Pizzas à emporter 🇮🇹

FMPIZZA Avis

📌 Via Finocchiari, 150-152, 95022 Aci Catena - Italie

3.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur FMPIZZA à Aci Catena

Les avis

Les dernier avis sur FMPIZZA à Aci Catena

Andrea.i

Le 10/04/2023 à 21:22

1 / 5

Des pizzas fines, chères et dégoûtantes, mal assaisonnées, plus jamais.

Federico.a

Le 11/02/2023 à 21:08

1 / 5

J'ai essayé cette nouvelle pizzeria et honnêtement, je n'étais pas satisfait. Dès que j'ai payé les pizzas ils nous ont dit que ça prendrait 20 minutes mais 50 minutes se sont écoulées... et elles étaient froides La citrouille n'avait pas le goût de citrouille et il y avait le grain cuit qui était devenu très dur. J'ai vu la demoiselle à la caisse toucher l'argent puis aller assaisonner les pizzas et mettre du parmesan sur les pizzas. Je ne pense plus que je m'arrêterai pour manger une pizza... mais pour acheter des cigarettes devant la pizzeria.

Gabriele.

Le 25/01/2023 à 09:47

4 / 5

La pizza est valable, même si elle n'est pas particulièrement assaisonnée ; la pâte est fine et bonne à manger. Il s'agit d'une nouvelle direction qui semble fonctionner sur les principes habituels des pizzerias à emporter, sans se livrer à des innovations particulières ; ce serait très intéressant s’ils travaillaient au mieux et que les bases soient là. Score sur échelle décimale : 7

sebastiano.i

Le 05/09/2022 à 10:48

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, les pizzas et focaccias sont excellentes, bien levées, bien cuites et les ingrédients sont d'excellente qualité, même au niveau de la livraison, ils sont toujours ponctuels à l'heure convenue, alors il peut y avoir un petit retard, mais ils arriveront toujours très chauds et prêts à être appréciés par de nombreux chers meilleurs vœux aux propriétaires de cette entreprise.

Alessio.o

Le 31/08/2022 à 19:27

5 / 5

Mon pizzaiolo préféré et je ne le changerai pour personne, excellente pizza et ingrédients notés 1 000

Sabrina.r

Le 10/06/2022 à 20:49

1 / 5

1 étoile car il n'y a pas 0 étoile Je commande deux pizzas à 19h en demandant de ne pas les livrer après 21h15 car j'ai des enfants à 21h45 je rappelle car les pizzas ne sont pas encore arrivées et on me dit que ce sera quand même 15 minutes plus tard bien sûr je dis de garder la les pizzas évidemment ils n'en ont pas besoin vu la manière dont ils traitent les clients... Je ne les rappellerai plus jamais et je laisserai travailler ceux qui savent traiter poliment les clients

Chiara.o

Le 21/04/2022 à 18:28

5 / 5

J'ai mangé une pizza pour la première fois et je suis très satisfait. La pizza est exactement comme je l'aime : un bord doux et beaucoup de garnitures ! De plus, il est même arrivé plus tôt que l'heure prévue ! Je le recommande vivement 🥰

Giacomo.u

Le 09/04/2022 à 19:51

5 / 5

LA MONTANARA 10ELODE Merci

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quo Vadis (905 Avis)

  • 💬 Un restaurant de poisson spectaculaire. Commençons par les capellacci au potiron et aux coquilles Saint-Jacques : on sent dès la première bouchée que les pâtes sont faites maison. Bien gros et cohérent. Une étonnante bande dessinée de poisson où chaque ingrédient était au bon endroit au bon moment. J'ai remarqué un peu de compote d'oignons qui, à mon avis, était un ingrédient spectaculaire dans cette bande dessinée. Grillades mixtes : chaque mot est superflu. Poisson frais, bien cuit et bien présenté. Pétoncle : spécial, unique et passionnant. Le ragoût contenu dans chaque coquille Saint-Jacques était une véritable expérience culinaire. Service impeccable et rapide. Serveur sympathique et professionnel. En ajoutant le sorbet au citron et le café, j'ai dépensé 76 euros. Prix ​​correct pour ce que j'ai mangé. Bravo, on se verra souvent ☺️


  • 🏪 Monterosso Restaurant (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 campagnoli (24 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, accueil au top ! Chambre et salle de bain spacieuses et d’une propreté impeccable. Facile d’accès, endroit calme et propice à la détente. Très bien entretenu. Notre séjour a été des plus agréable, je recommande vivement !


