Chambre d'hôtes 🇮🇹

A casa di Giuseppe Avis

📌 S. Isidoro, SP359, 73048 Copertino - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur A casa di Giuseppe à Copertino

Les avis

Les dernier avis sur A casa di Giuseppe à Copertino

marco..

Le 07/09/2022 à 13:35

5 / 5

Excellente structure dans un endroit très calme et stratégiquement parfait pour ceux qui veulent rejoindre les plages et/ou visiter les villes voisines... propreté impeccable, chambres grandes et bien rangées, immense salle de bain ainsi que de délicieux petits déjeuners préparés par Mariella, Cosimo et Angelica ainsi que leur gentillesse et leur disponibilité hors du commun laissent une pointe d'amertume dans la bouche de devoir reprendre ses habitudes.... SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE..... Nous souhaitons à la famille tout le bonheur pour l'avenir et un encouragement à ne pas tant s'améliorer (tu es parfait comme ça) mais pour rester ce que tu es..... un câlin de Marco et Monica

Concetta.i

Le 16/08/2022 à 12:04

5 / 5

Lieu vraiment accueillant, mélange de beauté de la structure et de gentillesse des gérants. Chambre impeccablement propre, salle de bain tout aussi propre, chambre insonorisée et petit-déjeuner en plein air donnant sur un magnifique jardin. Mme Maria est vraiment une belle personne, accueillante et souriante. Sans oublier les délicieuses tartes et beignets du petit-déjeuner, qui sont vraiment délicieux. Fortement recommandé, vous êtes là et vous vous sentez chez vous !❤️

valentina.o

Le 05/07/2022 à 05:32

5 / 5

Lieu de paix. Propre, bien rangé et neuf. Les petits déjeuners sont authentiques et délicieux. Parking extérieur pour la voiture. Tout est parfait

Antonio.

Le 13/08/2021 à 21:33

5 / 5

Emplacement fantastique au milieu du champ d'oliviers Chambres super propres, équipées, belle terrasse de petit-déjeuner avec jardin et bien sûr... Mariella, le soleil des Pouilles, ton sourire, ton style et le quotidien Bungiorno Antonio mio, un caffe ? juste magnifique, difficile à décrire... Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois... Ciao ragazzi !

Dafne.a

Le 17/08/2020 à 17:50

5 / 5

Une structure enchanteresse entourée de verdure, au milieu des oliviers et à quelques pas des plus belles plages de la région, la structure est neuve et super propre ! Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire, tout est toujours frais et authentique !!

Alessia.p

Le 04/08/2020 à 21:31

5 / 5

Emplacement parfait. Au coeur du Salento parmi les beautés que la nature de ce lieu magique peut vous offrir. Excellent service, accueil impeccable.

amber.e

Le 29/07/2020 à 14:17

5 / 5

Ce B&B était l'un des meilleurs que je connaisse. C'est un endroit si paisible et calme, parfait pour passer vos vacances dans les Pouilles car il est également très proche de magnifiques plages. Les propriétaires sont très chaleureux, sympathiques et passionnés par leur travail. Ils nous ont préparé chaque matin un petit-déjeuner frais et délicieux. Il accepte également les animaux bien élevés (nous avons amené notre chat ici). J'espère revenir dans les prochaines années.

Riccardo.b

Le 25/08/2019 à 23:42

5 / 5

Je suis resté avec ma famille pendant 4 jours dans le Salento et nous avons passé la nuit dans ce magnifique B&B où nous avons passé d'agréables soirées de détente. La structure est nouvelle. Les chambres sont confortables, meublées avec goût, équipées de tout le confort et surtout très propres. Ils disposent également d'une véranda pour le petit-déjeuner en plein air où la vue sur le jardin bien entretenu est vraiment agréable et où il est possible de déguster directement les produits cultivés comme les figues, les tomates, les piments et bien plus encore. Mais ce qui le rend vraiment spécial, c'est la gentillesse et l'accueil des propriétaires, Cosimo et Mariella en particulier, qui le matin nous ont préparé des gâteaux et ont égayé notre journée avec son sourire et nous ont fait sentir comme si nous étions une famille. Je les recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans le Salento.

