Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dame Del Mare Avis

📌 Via Litoranea Tricase, 104, 73030 Castro - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Dame Del Mare à Castro

Les avis

Les dernier avis sur Dame Del Mare à Castro

James.e

Le 26/07/2023 à 08:52

5 / 5

L'endroit le plus fantastique où séjourner à Castro. Un bel hôtel spacieux, propre et exceptionnellement bien décoré. Des vues incroyables, l'hôte le plus sympathique et serviable et l'emplacement idéal pour explorer la ville. Je ne peux pas le recommander assez. Tout est 5 étoiles. Merci encore pour ce séjour fabuleux.

Brad.a

Le 12/07/2023 à 10:14

5 / 5

Un si bel endroit avec une vue imprenable sur la mer

Paula.a

Le 25/06/2023 à 16:29

5 / 5

Un hébergement en détail, dont le propriétaire s'occupe avec une attention totale. Emplacement merveilleux pour se baigner dans la mer juste en face de la maison. A pied à 2 minutes de Castro Marina. Les installations soigneusement entretenues rendront votre séjour spécial.

Vera.e

Le 01/11/2022 à 13:43

5 / 5

Bel endroit face à la mer. Chambres avec une attention aux moindres détails. Petit déjeuner avec magnifique vue sur la mer. Le propriétaire très gentil. Je le recommande fortement.

Guido.a

Le 25/10/2022 à 16:11

5 / 5

Lieu élégant avec une attention aux détails, des chambres accueillantes, un service de petit-déjeuner impeccable, une structure située dans un cadre magnifique avec vue sur la mer. Expérience à renouveler.

Elena.e

Le 25/10/2022 à 05:34

5 / 5

L'emplacement est fantastique La chambre très accueillante Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était très agréable Un lieu élégant et de qualité Hélène

Antonello.o

Le 29/07/2022 à 17:06

5 / 5

B&B unique et merveilleux, Mme Cristina nous a vraiment fait sentir comme chez nous et tout a été pris en charge dans les moindres détails. Je recommande fortement que nous nous reverrons certainement. Merci Cristina pour tout

Mariano.a

Le 27/07/2022 à 18:32

5 / 5

Excellente structure, très bien entretenue, située dans un beau contexte. Les différentes activités proposées, les services offerts, la courtoisie et l'hospitalité du propriétaire ont rendu notre séjour vraiment agréable.

  • 🏪 Al Gambero (662 Avis)

  • 💬 La nourriture géniale. L'ambiance, spectaculaire. Ambiance vieille école


  • 🏪 Alma B&B (1 Avis)

  • 💬 Expérience plus que positive Installation neuve et très propre Personnel serviable et gentil Excellente position On reviendra certainement!


  • 🏪 Restaurant Giudamino (477 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable et le service était correct. L'entrée de la maison est bonne avec une belle sélection de plats locaux. Plats principaux et poissons pas très frais ni bien préparés. Le prix est correct. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 The Green Door (2455 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit, je suggère fortement les Gnocchi, les desserts étaient moyens.


  • 🏪 VINERIA da DOMENICO (19 Avis)

  • 💬 Domenico est génial, à chaque fois que je vais à Arpaise rendre visite aux parents de ma copine on s'arrête pour faire le plein de vin (très bon à des prix très corrects) Il est très gentil et extrêmement serviable, une très bonne personne.


  • 🏪 El Biol Ristorante Bar (266 Avis)

  • 💬 Félicitations pour un restaurant où l'on redécouvre de vraies saveurs, un lieu très accueillant avec une vue fantastique, un personnel courtois et professionnel... on se sent comme chez soi... très bien


  • 🏪 Borgo La Chiusa (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits ici, c'était comme être dans un hôtel de luxe !!!! La chambre était fantastique, l'hôte était tout simplement génial et l'emplacement était parfait. Tout était parfait. À notre retour à Cinisi, ce sera certainement notre premier choix d'hébergement.


  • 🏪 Five Boutique Rooms (58 Avis)

  • 💬 Les chambres sont en bon état, bien entretenues, soignées dans les détails et la climatisation fonctionne parfaitement. 5 étoiles pour ça. Ylenia a également donné de bonnes recommandations locales de restaurants italiens qui étaient excellents. Cependant, la salle n'est pas accessible facilement car elle ne dispose pas d'ascenseur. Il faut monter 3 étages (5 marches) pour atteindre les chambres et ne convient pas aux personnes âgées ou si vous venez avec de gros bagages. Cela devrait être clairement annoncé. L'emplacement près du métro Dante n'est pas le quartier le plus propre ou le plus touristique la nuit. L'entrée du bâtiment est un peu chaotique. Choses à améliorer - lorsqu'on leur a demandé une couette ou des serviettes supplémentaires, ils ont répondu qu'il n'y avait pas de duo supplémentaire et pour une serviette, on nous a demandé de payer 2,50 € chacun, ce qui est un peu bizarre. - L'heure de départ à 10 heures est bien trop tôt que dans les autres hôtels. Lorsque nous avons dit que nous serions en retard de 10 minutes, le ton de la voix était grossier en disant "mais pas plus de 10 minutes". Il n'y avait aucun invité qui attendait et le ménage n'était pas en vue, donc je ne comprenais pas que le personnel était si poli de ne pas accorder de temps supplémentaire pour le départ. - il n'y a qu'une seule bouilloire partagée entre 5 chambres conservées dans l'espace commun - Il n'y avait pas de tasses appropriées pour boire du thé (en plastique). Pas de couverts non plus


  • 🏪 Dom Café (129 Avis)

  • 💬 Nous étions 3, 2 consommés, 1 fille (enceinte) ne l'a pas fait mais elle avait besoin d'aller aux toilettes. À ce moment-là, on nous a demandé à plusieurs reprises de consommer les 3, sinon nous devions payer 1,50 € pour utiliser les toilettes. La salle de bain était dans un état pitoyable et il y avait de l'urine sur le sol. Finalement, nous avons voulu payer la facture par carte mais nous avons été refusés car ils n'acceptaient que les espèces de moins de 10 €. S'adapter au tourisme, à la loi mais surtout à la convivialité.


  • 🏪 Fuorinorma (1635 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel un peu excentré du centre ville. De l'autre côté de la route, un grand parc avec vue sur la basilique. Un coin tranquille à l'extérieur avec fauteuils pour se détendre avec un verre. Le barman est au top. Un parking privatif et gardé.