  • 🏪 Osteria Nova (401 Avis)

  • 💬 Restaurant qui se veut bistronomique. Les plats sont bien exécutés. Ce qui laisse largement la place de faire antipasti, primmi pasti, secondi pasti et dessert pour les gourmets (sans avoir à rouler pour rentrer) ! Peu de choix de vins mais ils sont très bien choisis. La présentation des plats est soignée. C'est un lieu idéal pour un rendez-vous galant ou un dîner en amoureux (musique d'ambiance lounge-neo-trendy à l'intérieur). Préférez être bien habillés (sport-chic a minima) pour avoir les meilleures places (comme le restaurant se veut un peu haut de gamme ; quoique le service est rapidement dépassé en cas d'affluence). La terrasse est sur le côté ; 10 mètres plus loin. Si vous êtes bien habillés, n'hésitez pas à demander la terrasse 😉 (Pt d'attention concernant 50% des entrées : le restaurant se réserve le droit de servir du surgelé en fonction des saisons ; demandez la précision aux serveurs avant de commander)


  • 🏪 Baita del Rocche (9 Avis)

  • 💬 Cabane ouverte uniquement en hiver (parfois même pas). Désolé, je ne suis pas positif à 100 %, mais il y aurait un grand potentiel. Ce n'est pas dans mon habitude de critiquer ceux qui travaillent, mais malheureusement le service n'est pas des meilleurs, notamment au niveau de l'accueil et du manque de gentillesse et d'amabilité. Rien à dire sur la nourriture qui reste très bonne, mais je dirais un peu trop chère pour ce qu'ils proposent en terme de service. Je ne juge pas mal car à mon avis ils pourraient s'améliorer drastiquement et j'aimerais qu'ils en soient encouragés.


  • 🏪 Molo 21 (859 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et cuisine excellente dans un cadre idyllique en bord de mer.


  • 🏪 Pizza a Portafoglio (71 Avis)

  • 💬 C'est plus dégoûtant que ça en a l'air, mais comment peut-on facturer 16 € (+4 pour la livraison +0,50 pour le basilic) pour un truc pareil ? Des frites détrempées et brûlées, des pizzas caoutchouteuses et complètement défaites.


  • 🏪 Hotel Le Sirene (228 Avis)

  • 💬 Nous avons manger sur place et sommes tombés à la renverse tout était à partir de la première bouchée succulent!! Entrée antipasto de la maison varié, délicieux et copieux Par la suite des pâtes aux courgettes et fromage,au citron et vongole ou au poulpe 🐙 Une dinguerie !! Et le dessert 🍨 ❤️❤️❤️ Comme chez nonna❤️😍 Je recommande pour une des premières fois Avec sans retenue un 5/5


  • 🏪 Best Western Hotel Corsi (355 Avis)

  • 💬 Ma femme, ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel car il se trouvait entre l'aéroport et le port de croisière. Les chambres sont joliment rénovées avec une climatisation solide et des lits confortables. Le personnel est exceptionnel. Claudia a organisé tous nos transports et tout s'est parfaitement déroulé. Elle était très gentille et serviable. Allegra nous a accueillis au petit-déjeuner, avec un très bon choix de plats et un excellent café. Elle était très charmante et nous a proposé des recommandations de restaurants pour notre séjour après la croisière à Rome. Simone était sympathique et serviable, il nous a généreusement aidés avec les réservations de dîners et des conseils sur la ville locale. Lilo, qui travaille également pour l'hôtel, est venue nous chercher à l'aéroport et nous a conduits au port le lendemain. C'était un bon chauffeur et une bonne compagnie. Le reste du personnel, désolé de ne pas pouvoir tous les nommer, était également exceptionnel. Il y a aussi un excellent restaurant de pizzas/pâtes, TIP Ristorante, de l'autre côté de la rue, mais faites une réservation. Certains amis canadiens ont dit que le restaurant chinois de l'autre côté de la rue était bon aussi, mais nous avons eu un excellent repas au TIP. Merci encore à tout le monde à l'Hôtel Corsi !


  • 🏪 Tenuta TRESCA Ricevimenti (712 Avis)

  • 💬 Excellente endroit pour célébrer un mariage ou tout événement convivial.