📌 Piazza dell'Obelisco, 38, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 07:34
Très bonne cuisine expresso, accueillante mais pas exagérée et exquise... même les vins que nous avons dégustés étaient excellents
Le 17/07/2023 à 08:57
Visité pendant le festival Ascanio Renaissance. Service indécent, propriétaire nerveux. Il se disputait avec une femme à chaque fois qu'il entrait dans le club, les cris parvenaient à l'extérieur.
Le 11/01/2023 à 12:23
Optimal
Le 09/12/2022 à 10:04
Lieu unique, on est immédiatement accueilli comme chez de vieux amis et on se sent immédiatement à l'aise. Les propriétaires sont compétents et passionnés d'art, de musique et de théâtre.
Le 07/05/2022 à 07:25
C'était la deuxième fois. Endroit petit et peu accueillant. Détestable et hostile. Il n'y aura pas d'autre chance...
Le 29/10/2021 à 14:48
environnement chaleureux et ambiance conviviale, bon rapport qualité prix, convivialité et convivialité, lieu petit mais accueillant.
Le 28/09/2021 à 06:29
Produits de qualité, vins raffinés et emplacement caractéristique. Essayer!
Le 03/09/2021 à 06:28
Vin délicieux, propriétaires très sympathiques. Excellent service et j'y retournerai très bien situé.
Le 07/08/2021 à 21:55
En attendant le dîner de mariage, pourquoi alors ??? Une planche à découper.... rien à cuisiner.... prix exorbitants et service lent
Le 29/11/2020 à 23:01
Excellente bière crock de la brasserie fermento marso ! Hélas trois étoiles pour le service, nous n'avons pas dû avoir de chance pendant la période où nous nous sommes arrêtés chez le caviste.
Le 15/02/2020 à 17:02
excellent choix de vins, et beaucoup de convivialité :)
Le 11/07/2018 à 12:21
Bel endroit pour déguster et acheter des produits de qualité
💬 Un lieu très simple et informel, avec de grands espaces entre les tables, meublés de diverses antiquités, dont certaines sont très particulières. Excellent rapport qualité/prix avec une cuisine locale vraiment remarquable. Si vous cherchez un endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme d'argent, je vous le recommande. Si vous recherchez un lieu raffiné et élégant qui accorde plus d'attention à l'ambiance et à la présentation qu'à la saveur, je ne pense pas que vous apprécierez cet endroit. Un personnel vraiment sympathique et serviable, qui vous « chouchoute » de manière très discrète. Grand parking à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Je n'ai pas écrit de critiques depuis des années, mais ici, nous en avons besoin. Je voyage pour le travail et à Fornacette et aux alentours, à mon avis, il n'y a rien de mieux. Si vous recherchez la qualité et la recherche des matières premières, mais aussi du territoire, de la convivialité et du service, c'est l'endroit idéal. La cuisine règne en maître et les solutions sont variées : menu déjeuner avec 2 plats et boissons, menus à la carte et plats personnalisés. Le tout entouré de pain, pizza et desserts faits maison. Néanmoins, ils mémorisent les préférences du client et proposent une entrée gratuite dès que vous vous asseyez. Aujourd'hui par exemple, je me suis offert le menu du déjeuner dont je joins les photos. Délices du terroir, reines au pesto de pistaches et speck, avec eau ou vin pour 12 €. Tout bon. Seul défaut : ils sont fermés le week-end et le soir.
💬 J'ai lu l'autre avis avant le mien et je peux dire que c'est vrai, malgré ça ils y font des sandwichs spatiaux, McDonald's n'est rien en comparaison, le prix en fait est le même que le sandwich (10,5€ le menu). Ils ont aussi un micro-ondes pour les clients, je pense que si vous achetez des plats cuisinés à Esselunga, vous pouvez les réchauffer et les manger sur place, quoi de mieux ? Dès que je prends une pause déjeuner au travail, j'aime manger au Bar Atlantic. Je le recommande à tout le monde mais ils ont encore beaucoup à réparer
💬 Hébergement mixte à gestion familiale avec des chambres situées dans le bâtiment central et des bungalows en bois modernes et très propres répartis tout autour, tous équipés d'un parking et de beaucoup de verdure à disposition. Service de linge inclus dans le prix. Petite piscine très propre à disposition des résidents paresseux qui n'ont pas envie d'aller à la plage qui se trouve à quelques centaines de mètres seulement. Comme mentionné, la direction est familiale mais néanmoins très professionnelle et caractérisée par une extrême courtoisie et efficacité.
💬 De passage à Locana, l'arrêt est incontournable pour le petit-déjeuner, vous trouverez de nombreuses sortes de croissants et de biscuits, le sourire accueillant du personnel est inévitable.
💬 Pas de glace dispo ?!
💬 Burger, bieres et service excellent
💬 Service horrible et pas à l'heure avec les commandes, bonne nourriture mais malgré la commande une heure avant cela me fait me retirer au bout de 2 heures NON RECOMMANDÉ
💬 Restaurant installé dans une ancienne filature surplombant la rivière. Décor épuré et élégant. Très belle vaisselle et personnel efficace et très agréable, parlant français pour compenser nos lacunes d'italien. La cuisine est résolument moderne et recherchée. Belle esthétique des plats. Les saveurs sont au rendez-vous. Carte orientée poissons et fruits de mer. Portions généreuses pour ce type d'établissement ce qui permet aux gourmands comme moi de savourer pleinement leurs plats. Carte des vins bien fournie en flacons à petit prix. Une très belle soirée.
💬 Plutôt surprise positivement par ce restaurant fast food! Cela change des habituels Macdo et BK. J'ai aimé mon plat avec du saumon et avocat, dommage que l'avocat n'était pas mûr.