📌 Via Ariosto, 21, 74017 Mottola - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:57
Optimal
Le 10/01/2024 à 07:46
Ce n'est plus « le rond-point » mais « la neige ». Super focaccia 🔝
Le 09/01/2024 à 17:48
Super gentillesse
Le 21/08/2023 à 07:41
Courtoisie et gentillesse, qualité de service et rapport nourriture/prix incroyable. Hautement recommandé
Le 15/06/2023 à 15:47
Tout est très bon, des focaccias aux panzerotti frits. Le seul défaut est que les délais d'attente sont un peu longs.
Le 01/04/2023 à 11:47
Le meilleur panzerotto à Mottola
Le 01/11/2022 à 20:55
Tout est excellent
Le 11/10/2022 à 12:31
Excellent endroit, avec des produits délicieux et de qualité, Les propriétaires sont polis, gentils et très accueillants
Le 28/09/2022 à 20:45
😋
Le 01/09/2022 à 20:22
Si vous voulez déguster une délicieuse focaccia aux tomates, oignons, câpres et origan et d'excellents panzerotti, vous ne pouvez pas manquer d'aller chez Mottola à La Rotonda.
Le 29/08/2022 à 11:39
Focacceria classique à emporter mais avec des sièges supplémentaires été comme hiver où vous pourrez déguster les excellents produits fraîchement sortis du four du moment, notamment les panzerotti et la focaccia. Excellent rapport qualité/prix
Le 21/08/2022 à 21:12
Bon service et bons panzerotti, même la focaccia n'est pas différente
Le 07/08/2022 à 18:29
Tous exquis... des produits de première qualité traités et offerts par les mains expertes de la propriétaire Mme Loredana... ses fils Manuel et Stefano... son mari M. Tonio... tout à déguster et à savourer... sans se ménager ... avec une vue extérieure époustouflante .. félicitations 💪👏
Le 01/05/2022 à 19:41
vous ne pouvez pas repartir sans manger votre merveilleux panzerotto, vive les traditions, vive les PUGLIA, vive MOTTOLA ❤️
Le 23/04/2022 à 16:59
Excellent... Je le recommande... Excellents produits... Le meilleur
Le 30/07/2021 à 09:28
Bon bar et personnel sympathique et serviable
Le 24/07/2021 à 21:51
Panzerotti vides avec condiments à 1,50 € CAD tandis que les spéciaux à 2,50 €. Mais sommes-nous à Mottola ou à Milan ? Grosse différence avec l'ancienne gestion laneve
Le 19/07/2021 à 05:35
La focaccia a été brûlée.
Le 30/12/2020 à 09:58
Panzerotti au sommet !
Le 12/11/2020 à 14:10
Bel emplacement avec des propriétaires fantastiques
Le 18/10/2020 à 19:42
Les panzerotti sont excellents
Le 10/09/2020 à 20:21
Super endroit, personnel très gentil, rapport qualité/prix excellent. Délicieuses focaccias et panzerotti. Rien à dire 100% recommandé
Le 02/09/2020 à 14:26
nous sommes revenus après quelques années mais les bonnes focaccias et panzerotti mangés à ces occasions ne sont qu'un bon souvenir, c'est pour cette raison que je ne descends pas en dessous de trois étoiles. emplacement toujours au top, il a également été modernisé offrant la possibilité d'une salle intérieure pour manger sur place. J'ai personnellement pris deux types de focaccia mais les deux ne m'ont pas du tout satisfait. J'espère que la prochaine fois, ça pourra être mieux.
Le 30/08/2020 à 21:06
Service excellent
Le 29/08/2020 à 10:08
Optimal. Belle vue
Le 14/08/2020 à 23:07
Optimal
Le 24/06/2020 à 09:31
A corriger, le lieu-dit La Rotonda, est revenu à ses origines La Neve naturellement les produits fournis sont de grande qualité ainsi que la gentillesse et la courtoisie des propriétaires.
Le 15/12/2019 à 07:48
Nourriture excellente et cadre très agréable
Le 02/12/2019 à 10:17
Les panserotti sont excellents et puis tout le reste
Le 25/10/2019 à 06:28
Tous très bons
Le 19/09/2019 à 19:59
Très bien
Le 15/09/2019 à 10:41
Excellentes focaccias... très bonnes je le recommande
Le 07/09/2019 à 22:38
Excellent rapport qualité/prix. Fabuleuse pizza à la poêle!
Le 05/09/2019 à 21:47
D'accord
Le 02/09/2019 à 16:25
Magnifique panorama
Le 18/08/2019 à 07:15
Les délais d'attente pour une pizza, même en libre-service, sont décidément trop longs. Je ne le recommande pas pendant environ 2 heures.
Le 15/08/2019 à 14:28
Focaccia aux oignons, anchois et câpres : étonnante. Délicieux panzerotti
Le 13/08/2019 à 18:04
Les panzerotti sont tout simplement parfaits
Le 13/08/2019 à 08:02
Le service est épouvantable, on ne respecte pas la file d'attente et on se fait constamment dépasser mais la nourriture est très bonne. J'ai beaucoup aimé les panzerotti.
Le 07/08/2019 à 22:43
Délicieux
Le 03/08/2019 à 09:55
Les meilleurs panzerotti !!! Pâte fine avec différents types de garniture et friture sur le dessus ! Compléments!! Sans parler des gars qui gèrent et travaillent là-bas... très polis et gentils !
Le 25/07/2019 à 22:16
Optimal
Le 22/07/2019 à 17:22
Panzerotti incroyables, si vous les goûtez, vous ne pourrez pas renoncer à revenir.
