Les avis
Le 30/08/2022 à 06:09
Salut les filles
Le 03/08/2021 à 20:04
Optimal
Le 23/07/2021 à 15:07
Sympathie à gogo
Le 15/12/2020 à 16:42
Un excellent vin local ! Sympathie et gentillesse.. Fantastique !!
Le 19/11/2020 à 16:05
🚴♂️👍
Le 19/09/2019 à 18:02
Le bar préféré des cyclistes... 👌💪👍
Le 11/08/2019 à 10:24
Arrêt agréable pour un bon café.
Le 30/06/2019 à 11:16
Accueillante
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement début août et nous avons passé un très bon moment. Cuisine maison, excellente et copieuse (le riz au céleri nous a surpris). Piscine impeccable et adaptée à tous les âges. Excellent emplacement, à 2 pas de la mer. Chambres toujours propres (seul conseil : il aurait été pratique et utile d'avoir un mini frigo dans la chambre). Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et très accessibles.
💬 Pizza spectaculaire. Endroit confortable et familier. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Belle soirée
💬 Bien approvisionné
💬 J'ai séjourné dans l'appartement B. Je n'y suis resté qu'une nuit mais ce petit appartement serait parfait pour un séjour plus long. La communication était excellente, l'emplacement est fabuleux à 4 minutes à pied de la gare de Porta Susa. Le lit est sur une échelle mais il était confortable. La cuisine est bien équipée avec plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur et lave-vaisselle ! Très très propre, j'y retournerais volontiers. Le seul inconvénient, c'est pas d'ascenseur et au troisième étage.
💬 Cadre et accueil sympathique, cuisine extra .
💬 Excellents sandwichs ! Personnel rapide, sympathique et sympathique! Salutations et merci spécial à Riccardo pour son immense disponibilité ! Bravo et félicitations pour tout 💯
💬 Un plat à essayer : « Abruzzo su un piatto » - « Abruzzes dans une assiette ». C'est tout simplement délicieux et tout est dit
💬 Arrêtez-vous le long de la troisième étape de la Via del Sale. Super endroit pour se reposer mais prix élevés et menu pas à la hauteur. Honnêtement, je n'ai pas trouvé une grande courtoisie, mais la dame qui gère tout est peut-être fatiguée. J'espère que cela pourra changer l'approche envers les clients (notamment les promeneurs) car le potentiel est là. Note positive : les glaces artisanales et le café...vraiment excellents
💬 Chambres single très petites : volume présentant les dimensions d'un compartiment de train .Prix equivalent à un 3*
💬 Expérience merveilleuse, à tous égards : la nourriture, le lieu et les gens !