Les avis
Le 03/05/2024 à 07:28
Bon café-bar, propriétaire très gentil, endroit propre.
Le 11/04/2024 à 13:14
Tout simplement adorable. Tout le personnel. Gentil, patient, serviable... Fortement recommandé !!!!!!!!!
Le 15/01/2023 à 14:34
Optimale !
Le 12/12/2022 à 17:37
Un charmant petit bar avec un personnel et un service sympathiques. A recommander pour un café et une gourmandise sucrée.
Le 26/03/2022 à 06:03
Ça vaut vraiment le détour. Genre propriétaire et fille et endroit accueillant
Le 07/01/2022 à 18:00
Un joli café que seuls les locaux peuvent trouver, idéal pour pratiquer votre italien ou votre piémontais
Le 01/10/2021 à 08:58
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/12/2020 à 08:21
Parce que les propriétaires sont gentils, hospitaliers et aiment les enfants
Le 03/03/2020 à 20:23
Bar sympa, espace modeste, gentillesse et courtoisie dans la carte
Le 28/11/2019 à 07:33
Petit mais accueillant. Personnel sympathique.
Le 25/06/2019 à 10:05
Haut
Le 17/06/2019 à 16:03
L'endroit idéal pour prendre un café, un bon petit déjeuner ou une boisson fraîche... Le personnel est très gentil et serviable...
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An 2023-2024. Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble. NOURRITURE : Des portions correctes compte tenu du nombre de plats et de l'attente jusqu'à minuit. Excellente qualité et soin de la vaisselle. PERSONNEL : très gentil et serviable, ils étaient vraiment très bien compte tenu du nombre de personnes et d'enfants qui se promenaient. EMPLACEMENT : Je l'ai trouvé propre et bien entretenu. Grandes salles et tables pas trop rapprochées. Pour le dîner nous avons payé 120 € chacun hors boissons.
💬
💬 L'endroit où les fruits de mer sont servis d'une manière merveilleuse, délicieuse et abordable. Assurez-vous de visiter. Les lasagnes étaient délicieuses.
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable à La Perla di Marzamemi. Points faibles: - Les 2 chambres sont un peut petites. Malgré tout, largement suffisantes pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants Points forts: + Extérieurs magnifiques, terrasse et petit jardin bien entretenus et joliment éclairés la nuit. + Piscine privée bien entretenue, très agréable même la nuit. + Giuseppe a été très aimable et à l'écoute pour toute question pendant le séjour. + Excellents équipements dans la maison: 2 smarts TV, petite cuisine avec tout ce qu'il faut pour préparer à manger, machine à laver... +Très bien située pour se promener à Marzamemi (3 min en voiture, 15 min à pied) + Situation super tranquille, pas un bruit pendant la nuit. Très conseillé pour les familles avec 1 ou 2 enfants! Giuseppe est Estancia maravillosa, sobre todo gracias a Giuseppe, quien nos aconsejo restaurantes, playas y nos resolvio cualquier duda. La casa es pequeni
💬 Les lits étaient très inconfortables et les draps étaient tachés. Lorsque la femme de ménage est entrée, elle a déplacé mes affaires et a volé 30 € de mon portefeuille. De plus, une dame qui travaillait à l'hôtel faisait irruption dans ma chambre et criait après moi et mes amis. Elle ferait ça sans même se moquer. Le pire hôtel de tous les temps !
💬 Je ne savais pas où partir en vacances car aucun établissement n'acceptait les animaux. Avec mon chien au petit verger, nous avons passé un très bon moment tous les deux, elle avait un immense jardin avec suffisamment d'espace à l'ombre pour courir librement et moi sur la terrasse en train de lire mon roman. Fable. Oh j'oubliais... mon mari était là aussi 🤣
💬 Endroit incroyable. Nouveau, extrêmement propre, parking inclus et rafales merveilleuses. À environ 20 minutes à pied de la vieille ville mais la vue depuis l'endroit est exceptionnelle. Fantastique.
💬 Très bonne nourriture. Repas du mot cuisinés avec des produits frais italiens. Le résultat est incroyable !
💬 B and B immergé dans les vertes collines de la région des Marches, la vue est vraiment relaxante et satisfaisante. Appartement très spacieux et bien équipé, grande attention aux détails. La merveilleuse dame Annarita, une femme à forte personnalité, gentille et attentive à tous les besoins. Petit déjeuner superlatif !!!
💬 Ce restaurant est définitivement fermé