📌 Via Duilio, 8/10, 00192 Rome - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:13
Excellent restaurant de poisson excellents prix excellente cuisine poisson frais service rapide personnel super sympa je le recommande vivement aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner je le recommande à tout le monde restaurant propre et raffiné
Le 15/05/2024 à 14:36
Petit restaurant sympa. J'ai eu le poulpe, qui était excellent et ma femme a pris le grill de fruits de mer, qui était tout aussi bon.
Le 08/05/2024 à 13:59
Nourriture unique incroyablement délicieuse!
Le 21/04/2024 à 15:21
Une grosse déception culinaire malgré un accueil courtois. A retenir le Prosecco Bio le reste à oublier.
Le 06/04/2024 à 20:58
Le lieu n'est pas très grand mais calme et accueillant, excellent service, excellente cuisine et matières premières de qualité, excellent rapport qualité/prix. Que puis-je dire d'autre... nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons bientôt pour essayer d'autres plats. Christian
Le 30/03/2024 à 08:44
Excellent restaurant de poisson. Nourriture fraîche et vraiment bonne. Un « veau » fou à la sauce au thon !
Le 27/03/2024 à 21:27
C'était une expérience très agréable! Le plat que j'avais (amatricana, mais avec du poisson !) et le vin étaient incroyables. Notre jeune serveur, Ahmed (qui parle d'ailleurs très bien 3 langues) était particulièrement serviable et agréable à qui parler. Le service était attentionné et gentil. Nous le recommandons vraiment !
Le 27/03/2024 à 21:15
RECOMMANDE ABSOLUMENT !! Endroit confortable, bon service et on voit qu'il y a un chef qui s'intéresse à son menu ! Les gars sur le sol étaient professionnels et aimables avec qui parler. Merci à Marco et Ahmed!
Le 18/03/2024 à 17:04
Excellent dîner, poisson frais.Excellentes langoustines cuites à la vapeur, anchois panco, poisson frit et tiramisu aux fruits de la passion. Service excellent. Endroit propre et accueillant
Le 14/03/2024 à 20:31
Poisson très frais, excellent soin dans les plats. Personnel sympathique et professionnel. La carte des vins est également excellente. Je le recommande fortement.
Le 14/03/2024 à 12:13
Restaurant cosy et très sympa ! Nous avons passé un très bon moment et le propriétaire nous a très bien accueilli avec des plats spéciaux ! Nous reviendrons bientôt et je le recommande également à mes amis !
Le 12/03/2024 à 15:53
Bonne nourriture... Je le recommande à tout le monde. Service excellent.
Le 09/03/2024 à 21:20
J'ai dîné dans ce restaurant avec des amis. Restaurant intimiste et raffiné, très attentif tant à la qualité de la nourriture qu'à la présentation des plats. Des entrées à essayer absolument ! Résolument informé
Le 09/03/2024 à 21:14
Recommandé par des amis, nous avons dîné dans ce restaurant de poisson du quartier de Prati et nous avons été particulièrement satisfaits. Petit endroit à l'intérieur mais avec une grande attention aux détails et au service. Carte très intéressante avec des plats étudiés en détail. L'assortiment de la cave à vin est également excellent. Nous reviendrons!
Le 08/03/2024 à 21:24
Délicieux restaurant de poissons, à deux pas de S. Pietro. Endroit très raffiné et accueillant. Matières premières de qualité et plats préparés avec soin. Absolument recommandé !
Le 17/02/2024 à 20:35
Environnement agréable et bon service. Les plats sont bien présentés, de bonne qualité et le vin qui nous a été recommandé convenait aux plats choisis. Rendre.
Le 17/02/2024 à 19:33
Tout est excellent 👌
Le 17/02/2024 à 17:18
Cuisine excellente et raffinée, lieu accueillant et soigné, prix compétitifs. Nous reviendrons.
Le 17/02/2024 à 17:01
Endroit petit mais très sympa, cuisine sincère, prix très honnêtes, j'espère que ça continue comme ça.
Le 17/02/2024 à 16:21
Cher, bon vin mais la cuisine est à revoir
💬 Je n'y retournerais pas sans l'entreprise. l'apéritif composé de deux tranches de soppressa et d'un demi-radicchio de Trévise cuit au four, une tranche de polenta. Le grill était bon et bien composé. vin en vrac payé séparément à 8 € pour 0,75. pour ce qu'on a mangé un peu
💬 Restaurant familial convivial avec des décorations et des options de menu uniques. Le menu dégustation propose un échantillon de cousine et de boissons locales. Doit s'arrêter en ville. Le personnel partagera l'histoire et les informations sur le lieu et la ville demandée.
💬 De nombreuses options sans gluten. Bons prix pour la pizza. Bonne atmosphère. Pas de bar complet mais des options de bière, de vin et d'apéritif.
💬 Restaurant excellent, Accueil chaleureux, produit frais de la ligure. Le Chef est adorable et serviable. Rapport qualité prix parfait.
💬 Très bon, ouvert le dimanche aprem, sympathique et bien situé !
💬 Magnifique restaurant avec une vue magnifique nous y avons mangé du très bon poisson bien présenté Nous y retournerons vraiment bientôt Les bienfaits d'Ellemique
💬 Excellent restaurant, avec une très bonne nourriture et un service impeccable. Le restaurant se trouve en face de la mer. Je recommande sans réserve aucune. Les plats à bases de fruits de mer sont délicieux!
💬 Endroit incroyable... bonne ambiance
💬 Planche apero très sympa. Bonne accès bonne ambiance
💬 Nous nous sentons ici comme chez nous. La convivialité et la nourriture excellente sont les choses que nous apprécions le plus