Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Fuori Tema Avis

📌 Via Cesare Pavese, 37, 12052 Neive-Borgonovo - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Fuori Tema à Neive-Borgonovo

Les avis

Les dernier avis sur Fuori Tema à Neive-Borgonovo

Cristina.e

Le 03/05/2024 à 07:28

5 / 5

Bon café-bar, propriétaire très gentil, endroit propre.

barbara.u

Le 11/04/2024 à 13:14

5 / 5

Tout simplement adorable. Tout le personnel. Gentil, patient, serviable... Fortement recommandé !!!!!!!!!

Valeriano.a

Le 15/01/2023 à 14:34

5 / 5

Optimale !

Tim.h

Le 12/12/2022 à 17:37

4 / 5

Un charmant petit bar avec un personnel et un service sympathiques. A recommander pour un café et une gourmandise sucrée.

Stefania.

Le 26/03/2022 à 06:03

4 / 5

Ça vaut vraiment le détour. Genre propriétaire et fille et endroit accueillant

Robert.l

Le 07/01/2022 à 18:00

5 / 5

Un joli café que seuls les locaux peuvent trouver, idéal pour pratiquer votre italien ou votre piémontais

Salvatore.u

Le 01/10/2021 à 08:58

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Daniela.a

Le 06/12/2020 à 08:21

4 / 5

Parce que les propriétaires sont gentils, hospitaliers et aiment les enfants

Roberto.o

Le 03/03/2020 à 20:23

5 / 5

Bar sympa, espace modeste, gentillesse et courtoisie dans la carte

Mauro.o

Le 28/11/2019 à 07:33

4 / 5

Petit mais accueillant. Personnel sympathique.

Paololeo.

Le 25/06/2019 à 10:05

5 / 5

Haut

Sergio.o

Le 17/06/2019 à 16:03

5 / 5

L'endroit idéal pour prendre un café, un bon petit déjeuner ou une boisson fraîche... Le personnel est très gentil et serviable...

  • 🏪 La Lucciola (951 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine pour un prix raisonnable. La salade de poulpe pour €. 7.00 est TOP.


  • 🏪 Pescaria Milano - via Bonnet (4696 Avis)

  • 💬 Vraiment déçu par cet endroit qui nous a été recommandé par le guide du Routard. Même si le poisson servi est bon, c'est très cher pour ce que c'est, on est à table en mode restaurant et on est servi dans des emballages jetables, même pas d'assiette en carton, sans parler des couverts en plastique. Heureusement on a des vrais verres quand on prend du vin. Enfin quand il y a la référence que vous voulez puisqu'il n'y avait pas de vin rouge. Franchement le concept est nul. Vous commandez, vous devez payer de suite, ensuite on vous amène les plats dans n'importe quel ordre, le serveur gueule les numéros de table pour amener les plats, bref, on hallucine tellement le client n'est pas pris en considération. C'est vraiment n'importe quoi cet endroit, c'est bien de cuisiner du bon poisson mais il faut respecter un minimum les clients...


  • 🏪 Hotel Relais Sant'Eligio (288 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de caractère , bien situé. La vue des terrasses est magnifique. Le personnel au top. Le délicieux petit déjeuner est varié ( sucré /salé), Essayez le restaurant pour votre dîner vous y serez au calme loin de la foule, la cuisine typique y vaut franchement le détour.


  • 🏪 Sfizio Dolce E Salato (65 Avis)

  • 💬 Très peu dechoses


  • 🏪 Sottobosco (321 Avis)

  • 💬 Un délice !


  • 🏪 Caffè Mojito Bistrò (66 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec terrasse face au Château ; personnel sympathique


  • 🏪 White Break Coffee Bar (240 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.


  • 🏪 Gelateria Green Bar (212 Avis)

  • 💬 J'ai été personnellement escorté au DAB le plus proche afin de retirer pour que les gérants du bar puissent effectuer une double comptabilité. Les serveuses étaient pourtant gentilles et très jolies.


  • 🏪 Pizzeria al metro 2 (13 Avis)

  • 💬 Et la pizza est très bonne


  • 🏪 Gelateria Liparoti - Erice (323 Avis)

  • 💬 "Nous avons eu une expérience fantastique dans ce glacier. La variété des saveurs et la qualité des glaces étaient exceptionnelles. Malgré la grande qualité, nous avons été agréablement surpris de constater que les prix n'étaient pas trop chers. Dans l'ensemble, c'était un régal cela n'a pas fait sauter la banque. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus ! »