Restaurant 🇮🇹

Tram Torretta Srl Avis

📌 Via Ferdinando Galiani, 29, 80122 Naples - Italie

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Tram Torretta Srl à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Tram Torretta Srl à Naples

Alain.

Le 30/04/2024 à 13:25

5 / 5

Très bonnes glaces

Riccardo.e

Le 30/04/2024 à 12:58

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici 5 matins lors de notre séjour à Naples, personnel très sympathique, cappuccinos exceptionnels et large choix de croissants. Hautement recommandé!

Ryan.

Le 24/02/2024 à 15:01

5 / 5

Je suis un lève-tôt et j'ai eu tellement de chance de trouver cet endroit ouvert à 6 heures du matin et bien préparé. Le café est vraiment délicieux, la nourriture incroyable et le personnel est très sympathique et poli. Bel endroit pour s'asseoir dehors si vous le souhaitez aussi ou prendre quelque chose à emporter. Merci les gars, je reviendrai certainement dans cet endroit.

Rosita.

Le 04/11/2023 à 06:22

5 / 5

Emplacement, environnement et service impeccables La qualité des produits est incontestable, on la retrouve aussi bien dans le petit déjeuner réalisé sur place que dans les desserts achetés et consommés par la famille le soir... pratiquement dévorés !!!

Photo n°1 de l'avis de Rosita. fait le 04/11/2023 à 06:22 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Salvatore.

Le 12/08/2023 à 08:32

4 / 5

Lello et Rosaria sont exceptionnels. Le meilleur café de la région. Les glaces sont excellentes et la commodité des tables extérieures à l'ombre est un salut en ces périodes. Excellent pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce,

Photo n°1 de l'avis de Salvatore. fait le 12/08/2023 à 08:32 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Photo n°2 de l'avis de Salvatore. fait le 12/08/2023 à 08:32 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Photo n°3 de l'avis de Salvatore. fait le 12/08/2023 à 08:32 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Photo n°4 de l'avis de Salvatore. fait le 12/08/2023 à 08:32 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Photo n°5 de l'avis de Salvatore. fait le 12/08/2023 à 08:32 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Photo n°6 de l'avis de Salvatore. fait le 12/08/2023 à 08:32 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Photo n°7 de l'avis de Salvatore. fait le 12/08/2023 à 08:32 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Photo n°8 de l'avis de Salvatore. fait le 12/08/2023 à 08:32 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Rosanna.a

Le 23/04/2023 à 13:52

5 / 5

Tout est excellent, apéritif au top

pasquale.i

Le 23/07/2022 à 13:37

5 / 5

Super!!! Convivialité, convivialité et disponibilité Numéro Un. Si vous avez envie de manger d'excellentes pâtes encore chaudes et de prendre un bon café, c'est le bon endroit, le tout servi avec un joli sourire !

Photo n°1 de l'avis de pasquale.i fait le 23/07/2022 à 13:37 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Antonio.r

Le 12/02/2022 à 17:10

5 / 5

Excellent restaurant avec des produits très frais et de première qualité. Environnement propre et soigné, propriétaires courtois et tout le personnel très gentil et serviable, convivialité et professionnalisme maximum. Hautement recommandé.

Jerry.o

Le 20/12/2021 à 19:01

5 / 5

Excellente cuisine

Gennaro.u

Le 20/01/2021 à 11:51

4 / 5

Excellente cuisine

Olismo&Massaggi.

Le 22/11/2019 à 15:22

5 / 5

Parmi les meilleures épiceries fines du coin, également disponible à emporter. Une cuisine légère et pas trop artificielle. Service à emporter exceptionnel, ponctuel et efficace. Plats typiques de la cuisine napolitaine Mais aussi des alternatives valables pour ceux qui recherchent une cuisine plus légère

Valeria.'

Le 12/11/2019 à 11:21

5 / 5

Excellente nourriture ! Frais et bien cuisiné ! Convivialité et lieu accueillant

Ilaria.t

Le 09/08/2019 à 05:46

5 / 5

Lieu historique, propriétaire fantastique, personnel formidable, bonne nourriture. Grande attention aux matières premières

pietro.a

Le 12/04/2019 à 04:39

3 / 5

La nourriture est bonne, mais les prix sont supérieurs à la moyenne pour être fréquentés tous les jours pour le déjeuner.

Christine.a

Le 26/03/2019 à 07:51

5 / 5

Le must du must. Petit dejeuner genial. Ambiance familiale, sympathique. Serveur ( en particulier pascal) absolument adorabile...j'ai adoré et recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Christine.a fait le 26/03/2019 à 07:51 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Photo n°2 de l'avis de Christine.a fait le 26/03/2019 à 07:51 sur le  Tram Torretta Srl à Naples
Nicola.o

Le 09/02/2019 à 07:25

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 21/12/2018 à 12:39

4 / 5

La nourriture est bonne et le café est excellent

Peppe.

