Les avis
Le 31/01/2024 à 10:47
Optimal
Le 25/01/2024 à 06:25
Petit endroit bien achalandé avec un personnel sympathique. Bon café
Le 31/05/2023 à 17:02
Bon service, large choix, beaucoup de convivialité
Le 16/03/2023 à 07:36
Sympathie, professionnalisme et gentillesse
Le 08/01/2023 à 14:17
Bar qui vous apporte sérénité et tranquillité. Café, cigarettes et puis départ au travail....
Le 18/09/2022 à 15:55
Super accueil, bon café et bien plus encore....y compris les meilleurs parfums pour hommes !!!
Le 30/08/2022 à 17:57
Employés bien approvisionnés et sympathiques
Le 04/04/2022 à 17:15
Sympathie et convivialité
Le 28/03/2022 à 09:02
Personnel sympathique et courtois
Le 27/03/2022 à 16:27
Il y a tout ce dont vous avez besoin, un personnel sympathique.
Le 18/11/2021 à 05:29
👍👍👍
Le 11/11/2021 à 15:14
Bien approvisionné avec tout.
Le 15/08/2021 à 07:56
Endroit douillet et confortable.
Le 19/07/2021 à 17:20
Bar situé dans un quartier très fréquenté, bien géré, excellent assortiment, également fourni en journaux et tabac, personnel courtois et professionnel, excellents prix, ajout continu de nouveaux produits, vaste assortiment de vins fins, dosettes de café, accessoires de beauté et bien d'autres.
Le 07/04/2021 à 13:41
Ambiance amicale
Le 04/02/2021 à 10:39
Tout était excellent, hospitalier et d'une grande hygiène. La pizza, donc, le top
Le 24/11/2020 à 11:22
L'endroit est conforme à toutes les réglementations anti-covid, le personnel est courtois et très serviable. Excellent café. Large choix de vins et de grappas. Un endroit où vous pourrez satisfaire tous vos besoins, du tabac aux kiosques à journaux et articles cadeaux.
Le 08/08/2020 à 08:50
Meilleur café de la vallée de Caudina
Le 06/03/2020 à 08:25
Absolument recommandé
💬 L'endroit le plus fantastique où séjourner à Castro. Un bel hôtel spacieux, propre et exceptionnellement bien décoré. Des vues incroyables, l'hôte le plus sympathique et serviable et l'emplacement idéal pour explorer la ville. Je ne peux pas le recommander assez. Tout est 5 étoiles. Merci encore pour ce séjour fabuleux.
💬 Un joli café que seuls les locaux peuvent trouver, idéal pour pratiquer votre italien ou votre piémontais
💬 En août 2023 nous avons séjourné à cinq nuits dans une suite de l'hôtel. Le monsieur et la dame qui s'occupent du petit déjeuner sont extrêmement gentils et attentif. C'était vraiment très agréable. Le café est délicieux. Nous avions pris une chambre avec un jacuzzi, nous avons utilisé une fois, c'était agréable. Le jardin de l'hôtel est très calme avec de très belles plantes c'est agréable le matin et le soir d'y passer un moment. L'hôtel permet en voiture de rayonner dans les alentours de Caligari. Pour garer sa voiture, il faut se garer dans la rue. Nous avons toujours trouvé de la place. Par contre, rue est très passante. Il faut être très prudent. Ce n'est pas comme en France : par exemple quand on se gare il faut vraiment attendre qu'il n'y ai plus personne dernière sinon les voitures klaxonnent à fond et dépassent, il y a risque d'accident. De toutes façons en ville, vous verrez mais pour nous ça a toujours été très difficile de conduire : pas de respect des stop, aucun clignotants, les voitures qui vous collent avec les phares.
💬 Excellent tiramisu à la pistache ! Les pâtes aux truffes noires de Norvia délicieuses ainsi les « tagliatelle alla norcina tradizionale ».
💬 Seul le mobilier des chambres indique qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles. C'est un peu plus vieux. Tout le reste est plus que beau. Nous sommes une famille avec 2 enfants et avions des chambres communicantes. La plage est incroyablement proche. Nous avons une recommandation complète pour cet hôtel !
💬 Une halte salutaire après un coups de chaud en velo sous le soleil de mi juillet. Service attentionné avec la préparation d un délicieux plat de pattes avec des tomates cerises et des escalopes de poulet
💬 Superbe
💬 Cet endroit est l'un de mes préférés de Brescia. J'ai séjourné ici plusieurs fois. Le joli petit appartement a tout ce dont vous avez besoin et une belle vue sur un grand jardin. Vous n'êtes pas très loin du centre-ville et de la gare, et un grand supermarché est accessible à pied. J'adore les petits déjeuners fournis dans la chambre et bien ❤️ Conseil d'expert : si vous souhaitez séjourner ici, regardez leur site internet et appelez Valentina, la propriétaire, c'est moins cher que de réserver via booking.com 😉
💬 Propriétaire très sympathique, très bien situé et chambre très spacieuse et confortable. Une cuisine bien équipée, un lit confortable sont de gros avantages. Je le recommande à 100%
💬 Super magnifique