📌 Contrada Schito, 54, 62010 Treia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/11/2022 à 16:48
Fantastique
Le 05/06/2021 à 15:33
Endroit agréable et reposant.
Le 25/08/2020 à 17:18
Je reviens aujourd'hui du b&b, un endroit enchanteur sur les collines de la région des Marches, les propriétaires sont exquis et familiaux, allez-y, les gens
Le 28/06/2020 à 16:22
Un lieu de paix
Le 12/08/2019 à 09:58
Cosy, on s'y sent vraiment bien
Le 26/04/2019 à 06:01
Si vous envisagez d’introduire plus de silence et d’espace dans votre vie afin de pouvoir cultiver la joie, c’est le bon environnement. Sachant que personne ne peut atteindre le calme seul, vous pouvez ici vous entourer de la bonne compagnie. J'ai passé une journée pleine de choses merveilleuses.
Le 11/11/2018 à 15:59
Les mûriers centenaires, une accueillante villa de 2 étages abrite un atelier de tissage artisanal, une maison avec un mobilier paysan mais en même temps moderne, dans la cour il y a une quantité habituelle de chats, elle accueille un potager, des chaises d'extérieur, des haies. et beaucoup d'espace pour ceux qui recherchent l'hospitalité, bien chauffé même en hiver, récemment le grenier a également été rendu accueillant qui, contrairement aux autres étages constitués de meubles et d'ameublement artisanaux (beaucoup, comme les tapisseries, sont réalisés par le propriétaire), a l'air moderne et propre et accueillante, parfaite pour ceux qui recherchent un lieu spacieux et accueillant toute l'année, la maison est également disponible pour les fêtes
Le 16/06/2018 à 13:50
Vue imprenable!
Le 07/05/2018 à 18:11
Super
Le 20/03/2018 à 15:00
Belle maison, meublée avec goût et amour, le tout axé sur le tissage historique ; jardin avec des mûriers centenaires d'une beauté époustouflante, véritables monuments végétaux. Propriétaires gentils et attentionnés.
Le 31/12/2017 à 17:09
Environnement convivial et hospitalier
Le 16/11/2016 à 22:25
Un bijoux
💬 Plats à emporter que vous pourrez manger sur place. Tous très bons
💬 B&B En dehors du centre-ville et accessible uniquement en voiture, chambres et petit-déjeuner en nombre suffisant.
💬 Bonn
💬 Nous avons découvert cet endroit merveilleux sur le chemin de l'Allemagne à Rome. Merci pour l'opportunité de déguster une vraie cuisine locale authentique, nous avons essayé les pâtes manfricoli pour la première fois, nous avons beaucoup aimé les tortini, la pizza, les entrées, le vin local, les desserts (assortiment de chocolats maison, cheesecakes). Tout était incroyablement délicieux. Le propriétaire de l'établissement est sympathique et professionnel, un excellent service, j'ai aussi beaucoup aimé l'intérieur chaleureux et cosy dont je voulais regarder les détails.
💬 C'était incroyablement bon, côté steak : Il est parfaitement cuit avec un mélange de cornichon, les oignons sont sublimes. Côté poulet : croustillant et juteux. Les frites sont top, vraiment cet endroit va me manquer.
💬 J'ai eu l'occasion de goûter les pizzas lors d'une promotion qui proposait des pizzas à 5 euros. Si vous attendez un endroit branché n'y allez pas, mais si vous voulez déguster une bonne pizza alors l'endroit est fait pour vous. La boîte était un peu petite car les pizzas sont très grandes et assez copieuses, avec de bons produits. Le personnel n'est pas italien mais ce n'est pas grave car ce qui compte c'est que le produit soit bon et qu'ils en proposent de très bons. Bravo, je reviendrai certainement.
💬 Arrivé par hasard, je recommanderais cet endroit pour un déjeuner rapide. Bons produits de charcuterie/rôtisserie, belles pâtisseries, café excellent, personnel très sympathique.
💬 Depuis de nombreuses années, toute ma famille est ravie du pain de cette boulangerie. La croûte reste croustillante longtemps, le levain est bon et le personnel est très gentil
💬 Je déconseille fortement cette endroit. Commande payé par carte bancaire à la machine, pas de ticket de sortie. Après une attente de 20 minutes je vais voir le caissier qui me dit que la carte n’est pas passé et qu’il ne retrouve pas la commande. Je repaye une nouvelle fois la commande cette fois ci en cash car le caissier m’assure qu’il n’y a pas de commande et que la transaction n’est pas finalisé. Le lendemain je voie bien l’opération débité de mon compte !!! Nullll des voleurs !!! Payé le double pour des swandichs sans saveurs !!!!
💬 Tout nouveau lieu qui aurait dû remplacer La Boulangerie, si j'ai bien deviné. C'est un salon parfait pour les apéritifs et cocktails jusque tard dans la soirée : très moderne, assez grand, très propre et soigné, dans la lignée des autres salons du quartier, avec un excellent mélange d'élégance et d'informalité ! Très belles à mon avis, les tableaux sur les murs et l'idée d'accrocher la liste des cocktails et des vins avec leurs prix directement au mur. Je dirais qu'il y a une large possibilité de choix tant au niveau des bouteilles que des gins. Nous nous sommes arrêtés ici un dimanche soir pour l'apéritif et nous avons adoré : nous avons pris un Traminer, un Lugana puis un spritz ! Les vins étaient frais, on sentait que la bouteille était ouverte à l'instant et le spritz est également très bon, agréable, bien équilibré. Les entrées qui nous ont été servies étaient également très bonnes, des sandwichs et des pizzas moelleux et parfumés et j'ai particulièrement beaucoup aimé le tartare de viande légèrement assaisonné d'huile, de sel et de poivre ! La viande était très fraîche, fraîchement panée, très bien assaisonnée ! Le personnel est jeune, sympathique, rapide et serviable ! Je dirais des prix en ligne avec d'autres endroits de ce genre dans la région, je dirais aussi peut-être même un peu moins cher car (du moins, pour l'instant) il n'y a pas eu d'augmentation de prix pour l'assiette d'entrées. Je le recommande sans hésiter et nous y retournerons avec plaisir !