Le 05/07/2019 à 04:24
Très bien tout
Le 20/06/2019 à 21:51
Excellents produits
Le 17/06/2019 à 14:38
Bien
Le 05/06/2019 à 22:58
Excellente focaccia Personnel très gentil, bons prix
Le 11/04/2019 à 19:48
Cuisine délicieuse, portions généreuses et familiale. Recommande fortement!
Le 04/04/2019 à 20:11
Un environnement familial, accueillant et chaleureux, comme votre maison, des magiciens de l'eau et de la farine, et que dire de la salade, un délice, en tout cas je ne perdrai pas d'autres mots qui ont fait leurs preuves.
Le 23/03/2019 à 15:02
Pizzeria historique à Mottola. Pizzas, focaccias, traditionnelles et farcies, panzerotti, pucce, toutes les spécialités typiques des Pouilles à déguster avec goût, lentement, accompagnées d'une bonne bière. Ne sous-estimez pas la vue imprenable sur la mer Ionienne que l'on peut admirer depuis la Rotonda di Mottola, connue sous le nom de « l'espion de la Ionienne ». Informé!
Le 15/03/2019 à 22:49
Focacceria au top !
Le 09/01/2019 à 12:45
Pour la qualité pour le prix
Le 28/11/2018 à 11:45
Panzerotti fabuleux
Le 04/11/2018 à 21:29
Beaucoup de sérieux et de professionnalisme
Le 05/10/2018 à 20:58
Bel endroit
Le 19/09/2018 à 03:06
Mignon
Le 17/07/2018 à 11:15
Optimal
Le 16/05/2017 à 14:52
Excellents produits et personnel sympathique. Également un service de buffet.
💬 Endroit très sympa, en toute simplicité. Nous n'y avons pas mangé mais juste pris un verre( bière et Spritz) pour un prix très correct. Nous y sommes allés 2 soirs avec un concert différent chaque soir. Ambiance festive assurée.
💬 Magnifique établissement !!! Les serveurs sont très polis, ils apportent tout rapidement ! La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche !!!! Poissons et fruits de mer très frais ! C'est l'un des meilleurs restaurants !!! Une visite incontournable!😻😻😻😻😻
💬 Exceptionnel! Accueillante et raffinée, soignée dans les moindres détails : chaque chambre raconte sa propre histoire et la roche originelle fait partie intégrante d'un style raffiné. Le personnel est très gentil et serviable. Une maison de rêve. Recommandé!
💬 Expérience des sens. Viande d'excellente qualité, nous avons opté pour un tartare et hamburger classique cuit à la perfection avec oignon caramélisé et Gorgonzola. Du pain parfumé fraîchement cuit qui se marie parfaitement avec l'harmonie de plats très faits maison mais pleins de passion pour la cuisine et au-delà. Le service à table est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, j'ai même réussi à ramener à la maison une demi-bouteille de vin rouge commandée à table. L'ombre du pin, signifie malheureusement la santé de Pino, le pauvre chien "PINO" décédé. Ce soir, on peut dire que nous avons bu au bon esprit de Pino et que nous étions vraiment à la hauteur d'un restaurant haut de gamme avec un rapport qualité-prix mérité.
💬 Un peu déçu par le service mais sinon très correcte
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante avec une touche de modernité, ambiance agréable. Personnel de la salle à manger serviable et courtois, également gentil avec le chien qui était en notre compagnie. Ils nous ont servi ponctuellement. Bonne cuisine faite maison, gnocchis très savoureux et viande de qualité, la tarte aux myrtilles vraiment délicieuse. Bon rapport qualité prix.
💬 C'est la troisième fois que je vais avec plaisir dans ce restaurant et maintenant je peux dire que ce que vous voyez, sentez, touchez, entendez et surtout goûtez est véritablement le "goût de la vie". Un environnement accueillant, confortable et intime où vous êtes accompagnés courtoisement à votre table et soignés avec le soin et l'attention réservés aux invités. Les plats sont servis avec soin et professionnalisme ainsi qu'avec une passion évidente pour leur travail. J'apprécie beaucoup la description du plat et la sagesse de savoir accompagner le client dans le bon choix du meilleur vin, sans jamais manquer de décrire ses caractéristiques et son origine. Tout est servi avec les bons délais d'attente (Une attente du plaisir qui est en soi un plaisir - O. Wilde) Les plats servis laissent littéralement sans voix ; matières premières fraîches et d'excellente qualité, association de saveurs excellente et originale, assiette élégante et raffinée avec une attention aux détails. Les saveurs des ingrédients ne se recouvrent pas mais se démarquent et se rehaussent, créant une harmonie en bouche... Bref, c'est une expérience gustative passionnante et enveloppante et au juste prix. Vraiment mes compliments à tout le personnel pour avoir atteint cet équilibre. Il ne s'agit pas seulement de nourriture, c'est bien plus encore. Merci ❤️
💬 Ils ont apporté l'apéritif sans nous fournir de soucoupes sur lesquelles déposer les différents plats. Les spaghettis aux palourdes n'étaient pas comestibles. On avait l'impression de manger du sable directement et ils n'étaient pas frais🤮 et quand on leur a dit, ils ne savaient pas quoi faire. dit et ne s'est même pas excusé.
💬 J'y ai vécu une expérience incroyable ! Excellent!
💬 Des fruits de mer véritablement de haute qualité - les pâtes en particulier sont exceptionnelles. La taille des portions est excellente, les prix sont raisonnables - le service est charmant. Dans une ville gourmande, cela vaut largement la peine d’être recherché.