Carlo.i

Le 11/08/2019 à 09:30

5 / 5

Structure à la campagne, loin du chaos. Une oasis de paix. Espaces extérieurs très bien entretenus. Des chambres spacieuses, confortables et impeccables comme jamais ailleurs. Un petit-déjeuner riche et authentique avec des desserts préparés par eux d'une extraordinaire bonté. Des propriétaires d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyables : le Cosimo attentionné et attentionné, la bienveillante attention de la merveilleuse Mariella, la douceur de la petite Angélique et la présence discrète de la chienne Maya nous ont conquis !

Riccardo.a

Le 28/03/2019 à 18:11

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours. L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Le B&B est situé à deux pas de la mer de Sant'Isidoro où se trouve une plage fantastique. Excellent petit déjeuner

  • 🏪 Relais Domus Elettra (11 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable dans un espace vert, à proximité de l'un des meilleurs dancefloors de Rome : Barrio. Difficile d'accès avec les transports en commun ou le covoiturage.


  • 🏪 IQOS PREMIUM PARTNER DUEVILLE (133 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Verso Sera (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, ambiance sympa, excellente sélection gastronomique choisie avec soin et passion, carte des vins de grande qualité avec toutes les excellences locales, rapport qualité prix miraculeux. Hautement approuvé.


  • 🏪 Profumo Di Sole (190 Avis)

  • 💬 "Profumo di sole" est un bar végétalien à Pescara. Unique en son genre, il est propre, calme et serein. Il propose un menu de cafétéria et un menu pour le déjeuner, qui change chaque jour en fonction du génie des chefs. Les croissants, qui sont très bons, contiennent des confitures particulières, par exemple mangue et papaye, chanvre et grenade, crème vanille, etc. Il existe également des desserts faits maison, comme le strudel aux pommes et à la cannelle, les biscuits poire-chocolat, les biscuits aux pignons de pin, etc. Les produits faits maison peuvent être améliorés, car il y a très peu de saveur du fruit et la portion de strudel proposée au client est vraiment trop petite. Les boissons sont très bonnes, je vous conseille le power chai, un thé noir et matcha avec une boisson végétale au choix entre riz, avoine, coco, soja, amande, et des épices comme la cannelle, le clou de girofle, la cardamome, le gingembre, etc. Un personnel très amical et serviable. Je considère ce bar comme le meilleur de la province jusqu'à présent, un véritable diamant brut.


  • 🏪 Bar La Perla (28 Avis)

  • 💬 Arrêt agréable pour un bon café.


  • 🏪 Bambu Chinese Brasserie (238 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés!!! Bouchées vapeur , nems , nouilles au boeuf etc... délicieux avec une bière Tsingtao . Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. La nourriture est excellente ,le service rapide . Un endroit à découvrir pour le décor aussi ! Comme le dit mon chéri, le meilleur restaurant Thaï d Italie 😉 .


  • 🏪 Tram Torretta Srl (47 Avis)

  • 💬 Je suis un lève-tôt et j'ai eu tellement de chance de trouver cet endroit ouvert à 6 heures du matin et bien préparé. Le café est vraiment délicieux, la nourriture incroyable et le personnel est très sympathique et poli. Bel endroit pour s'asseoir dehors si vous le souhaitez aussi ou prendre quelque chose à emporter. Merci les gars, je reviendrai certainement dans cet endroit.


  • 🏪 Caffè Bar 1928 (13 Avis)

  • 💬 Ils ajoutent à votre facture des éléments que vous n'avez pas commandés. Et quand vous en parlez, ils veulent vous vendre une boisson bon marché. Après cinq tentatives de vente incitative, l'employé m'a finalement remboursé à contrecœur la nourriture que je n'avais jamais commandée. Ensuite, il s’est avéré que le sandwich au poulet était encore congelé à l’intérieur. Pas seulement froid, CONGELÉ ! Après s'être plaints, ils l'ont réchauffé et il faisait encore froid deux fois avant de finalement recevoir un sandwich à une température décente. À présent, le pain, le poulet et la laitue étaient complètement détruits à force de les réchauffer tout le temps. Et pas une seule excuse ou quoi que ce soit. Seulement un gars impoli qui vous regarde comme si vous étiez le méchant. Normalement, je ne souhaite pas que les gens perdent leur emploi, mais ce type ne mérite pas du tout de travailler dans l'hôtellerie.


  • 🏪 B&B Casa Ferrara (35 Avis)

  • 💬 Super propriétaire et endroit parfait!


  • 🏪 TAVERNA VIN E CRIN (324 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant sur notre parcours et très accueillant attention à midi pas de carte choix entre deux plats merci pour leur accueil