Le 11/05/2018 à 11:07

5 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture à bon prix

Giuseppe.i

Le 02/01/2018 à 10:13

4 / 5

Excellent endroit à Mergellina pour un déjeuner d'affaires rapide. bons ingrédients, bon service à table. bonne nourriture.

Vincenzo.i

Le 03/12/2017 à 21:59

5 / 5

Excellent petit restaurant avec des produits très frais des deux chefs. J'y vais tous les jours pour déjeuner au bureau. Environnement convivial, propriétaires courtois et très gentils, cafétéria avec barmans très sympathiques et professionnels. Hautement recommandé.

Salvatore.r

Le 01/11/2017 à 10:55

5 / 5

Vous mangez très bien et vous payez le bon rapport qualité/prix😀

Zaccaria.e

Le 03/10/2017 à 05:58

4 / 5

Sympathique

Luigi.g

Le 30/04/2017 à 18:35

5 / 5

tout est excellent

Michele.s

Le 23/01/2017 à 21:16

4 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner, pour une occasion de travail ! Très sympa et le prix est correct, pas très salé ! J'ai testé la soupe aux légumineuses, avec croûtons et parmesan ! Bon et délicat ! Je le recommande, nous reviendrons !

  • 🏪 Ristorante MARTINA (6 Avis)

  • 💬 Même si c'était très vide là-bas et que nous étions donc un peu sceptiques, nous n'avons pas été déçus du tout - le personnel était très sympathique et la nourriture très délicieuse. Comme il y avait beaucoup de tables vides, aucune réservation n'était nécessaire. Je recommanderais le « Menu Steakhouse ». Le prix était également très bien à notre avis. Je recommanderais vraiment de l'essayer!


  • 🏪 Ca' la Vedescia (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce magnifique B&B. L'hôte Maria est super sympa et nous a servi un petit-déjeuner délicieux et frais !


  • 🏪 Il vicoletto - cucina tipica (102 Avis)

  • 💬 Les plats étaient bons. Nous étions six. Nous avions demandé une assiette de calamars frits à partager en entrée. Nous avons répété deux fois au serveur une portion, pas six. Nous avons reçu un plat avec peut-être 3 portions et... mauvaise surprise à l'addition, il ont compté six portions!!! Nous avons payé 78€ ce plat de calamars frits! Une pure arnaque. Nous sommes sorti avec une note de 180€, vraiment honteux.


  • 🏪 La Luna di Emma (4 Avis)

  • 💬 Certainement l'un des plus beaux B&B que j'ai visités. Belle chambre, excellente chambre.


  • 🏪 Le Mandragole Bed & Breakfast (36 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé. Le plus important, ce sont les propriétaires. Des gens très gentils et gentils. Prêt à aider sur n'importe quel problème. Grâce à eux, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont propres, modernes et confortables. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le matin, la première chose qui vous accueille est l'arôme des pâtisseries fraîches. Ils ne lésinent pas sur les produits. De l'eau, des jus de fruits, des fruits, etc. sont disponibles toute la journée. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet endroit. Nos vacances en Italie ont été merveilleuses. Et la prochaine fois, nous reviendrons certainement ici. Merci! Nous le recommandons certainement. Vous ne regretterez pas.


  • 🏪 Hotel Monte Bondone (1644 Avis)

  • 💬 Propreté, beauté du lieu. Une vue exceptionnelle. Nous avons pu profiter du spa, et de la piscine chauffée. Tout est gratuit. Sauna, hammam, jets..je recommande vivement. Personnel très aimable. Parking couvert gratuit


  • 🏪 BOLLICINE_PRIVERNO (20 Avis)

  • 💬 La barmaid est très accueillante et de bon conseil tant pour un café que pour un cocktail. Nous reviendrons avec grand plaisir. Le service est au top.


  • 🏪 Pizza in Piazza (167 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la pizza et le personnel est bon aussi. 5 étoiles sur 5


  • 🏪 condominio ginestre alte (16 Avis)

  • 💬 Vue carte postale de la maison !!!! Nous sommes restés environ 3 semaines, à la mi-3 août, invités de Marcello, une petite maison, mais avec tout ce dont vous avez besoin, un extérieur vraiment magnifique de la maison et une vue enviable. Copropriété un cheveu en dehors du centre où se trouvent des chambres petites, mais toujours confortables. Seul défaut ?!? Les 200 marches environ pour arriver à la mer !!! Si vous le souhaitez, vous pouvez quitter la route, mais cela devient plus long.


  • 🏪 Quetzal Cafe' (657 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de la nourriture de style mexicain. Menu varié, nous avons testé les excellents tacos au porc, le burrito, l'un au poulet et l'autre au bœuf. Bon choix. Le service est rapide et utile. Excellente qualité prix. On reviendra certainement