📌 Via Monte di Pale, 1, 06034 Foligno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit idéal pour passer la nuit si vous êtes sur la route. Bon prix, personnel sympathique, bonne pizza à côté. Le ménage était bon. Le seul problème, c'est que si vous dormez avec les fenêtres ouvertes, vous entendrez le trafic, alors prenez des bouchons d'oreilles.
💬 Je passais par cette ville et j'ai trouvé ce restaurant. La pizza est tellement parfaite. Même si la dame ne comprenait pas l'anglais, elle était très serviable et sympathique. Je recommande vivement cet endroit
💬
💬 Merveilleux B&B. Très accueillant. Beau cadre champêtre. Belle chambre avec tout le confort. Super petit déjeuner sur la véranda le lendemain matin. Giovanni parle un excellent anglais, ce qui nous a été très utile. Je recommande vivement ce B&B. Liz et Stuart Spires
💬 L'emplacement est très accueillant, les sandwichs, crêpes et pizzas sont savoureux, assaisonnés... Le personnel est accueillant, gentil, je donnerais 10 étoiles si je pouvais, l'emplacement est stratégique car il est au centre de la vie nocturne, vraiment excellent, je le recommande Je le recommande car au delà de la qualité il y a aussi un rapport prix équilibré... La vente à emporter avec livraison à domicile est également possible 🥂
💬 Ville habitable
💬 Excellent restaurant malgré que nous ne parlons pas italien, nous avons eu un gentil serveur qui nous a parlé en anglais. Il nous a proposé de succulente antipasto. Elle n'arrêtait plus d'arrivée. Ce fut un repas digne de mention. Je le recommande fortement
💬 Deux capuccino, un croissant et deux petits gâteaux pour 7€10. Très bien. Au bord de route à deux pas de la gare.
💬 Un super déjeuner avec une vue incroyable sur le lac de Côme, repas sur la terrasse très appréciable ! Les plats étaient bons et abordables: pizza et pinsa. Mention spéciale pour les desserts: Panacotta et Tiramisu délicieux !
💬 Caviste recommandé par un ami local. Arrivés tôt à l'heure de l'apéritif nous avons gagné la petite table en terrasse avec vue. Caractéristique et romantique. Vraiment du bon vin et des entrées délicieuses. On reviendra certainement. Merci ❤️