📌 Via Ferdinando Galiani, 29, 80122 Naples - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:25
Très bonnes glaces
Le 30/04/2024 à 12:58
Nous avons pris le petit déjeuner ici 5 matins lors de notre séjour à Naples, personnel très sympathique, cappuccinos exceptionnels et large choix de croissants. Hautement recommandé!
Le 24/02/2024 à 15:01
Je suis un lève-tôt et j'ai eu tellement de chance de trouver cet endroit ouvert à 6 heures du matin et bien préparé. Le café est vraiment délicieux, la nourriture incroyable et le personnel est très sympathique et poli. Bel endroit pour s'asseoir dehors si vous le souhaitez aussi ou prendre quelque chose à emporter. Merci les gars, je reviendrai certainement dans cet endroit.
Le 04/11/2023 à 06:22
Emplacement, environnement et service impeccables La qualité des produits est incontestable, on la retrouve aussi bien dans le petit déjeuner réalisé sur place que dans les desserts achetés et consommés par la famille le soir... pratiquement dévorés !!!
Le 12/08/2023 à 08:32
Lello et Rosaria sont exceptionnels. Le meilleur café de la région. Les glaces sont excellentes et la commodité des tables extérieures à l'ombre est un salut en ces périodes. Excellent pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce,
Le 23/04/2023 à 13:52
Tout est excellent, apéritif au top
Le 23/07/2022 à 13:37
Super!!! Convivialité, convivialité et disponibilité Numéro Un. Si vous avez envie de manger d'excellentes pâtes encore chaudes et de prendre un bon café, c'est le bon endroit, le tout servi avec un joli sourire !
Le 12/02/2022 à 17:10
Excellent restaurant avec des produits très frais et de première qualité. Environnement propre et soigné, propriétaires courtois et tout le personnel très gentil et serviable, convivialité et professionnalisme maximum. Hautement recommandé.
Le 20/12/2021 à 19:01
Excellente cuisine
Le 20/01/2021 à 11:51
Excellente cuisine
Le 22/11/2019 à 15:22
Parmi les meilleures épiceries fines du coin, également disponible à emporter. Une cuisine légère et pas trop artificielle. Service à emporter exceptionnel, ponctuel et efficace. Plats typiques de la cuisine napolitaine Mais aussi des alternatives valables pour ceux qui recherchent une cuisine plus légère
Le 12/11/2019 à 11:21
Excellente nourriture ! Frais et bien cuisiné ! Convivialité et lieu accueillant
Le 09/08/2019 à 05:46
Lieu historique, propriétaire fantastique, personnel formidable, bonne nourriture. Grande attention aux matières premières
Le 12/04/2019 à 04:39
La nourriture est bonne, mais les prix sont supérieurs à la moyenne pour être fréquentés tous les jours pour le déjeuner.
Le 26/03/2019 à 07:51
Le must du must. Petit dejeuner genial. Ambiance familiale, sympathique. Serveur ( en particulier pascal) absolument adorabile...j'ai adoré et recommande fortement
Le 09/02/2019 à 07:25
Optimal
Le 21/12/2018 à 12:39
La nourriture est bonne et le café est excellent
Le 11/05/2018 à 11:07
Bel emplacement et bonne nourriture à bon prix
Le 02/01/2018 à 10:13
Excellent endroit à Mergellina pour un déjeuner d'affaires rapide. bons ingrédients, bon service à table. bonne nourriture.
Le 03/12/2017 à 21:59
Excellent petit restaurant avec des produits très frais des deux chefs. J'y vais tous les jours pour déjeuner au bureau. Environnement convivial, propriétaires courtois et très gentils, cafétéria avec barmans très sympathiques et professionnels. Hautement recommandé.
Le 01/11/2017 à 10:55
Vous mangez très bien et vous payez le bon rapport qualité/prix😀
Le 03/10/2017 à 05:58
Sympathique
Le 30/04/2017 à 18:35
tout est excellent
Le 23/01/2017 à 21:16
Je l'ai essayé pour le déjeuner, pour une occasion de travail ! Très sympa et le prix est correct, pas très salé ! J'ai testé la soupe aux légumineuses, avec croûtons et parmesan ! Bon et délicat ! Je le recommande, nous reviendrons !
💬 Même si c'était très vide là-bas et que nous étions donc un peu sceptiques, nous n'avons pas été déçus du tout - le personnel était très sympathique et la nourriture très délicieuse. Comme il y avait beaucoup de tables vides, aucune réservation n'était nécessaire. Je recommanderais le « Menu Steakhouse ». Le prix était également très bien à notre avis. Je recommanderais vraiment de l'essayer!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce magnifique B&B. L'hôte Maria est super sympa et nous a servi un petit-déjeuner délicieux et frais !
💬 Les plats étaient bons. Nous étions six. Nous avions demandé une assiette de calamars frits à partager en entrée. Nous avons répété deux fois au serveur une portion, pas six. Nous avons reçu un plat avec peut-être 3 portions et... mauvaise surprise à l'addition, il ont compté six portions!!! Nous avons payé 78€ ce plat de calamars frits! Une pure arnaque. Nous sommes sorti avec une note de 180€, vraiment honteux.
💬 Certainement l'un des plus beaux B&B que j'ai visités. Belle chambre, excellente chambre.
💬 Nous avons tout aimé. Le plus important, ce sont les propriétaires. Des gens très gentils et gentils. Prêt à aider sur n'importe quel problème. Grâce à eux, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont propres, modernes et confortables. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le matin, la première chose qui vous accueille est l'arôme des pâtisseries fraîches. Ils ne lésinent pas sur les produits. De l'eau, des jus de fruits, des fruits, etc. sont disponibles toute la journée. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet endroit. Nos vacances en Italie ont été merveilleuses. Et la prochaine fois, nous reviendrons certainement ici. Merci! Nous le recommandons certainement. Vous ne regretterez pas.
💬 Propreté, beauté du lieu. Une vue exceptionnelle. Nous avons pu profiter du spa, et de la piscine chauffée. Tout est gratuit. Sauna, hammam, jets..je recommande vivement. Personnel très aimable. Parking couvert gratuit
💬 La barmaid est très accueillante et de bon conseil tant pour un café que pour un cocktail. Nous reviendrons avec grand plaisir. Le service est au top.
💬 J'ai aimé la pizza et le personnel est bon aussi. 5 étoiles sur 5
💬 Vue carte postale de la maison !!!! Nous sommes restés environ 3 semaines, à la mi-3 août, invités de Marcello, une petite maison, mais avec tout ce dont vous avez besoin, un extérieur vraiment magnifique de la maison et une vue enviable. Copropriété un cheveu en dehors du centre où se trouvent des chambres petites, mais toujours confortables. Seul défaut ?!? Les 200 marches environ pour arriver à la mer !!! Si vous le souhaitez, vous pouvez quitter la route, mais cela devient plus long.
💬 Super endroit pour manger de la nourriture de style mexicain. Menu varié, nous avons testé les excellents tacos au porc, le burrito, l'un au poulet et l'autre au bœuf. Bon choix. Le service est rapide et utile. Excellente qualité prix. On reviendra certainement