📌 Via Francesco Crispi, 1, 18026 Acquetico - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 07:34
Un endroit merveilleux qui vous laissera de merveilleux souvenirs, un hôte très sympathique et une nature magnifique
Le 10/08/2019 à 09:48
J'adore ce village
Le 26/08/2018 à 15:47
Endroit très calme, propre et accueillant pour une vraie détente
Le 22/05/2018 à 19:45
Bel endroit à essayer
Le 25/12/2017 à 15:39
Bel endroit reposant, la maison belle et propre, le propriétaire très serviable, nous avons passé un très bon moment
Le 14/06/2017 à 12:57
Île Gallinara, endroit agréable et relaxant
💬 Restaurant géré dans un environnement familial, le lochecion est situé au centre du vieux Tropea, la plateforme a les tables bien équilibrées et réservées du passage routier. Le service est rapide et attentionné, gentil et sympathique. La cuisine est véritablement cinq étoiles, le plat élégant où les plats sont disposés de manière ordonnée, cette précision sublime tous les goûts. Félicitations au chef pour son amour pour ce métier. Le prix est honnête, deux entrées, trois entrées, une bouteille de vin et un deuxième plat 117 € digestif et dessert compris. A recommander à tous les amateurs de bonne chère.
💬 Déjeuné sympathique, plutôt dans le style cantine pour habitué que restaurant pour voyageur
💬 Ville vraiment très agréable, fortement recommandée. Visiter! Troisième ville de la région en nombre d'habitants après Pérouse et Terni, située dans la partie centre-orientale de l'Ombrie, Foligno se trouve au pied des Apennins Ombrie-Marches, nichée dans la plaine du confluent des rivières Topino et Menotre. Les Ombriens, qui fondèrent Foligno, furent suivis par les Romains qui en firent leur commune et une gare importante sur la Via Flaminia. Détruite par la suite par les invasions barbares et reconstruite, elle fut une commune libre à partir du XIe siècle, mais vers 1310 elle passa sous la seigneurie des Trinci (vicaires de l'Église à partir de 1336) et se développa considérablement. Avec les Trinci, elle étendit sa domination sur de nombreuses villes voisines (Assise, Spello, Montefalco) et au XVe siècle elle devint partie de l'État pontifical et, à l'exception de la période napoléonienne, elle y resta jusqu'en 1860. Le centre historique de la ville conserve des édifices religieux et des palais majestueux d'une valeur absolue. Les curiosités historiques ne manquent pas : c'est ici que fut imprimée la première édition de la Divine Comédie (1472).
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Trouvé par hasard car Google Maps ne l'a pas montré pour une raison quelconque. Géré par une famille, endroit propre. Nous avons mangé de bonnes entrées faites maison et nous n'avons pas payé cher. Les propriétaires sont courtois, polis et vous font sentir comme chez vous.
💬 Bel emplacement, la cuisine est visible, le service est rapide et la qualité des matières premières est excellente, quel dommage de ne devoir donner que 5 étoiles. Excellent rapport qualité/prix. Je l'aime fortement recommandé. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Cuisine chinoise subtile. Fortement adapté pour l'Italie. Peu de plats chinois. Les prix correspondent à ce qui est indiqué sur le site internet. Il y a un menu en anglais, en partie en allemand. Temps de cuisson moyen - 15 minutes. Le personnel est efficace. Ils ne fournissent pas de lingettes pour les mains. Il n'y a pas de bouton pour appeler le serveur. Mais il y a des tortues vivantes dans l'étang...
💬 Excellent restaurant de la Piscina Favorita, également recommandé pour le poisson.
💬 Environnement agréable et propre, grand espace pour les enfants, piscine. Quand j'y étais, il y avait deux menus disponibles qui différaient par le type de viande, de porc ou d'Angus noir, mais à mon avis il n'y avait pas de différence de 5 € entre les deux.
💬
💬 Environnement relaxant au centre de Madesimo. Dehors équipés de tables et parasols pour apprécier la brise à l'abri du soleil brûlant. Bonnes glaces, surtout les saveurs pistache et Braulio. Assortiment de pâtisseries. Faire le ménage! Personnel sympathique. Je recommande l'arrêt.