📌 Via S. Giuseppe Alla Rena, 42, 95121 Catania - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/04/2019 à 14:14
Restauration rapide typique
Le 02/11/2018 à 11:36
Bar très prisé avec d'excellents produits, il est également possible de déjeuner dans les salles adjacentes. La nourriture proposée est excellente et reflète les spécialités siciliennes. Les prix sont assez bas. Il y a beaucoup de confusion à l'heure du déjeuner car il est également fréquenté par les opérateurs de l'aéroport voisin.
💬 nous ne sommes restés qu'une nuit en passant par les Pouilles. L'hospitalité de Graziella a été très appréciée. elle nous a cherché un endroit pour dîner et s'est assurée que nous ne manquions de rien. chambre très spacieuse et bien aménagée. bon rapport qualité prix
💬 Très petit endroit, idéal pour prendre un repas sur place ou pour un repas rapide, mais en même temps d'excellente qualité. Il est situé dans l'un des anciens villages italiens, BAGNO DI ROMAGNA, entouré de thermes et de bois, où se trouvent plusieurs très beaux sentiers de montagne dont le GNOME PATH. C'est précisément pour cette raison que la propriétaire Emanuela, très sympathique et facile à vivre avec les clients, a également créé des paniers pique-nique à emporter le long des sentiers. Ils ne sont pas déjà emballés mais il les prépare sur place avec le nécessaire. La cuisine rappelle les saveurs typiques, en exaltant leur bonté, mais propose également des produits simples comme de la viande, des pommes de terre ou des légumes grillés pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque.
💬 Recommandé à 100% ! Un personnel TRÈS gentil et agréable. Nous avons très bien mangé. Le prix était plus que bon. Merci à vous
💬 Restaurant immergé dans le splendide parc Grassano. Bon service avec un personnel sympathique, souriant et serviable, même s'ils sont complètement affamés de leur offre de vins. Malheureusement, les plats ne m'ont pas impressionné et ce qui m'a fait lever le nez, c'est la carte qui, depuis peu, ne comprend plus le vin de la maison, ce qui fait reporter un menu fixe et très simple à environ 40 euros par personne. La déception est complétée par un menu enfant avec escalope préemballée (je m'attendais au moins à une escalope "maison"), mozzarella médiocre et salade déjà garnie au menu adulte. La saucisse est bonne. Au final, j'espère que cela améliore l'aspect culinaire, car il a un gros potentiel. J'espère qu'ils ne continueront pas à exploiter la beauté du lieu, sans consacrer la bonne attention à la cuisine.
💬 Accueillant et bien achalandé. 👍
💬 Pavia di Udine (Pavie en frioulan[4]) est une commune italienne de 5 510 habitants dans Frioul-Vénétie Julienne. C'est une commune dispersée puisque le siège municipal n'est pas situé au centre du même nom mais dans le hameau de Lauzacco. Pavie d'Udine
💬 des prix très intéressants, des gens sympas !
💬 Super séjour ! Je suis venu ici avec deux amis afin de découvrir l'Italie, et je n'ai pas été déçu du voyage. Les hôtes nous ont chaleureusement accueilli, et ont su se rendre disponibles et très bienveillants. Je recommande aux amoureux de l'Italie et de cette région. Merci encore, et à bientôt !
💬 Emplacement bien entretenu, très propre et meublé avec goût. Le propriétaire nous a aidé avec gentillesse, disponibilité et compétence pour chaque demande/besoin. Je voudrais également souligner le Bar Umberto, Via Roma, 248, à quelques minutes à pied, pour le petit-déjeuner et l'apéritif... le café est vraiment spécial.
💬 Nous tenons à remercier Tina, Michela, Pasquale et leur merveilleuse famille pour l'accueil que nous avons reçu pendant notre séjour. Pour ceux qui aiment la simplicité, la convivialité et la spontanéité dans les relations humaines, on ne peut qu'apprécier leur manière fantastique d'accueillir leurs invités (..nous ne nous sentions pas comme des invités mais comme une famille). Nous avons eu l'occasion de dîner plusieurs fois au mas géré par Tina et que dire... un dîner au paradis (endroit fantastique pour ceux qui aiment la nature et les plats aux vraies saveurs avec tous les produits locaux). Il va sans dire que nous reviendrons. et nous reviendrons. Silvia et Maurizio