant qu'ils préparaient notre commande sur place, on voit qu'ils font ce métier avec passion. Une découverte très positive !
💬 Top, grand choix d'alcool de la meilleure qualité. Top pour apéritifs et digestifs
💬 Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit. C'était extrêmement propre, confortable et très nouveau avec une cuisine complète et tout ce dont nous avions besoin. Le quartier semblait vraiment sûr et nous avons pu nous y rendre en bus en quelques minutes à pied. L'hôte Ricardo a même eu la gentillesse de nous emmener à l'aéroport le matin pour 30 €. Bel endroit. Recommande fortement!
💬 Quelle déception ce restaurant ! Premièrement, nous sommes arrivés, certes sans réserver, mais assez tôt et on nous a trouvé de la place sur la terrasse. Bon point pour un début... mais rapidement, nous avons compris qu'une erreur avait été faite et dès lors nous gênions. Deuxièmement, tout le personnel n'est pas très aimable, voir un brin moqueur. Nous avons aussi eu à faire au serveur avec son masque inutile sous le menton... Troisièmement les langues. Bon à part l'italien, pas grand choix et attention aux traductions de la carte. Comme vous pourrez le voir sur la photo, mon assiette était une belle assiette de spaghetti fruit de mer, traduite en "carpaccio de lotte". Quatrièmement, les plats sont standards, ni plus ni moins et pour un tarif de la catégorie supérieure. J'ajouterais que dans mon plat, j'ai eu à plusieurs reprises des bouts de coquilles de palourdes. Et pour finir, l'addition forcément chère et l'appoint ne nous a jamais été rendu... Pourboire forcé. Bref, pour moi, restaurant à éviter alors qu'il présente très bien. Un bon attrape touriste!