Les avis
Le 17/05/2024 à 06:05
A éviter absolument Incapables, ils m'ont servi 2 canettes de Macchiato à 20 000 degrés au bout de 15 minutes ils étaient toujours imbuvables
Le 29/01/2024 à 07:38
Service incroyablement lent même lorsqu'il n'est pas occupé.
Le 10/12/2023 à 05:58
J'ai pris le petit déjeuner avant le départ... Le point positif est qu'ils proposent non seulement des croissants mais aussi des salés pour satisfaire tous les palais. L'aspect négatif est la facture. prix vraiment gonflés. De plus, le service dépend un peu de qui se trouve devant vous. Service de bar correct, un peu moins de service pour la nourriture
Le 05/11/2023 à 11:21
Un poke coûte très cher 14 € et c'est du riz pur 0. Il est préférable d'acheter un pain et ils ne vous laissent pas non plus vous asseoir à leur propre table si vous n'achetez pas de déjeuner.
Le 09/12/2022 à 20:19
J'espère que quelqu'un capable de gérer les stocks lit ceci. Tant de nourriture jetée à 21 heures n’est pas éthiquement correcte. Tant pour ceux qui le jettent que pour ceux qui pourraient le récupérer et le distribuer aux pauvres.
Le 26/10/2021 à 11:05
J'ai reçu mon sandwich avec la moitié du contenu dans le sac en papier/collé sur le mouchoir en papier. J'en ai demandé un nouveau et la même chose se reproduit. Toutes les tables étaient sales. Trop cher.
Le 16/09/2021 à 14:20
Ils ajoutent à votre facture des éléments que vous n'avez pas commandés. Et quand vous en parlez, ils veulent vous vendre une boisson bon marché. Après cinq tentatives de vente incitative, l'employé m'a finalement remboursé à contrecœur la nourriture que je n'avais jamais commandée. Ensuite, il s’est avéré que le sandwich au poulet était encore congelé à l’intérieur. Pas seulement froid, CONGELÉ ! Après s'être plaints, ils l'ont réchauffé et il faisait encore froid deux fois avant de finalement recevoir un sandwich à une température décente. À présent, le pain, le poulet et la laitue étaient complètement détruits à force de les réchauffer tout le temps. Et pas une seule excuse ou quoi que ce soit. Seulement un gars impoli qui vous regarde comme si vous étiez le méchant. Normalement, je ne souhaite pas que les gens perdent leur emploi, mais ce type ne mérite pas du tout de travailler dans l'hôtellerie.
Le 06/09/2021 à 08:11
Ils servent du café Kimbo dans un grand café. Seulement des tables debout. Le service était correct.
Le 10/08/2021 à 15:36
personnel très désagréable dans le coin salon
Le 11/01/2019 à 19:10
Vendredi soir, à 19 heures, je voulais manger quelque chose alors je suis allé au restaurant. Il disait attendez d'être assis, alors j'ai fait environ 5 minutes. En fin de compte, j'ai fait allusion à un membre du personnel et elle a renoncé à pouvoir m'asseoir où je voulais. C'était difficile car presque toutes les tables étaient sales. Soit avec des assiettes et des restes de nourriture, soit avec des miettes et des taches. Je me suis assis et j'ai étudié le menu. Personne ne m'a approché ni ne m'a demandé quoi que ce soit pendant 30 minutes. L'invité à côté de moi a renvoyé sa nourriture car elle était froide. Le menu indique que de nombreux plats sont fabriqués à partir d'aliments surgelés. Il s'agit donc probablement d'un cas de mauvaise technologie micro-ondes du chef. Tout est cher, alors j'ai chargé mon téléphone et je suis parti. Incroyable. Éviter.
💬 Bon professionnalisme et courtoisie, respect et bon service.
💬 Restaurant à l'entrée du village joliment décoré de Bougainvilliers et à quelques pas de l'immense plage de Bova Marina. Ouvert seulement le soir, sur une place pavée et entourée de chaleureux luminaires, les pizza sont délicieuses et copieuses, ainsi que les fritures de poissons et grillades de viandes, le vin blanc frizzante également. Les fruits frais, les fameuses glaces Italiennes accompagnées des liqueures locales sont un véritable délice. Une très bonne adresse, n'oubliez pas de réserver.
💬 c'est un endroit magique ! un paradis pour les cyclistes et juste les passants ! des propriétaires très gentils, un endroit tellement cosy, il y a des chèvres, des ânes, des oies, des poules, c'est juste génial pour les enfants ! serveurs de bonne humeur. Mon enfant y a oublié son téléphone et il nous a été restitué. merci beaucoup ! nous serons de retour!
💬
💬 Très bien. Ce n'est pas souvent qu'on y va vu la distance. Mais lorsque l'on passe par Lavello, un arrêt à l'Iguana Café s'impose. Un endroit où l'on prend un bon café, où l'on déguste de savoureux apéritifs et d'excellentes bières.
💬 Le séjour a été plus que mes attentes, un endroit merveilleux avec des gens chaleureux, un petit déjeuner incroyable et surtout les détails du ménage. J'ai vraiment aimé le fait qu'il offre une vue à la fois sur la montagne et sur la mer, typique du paysage calabrais. Super recommandé.
💬 Superbe accueil très bien dîner ambiance chaleureuse nous remercions le patron et la patrone dt le personnel pour avoir été bien accueilli je recommande fortement ce restaurant et son magasin de charcuteries et fromages merci pour tout . Chauffeur Laffond
💬 Le boss est très sympathique mais j'en veux à la serveuse. Je lui ai dit que je ne mangeais pas épicé, elle a dit que le plat que j'avais choisi ne l'était pas et qu'elle prévenait la cuisine pour pas que ce soit piquant. Résultat : j'ai à peine touché mon plat, la bouche en feu pendant 2h. Je pense que c'est un bon restau' mais pour ceux qui aiment manger épicé. En revanche l'honnêteté de la serveuse laisse à désirer...
💬 Personnel peu serviable, qui ne travaille que sur des tables de plusieurs personnes et non pour 2 ou autre et qui ne demande qu'une réservation. Il n'y a pas de parking donc vous êtes obligé de vous garer le long du trottoir. J'ai goûté le mouton en sauce mais il n'était que plongé dans une huile très lourde et trop cuit à mon avis ainsi qu'un accompagnement. J'ai été déçu, j'espère pour eux qu'ils s'amélioreront tant en cuisine que dans l'organisation aussi car le paysage est très beau et paisible
💬 On a passé un super moment. Tres jolie vue dominant la Méditerranée jusqu a l Esterel. Tout était très bon! Je recommande.🥂